Problème de connexion au forum
+8
Jiper
thba66
P-H
BEWTAXI
aurel67
maxxou94
Pointe-Man
Géronim0
12 participants
Page 1 sur 1
Problème de connexion au forum
Hello,
Pas que je suis pas content, je veux juste savoir si ça vous arrive également à vous !
Je suis chez Orange, donc Livebox... Et j'arrive à me connecter à ce forum grosso modo un jour sur trois !
En fait j'ai fait une expérience intéressante... En wifi, la page du forum peut se charger, si je suis sur le cable réseau, ça foire, et la page se charge indéfiniment.
Ca arrive à l'un d'entre vous également ?
Pas que je suis pas content, je veux juste savoir si ça vous arrive également à vous !
Je suis chez Orange, donc Livebox... Et j'arrive à me connecter à ce forum grosso modo un jour sur trois !
En fait j'ai fait une expérience intéressante... En wifi, la page du forum peut se charger, si je suis sur le cable réseau, ça foire, et la page se charge indéfiniment.
Ca arrive à l'un d'entre vous également ?
Géronim0- Nombre de messages : 428
Re: Problème de connexion au forum
Salut
C'est quoi ton n'avigateur éssaie avec mozilla ou opera pour voir ?
C'est quoi ton n'avigateur éssaie avec mozilla ou opera pour voir ?
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Suis sous firefox !
Apparemment j'ai trouvé la parade, je change de mode de connexion (wifi ou cablé), et ça repasse ensuite.
Ça doit être la livebox qui fait chier (normal chez Orange). Je pense à un problème de renouvèlement d'adresse IP par exemple.
Apparemment j'ai trouvé la parade, je change de mode de connexion (wifi ou cablé), et ça repasse ensuite.
Ça doit être la livebox qui fait chier (normal chez Orange). Je pense à un problème de renouvèlement d'adresse IP par exemple.
Géronim0- Nombre de messages : 428
Moi j'ai mozilla firefox et opera et en wifi parcontre sans la livebox qui pose pas mal de probleme c'est vrai
d'ailleurs quand c'est comme ça le mieux et d'éteindre la livebox et de reconnecter ou tu prend un routeur+modem ou un qui fait les deux et la plus de probleme sauf si tu as les options téléphone+tv
d'ailleurs quand c'est comme ça le mieux et d'éteindre la livebox et de reconnecter ou tu prend un routeur+modem ou un qui fait les deux et la plus de probleme sauf si tu as les options téléphone+tv
salut,
moi j'aila livebox, j'utilise google et j'ai jamais eu de probleme de connexion sur le forum !
++
moi j'aila livebox, j'utilise google et j'ai jamais eu de probleme de connexion sur le forum !
++
Invité- Invité
alalalaa c'est quoi cette histoire encore lol bon alors faut arrêté de mettre la faute sur les box je suis chez orange et j'ai jamais eu aucun soucis après je peut vous assurer que windaube y est pour beaucoup regarde dans tes reglages de carte reseaux .
Le problème qui peut venir de la livebox et encore c'est en fonction du nombre d'ordinateur qui sont connecté dessus car elle donne une ip fixe au début et donc au bout de 3 ordi sa rentre en conflit tous ce bazarre
Le problème qui peut venir de la livebox et encore c'est en fonction du nombre d'ordinateur qui sont connecté dessus car elle donne une ip fixe au début et donc au bout de 3 ordi sa rentre en conflit tous ce bazarre
maxxou94- Nombre de messages : 289
Géronim0 a écrit:Suis sous firefox !
pour ca je ne suis pas d'accord.
moi j'utilise aussi livebox et je n'ai jamais eu de souci pourtant je suis en wifi ma play est branché en ethernet, et je peux jouer a la play en ligne tout en navigant sur le net sans aucun soucis.
Et soit dit en passant Orange est beaucoup mieu que certains de ces conccurents.(free, alice ...)
aurel67- Nombre de messages : 118
moi je suis en LIVEBOX EN WIFI + GOOGLE ....pas de soucis...
BEWTAXI- Nombre de messages : 278
sur la live box l'ip est dynamique "je ne parle pas de l'ip de la livebox du type 192.168.0.1 par exemple ou encore de l'ip atribué au pc par la live box du genre 192.168.1.5 par exemple l'ip sera fixe manuellement mais pour le pc pas pour la connextion internet enfin je ne sais pas de quelle ip vous parler mais moi je parle de l'adresse sur le net pas les autres
Bon moi je rencontre des soucis sur quasi toutes les pages de ce forum, alors que sur tout les autres site ça fonctionne vite
Le forum est peut-être trop chargé ?
Le forum est peut-être trop chargé ?
P-H- Nombre de messages : 265
oui moi ausi
thba66- Admin
Ca rame aussi sur d'autres forum de chez forumactif, apparement leur operation de migration serveur du 09/10 ne s'est pas passée comme prévue
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/suite-maintenance-serveurs-du-9-octobre-2009-t250754.htm
Même le forum forumactif rame
J'espere que cela va vite se regler
A+
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/suite-maintenance-serveurs-du-9-octobre-2009-t250754.htm
Même le forum forumactif rame
J'espere que cela va vite se regler
A+
Jiper- Admin
les soucis de la journée
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm
gilou- Nombre de messages : 1077
j'avoue qu'en ce moment c'était dur, tout plantait
djtuneman- Admin
salut,
la je vous ecris de mon telephone portable qui fonctionne avec android et un forfait buygue telecom mais le soucis cest qu'avec mon ordi je narrive pas a me connecte alors que ca finctionnait nickel jusqua aujourdhui jutilise mosila et internet explorer et cest pareil impossible dafficher la page
quelqun serait me dire comment resoudre le probleme .....
@+
la je vous ecris de mon telephone portable qui fonctionne avec android et un forfait buygue telecom mais le soucis cest qu'avec mon ordi je narrive pas a me connecte alors que ca finctionnait nickel jusqua aujourdhui jutilise mosila et internet explorer et cest pareil impossible dafficher la page
quelqun serait me dire comment resoudre le probleme .....
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Je suis chez orange, et j'ai une box bewan... Comme ça pas de soucis ^^
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
bonjour,
miracle ça remarche
@+
miracle ça remarche
@+
josselin- Nombre de messages : 2962