e-firestorm flux 4800kv
4 participants
Page 1 sur 1
e-firestorm flux 4800kv
bonjour a vous,
voila,je viens de commander ce e-firestorm flux et vu que les pneus arriere s'usent très vite ce qui est normal sur x2 et comme je n'y connais rien ,enfin pas grand chose et que je ne veux pas me prendre la tete a chercher quel diamètre il faut et que je vais me planter a acheter des pneus et coller et que cela vas merder (je me connais), avez vous des references de pneus av /ar montés collés TT,et pareil en pneus route (du pneu epais et solide du top de chez top quoi).
Merci a vous
voila,je viens de commander ce e-firestorm flux et vu que les pneus arriere s'usent très vite ce qui est normal sur x2 et comme je n'y connais rien ,enfin pas grand chose et que je ne veux pas me prendre la tete a chercher quel diamètre il faut et que je vais me planter a acheter des pneus et coller et que cela vas merder (je me connais), avez vous des references de pneus av /ar montés collés TT,et pareil en pneus route (du pneu epais et solide du top de chez top quoi).
Merci a vous
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
salut a tous,
bien le e firestorm flux est arrivé mercredi matin05/03 charge de l'accu et la quelle deception aucune puissance rien aucun demarrage sur roues arriere, il a envie mais rien on appuie sur la gachette ou il avance ou pas ,quand il avance on dirais un brushed avec accu 1800 mah.j'ais refais tous les réglages suivant la notice refais des essais avec plusieurs accus différents a cas où lipo où nimh 7.4v et 8.4v rien aucune peche.il est dis sur la notice de passer en mode France sur un coté de la radio c'est pas la peine il n'y a plus rien qui repond, j'ais mis les courbes a fond recalibrer l'ESC que dalle rien n(y fais HELP avez vous des idées.
merci.
Deçu par HPI qui ne contrôle pas leur matos en sortie d'usine
bien le e firestorm flux est arrivé mercredi matin05/03 charge de l'accu et la quelle deception aucune puissance rien aucun demarrage sur roues arriere, il a envie mais rien on appuie sur la gachette ou il avance ou pas ,quand il avance on dirais un brushed avec accu 1800 mah.j'ais refais tous les réglages suivant la notice refais des essais avec plusieurs accus différents a cas où lipo où nimh 7.4v et 8.4v rien aucune peche.il est dis sur la notice de passer en mode France sur un coté de la radio c'est pas la peine il n'y a plus rien qui repond, j'ais mis les courbes a fond recalibrer l'ESC que dalle rien n(y fais HELP avez vous des idées.
merci.
Deçu par HPI qui ne contrôle pas leur matos en sortie d'usine
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
Ton slipper est bien serré?
ColdFox- Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Bretagne =)
Date d'inscription : 12/01/2012
Re: e-firestorm flux 4800kv
bonjour coldfox,
vu le comportement ce n'est pas du au reglage du slipper mais plutot a des faux contacts lors de l'essai avec mon voisin et son rustler vxl acheter en meme temps je me suis pris 50m dans les dents au demarrage le firestorm part par accoups et aucun wheelie ,aucune peche rien ;on dirais qu"il veut decoller mais rien du tout de toute façon je le renvoie car il y a certe un gros bleme, alors du neuf livré en non etat de marche ,de plus tout etait inversé sur le controleur,donc aucune verification sortie d'usine.normalement ce e-firestorm flux 4800kv controleur vapor est donné pour la puissance du rustler vxl non???.
MERCI
vu le comportement ce n'est pas du au reglage du slipper mais plutot a des faux contacts lors de l'essai avec mon voisin et son rustler vxl acheter en meme temps je me suis pris 50m dans les dents au demarrage le firestorm part par accoups et aucun wheelie ,aucune peche rien ;on dirais qu"il veut decoller mais rien du tout de toute façon je le renvoie car il y a certe un gros bleme, alors du neuf livré en non etat de marche ,de plus tout etait inversé sur le controleur,donc aucune verification sortie d'usine.normalement ce e-firestorm flux 4800kv controleur vapor est donné pour la puissance du rustler vxl non???.
MERCI
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
Ola.
Je rebondis sur ce message.
Le rustler en config origine est je crois bien le plus puissant.
C'est le moteur qui est vraiment pas pourris sur le traxxas.
Un collegue à grillé le sien,on a cherché pour le remplacer,et au final il a repris un velineon.Du couple et de la pointe ce moteur.
A plus.
Je rebondis sur ce message.
Le rustler en config origine est je crois bien le plus puissant.
C'est le moteur qui est vraiment pas pourris sur le traxxas.
Un collegue à grillé le sien,on a cherché pour le remplacer,et au final il a repris un velineon.Du couple et de la pointe ce moteur.
A plus.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: e-firestorm flux 4800kv
faut pas lire entre les lignes garçon en 11.1v pignon 17dts le rustler reste derriere le probleme expliquer est que d'origine il y a un gros probleme sur le e-firestorm a la sortie d'usine point on c'est tous que traxxas priviligie la puissance sur ces betes
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
Ola.
Ben en lisant ton message,je me dis simplement que tu n'en sais pas grand chose sur la possible puissance demoniaque de ton firestorm.
Bon SAV amuse toi bien.
buggyspeed58 a écrit:normalement ce e-firestorm flux 4800kv controleur vapor est donné pour la puissance du rustler vxl non???.
