novak hv : ça vaut quoi ?
4 participants
Page 1 sur 1
novak hv : ça vaut quoi ?
j ai une bete question les gas , le systeme novak hv 4.5 avec axe de 5mm sa vaux quoi et sa permet de faire tourner quel machine en conversion brushless sur du 1/8
squall
squall
Dernière édition par hd le Dim 14 Nov 2010 - 9:49, édité 1 fois (Raison : titre modifié, plus explicite pour avoir plus de réponses : hd)
Re: novak hv : ça vaut quoi ?
Dong dong dong ! Dridri est appelé en caisse central. Merci
Lui saura te répondre. Enfin normalement.....
Lui saura te répondre. Enfin normalement.....
Salut en attendant Dridri (a qui j'ai acheter son HV 4.5), je me permet de te repondre, il tourne sur un MT (e-maxx dernier model qui doit peser un peu plus lourd qu'un truggy 1/ , je pense qu'en perf je suis equivalent aux truggy thermique et encore je suis avec 14 elements nimh qui pesent leur poid
donc sur un buggy avec des lipo ca doit tres bien donner et c'est super souple.
D'ailleur suffit de voir les nombreux kit de conversion pour buggy destiné au Novak HV.
Voila je laisse la place au avis plus technique mais tu l'auras compris je l'aime ce moulin
donc sur un buggy avec des lipo ca doit tres bien donner et c'est super souple.
D'ailleur suffit de voir les nombreux kit de conversion pour buggy destiné au Novak HV.
Voila je laisse la place au avis plus technique mais tu l'auras compris je l'aime ce moulin
Dernière édition par m a x le Lun 7 Juil 2008 - 20:26, édité 1 fois
Jiper- Admin
on ma dit au aussi que le novak hv chauffe beaucoup et qu il se mais tres vite en securiter ?
en faite je peux en avoir un pas tres cher , mais si sa v aux rien je prefere attendre que les euro s reviennent et acheter du bon matos a christophe, quand pence tu jrs74
squall
en faite je peux en avoir un pas tres cher , mais si sa v aux rien je prefere attendre que les euro s reviennent et acheter du bon matos a christophe, quand pence tu jrs74
squall
Franchement je sais pas Je ne connais pas assez le novak pour porter un jugement. C'est le contro qui à des problèmes de chauffe je crois.
Si tu peux l'avoir à pas cher, pourquoi pas.
C'est pour un truggy?
(Pour le challenge HPI à grenoble, en truggy c'est bien un HV qui à gagné la finale)
Si tu peux l'avoir à pas cher, pourquoi pas.
C'est pour un truggy?
(Pour le challenge HPI à grenoble, en truggy c'est bien un HV qui à gagné la finale)
oui pour le truggy c'est bien un hv qui a gagné!! et ca dépotai sévère!!!
en faite le soucis des hv c'est les kv,qui sont trop élevé en moyenne 3500kv...
donc il faut sourtous pas te fié au rapport que utilise les autres avec un neu ou autres...
en tous cas procat la personne qui a le truggy bl novak tournai 8min a fond sur circuit sous 30° avant la coupure TH! oui c'est vrai ca chauffe mais bon procat a meme pas le ventilo sur le contro il en a un juste au moteur!
donc au finale je dirai qui faut trouvé sont compromis avec ce moteur comme la fait procat!
a toi de voir mais ce kit moteur est vraiment un pure plaisir a conduire
niveau progréssivité y'a pas mieu je pense appart un schulze et encore...
pour te dire si j'ai un buggy c'est ca que je metterai comme moteur car ca suffit emplment sur circuit et procat nous la très bien démontré!!!
edit: bon procat a aussi un bon coup de volant....
en faite le soucis des hv c'est les kv,qui sont trop élevé en moyenne 3500kv...
donc il faut sourtous pas te fié au rapport que utilise les autres avec un neu ou autres...
en tous cas procat la personne qui a le truggy bl novak tournai 8min a fond sur circuit sous 30° avant la coupure TH! oui c'est vrai ca chauffe mais bon procat a meme pas le ventilo sur le contro il en a un juste au moteur!
donc au finale je dirai qui faut trouvé sont compromis avec ce moteur comme la fait procat!
a toi de voir mais ce kit moteur est vraiment un pure plaisir a conduire
niveau progréssivité y'a pas mieu je pense appart un schulze et encore...
pour te dire si j'ai un buggy c'est ca que je metterai comme moteur car ca suffit emplment sur circuit et procat nous la très bien démontré!!!
edit: bon procat a aussi un bon coup de volant....
dridri73- Nombre de messages : 775