avis des pros
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avis des pros
salut la compagnie, après pas mal d absence je reviens
je suis de remonter un D8 suite a la vente de mon D8T
j ai encore un rx8 et un moteur tekin 1700kv truggy
a votre avis est ce que je dois garder ce moteur et si oui avec quoi comme accu ( 6S )
merci de vos réponses les loulous
je suis de remonter un D8 suite a la vente de mon D8T
j ai encore un rx8 et un moteur tekin 1700kv truggy
a votre avis est ce que je dois garder ce moteur et si oui avec quoi comme accu ( 6S )
merci de vos réponses les loulous
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: avis des pros
Salut,
Ce moteur c'est pour du 5S, voir 4S si tu ne veux pas trop de vitesse de pointe Par contre ça chauffera un peu en été (moteur petit).
A+ !
Ce moteur c'est pour du 5S, voir 4S si tu ne veux pas trop de vitesse de pointe Par contre ça chauffera un peu en été (moteur petit).
A+ !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: avis des pros
ok nuz, c est quoi la tendance en ce moment, j ai vu que sur pas mal de site y avais de plus en plus de 6s alors qu il y a qqn années ont passer pour des fous lol
si tu avais autour dhui a équiper un buggy tu t orienterai vers quoi?
je regarde un 2150 leopard et du 4S
ou repartir comme a la grande époque sur du 1500 ou 1600 kv avec du 6S
si tu avais autour dhui a équiper un buggy tu t orienterai vers quoi?
je regarde un 2150 leopard et du 4S
ou repartir comme a la grande époque sur du 1500 ou 1600 kv avec du 6S
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: avis des pros
La tendance c'est plutôt un moteur qui tourne moins vite qu'avant Genre 1800Kv en 4S et 1100Kv en 6S
Mes buggy sont en 4S 1750Kv (moteur tenshock 802L v2) et 6S 1050Kv (moteur leopard 4074)
Pour un truggy il faut un moteur plus long, genre 4082 en leopard
Mes buggy sont en 4S 1750Kv (moteur tenshock 802L v2) et 6S 1050Kv (moteur leopard 4074)
Pour un truggy il faut un moteur plus long, genre 4082 en leopard
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: avis des pros
Ouah mais tu met des pignon de 40!?
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: avis des pros
pignon de 17 avec le 1050Kv en 6S et pignon de 16 avec le 1750Kv Et couronne de 44 pour les 2 sur un mbx6 (13/44 dans les diffs).
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: avis des pros
Hello,
je suis en pignon de 14/46 avec un 1515 1360kv 6S.
Tu roules en 4S nuz maintenant?
je suis en pignon de 14/46 avec un 1515 1360kv 6S.
Tu roules en 4S nuz maintenant?
Re: avis des pros
les 2 flo 4S et 6S je suis même en train de monter un 4x2 ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: avis des pros
Disons qu en gardant le 1700 ça m éviterai de racheter un moteur , en plus en France j ai pas l impression qu'il y est beaucoup de magasin ayant du stock en petit kv , c est vraiment gênant de rester 1700 et 6s ? C est un peu comme au début 4s et 2650 kv
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: avis des pros
Disons qu en gardant le 1700 ça m éviterai de racheter un moteur , en plus en France j ai pas l impression qu'il y est beaucoup de magasin ayant du stock en petit kv , c est vraiment gênant de rester 1700 et 6s ? C est un peu comme au début 4s et 2650 kv
jojocomm- Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 19/04/2010
Re: avis des pros
Je comprends plus, t'as déjà les 6S en ta possession ?? Si oui essaye tu verras bien... Sinon, achète des 5S, ça sera plus adapté... C'est pour faire uniquement du roulage en forêt ou de la piste TT ??
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
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