motonica classic brusless
+2
rock et gravillon
brunof
6 participants
Page 1 sur 1
motonica classic brusless
bonjour,
je viens vous presenter ma voiture:
motonica classic avec un ensemble hobbywing vario 150A et moteur 2250. j'ai fais une adaptation pour monter des accus 4S ;5200; 40C
de plus, venant du 1/5 et amoureux des belles carrosseries, je lui ai offert une carrosserie GT grand tourismo fabriquée aussi par motonica...
par contre, il a fallu que je la commande aux USA car je la trouvais pas en france....
voici quelques^photos....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je viens vous presenter ma voiture:
motonica classic avec un ensemble hobbywing vario 150A et moteur 2250. j'ai fais une adaptation pour monter des accus 4S ;5200; 40C
de plus, venant du 1/5 et amoureux des belles carrosseries, je lui ai offert une carrosserie GT grand tourismo fabriquée aussi par motonica...
par contre, il a fallu que je la commande aux USA car je la trouvais pas en france....
voici quelques^photos....
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
tres beau montage et un seul mot a dire MAGNIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIIQUE
rock et gravillon- Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 19/05/2011
Re: motonica classic brusless
Elle est trop belle ta voiture!!!
Y'aurait une piste proche de chez moi qui prendrai moins cher pour l'adhésion (180e) je me serais lancé dans cette catégorie, qui doit être vraiment plaisante, surtout en course où il doit y avoir moins de fautes commises de la part des pilotes et du coup plus de bagarre qu'en "TT".
Y'aurait une piste proche de chez moi qui prendrai moins cher pour l'adhésion (180e) je me serais lancé dans cette catégorie, qui doit être vraiment plaisante, surtout en course où il doit y avoir moins de fautes commises de la part des pilotes et du coup plus de bagarre qu'en "TT".
Romanof_86- Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: motonica classic brusless
merci les gars!...et en plus ça marche fort!....en fait je suis pratiquement sur les mèmes valeurs que les thermiques....je manque encore un peu de pèche en fin de ligne droite mais...ça va se regler....c'est que du bonheur ce type de voiture!...je pratique en mème temps le 1/5 en GT (depuis 20 ans j'ai fais que du 1/4 et du1/5) mais croyez moi si la discipline piste brusless se developpe, je ne pratiquerai plus que celle là!....
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
enfin une voiture de piste 1/8 avec une carro réaliste. en plus elle est superbe. même les couleurs sont magnifiques.
mais pourquoi le bitume est il si cher
mais pourquoi le bitume est il si cher
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: motonica classic brusless
effectivement....le budget est elevé!....voiture 360 euros,ensemble vario+moteur 199 euros, le pack accus est à 65 euros (j'en ai pris 4) une bonne radio spectrum 99 euros...chargeurs 4 sorties 119 euros, alim. 65 euros...servo 65 euros....la caro me revient à 55 euros avec frais de port des US....certe ça fait un beau billet mais bon...comparé à ce que je depense dans le 1/5...malgré tout, c'est pas à la portée de tout le monde....ça se democratise quand mème!...les accus on bien baissés en prix...et les ensembles vario moteur aussi....
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
Et ta voiture elle est d'origine ou c'est une thermique modifiée?
Romanof_86- Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2010
Re: motonica classic brusless
c'est une version brusless d'origine motonica pas de modif...
elle est livrée en plus avec une multitude d'adaptation pour monter par exemple 2 packs d'accus sur les cotés....
elle est livrée en plus avec une multitude d'adaptation pour monter par exemple 2 packs d'accus sur les cotés....
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
salut,
jolie ta carro tu la acheté ou
@+
jolie ta carro tu la acheté ou
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: motonica classic brusless
aux usa mais il en avait qu'une en stock...et depuis il es en rupture...il faudrait voir avec les revendeur motonica si ils peuvent en avoir...josselin a écrit:salut,
jolie ta carro tu la acheté ou
@+
voici l'adresse:
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_1000_1012/products_id/190599/n/Motonica-Gran-Turismo-Body-Clear
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
Trés belle ta voiture, effectivement montant total 1167€, ça fait un budget, mais moins de casse peut être en piste qu'en tt, non?
Re: motonica classic brusless
oui....c'est different qu'en tt...la casse est rare et de plus, vu que c'est une classic, entretient limité!...pas d'amortos, pas de boite de vitesse ect...et bonheur: une fois la voiture réglée on touche plus à rien!...
pas de cambouis, pas de mécanique pendant des heures...on pose et on roule!...que du plaisir!...
pas de cambouis, pas de mécanique pendant des heures...on pose et on roule!...que du plaisir!...
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
oui...on a piste vitesse et TT...
tiens je te mets l'adresse de notre forum et site dont je suis le créateur et administrateur...
http://www.miniracingducentre.com/
tiens je te mets l'adresse de notre forum et site dont je suis le créateur et administrateur...
http://www.miniracingducentre.com/
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Re: motonica classic brusless
quand je parlais du prix du bitume, je pensais au goudron pour faire la piste pas à la voiture.
si tu regardes le prix de départ d'un TT c'est la même chose. aprés il y a l'entretien en plus sur le TT.
si tu regardes le prix de départ d'un TT c'est la même chose. aprés il y a l'entretien en plus sur le TT.
carino- Nombre de messages : 635
Age : 56
Localisation : saint geours de maremne
Date d'inscription : 09/04/2009
Re: motonica classic brusless
oups!... oui c'est vrai...cher pour faire une piste!...la notre est ancienne et sa dernière refection date des années 90....et elle s'abime très vite!....
pas facile pour un club, à moins d'avoir un nombre important d'adherents,de sponsors....il faut surtout organiser un maximum de courses nationales pour pouvoir rentrer de la finance!...mais bon....
nous, nous sommes un club avec une petite vingtaine d'adherents et c'est vrai que c'est pas facile....
pas facile pour un club, à moins d'avoir un nombre important d'adherents,de sponsors....il faut surtout organiser un maximum de courses nationales pour pouvoir rentrer de la finance!...mais bon....
nous, nous sommes un club avec une petite vingtaine d'adherents et c'est vrai que c'est pas facile....
brunof- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011
Sujets similaires
» xb8 EC brusless
» MOTEUR 1/8 BRUSLESS
» besoin d'aide pour choix 18 classique brusless
» motonica p8 f
» Motonica electron 6s
» MOTEUR 1/8 BRUSLESS
» besoin d'aide pour choix 18 classique brusless
» motonica p8 f
» Motonica electron 6s
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum