Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe

2 participants

Aller en bas

6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe Empty 6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe

Message par Bidouille (la) Jeu 5 Juin 2014 - 21:29

Helloverybody,
avant toute chose, ce message s'adresse aussi bien aux nanas, je sais que certaines conduisent bien mieux que moi, pourtant je fait des efforts, et en plus elles sont super mignonnes, donc stop à la misogynie et voici l'annonce :

Les 6H du Teich, le grand classique, de retour pour sa 4ème édition le 5 juillet 2014

Voir l'annonce http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=57655
ou http://mrct.forumactif.com/t564-4eme-edition-6h-du-teich#5028
ou https://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142

Pas de panique, ce n'est pas compliqué, et ça se cours par équipe de 4 à 6 pilotes / voitures, soit 1h à 1h30 chacun, mais par petit bout, en relais.

Grosses marades assurées, et prises de choux interdites.

Vous aimeriez bien venir vous amuser avec nous, mais vous n'avez pas d'équipe Rolling Eyes 
Pas de souchi, faites le moi savoir (en mp par exemple) et je vous trouve une famille d’accueil Twisted Evil

Profitez en, cette année, les équipes 100% brushless sont prioritaires

Les pilotes de toutes les ligues sont les bienvenus, même si ils sont en mode vacances clown (pas de tongs au circuit, svp, merci)
Champions ou poireaux, même combat, un seul objectif, rouler 6H.
Faites passer le message, après, il ne faudra pas vous plaindre qu'il n'y a jamais rien pour les BL.

N'hésitez pas à poser vos questions, je promet d'essayer de trouver la réponse.
@ suivre ... de pas trop prés quand même.
Bidouille (la)
Bidouille (la)

Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe Empty Re: 6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe

Message par Bidouille (la) Mer 11 Juin 2014 - 7:19

J'ai à faire à une bande de petits bras ?
Pour contenter madame, la plage n'est pas loin, ça peut l'occuper le temps de la course.
Pour rassurer les champions du village, tous ceux qui on participé les années précédentes ont survécus  Twisted Evil
Bidouille (la)
Bidouille (la)

Nombre de messages : 60
Age : 94
Localisation : Le Teich
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe Empty Re: 6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe

Message par "Magic HD" Jeu 10 Juil 2014 - 8:21

Hello les amiches !

bon, retour des 6h avec le team "tekno addict" qui m'avait gentiment invité , moi et mon losi.....

on fini sur la deuxième marche du podium derrière une team 100% th composée d'avions de chasse de la ligue 16 avec seulement 4 tours de retard..........
Nous avons mené la première moitié de course, 20 secondes d'écart à 3h30 de course!!!!!!!!

On s'est éclaté toute la journée sans stress et en prenant du plaisir, aucune casse sur les eb48 comme sur le 8ight-e 3.0 , pas de chauffe malgrès un beau soleil , bref que du bonheur......

et le top du top les enfants ????? un cd des années 80 qui tournait en boucle dans les hauts parleurs de la piste !!!!! yeeeeeees !

A pluche !

 afro 
6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe Empty Re: 6H du Teich, endurance TT 1/8 par équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum