Choix Buggy 1/8 HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless
+5
didier65
adrien69
pat99
Fredetsylvie
chownyuns
9 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
Choix Buggy 1/8 HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless
Bonjour,
Je n'arrive pas a me décider entre le HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless, pour utilisation normale sur des terrains terreux voir un peu cross.le budget n'importe peu.
Je sais que le HPI est au dessus mais cela n'arrive pas a me faire trancher.
Peut être m’éclairer aussi sur la solidité des 2.
Quel lipo est le mieux adapte pour le HPI selon vous???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne Journée
Je n'arrive pas a me décider entre le HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless, pour utilisation normale sur des terrains terreux voir un peu cross.le budget n'importe peu.
Je sais que le HPI est au dessus mais cela n'arrive pas a me faire trancher.
Peut être m’éclairer aussi sur la solidité des 2.
Quel lipo est le mieux adapte pour le HPI selon vous???
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne Journée
chownyuns- Nombre de messages : 9
Re: Choix Buggy 1/8 HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless
J'ai eu une str8 ep x2 que j'ai abandonnée au bout de 3 mois paeceque trop de casse et usure trop rapide de la transmission.
j'ai pris une mbx6 eco et plus de problèmes, ça coute plus chèr à l'achat, mais les coûts d'entretien sont sans commune mesure.
j'ai pris une mbx6 eco et plus de problèmes, ça coute plus chèr à l'achat, mais les coûts d'entretien sont sans commune mesure.
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
Re: Choix Buggy 1/8 HPI-RACING Buggy Trophy Flux ou HOBBYTECH STR8 EP X2 brushless
Meme avis que fref , j'ai eu un STR8, 2-3 triangle par sortie, sans compter les amorto, fusée et barre de direction. Le HPI flux a un bon contro + moteur, mais le reste est plutot fragile , et à optionner ca coute un bras. Il est joli mais
J'ai pris un Mugen 6 eco aussi , 6 mois plus tard, j'ai casser .... Heu mon servo chinois. et ma carro ....
Au lieu de prendre un RTR si tu n'as pas le budget pour un kit compet neuf, tu devrias regarder en occaz.
Une paire de triangle, une fusée c'est vite dans les 10 euros ... fais tes calculs ....
J'ai pris un Mugen 6 eco aussi , 6 mois plus tard, j'ai casser .... Heu mon servo chinois. et ma carro ....
Au lieu de prendre un RTR si tu n'as pas le budget pour un kit compet neuf, tu devrias regarder en occaz.
Une paire de triangle, une fusée c'est vite dans les 10 euros ... fais tes calculs ....
pat99- Nombre de messages : 844
Je te conseil un losi 8ight 2.0 ou un mugen
adrien69- Nombre de messages : 893
D'autant plus que les revendeurs avec qui je discut e(dans le sud ouest) sont a deux doigts de laisser tomber la marque...
didier65- Nombre de messages : 34
Evite les 2 modeles que tu sites, prend tu losi, mugen, ou même si petit budget, le ofna ultra lx2e, j'ai ce buggy en version rally game, et en 3 mois, a raison de 4 a 5 pack tout les mercredi et dimanche, aucune casse sauf la carro!!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
j ai le hpi qui est bon mais après lui avoir mit quelques options en alu ( cale de pincement , renfort chassis etc ) et surtout passé toute la visserie a la loctite et j ai aussi changer les amortos ( merdique ) pour des big bord après plus de soucis juste des soucis que peuvent avoir toutes les autres marque et le combo marche très bien si qui n est pas étonnant puisque c est de castle création
La je viens d acheter un kit compétition hobbytech spirit ep avec un combo de la meme marque 150 mah 2000kv mais je ne peux rien dire puisqu il est court de montage
La je viens d acheter un kit compétition hobbytech spirit ep avec un combo de la meme marque 150 mah 2000kv mais je ne peux rien dire puisqu il est court de montage
gregcrash- Nombre de messages : 47
Merci pour vos réponses ça m'aide beaucoup du coup je sais plus quoi prendre... j'ai un budget de 600€ env et je voulais du RTR car le montage c'est pas mon truc ;-( donc la c'est la réflexion !!!
chownyuns- Nombre de messages : 9
L'avantage du montage est qu'il permet de bien connaitre sa machine
Moi pour ma part finir de monter ma Hobao car monté a 90% m'a permit de mieux comprendre la technique
Moi pour ma part finir de monter ma Hobao car monté a 90% m'a permit de mieux comprendre la technique
helly37- Nombre de messages : 75
Voila 5 jours que j ai prit mon Str8 ep x2 esc 80 moteur 2350kv sais vraiment une furie et une belle voiture , batterie fourni , une lipo 3s 50c 4000 mha.. Je suis bien comptent j ai vider 6 accu et aucun souci , juste un coup sur la roue qui ma fait sauter la directions du cerveaux , régler en 5 minutes, mis a par sa que du bon , cette voiture et tres biens pour un rtr ..... Ps je vous prit de m excuser sur mon ecrit et de sais fautes voila 5 ans que je suis en France. Cordialement . Longue vie au BH :-) [b]
Gregos69200- Nombre de messages : 13