Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

firestorm flux plus de signal

2 participants

Aller en bas

firestorm flux plus de signal Empty firestorm flux plus de signal

Message par fluxor Dim 7 Mai 2017 - 10:02

bonjour à tous ,après presentattion j'ais besoin de vos connaissances,
firestorm flux 4800 ke acheté il y a 1 an 1/2 meme pas rouler 5 accus ,hier je me le prépare pour faire des essais en conduite en immersion
je charge ma lipo 7.4v 5800mah je testes les elements car pas rechargée depuis 10 mois nickel elements 1 et 2 à 4.18t 4.28 total + 8volts
j"allume ma telecommande TF40 je branche ma lipo et rien à part DES BIPS continue, pourtant tout fonctionnait impeccable l'été dernier donc apparemment rien n'est griller où autres
je n'ais malheuresusement plus la notice ,donc merci à vous si vous pouvez me dire comment reapairé ,je penses que c'est cela à faire ,mais pas sure je compte donc beaucoup sur votre aide
cordialement à tous
merci

fluxor

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

firestorm flux plus de signal Empty Re: firestorm flux plus de signal

Message par nico-68 Lun 29 Mai 2017 - 23:35

salut! 4.18 c'est bien mais 4.28 ça ne devrait pas arriver, a moins que tu ais voulu dire 4.18 et 4.18

si c'est bien ça , tu peux voir pour mettre un coup de wd40 sur toute les partie électronique, cela a comme effet de rétablir les contact au niveau des fiche de branchement et des circuit imprimé du variateur (esc), du récepteur et du servo de direction
pour y accéder il faut en général faire un peu de démontage pour atteindre les circuit imprimé

et aussi mettre des piles neuve dans ta radio, ça peut paraître bête mais j'ais souvent vu des cas ou des personne avaient fini par réglé leur problème en changeant leur pile de radio.....

nico-68

Nombre de messages : 17
Localisation : alsace haut-rhin
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum