Encore un problème ? GROS PROBLEME !
+8
phil41
☆Tang62☆
Pulse
mille sabords
Sauron
jploi
funky_stunt
MDRPTDROMGLOL
12 participants
Brushlessmania :: Mécanique, technique, électronique :: Problemes [catégorie à ranger, sujets à déplacer]
Page 1 sur 1
Encore un problème ? GROS PROBLEME !
Bon aujourd'hui je vais au RC94 ! je tourne tranquille tout se passe bien je me marre bien a bousculer les buggy avec mon truggy
et la trop gourmands sur l'accélération avant un saut la voiture s'envole et sort de la piste et se prend un choc frontal : plus de réponse de l'esc en effet il c'est d'écorcher de son socle !!! Je ramene le tout au stant j'annalyse et la ! Une resistance c'est détaché ?????!!!!!!
Bon l'esc est acheté d'occasion donc je compte pas trop sur la garantie.. est ce que si je fais un point de soudure sa peut le faire ? ^^ merci
et la trop gourmands sur l'accélération avant un saut la voiture s'envole et sort de la piste et se prend un choc frontal : plus de réponse de l'esc en effet il c'est d'écorcher de son socle !!! Je ramene le tout au stant j'annalyse et la ! Une resistance c'est détaché ?????!!!!!!
Bon l'esc est acheté d'occasion donc je compte pas trop sur la garantie.. est ce que si je fais un point de soudure sa peut le faire ? ^^ merci
MDRPTDROMGLOL- Nombre de messages : 294
Re: Encore un problème ? GROS PROBLEME !
Qui ne tente rien n'a rien...
Prépare quand même 80€ pour un nouveau contro Hobbywing 150A au cas ou...
Prépare quand même 80€ pour un nouveau contro Hobbywing 150A au cas ou...
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Pas de bol...
Par contre t amuse pas trop a rentrer dans les autres voitures dans ton futur club Lausanne, ils vont pas trop apprecier ;-)
Par contre t amuse pas trop a rentrer dans les autres voitures dans ton futur club Lausanne, ils vont pas trop apprecier ;-)
jploi- Nombre de messages : 255
Ressoude le, mais fais attention, il va te falloir une aiguille pour souder ca, et nettoie le contrôleur aussi car il est vraiment très sale...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Du plastiDip aurait pu eviter cela ?
C'est vrai que le plasti dip crée une couche qui peu solidariser le tout
Je l'avais fais sur mon premier contrôleur,qui est tomber en panne pour une autre raison,j'ai donc enlever le plasti dip pour le renvoyer et la garantie à fonctionner et j'ai reçu un nouveau contrôle en retour
http://www.revopowaaa.com/t4657p30-plouf-electronique-mouille-eau
Soit, tu le renvois direct pour le S.A.V chez castel ,t'as rien à perdre
Où tu passes via ton revendeur et il essaye de faire bouger la garantie,moi c'est ce que j'ai fais et ça à marcher
MS
Je l'avais fais sur mon premier contrôleur,qui est tomber en panne pour une autre raison,j'ai donc enlever le plasti dip pour le renvoyer et la garantie à fonctionner et j'ai reçu un nouveau contrôle en retour
http://www.revopowaaa.com/t4657p30-plouf-electronique-mouille-eau
Soit, tu le renvois direct pour le S.A.V chez castel ,t'as rien à perdre
Où tu passes via ton revendeur et il essaye de faire bouger la garantie,moi c'est ce que j'ai fais et ça à marcher
MS
mille sabords- Nombre de messages : 571
T'es loin d'être le premier à qui ça arrive, c'est pour ça que j'insiste autant sur la fermeture des boîtiers par vis. D'ailleurs c'est exactement comme ça que mon mamba monster a grillé.. Le pire c'est que sur le monster il faut ouvrir le boitier pour changer le ventilo ce qui fragilise les pattes de fixation de m**** en plastique et ce qui fait qu'il a encore plus de chances de s'ouvrir. Je commence à en voir tellement des posts comme ça que ça...
C'est comme sur certains récepteurs fermés par clips ça saute super vite. Vous voyez le nombre de monster qui posent un problème? On va pas me dire que c'est le fruit du hasard, pourquoi vous continuez à acheter des contros Castle alors qu'il y a mieux pour moins cher?
C'est comme sur certains récepteurs fermés par clips ça saute super vite. Vous voyez le nombre de monster qui posent un problème? On va pas me dire que c'est le fruit du hasard, pourquoi vous continuez à acheter des contros Castle alors qu'il y a mieux pour moins cher?
Dernière édition par Pulse le Lun 27 Juin 2011 - 12:43, édité 1 fois
Pulse- Nombre de messages : 3034
Je crois qu'une fiole de Plasti Dip va être l'investissement de l'année pour moi
Tu fais bien d'en parler j'en ai besoin moi aussi
Si ça vous intéressent je vous donne l'adresse du plastidip, ce soir
C'est en UK
MS
C'est en UK
MS
J'ai jeté un rapide sur Gogol et pour un flacon d'environ 500ml il faut compter 18€ en France.
J'ai pas regardé sur la baie mais ce doit être aux alentours des 10€ je pense.
Perso dès que j'ai mon MMM je lui fais un passage "DIP" tout comme le servo et le boitier de réception.
J'ai pas regardé sur la baie mais ce doit être aux alentours des 10€ je pense.
Perso dès que j'ai mon MMM je lui fais un passage "DIP" tout comme le servo et le boitier de réception.
Idem dès que j'ai toute l'électro et mon châssis
MS je veux bien le lien , avec 500ml il y a de quoi waterproofiser un camion
Ca s'enlève facilement sans laisser de résidus?
MS je veux bien le lien , avec 500ml il y a de quoi waterproofiser un camion
Dernière édition par Pulse le Lun 27 Juin 2011 - 13:36, édité 1 fois
A ce que j'ai vu c'est 45min pour la sèche et ça s'enlève nickel !!
Non tu rigoles 10 à 15 minutes, surtout actuellement et c'est sec, moi je l'ai acheté chez Flashrc ( ils sont en rupture pour le moment)
Ok.
Comme j'ai maté une vidéo à ce sujet ils parlaient de 45minutes mais c'était en spray et ils ont fait un test dans un carton avant de l'arroser.
Et ben 100% étanche !!
Comme j'ai maté une vidéo à ce sujet ils parlaient de 45minutes mais c'était en spray et ils ont fait un test dans un carton avant de l'arroser.
Et ben 100% étanche !!
Salut tout le monde ! Déjà +1 avec Pulse mamba c'est de la merde ! C'est pour sa que j'ai commander un rx8 ! Bon et sinon sérieusement si je fais un point de soudure sa peut le faire ou pas ? Merci
Et pour le plastidip sa marche super bien ! J'en avait mis sur mon sidewinder je suis allé la foutre sous l'eau et aucun problème ! Figurez vous que c'est le Moteur VXL qui a lâché xD
Et pour le plastidip sa marche super bien ! J'en avait mis sur mon sidewinder je suis allé la foutre sous l'eau et aucun problème ! Figurez vous que c'est le Moteur VXL qui a lâché xD
T'aurais un lien?
Non mais faut pas caricaturer non plus les Monster ça marche très bien jusqu'à ce que ça ne marche plus
Non mais faut pas caricaturer non plus les Monster ça marche très bien jusqu'à ce que ça ne marche plus
Bon j'ai fais une soudure, je branche la j'accelere je freine les diode s'allume et la BIIM eteincelle sa pu le cramer et plus rien -.- comment on fait pour l'envoyer en S.A.V ? mdr
On l'envoie pas on leur jette à la tronche !!
MDRPTDROMGLOL a écrit:Bon j'ai fais une soudure, je branche la j'accelere je freine les diode s'allume et la BIIM eteincelle sa pu le cramer et plus rien -.- comment on fait pour l'envoyer en S.A.V ? mdr
Ca me fait trop rire tu as que des soucis on vas t'appeller le CHAT NOIR mdr
A part ça c'est dommage pour l'esc essaye d'envoyer un mail chez castle mais pas sur du resultat faut voir
Vivement la version 6 du mamba monster pour qu'il y ait plus de soucis...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Pulse a écrit:Idem dès que j'ai toute l'électro et mon châssis
MS je veux bien le lien , avec 500ml il y a de quoi waterproofer un camion
RE,
voici le lien ou j'ai commander
http://www.plastidip.co.uk/?CFID=17979218&CFTOKEN=79386055
Pour ce qui est d'enlever les résidus,pas de problème ça s'enlève comme une pelure,aucun problème
De là à dire que castle c'est de la merde comme le dit si bien "le p'tit poussin jaune",faut pas exagérer j'ai eu un souci en 3 ans ,renvois en S.A.V ,rien payer et tout va bien...
Je crois au départ qu'il faut de toute façon entretenir son matos et ne pas faire n'importe quoi
MS
MDRPTDROMGLOL a écrit:Bon aujourd'hui je vais au RC94 ! je tourne tranquille tout se passe bien je me marre bien a bousculer les buggy avec mon truggy
c'est pour ça qu'on dit depuis 4 ans qu'il faut faire un montage souple du controleur. ça lui évite de prendre des G dans la gueule.
thba66- Admin
Le montage était très souple lol.. Il était fixer par scratch c'est super souple ! Et le socle est resté sur le scratch c'est juste les clips du boitier qui se sont arracher et c'est la deuxième foi que sa m'arrive ! ( deux esc différents bien sur )
MS, sa marche bien c'est sur que jexagere mais j'ai toujours eu des castle (4 controler en tout ) et tous on eu des problème, des files qui se dessoude, d'autre se sectionne, la résistance qui se barre, le boitier qui s'arracher, tout les ventillo lâche etc et pour le SAV je pourrai avoir un peu plus de renseignement sil te plais ?
MS, sa marche bien c'est sur que jexagere mais j'ai toujours eu des castle (4 controler en tout ) et tous on eu des problème, des files qui se dessoude, d'autre se sectionne, la résistance qui se barre, le boitier qui s'arracher, tout les ventillo lâche etc et pour le SAV je pourrai avoir un peu plus de renseignement sil te plais ?
Il suffit d'aller sur le site officiel: http://www.hpieurope.com/feature.php?id=3&lang=fr ou http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
Savagejunkie conseille aussi de scotcher le haut et le bas du boitier, ce que j'ai fait, on ne sait jamais.
Savagejunkie conseille aussi de scotcher le haut et le bas du boitier, ce que j'ai fait, on ne sait jamais.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
[quote="MDRPTDROMGLOL"]Le montage était très souple lol.. Il était fixer par scratch c'est super souple ! Et le socle est resté sur le scratch c'est juste les clips du boitier qui se sont arracher et c'est la deuxième foi que sa m'arrive ! ( deux esc différents bien sur )
quote]
le mien est monté sur 4 ressorts... le top
on avait dit aussi de toujours fixer le boitier du MMM par au moins un collier rilsan pour ne pas qu'il s'ouvre
quote]
le mien est monté sur 4 ressorts... le top
on avait dit aussi de toujours fixer le boitier du MMM par au moins un collier rilsan pour ne pas qu'il s'ouvre
thba66- Admin
Moi,double face spéciale becquet voiture 1/1(fixation protection de porte,...) pour l'amortissement des chocs et d'office un collier colson,ou comme sur la photo ,c'est une fixation contrôleur HPI
Et pour mon 1/10 c'est pareil,je sais je suis un fou des colsons,mais j'ai horreur de voir un fil qui passe
MS
Et pour mon 1/10 c'est pareil,je sais je suis un fou des colsons,mais j'ai horreur de voir un fil qui passe
MS
Oki merci, mais sinon pour le SAV ? ^^
retour aux priorités -> http://www.castlecreations.com/support/repairs.html
Je connais le lien par coeur je l'ai fais tatouer sur mon bras
Sinon il y a aussi le support fourni avec l'e-revo
Je connais le lien par coeur je l'ai fais tatouer sur mon bras
Sinon il y a aussi le support fourni avec l'e-revo
pareil, je fixe mon esc avec velcro en bas plus 2 collier rislan.
Jamais eu de probleme apres environ 100 packs.
Jamais eu de probleme apres environ 100 packs.
MDRPTDROMGLOL a écrit:Oki merci, mais sinon pour le SAV ? ^^
Pour le sav, tu utlise le lien que PULSE te donne,ou comme je l'ai dis plus haut,via un revendeur
Même si tu n'as pas acheter chez lui,essaye,c'est là que l'on voit le service à la clientèle...
MS