xb8 EC brusless
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Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
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xb8 EC brusless
salut,
voila j'avais un xb8 avec moteur plettenberg big maximum avec accus hacker HP 5s lipo en 3700mah et ca marchais tres bien
mais comme je voulai depuis un moment me faire un 4x2 traction j'ai démonter mon xb8 pour me faire un proto traction a l'aide d'un tourneur fraiseur qui me ralise la plupar des pieces
et la récement je vien d'acQuérire par le biai d'un amis un quitte xb8 EC tout neuf que je penssai garder pour piece pour le traction et fnalment en réfléchissant bien je vais surment le monter
mais j'ésite pour le choix du moteur car j'ai un plettenberg big maximum et un lehner 1950/5 hi -AMP
donc pas évident comme choix que me conseilez vous pour avoir les meilleur perfs
si je mais le plettenberg je pensse lui mettre 6s
et si je mais le lehner je pense 4s voir 5s
merci de vos réponses
@+
voila j'avais un xb8 avec moteur plettenberg big maximum avec accus hacker HP 5s lipo en 3700mah et ca marchais tres bien
mais comme je voulai depuis un moment me faire un 4x2 traction j'ai démonter mon xb8 pour me faire un proto traction a l'aide d'un tourneur fraiseur qui me ralise la plupar des pieces
et la récement je vien d'acQuérire par le biai d'un amis un quitte xb8 EC tout neuf que je penssai garder pour piece pour le traction et fnalment en réfléchissant bien je vais surment le monter
mais j'ésite pour le choix du moteur car j'ai un plettenberg big maximum et un lehner 1950/5 hi -AMP
donc pas évident comme choix que me conseilez vous pour avoir les meilleur perfs
si je mais le plettenberg je pensse lui mettre 6s
et si je mais le lehner je pense 4s voir 5s
merci de vos réponses
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josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
Salut,
met nous des photos de tes xb8 si tu peux;
pour ce qui est du choix du moteur, pour moi ce serait le lehner en 4 ou 5s,
vu le poids d'un buggy tu peux te permettre des kv assez haut et puis 6s sur buggy ca doit faire lourd....
met nous des photos de tes xb8 si tu peux;
pour ce qui est du choix du moteur, pour moi ce serait le lehner en 4 ou 5s,
vu le poids d'un buggy tu peux te permettre des kv assez haut et puis 6s sur buggy ca doit faire lourd....
lilian- Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: xb8 EC brusless
Salut,
pour le plettenberg je l'avais en 5s et pour le poid ca allait et ca marchais asse fort
en faite j'avais achete le plettenberg car j'avais prévu le lehner a la base mais quand je l'ai reçus il etait défectueux du roulement arriere je l'avais pas remarQué donc je le branche je fais un petit test et le moteur se bloque (roulement arriere grippé et flasque explosé a l'interieur du moteur )
donc retour chez lehner ca a bien mis 3 semaines il revient je trouve qu'il gratte toujours un peux, donc énervé je le revoie une nouvelle et derniere fois puis il est revenu et la il marchait mais comme ca marchait tres bien avec le plettenberg le lehner je les mit dans un bateau, il n'a jamais été sur mon xb8 !!
donc quel moteur choisir et si c'est le lehner en 4s ou 5s
car je ne c'est pas lequel serait le plus performant
si quelqu'un a un lehner 1950 sur un buggy pourait -il me dire ca done Quoi en perf
sinon pour les tofs l'xb8 est pas monter et mon traction il est point finit deplus c'est mon tourneur qui la sur son établi
merci
@+
pour le plettenberg je l'avais en 5s et pour le poid ca allait et ca marchais asse fort
en faite j'avais achete le plettenberg car j'avais prévu le lehner a la base mais quand je l'ai reçus il etait défectueux du roulement arriere je l'avais pas remarQué donc je le branche je fais un petit test et le moteur se bloque (roulement arriere grippé et flasque explosé a l'interieur du moteur )
donc retour chez lehner ca a bien mis 3 semaines il revient je trouve qu'il gratte toujours un peux, donc énervé je le revoie une nouvelle et derniere fois puis il est revenu et la il marchait mais comme ca marchait tres bien avec le plettenberg le lehner je les mit dans un bateau, il n'a jamais été sur mon xb8 !!
donc quel moteur choisir et si c'est le lehner en 4s ou 5s
car je ne c'est pas lequel serait le plus performant
si quelqu'un a un lehner 1950 sur un buggy pourait -il me dire ca done Quoi en perf
sinon pour les tofs l'xb8 est pas monter et mon traction il est point finit deplus c'est mon tourneur qui la sur son établi
merci
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josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
Avec le 1950/5 t'aura une vrais fusée et c'est peut etre la le probleme. Il est donner pour 3000W max. Si c'est pour tourner sur un parking sa va mais sur une piste TT trop puissant sa sert à rien.
Le plett' sera plus souple (4 pôles) et tu sais ce qu'il donne puisque que tu l'as déjà essayer.
Pour les accus le 5S est pas mal car tu as l'autonomie tout en restant "léger" Par contre le LMT 1950/5 à un KV de 2508 et la en 5S sa va faire beaucoup; (je pense le 6 avec un KV de 2090 irait pas mal) donc plutôt 4S
Pour résumer je pense:
Le bigmax en 5S= Perf; souplesse; autonomie
le LMT en 4S= Max de perf(poids en moins),plus"brut"(2 pôles), moins d'autonomie...
Apres sa dépends se que tu recherche en faite....La version "RACE" serait le LMT je pense.
Fleau aimerait surement le Plet' en pilotage....
Les autre membres de donnerons peut etre un avis contraire.
Le plett' sera plus souple (4 pôles) et tu sais ce qu'il donne puisque que tu l'as déjà essayer.
Pour les accus le 5S est pas mal car tu as l'autonomie tout en restant "léger" Par contre le LMT 1950/5 à un KV de 2508 et la en 5S sa va faire beaucoup; (je pense le 6 avec un KV de 2090 irait pas mal) donc plutôt 4S
Pour résumer je pense:
Le bigmax en 5S= Perf; souplesse; autonomie
le LMT en 4S= Max de perf(poids en moins),plus"brut"(2 pôles), moins d'autonomie...
Apres sa dépends se que tu recherche en faite....La version "RACE" serait le LMT je pense.
Fleau aimerait surement le Plet' en pilotage....
Les autre membres de donnerons peut etre un avis contraire.
Re: xb8 EC brusless
edit: arf grilled
non, plus serieusement, va voir le post sur le mbx5 de jsr74 et fleau, ils roulent en avec un neu 1515 1/y un peu moins de kv que le lehner (2200) et un peu plus court et ca envoie deja tres fort apparament...
pours le plett, quelqu'un en a un ici, il pourra te donner son avis
alors monte le plett et vends moi le lmtpour le plettenberg je l'avais en 5s et pour le poid ca allait et ca marchais asse fort Wink
non, plus serieusement, va voir le post sur le mbx5 de jsr74 et fleau, ils roulent en avec un neu 1515 1/y un peu moins de kv que le lehner (2200) et un peu plus court et ca envoie deja tres fort apparament...
pours le plett, quelqu'un en a un ici, il pourra te donner son avis
lilian- Nombre de messages : 204
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Re: xb8 EC brusless
salut,
merci pour vos réponse
sinon savez vous si le plettenberg marche corectement avec controleur MGM car par la suite je conte surment prendre un contro MGM
une petite photo de mon jolie lehner, j'adore les moteurs lehner
@+
merci pour vos réponse
sinon savez vous si le plettenberg marche corectement avec controleur MGM car par la suite je conte surment prendre un contro MGM
une petite photo de mon jolie lehner, j'adore les moteurs lehner
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
euh, t'es pas obliger de nous narguer heinune petite photo de mon jolie lehner, j'adore les moteurs lehner I love you Wink
j'aime bien aussi... a tout hazard t'as jamais essayé un neu? j'aimerais bien savoir s'il y a une grosse difference entre un 4poles et un 2poles de qualité.
lilian- Nombre de messages : 204
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Re: xb8 EC brusless
lilian a écrit:euh, t'es pas obliger de nous narguer heinune petite photo de mon jolie lehner, j'adore les moteurs lehner I love you Wink
j'aime bien aussi... a tout hazard t'as jamais essayé un neu? j'aimerais bien savoir s'il y a une grosse difference entre un 4poles et un 2poles de qualité.
salut,
non je nargue personne
je montre seulment monmoteur pour illustrer mes dire
non jamais tester un neu car une fois Que tu goute a un lehner tu peux plus t'en passer
mais bon pour mon traction je suis dis je vais essayer hacker donc j'ai acheter un C50 9S c'est mon premier hacker donc je verrai bien
sinon pour les neu si je me trompe pas en faite se sont les copie comforme des aveox donc est aveox qui les fabrique je serais curieux de la savoir
sinon pour mon choix moteur je pensse que vais faire un support qui puisse acepter les 2 comme ca je testerai se qui me covien le mieux
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
Exacte JSR 74, pour moi ça serais :
-Le bigmax en 5S= Perf; souplesse; autonomie
Tu fais une fusé maîtrisable sur circuit, et quand les thermique ravitaille 2 fois toi tu roule encore!!!
-Le bigmax en 5S= Perf; souplesse; autonomie
Tu fais une fusé maîtrisable sur circuit, et quand les thermique ravitaille 2 fois toi tu roule encore!!!
Re: xb8 EC brusless
josselin a écrit:
sinon pour les neu si je me trompe pas en faite se sont les copie comforme des aveox donc est aveox qui les fabrique je serais curieux de la savoir
copie je ne crois pas mais rien de sure cela dit, parcontre ils sont fabriqués directement par neu alias Steve, c'est sure: http://www.neumotors.com/20061222/Welcome.html
lilian- Nombre de messages : 204
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Re: xb8 EC brusless
Salut; pour l'instant tous les avoex que j'ai vu ne ressemble pas au Neu. J'ai encore jamais vu un moteur qui ressemble à un Neu en faite
Re: xb8 EC brusless
salut,
merci pour vos réponses
mais si je mais le plettenberg je pense Que se sera en 6S cela lui permettera d'etre plus linénaire a bas régime je pense
ou alors le lehner en 4s pour gagner du poids
une petite photo de mon ancien xb8 qui est maintenant en piece pour mon futur traction
@+
merci pour vos réponses
mais si je mais le plettenberg je pense Que se sera en 6S cela lui permettera d'etre plus linénaire a bas régime je pense
ou alors le lehner en 4s pour gagner du poids
une petite photo de mon ancien xb8 qui est maintenant en piece pour mon futur traction
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
Le 6s je déconseille pour avoir déjà essayer. Tu vas alourdir ton châssis et tu verras il est moins joueur et + d'inertie quand tu freines et ds les virages.
Règle ton contro pour que ton moteur soit + linéaire.
Enfin tu peux toujours essayer, sa coûte rien (si t'as le pack bien sur) sa permettra de comparer les avis.
Règle ton contro pour que ton moteur soit + linéaire.
Enfin tu peux toujours essayer, sa coûte rien (si t'as le pack bien sur) sa permettra de comparer les avis.
Re: xb8 EC brusless
C'est quoi ce contro?
lilian- Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: xb8 EC brusless
salut,
pour mon controleur je suis déçus que personne le reconnaisse
c'est un shulze 40.160wk , qui n'a pas révé dans pocédé un ou d'en avoir un
sinon pour l'accus 6s je n'en possède pas j'ai qu'un 5S en 3700mah
donc je conte racheter un accus sois 5S ou 6S
et je me dis qu'en 6S se serait génial moteur plus linéaire avec des watts
@+
pour mon controleur je suis déçus que personne le reconnaisse
c'est un shulze 40.160wk , qui n'a pas révé dans pocédé un ou d'en avoir un
sinon pour l'accus 6s je n'en possède pas j'ai qu'un 5S en 3700mah
donc je conte racheter un accus sois 5S ou 6S
et je me dis qu'en 6S se serait génial moteur plus linéaire avec des watts
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
Très juste pour le contro, c'est vrai que certain schulze ne ressemble pas ou autre contro que l'on a l'habitude de voir. Avec un contro comme ça t"es le
Pour l'accus avant d'acheter essaye de trouver quelqu'un qui en a 1 ou mettre deux 3S en série pour voir ce que sa donne.
Apres je pense pas que le moteur sois + linéaire en 6S. Par contre qu'il est + de watt sa c'est sur.
En tout cas j'avais pas constater ça durant nos éssais, mais bon c'était pas avec le même moteur que toi, donc..... a voir.
Pour l'accus avant d'acheter essaye de trouver quelqu'un qui en a 1 ou mettre deux 3S en série pour voir ce que sa donne.
Apres je pense pas que le moteur sois + linéaire en 6S. Par contre qu'il est + de watt sa c'est sur.
En tout cas j'avais pas constater ça durant nos éssais, mais bon c'était pas avec le même moteur que toi, donc..... a voir.
Re: xb8 EC brusless
salut,
merci mais bon je suis pas mais plutot Quelqu'un qui a eu l'auccaz de se l'offrir
d'ailleur il faut Que je le revoie chez shulze pour la révision des 5000
et oui vérification des condos et changement gaine thermo
le hic il prend tro de place donc j'ai du acheter un Quark 125 mais le moteur plettenberg marche au ralenti avec comparé au perfs Qu'il a avec le shulze
@+
merci mais bon je suis pas mais plutot Quelqu'un qui a eu l'auccaz de se l'offrir
d'ailleur il faut Que je le revoie chez shulze pour la révision des 5000
et oui vérification des condos et changement gaine thermo
le hic il prend tro de place donc j'ai du acheter un Quark 125 mais le moteur plettenberg marche au ralenti avec comparé au perfs Qu'il a avec le shulze
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
ca c'est interessant... ca te fait la meme chose avec n'importe quels moteurs?le hic il prend tro de place donc j'ai du acheter un Quark 125 mais le moteur plettenberg marche au ralenti avec Shocked Laughing comparé au perfs Qu'il a avec le shulze
lilian- Nombre de messages : 204
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Re: xb8 EC brusless
salut,
je l'ai essayer qu'avec le plettenberg
sinon fléau comment fais tu pour changer le timing sur le Quark
@+
je l'ai essayer qu'avec le plettenberg
sinon fléau comment fais tu pour changer le timing sur le Quark
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: xb8 EC brusless
JSR 74 ne t'avais pas envoyer la notice en français?
Au pire je te réponds ce soir car la je suis pris par le temps
@+
Au pire je te réponds ce soir car la je suis pris par le temps
@+
Re: xb8 EC brusless
Fléau a écrit:JSR 74 ne t'avais pas envoyer la notice en français?
Au pire je te réponds ce soir car la je suis pris par le temps
@+
salut,
si j'ai bien reçus la notice merci !!
mais il ni a point réglage de timing
moi se Que j'appel timing c'est 5°,10°,15° etc....
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
Oui c'est ça. Normalement il se regle automatiquement sur celui là mai éssaye de le mettre sur "inrunner" voir si sa fait une différence ou pas. Faudrait que Big passe par là, c'est lui l'expert en Plett'
Re: xb8 EC brusless
desoler de ce retard mai jai repri le boulot en deplacement et donc je ne suis plus chez moi en cemaine
donc pour le moteur big maximum non desoler je ne els pas eseiller avec dautre contro par contre
pour le contro schulz et bien je les praiter a un ami qui aver un mgm et un autre je ne cest plus quoid et bien il a trouver que avec la meme configue le schulz envoier un peut plus dans les tours voila
donc pour le moteur big maximum non desoler je ne els pas eseiller avec dautre contro par contre
pour le contro schulz et bien je les praiter a un ami qui aver un mgm et un autre je ne cest plus quoid et bien il a trouver que avec la meme configue le schulz envoier un peut plus dans les tours voila
Re: xb8 EC brusless
salut,
merci de la réponse c'est comme moi alors meme constat avec le quark le moteur plettenberg prend moin de tour qu'avec le shulze
@+
merci de la réponse c'est comme moi alors meme constat avec le quark le moteur plettenberg prend moin de tour qu'avec le shulze
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
oui mai si tu reste pour du loisir tu ne sans pas trop la diferance cest juste si tu veux recherche la performence pur que la et bien sa ce sans un peut mai bon chaquin son truc pour infot si tu cherche a te debarasser de ton moteur je peut etre preneur et sinon si tu cherche un contro schuls je peut en vendre un aussi jai meme un maximum a vendre voila
Re: xb8 EC brusless
salut,
oui se sera que pour du loisir je m'amuse et pour pour moi le modelisme reste avant tout un plaisir !!
apres réflection je pensse que mon vario quark je vais le mettre sur mon traction avec mon moteur hacker C50S
et que si je remonte l'xb8 EC en 4x4 je lui mettrai mon vario shulze 40.160wk apres révision des 5 milles chez shulze et j'aisserai de le proteger au mieux contre la poussiere ou sinon pour faire plus propre sur le chassis et pas pourir de poussiere mon tres beau shulze, je me prend un MGM 160A des que j'ai les finances car il me tente bien et j'en enttend du bien des contro MGM
@+
oui se sera que pour du loisir je m'amuse et pour pour moi le modelisme reste avant tout un plaisir !!
apres réflection je pensse que mon vario quark je vais le mettre sur mon traction avec mon moteur hacker C50S
et que si je remonte l'xb8 EC en 4x4 je lui mettrai mon vario shulze 40.160wk apres révision des 5 milles chez shulze et j'aisserai de le proteger au mieux contre la poussiere ou sinon pour faire plus propre sur le chassis et pas pourir de poussiere mon tres beau shulze, je me prend un MGM 160A des que j'ai les finances car il me tente bien et j'en enttend du bien des contro MGM
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
oui ils sont bien mais je trouve qu'ils ont moins de frein que les quarks et moins souple.
Re: xb8 EC brusless
salut,
tout d'abord je finalise mon projet proto traction qui commence a durée et j'aimerai rien bien faire bouger un peux plus mon tourneur qui fais 36000 choses en meme temp au lieu de finalisé mes bras arrière
enssuite je monterai surment l'xb8 EC en 4x4 en je prendrai pour commencer mon vario shulze 4.160wk meme si il est imposant
et par la suite quand les finances seront la j'investirai dans 1 MGM 160 ou 224 je pense voili voila
@+
tout d'abord je finalise mon projet proto traction qui commence a durée et j'aimerai rien bien faire bouger un peux plus mon tourneur qui fais 36000 choses en meme temp au lieu de finalisé mes bras arrière
enssuite je monterai surment l'xb8 EC en 4x4 en je prendrai pour commencer mon vario shulze 4.160wk meme si il est imposant
et par la suite quand les finances seront la j'investirai dans 1 MGM 160 ou 224 je pense voili voila
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
Fléau a écrit:Oui, il en est où?
salut,
il est presque finis le train avant finis plus qu'a finilasé pour fixer le servo et monter le train avant!!
les bras arriere sont déssiné sur cao en 3d plus qu'a finilé un petit détail et mon tourneur les usine puis réfléchir coment fixer mon accus sous la platite supérieur en carbone aviation que mon touneur va faire en forme de X et il sera finit pres pour allera l'anodisation
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
merci
et oui mon tourneur bosse bien
vivement que se soit finit Que je le monte et je roule
@+
et oui mon tourneur bosse bien
vivement que se soit finit Que je le monte et je roule
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
Fléau a écrit:vivement les tests!
Tu sais a peu près le poids quelle va faire?
salut,
non pas d'idée du poid
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
salut,
sois pas triste lol
je vous dirai le poid une fois finis
@+
sois pas triste lol
je vous dirai le poid une fois finis
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
salut,
@+
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
salut, la compagnie
demain je vais chez mon tourneur faire bouger mon traction et lui faire par de mon projet xb8
@+
demain je vais chez mon tourneur faire bouger mon traction et lui faire par de mon projet xb8
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
salut,
vous avez une fraiseuse attention les freres électrons libres fraise, sa affute de partout en se moment
vous avez une fraiseuse attention les freres électrons libres fraise, sa affute de partout en se moment
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
salut,
j'aurais voulus savoir si il y en a ici qui utilise le support moteur RCmonster car mon tourneur me gave il traine pour finir mon traction donc c'est meme pas la peine que je lui demande de me faire un support moteur pour xb8EC donc je me suis dis si je veux rouler il me reste plus qu'a acheter celui fabriqué par RCmosnter !!
mais je me pause des Questions avec ce support pourais aller jusqu'a 18 dents en pignons et pourais mettre mon plettenberg big maximum ou il faut que je bidouille pour réhausser les palier centraux
merci
@+
j'aurais voulus savoir si il y en a ici qui utilise le support moteur RCmonster car mon tourneur me gave il traine pour finir mon traction donc c'est meme pas la peine que je lui demande de me faire un support moteur pour xb8EC donc je me suis dis si je veux rouler il me reste plus qu'a acheter celui fabriqué par RCmosnter !!
mais je me pause des Questions avec ce support pourais aller jusqu'a 18 dents en pignons et pourais mettre mon plettenberg big maximum ou il faut que je bidouille pour réhausser les palier centraux
merci
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josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
Je ne peux pas te dire, car comme tu là vue nous nous fabriquons nos propre pièces....
Re: xb8 EC brusless
Fléau a écrit:Je ne peux pas te dire, car comme tu là vue nous nous fabriquons nos propre pièces....
salut,
merci quand meme
moi aussi je t'avoue ca me fais chier de l'acheter j'aurais voulus le dessiner et que mon tourneur le realise mais la il me gave il est trop long la piste de mon club a été refaite et va ouvrir pour la saison 2008 et mon traction point pret donc si je veux rouler j'ai que cette solution
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: xb8 EC brusless
oui moi je pense qu'il y a aucun soucis le diamètre du plet doit pas etre bien plus gros qu'1 NEu voir meme pareil non?
parcontre pour monté jsuqu'a 18 dents je sais pas du tous.....
mais attend je peu peu-etre t'aidé!
parcontre pour monté jsuqu'a 18 dents je sais pas du tous.....
mais attend je peu peu-etre t'aidé!
dridri73- Nombre de messages : 775
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Re: xb8 EC brusless
Pourquoi tu ne le fabrique pas toi? Au lieu de compter sur les autres....
On est jamais mieux servis que par soi-même....
C'est se qu'on dit, non?!?
On est jamais mieux servis que par soi-même....
C'est se qu'on dit, non?!?
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