choix compresseur pour nettoyage et aerographe
2 participants
Page 1 sur 1
choix compresseur pour nettoyage et aerographe
Bonjour,
j'aimerais investir dans un compresseur peu encombrant pour du nettoyage en fin de sortie pas trop cher.
j'ai celui ci en vue
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-michelin-6l-0-5cv-tuyau-et-poignee-de-gonflage-e1400462956
Je souhaiterais aussi me lancer dans la peinture a l'aérographe, la peinture a la bombe c'est bien pratique, mais les couleurs unis ou les heures de masquage au scotch de peintre c'est peu stressant et le resultat un peu douteux.
Je ne souhaite pas qqch de hardcore non plus qui me coutera un bras mais juste qui me permettra de laissé libre cour a mon imagination, j'aime beaucoup les explosion de couleur sur une caro. je ne suis pas a la recherche de la perfection mais juste de me faire plaisir visuellement.
Je vis dans un appartement.
C'est pour une mugen mbx7r et une mugen mbx7te
merci pour vos furtur conseils.
bien a vous
j'aimerais investir dans un compresseur peu encombrant pour du nettoyage en fin de sortie pas trop cher.
j'ai celui ci en vue
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-michelin-6l-0-5cv-tuyau-et-poignee-de-gonflage-e1400462956
Je souhaiterais aussi me lancer dans la peinture a l'aérographe, la peinture a la bombe c'est bien pratique, mais les couleurs unis ou les heures de masquage au scotch de peintre c'est peu stressant et le resultat un peu douteux.
Je ne souhaite pas qqch de hardcore non plus qui me coutera un bras mais juste qui me permettra de laissé libre cour a mon imagination, j'aime beaucoup les explosion de couleur sur une caro. je ne suis pas a la recherche de la perfection mais juste de me faire plaisir visuellement.
Je vis dans un appartement.
C'est pour une mugen mbx7r et une mugen mbx7te
merci pour vos furtur conseils.
bien a vous
steph77- Nombre de messages : 73
Re: choix compresseur pour nettoyage et aerographe
un compresseur comme sa ferra trop de bruit dans un appart
sebichat- Nombre de messages : 2392
Re: choix compresseur pour nettoyage et aerographe
Slt, le compresseur que j'ai montré me servira pour du nettoyage lorsque je suis sur la piste. Cette demande n'a rien à voir avec celle de l'aerographe.
steph77- Nombre de messages : 73