MERCI
Ben en lisant ton message,je me dis simplement que tu n'en sais pas grand chose sur la possible puissance demoniaque de ton firestorm.
Bon SAV amuse toi bien.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: e-firestorm flux 4800kv
tes phrases ne sont guere axpliquables non plus
Le rustler en config origine est je crois bien le plus puissant.
C'est le moteur qui est vraiment pas pourris sur le traxxas.
Un collegue à grillé le sien,on a cherché pour le remplacer,et au final il a repris un velineon.Du couple et de la pointe ce moteur.
Le rustler en config origine est je crois bien le plus puissant.
C'est le moteur qui est vraiment pas pourris sur le traxxas.
Un collegue à grillé le sien,on a cherché pour le remplacer,et au final il a repris un velineon.Du couple et de la pointe ce moteur.
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
Ola.
T'es exceptionnel.
Tu demandes si le rustler et le firestorm sont données pour la même puissance.
Je te réponde simplement que non.
Et pour appuyer mes propos,je cite l'expérience que l'on a eu avec le moteur du rustler de mon collégue.
Aprés il faut savoir qu'un rapport de boite,c'est pas juste le pignon moteur sur la couronne.
Je te laisse avec ton firestorm.
T'es exceptionnel.
Tu demandes si le rustler et le firestorm sont données pour la même puissance.
Je te réponde simplement que non.
Et pour appuyer mes propos,je cite l'expérience que l'on a eu avec le moteur du rustler de mon collégue.
Aprés il faut savoir qu'un rapport de boite,c'est pas juste le pignon moteur sur la couronne.
Je te laisse avec ton firestorm.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: e-firestorm flux 4800kv
re:
ok rc team confirme que le firstorm peux tres bien tourner en 11.1v avec li pignon d'origine de 19 dents ,mais verifié qu'apres un run de 4/5mn que les cables ne chauffent pas et seulement si il chauffent mettre un pignon moteur de 17 dents sans rien changer d(autre est ce que tu es d'accord avec ça?
ok rc team confirme que le firstorm peux tres bien tourner en 11.1v avec li pignon d'origine de 19 dents ,mais verifié qu'apres un run de 4/5mn que les cables ne chauffent pas et seulement si il chauffent mettre un pignon moteur de 17 dents sans rien changer d(autre est ce que tu es d'accord avec ça?
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Re: e-firestorm flux 4800kv
Un 4x2 avec déja 4800kv au cul et un accus 3S...j'ai du louper quelque chose?
Tu le laisse en config d'origine et en 2s aucune raison qu'il ne gratte pas un rustler tout autant d'origine avec le même accus.
Le Velineon reste un moteur de 3500kv, c'est un bon moteur, mais c'est pas non plus ça qui va lui faire gagner les 1300kv qui le sépare du moteur du firestorm.
Tu le laisse en config d'origine et en 2s aucune raison qu'il ne gratte pas un rustler tout autant d'origine avec le même accus.
Le Velineon reste un moteur de 3500kv, c'est un bon moteur, mais c'est pas non plus ça qui va lui faire gagner les 1300kv qui le sépare du moteur du firestorm.
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: e-firestorm flux 4800kv
Ola.
Ne t’inquiètes pas,les perf seront là.
En 3s pour mettre l'engin au maximum de sa pointe,il faut beaucoup,mais vraiment beaucoup de place.
C'est très très fun en 3s,mais c'est inexploitable.
Après tater les câbles pour savoir si tu dois baisser ton pignon c'est une technique de sioux ça.
Il existe des thermométre pour pas trop cher.
Perso,bon choix pour le HPI.
A plus.
Ne t’inquiètes pas,les perf seront là.
En 3s pour mettre l'engin au maximum de sa pointe,il faut beaucoup,mais vraiment beaucoup de place.
C'est très très fun en 3s,mais c'est inexploitable.
Après tater les câbles pour savoir si tu dois baisser ton pignon c'est une technique de sioux ça.
Il existe des thermométre pour pas trop cher.
Perso,bon choix pour le HPI.
A plus.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: e-firestorm flux 4800kv
ok je te remercie ,j'hesitais mais je vais le laisser en etat d'origine et tourner en 7.4v 5800mah ce serais con de l'exploser et puis tu as raison derriere apres il y a plus de maintenance , je ferais un retour apres le retour sav ,ce qui m'tonne quand meme c'est qu'il y a du avoir une mauvaise serie sortie d'usine car tout les branchements etaient inverser sur le controleur et une fois que j'ais remis tout ok appuie appuie pas sur la gachette où il avancait où pas il avait envie de partir par moments en wheelie mais rien donc probleme le jus ne passait pas ;on verras bien reçu le 03/03 reparti le 05/03 pas encore de nouvelles pris chez net loisirs ils sont bienje leur fait confiance ils m'ont dit l'avoir renvoyer chez leur fournisseur qui vont decidés de la suite a donner.
a++
a++
buggyspeed58- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2014
Sujets similaires
» firestorm flux plus de signal
» HPI E Firestorm flux
» pieces e-firestorm flux
» HPI E Firestorm flux
» e firestorm flux et rustler vxl
» HPI E Firestorm flux
» pieces e-firestorm flux
» HPI E Firestorm flux
» e firestorm flux et rustler vxl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum