Mini T Baja à convertir en BL
3 participants
Page 1 sur 1
Mini T Baja à convertir en BL
Bonjour je cherche quelques informations pour choisir le bon pack (1accus+un BL+un vario) à 150€ grand maximum pour remplacer le petit moteur de la mini t baja!
Que faut il changer en parallèle?
Que faut il changer en parallèle?
le petit cinéphile- Nombre de messages : 27
Re: Mini T Baja à convertir en BL
bah je pense su'il faut definir ton combo en fonction du terrain dans lequel tu évolue, tu as le mini baja dons je pense que tu roule dans le sable, tu serais amener à prendre plus un combo assez coupleux
moi en parallèle j'ai changé amoto (et il sont encore trop mou), cardan, diff et le servo (car moi d'origine il étais en 4 fils)
moi en parallèle j'ai changé amoto (et il sont encore trop mou), cardan, diff et le servo (car moi d'origine il étais en 4 fils)
je cherche vraiment à ne pas me ruiner! J'ai déjà changer les amortos pour des jolis et solides avec ressorts différents! les cardans sont en métal masi je changerai bien les fusées de tous les trains!
oui je roulerai dans le sable /santier batue en terre .... un peu de goudrons aussi histoire de faire cabrer!
svp proposez moi des solutions de conversion dans le genre 6000kwats
oui je roulerai dans le sable /santier batue en terre .... un peu de goudrons aussi histoire de faire cabrer!
svp proposez moi des solutions de conversion dans le genre 6000kwats
6000k wats.....faut pas réver non plus
regarde le mamba sidewinder 1/18, ou le losi Xcelorin 1/18. tu as aussi le contro ezrun(feigao) 35A pour 1/18.
pour le moteur prend autour de 6000kv (mamba, losi, feigao..)
pour l'accus, un lipo zippy flightamxx irait en 2S (je ne sais pas la capacité des accus de miniT)
@+
regarde le mamba sidewinder 1/18, ou le losi Xcelorin 1/18. tu as aussi le contro ezrun(feigao) 35A pour 1/18.
pour le moteur prend autour de 6000kv (mamba, losi, feigao..)
pour l'accus, un lipo zippy flightamxx irait en 2S (je ne sais pas la capacité des accus de miniT)
@+
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Oui désolé pour le kwats j'ai rapidement écrit ce message!
merci pour tes propositions! et la capacité je n'en sais trop rien, sur un site qui l'a vend je pourrai trouver!
merci pour tes propositions! et la capacité je n'en sais trop rien, sur un site qui l'a vend je pourrai trouver!
d'origine...c'est quoi la dimenssion et la capcité de l'accu ?
@+
@+
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Sur ce site tu pourra visualiser les accus qui sont identiques au mien!
http://72344.aceboard.fr/72344-1713-13492-0-Vends-Team-Losi-Mini-Full-Options.htm
http://72344.aceboard.fr/72344-1713-13492-0-Vends-Team-Losi-Mini-Full-Options.htm