Virtual RC Racing
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Virtual RC Racing
Salut,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent cette simulation de RC : http://www.virtualrc.com/default.aspx
et s'ils utilisent la clé USB pour 2.4ghz, parce que je ne vois pas trop comment ça peut marcher.
j'ai essayé avec la manette de la playstation et les gaz et la direction son sur le même stick donc c'est pas facile.
Vivement la version TT pour les weekends pluvieux.
Merci
A+
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous utilisent cette simulation de RC : http://www.virtualrc.com/default.aspx
et s'ils utilisent la clé USB pour 2.4ghz, parce que je ne vois pas trop comment ça peut marcher.
j'ai essayé avec la manette de la playstation et les gaz et la direction son sur le même stick donc c'est pas facile.
Vivement la version TT pour les weekends pluvieux.
Merci
A+
thba66- Admin
Re: Virtual RC Racing
NOUS AVONS LE JEU VIRTUAL RC mais nous nous servons d'une radio xs6
que nous n'utilisons plus en course .as tu acheté le cd virtual rc avec tous les circuits ou as tu télecharger l'ovale et le parking.avec l'adaptateur qui est vendu tu te sers de ta radio a distance et sans fil de liaison a l'ordi
que nous n'utilisons plus en course .as tu acheté le cd virtual rc avec tous les circuits ou as tu télecharger l'ovale et le parking.avec l'adaptateur qui est vendu tu te sers de ta radio a distance et sans fil de liaison a l'ordi
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
je n'ai rien acheté, j'ai juste téléchargé la simulation sur le site et il y a il me semble toutes les pistes accécibles. Il suffit donc d'acheter la clé USB 2.4ghz et cela fonctionne avec n'importe quelle radio 2.4ghz?
thba66- Admin
vas sur ebay et tu tapes virtual rc tu verras les adaptateurs rx .j'avais acheté chez hopmeup c'est beaucoup moin cher qu'en france j'ai l'adaptateur et le cd
ok merci
thba66- Admin
salut a tous
je suis interesser par ce jeux de simulation RC.
mais j'en trouve 2 : le kyosho (rouge), et le VRC (orange).
lequel est le meilleur....etc.....
quelqu'un peut m'aider ?
merci
je suis interesser par ce jeux de simulation RC.
mais j'en trouve 2 : le kyosho (rouge), et le VRC (orange).
lequel est le meilleur....etc.....
quelqu'un peut m'aider ?
merci
BEWTAXI- Nombre de messages : 278
j'ai un copain qui as le kyosho et nous ,nous avons le virtual rc c'est assez similaire le copain a payé le kyosho complet avec la radio (c'est une radio type loisir)159 euros en france.Prends plutôt le vrc (le cd et l'adaptateur )comme ça tu pourras rouler avec ta radio habituelle et ça te coutera moins cher.je sais que pour le kyosho ne pensez pas aller jouer chez les copains comme avec une playstation car il y a un numéro de code lié je pense a votre adresse email(peut être pareil sur vrc?)Pour le 1/8 piste vous pouvez vous amuser mais mon fils me dit que ce n'est qu'un jeux et pas vraiment réaliste en conduite et réglage sauf le freinage mais le graphisme est pas mal
Salut les gars
Moi aussi je suis intéressé par ce jeu et donc le plus beau graphiquement c'est VRc ou kyosho et peut-on personnalisé les voitures augmenté les perfs etc.....
merci
Moi aussi je suis intéressé par ce jeu et donc le plus beau graphiquement c'est VRc ou kyosho et peut-on personnalisé les voitures augmenté les perfs etc.....
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
oui pointe man tu peux serrer les moteurs ,rentrer a fond dans les murs ,ça coute rien tu peux conduire des 1/10 OU 1/8 piste au choix mais ça va vite et c'est pratique les jours ou ça pleut et que tu ne peux pas rouler
merci CHRIS01
il y a aussi des TT 1/8 et monster truck et pour les mise à jour c'est gratuit? combien de temps dure la licence"numéro de série du logiciel"?
avec la version à 25 dollards c'est déjà bien les circuits et voiture elle s'achète en supplément ou tout est complet on les débloque comme dans un jeu du genre need for speed car si il faut ressortire la carte bancaire pour évoluer ça vaut pas le coup?
merci
il y a aussi des TT 1/8 et monster truck et pour les mise à jour c'est gratuit? combien de temps dure la licence"numéro de série du logiciel"?
avec la version à 25 dollards c'est déjà bien les circuits et voiture elle s'achète en supplément ou tout est complet on les débloque comme dans un jeu du genre need for speed car si il faut ressortire la carte bancaire pour évoluer ça vaut pas le coup?
merci
non tu achètes le cd plus l'adaptateur pour ta radio et tu as des circuits puis tu vas sur le site virtual rc en télécharger gratuitement, tu peux choisir la voiture de la marque que tu veux en 1/10 ou 1/8 mais il n'y a pas de tt.
Excuses moi boomergz mais je dois être le vétéran du site avec mes 56ans alors je ne connais pas le jeu que tu me dis.les circuits et les voitures sont gratuits et peut être y a t'il moyen d'envoyer l'images sur un grand écran de tv mais la c'est plutôt ton rayon
Excuses moi boomergz mais je dois être le vétéran du site avec mes 56ans alors je ne connais pas le jeu que tu me dis.les circuits et les voitures sont gratuits et peut être y a t'il moyen d'envoyer l'images sur un grand écran de tv mais la c'est plutôt ton rayon
ok merci CHRIS01
donc ça me reviens à combien le total et ou est-ce que je peux l'avoir stp? en france biensure
merci
donc ça me reviens à combien le total et ou est-ce que je peux l'avoir stp? en france biensure
merci
fait comme j'ai dit a tba66 et ça ne vas pas te couter cher tu pourrais bien prendre 3fois la douane que ça te couteras moins cher qu'en france
ok merci CHRIS01
Parcontre il y en à plusieurs c'est quoi que tu as pris stp?
http://stores.shop.ebay.fr/HopMeUp__W0QQ_nkwZvirtualQ20rcQQLHQ5fSellerWithStoreZ1QQLHQ5fTitleDescZ1QQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_sasiZ1
merci
Parcontre il y en à plusieurs c'est quoi que tu as pris stp?
http://stores.shop.ebay.fr/HopMeUp__W0QQ_nkwZvirtualQ20rcQQLHQ5fSellerWithStoreZ1QQLHQ5fTitleDescZ1QQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_sasiZ1
merci
a l'epoque il n'y en avait qu'un alors je vois qu'il y a maintenant plusieurs versions traduit ce qu'ils veulent dire et essaye de leur envoyer un message pour avoir des frais de port réduits si tu prends le cd et l'adaptateurj
ok merci je vais voir ça
Ce site fait les frais de port groupé par défaut. Suffit d'attendre qu'ils envoient une facture avec fdp groupé (je me demande si ça fait pas le calcul directement chez eux d'ailleurs...)
Géronim0- Nombre de messages : 428
y'a pas de TT ni sur un, ni sur l'autre ?
non pas de TT
thba66- Admin
se serai bien que LOSI passe par la,et nous sorte une simulation 1/8TT en brushless (bien sure...)
pas de TT bon ben tampis
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1