Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

2 participants

Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par tijuju78 Mar 3 Mar 2009 - 17:19

salut tout le monde,

je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien avec le site qui faut pas citer, mais si non, les admin me le feront comprendre...
voila, j'ai repere ca sur eb..
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310125282119&ssPageName=ADME:X:AAQ:FR:1123

mon pb: j'ai des triangles alu de marque ... ? et donc je sais pas si je suis en "wide" ou montage classique, et je sais pas si la longueur des cardans en metal sont la bonne ça me ferai ch.... d'acheter et de me rendre compte que c'est trop court surtout que le bonhomme fait pas les retours, et repond pas aux mails (certe en anglais approximatif mais je pense comprehensible...).

en gros mes triangles font environ 135mm de long (de bout a bout) et du coup mes cardans homo en plastique font entre les axes de noix de cardans (le truc en acier) environ 115mm ...
quelqu'un en a et est-ce que c'est bon? pareil niveau resistance ça vaut quoi? et si c'est de la daube, quelqu'un a un lien ou il y a du solide pas cher enfin raisonnable...

merki!!!!!!!!!!!
tijuju78
tijuju78

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par nitromaxx Mar 3 Mar 2009 - 17:21

j'ai les memes et c'est du bon matos...
plus d'un an sur mon maxx et pas bougé... Wink
pour ce qui est de la longueur c'est bon Wink
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par tijuju78 Mar 3 Mar 2009 - 19:27

merci pour ta reponse,
donc c'est bon en longueur, je vais les commander, pour info tu les a commandé au meme mec ou bien ailleurs?
et niveau poid c'est beaucoup plus lourd que les plastiques ? enfin une fois en bl c'est pas les 50g en plus qui compteront mais si c'est plus... je cherche a minimiser la prise de poid du bordel, il en est deaj a pas moins de 6 kg mais avec un moteur en moins ca le fera mais c'est pas pour tout de suite...
ah oui encore une chose (chiant le mec ;-) ) niveau prix ca vaut le coup ou des cardans mip ou autres (connu et reconnu) sont du meme ordre de prix??

merci des infos nitromaxx
tijuju78
tijuju78

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par nitromaxx Mar 3 Mar 2009 - 20:02

oui je les aient acheter sur ebay au meme gars Wink
j'en suis trés content, niveau poids ben c'est sur c'est plus lourd mais je ne aurais pas te dire le poids car ma balance n'a plus de piles Evil or Very Mad .
pour le prix ca vaut plus que le coup Smile
je te déconseille les MIP, niveau qualité ca va mais pour le prix Evil or Very Mad , si t'as de la tune Arrow Traxxas qui sont pas mal Wink
aprés le top de chez top : Arrow UE Twisted Evil mais il faut vraiment avoir de la tune mais la c'est le best Wink
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par tijuju78 Mar 3 Mar 2009 - 20:37

ok bon bah banco pour eb....
merci pour tout et a mon avis t'as pas fini d'entendre mes questions car au fur et a mesure que je vais avancer dans le passage au bl, j'aurais besoin des tes conseils avises

a plus
tijuju78
tijuju78

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par nitromaxx Mer 4 Mar 2009 - 9:34

pas de problemes je suis la Very Happy
a+
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

cardans metal qu'est-ce que ça vaut? Empty Re: cardans metal qu'est-ce que ça vaut?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum