Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Création de piste dans le 78

3 participants

Création de piste dans le 78 Empty Création de piste dans le 78

Message par bryce73 Dim 8 Mar 2009 - 13:31

Bonjour à tous,

un petit club orienté NAVAL et aviation dans le 78 a port marly sur l'ile de bougival , essaye de s'ouvrir au TT / TRUGGY 1/8 1/10. Une piste a été crée il y a quelques mois, pour le moment je dois être le 3 eme membre en TT !!. Le but étant pour le moment du loisir . Les responsable du club on crée une piste de 200 mètre de long au mois de septembre.

voici le lien vers les photos

Piste MCPM78

Comme vous le voyer pour le moment il n'y a que le tracé, le sol est de type "sable bizarre" assez meuble surtout en ce moment. Avenir pour cet été des tables pour mécanos, et modification du tracé pour ajouter des bosses. l'année prochaine on aura un podium pour les pilotes avec une rampe pour mécanos.

Pour créer les bosses on ne sait pas trop comment s'y prendre, on a disposition quelques tonnes de terre proche de la piste, mais comment faire?
quelques conseils également pour l'entretien général de celle-ci.

Si il y des pilotes Brushless ou pas Smile dans le 92 et 78 motivé pour faire évoluer ce club ou juste pour venir faire un tour de roue, les coordonnées sont dans le lien ci-dessus.

Pour le moment je suis seul en brushless dans le club ( d'ailleurs toujours en galère avec ce Novak 4,5 Smile );

bon dimanche à tous.

bryce73

http://www.easyextern.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de piste dans le 78 Empty Re: Création de piste dans le 78

Message par AlfGildo Lun 9 Mar 2009 - 11:38

C'est pas très loin de chez moi ça Cool

Moi aussi je suis en galère sur mon brushless Novak, mais j'ai opté pour un radical changement (MMMv3 + 1515Y). Mais changement du support moteur imposé par la taille du nouveau moteur, du coup je passe aussi le diff. central en torsen, je rajoute des renforts, etc... donc c'est pas mal de bidouille pour que tout cela soit solide, et ça prend un peu de temps ! Quand tout sera monté et roulant, je prendrai contact pour venir voir cette piste.

A+

AlfGildo

Message par secoum Lun 9 Mar 2009 - 11:52

ca manque un peu de bosses quand meme pour du TT?
sinon y a du matos pour bosser!
secoum
secoum

Message par bryce73 Lun 9 Mar 2009 - 16:29

Salut alfgildo,

je fait pareil pour mon MP 7,5 changement pour le combo MMMv3 en 2200kv. Pas de problème je peux te filer mes cordonnées en MP si tu veux.

Secoum,

La piste en est vraiment au début, on va commencer a concevoir les bosses ce samedi normalement. Mais c'était aussi l'objet de mon poste, de demander quelques conseils pour la réalisation des bosses? techniques et astuces seront bienvenu.

Le club est affilier à la ligue 2 je crois, d'ici un an ou deux suivant le nombre de licenciés on fera suerement quelques courses.... A voir

++

bryce73

http://www.easyextern.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé