Modèle buggy occasion
Page 1 sur 1
Modèle buggy occasion
Bonjour à tous,
Je tente ce forum en espérant avoir plus de réponses que sur les autres.
Je suis en train de me rechercher d'occasion un bon buggy pour débuter mais j'ai encore pas mal d’interrogations.
J'ai déniché sur leboncoin, les annonces des forums de modélisme, les sites d'occasion, différents modèles :
Team associated b4.1
Losi 22 1ère version
ModelCo blast
Lrp S10
J'aimerais savoir si ces modèles ne sont pas trop anciens, si ils sont toujours d'actualité, si je trouverai encore des pièces détachées.
Au niveaux des prix des pièces détachées, sont-ils sensiblement les mêmes chez toutes les marques ? Quelles marques possèdent un très bon rapport qualité/prix ?
Je sais qu'il vaut partir sur un moteur brushless et à lipo. Un deux roues motrices et mieux pour débuter car moins difficile à régler et moins cher.
La team asso b4.1 est en nimh mais peut-on utiliser des lipos également ?
Bref, comme vous le voyez, je suis paumé et j'ai plein de questions.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance pourvos réponses.
Je tente ce forum en espérant avoir plus de réponses que sur les autres.
Je suis en train de me rechercher d'occasion un bon buggy pour débuter mais j'ai encore pas mal d’interrogations.
J'ai déniché sur leboncoin, les annonces des forums de modélisme, les sites d'occasion, différents modèles :
Team associated b4.1
Losi 22 1ère version
ModelCo blast
Lrp S10
J'aimerais savoir si ces modèles ne sont pas trop anciens, si ils sont toujours d'actualité, si je trouverai encore des pièces détachées.
Au niveaux des prix des pièces détachées, sont-ils sensiblement les mêmes chez toutes les marques ? Quelles marques possèdent un très bon rapport qualité/prix ?
Je sais qu'il vaut partir sur un moteur brushless et à lipo. Un deux roues motrices et mieux pour débuter car moins difficile à régler et moins cher.
La team asso b4.1 est en nimh mais peut-on utiliser des lipos également ?
Bref, comme vous le voyez, je suis paumé et j'ai plein de questions.
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance pourvos réponses.
damien38- Nombre de messages : 1