plein de problemes ....
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Pierre
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big g
jéjé
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Brushlessmania :: Mécanique, technique, électronique :: Problemes [catégorie à ranger, sujets à déplacer]
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plein de problemes ....
bon, 1er test sur roues ce matin et là un max de souci :
j'accelere ou freine :
fort --> rien se passe
tres doucement --> çà marche mais bizarre, çà roule lentement meme à fond (accus bien chargés)
et quand je freine (donc MA) eh bien çà va à chaque fois + vite que quand j'accelere, meme si j'inverse les fils
toujours des bugs un peu partout,
tout à pas mal chauffé aussi ,
et juste avant, j'ai fais tomber mes accus , sur un coté du pack, il y a une sorte de poudre blanche (un petit peu), c'est quoi , çà vient de la chute ?
aidez-moi , vos hypothèses ?
j'accelere ou freine :
fort --> rien se passe
tres doucement --> çà marche mais bizarre, çà roule lentement meme à fond (accus bien chargés)
et quand je freine (donc MA) eh bien çà va à chaque fois + vite que quand j'accelere, meme si j'inverse les fils
toujours des bugs un peu partout,
tout à pas mal chauffé aussi ,
et juste avant, j'ai fais tomber mes accus , sur un coté du pack, il y a une sorte de poudre blanche (un petit peu), c'est quoi , çà vient de la chute ?
aidez-moi , vos hypothèses ?
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
oulala et bien pous laccus il est surement mord mai pas sur fait des fotos par contre pour le reste desoler mai faudrer voir sa peut etre en video aussi voila
Re: plein de problemes ....
Rappel moi ta config stp j'ai un petit trous de mémoire
Pierre- Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007
Re: plein de problemes ....
c'est là ou il y en a le + , c'est bien sur sous la gaine,
mais durant leur utilisation, il ont chauffés a peu pres normalement, et ne se sont pas déchargés anormalement
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
2X GP3700 6él (qui se sont cassé la gueule)
bk 9920 (qui a beucoup chauffé au niveau des condensateurs)
8XL (qui a des souci de faux contact suivant la disposition des fils)
bk 9920 (qui a beucoup chauffé au niveau des condensateurs)
8XL (qui a des souci de faux contact suivant la disposition des fils)
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
salut a toi,
t as que du matos d occasion???
le contro ila eue chaud le moteur des faux contact...
vraiment pas de bol!!!
t as synchronise ton vario et ta commande???
t as que du matos d occasion???
le contro ila eue chaud le moteur des faux contact...
vraiment pas de bol!!!
t as synchronise ton vario et ta commande???
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: plein de problemes ....
Salut,
pour ca commence par bien verifier tes soudures coté moteur et coté contro, ce n'est peut-etre que ca... une mauvaise soudure pourrait aussi expliquer la chauffe du contro: resistance...8XL (qui a des souci de faux contact suivant la disposition des fils)
lilian- Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: plein de problemes ....
gonzo a écrit:salut a toi,
t as que du matos d occasion???
le contro ila eue chaud le moteur des faux contact...
vraiment pas de bol!!!
t as synchronise ton vario et ta commande???
tout le matos est neuf !!!
et comment on suynchronise vario et commande ? (tous mes trims sont à 0 pour l'instant)
je viens d'essayer avec un 9L en repassant le chassis en buggy (plus léger et çà force moins)
et c'est pareil ...
là je vais recharger les accus, je verrai si çà chauffe anormalement ou si çà prend pas la charge ...
alors c'est quoi cette poudre/liquide sur l'accus ?
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
ben sur le mini inferno avec contro quark33A
il fallait synchronise les gaz et frein avec le contro...et honnetement j ai lutter 2 jours sur cette merde,mais des que j ai trouve ca gaze tout seul...
bonne chance,et regarde si t as pas une merde de ce cote la...
il fallait synchronise les gaz et frein avec le contro...et honnetement j ai lutter 2 jours sur cette merde,mais des que j ai trouve ca gaze tout seul...
bonne chance,et regarde si t as pas une merde de ce cote la...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: plein de problemes ....
de toute façon tout à grillé ...
je fais un test impeccable 10 min, pause,
je rebranche, et j'inverse la polarité sans faire expres, un accus fume ...
je rebranche bien , le contro fume
TOUT OUT,
normalement j'ai la garantie sur le contro, je vais essayer de me demerder
j'ai plus rien à perdre,
pour quelques mois, j'arrete le BL, et je repasse le truggy en thermique
je fais un test impeccable 10 min, pause,
je rebranche, et j'inverse la polarité sans faire expres, un accus fume ...
je rebranche bien , le contro fume
TOUT OUT,
normalement j'ai la garantie sur le contro, je vais essayer de me demerder
j'ai plus rien à perdre,
pour quelques mois, j'arrete le BL, et je repasse le truggy en thermique
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
desoler vrement pas cool et ecst surtous a cause de sa quil faut maitre des prise femmel o + et des mal o - ou alors maitre des prise qui ne peuve sinverser pour ne pas provoquer ce genre de problemme
mai sache que meme moi je suis passer par la
et moi pire car jaiter en lipo et juste en laissans conecter a lenvers et bien meme pas 2 segonde jai griller le contro et laccus a tripler de volume
mai sache que meme moi je suis passer par la
et moi pire car jaiter en lipo et juste en laissans conecter a lenvers et bien meme pas 2 segonde jai griller le contro et laccus a tripler de volume
Re: plein de problemes ....
big g a écrit:desoler vrement pas cool et ecst surtous a cause de sa quil faut maitre des prise femmel o + et des mal o - ou alors maitre des prise qui ne peuve sinverser pour ne pas provoquer ce genre de problemme
mai sache que meme moi je suis passer par la
et moi pire car jaiter en lipo et juste en laissans conecter a lenvers et bien meme pas 2 segonde jai griller le contro et laccus a tripler de volume
salut,
j'avais pas pensé au femelle o + et male o - ... çà m'aurait évité des ennuis ...
pour ton accus qui a gonflé, pourquoi il a pas explosé ?
a part çà, j'abadonne pas, je fais juste une pause, je pense de quelques mois, sauf si les garanties passent de partout ....
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
C'est la me..de !!! Dans tout les cas et pour n'importe quoi, faut toujours faire de façon que tu ne puisse pas inverser les files.
Rassure toi du matos on n'en pété avec Fleau. Entre les erreurs et les tests; je préfère même pas y penser.....(A deux pour se soutenir sa aide quand sa prends feu ou que les moteurs "explose"....)
Rassure toi du matos on n'en pété avec Fleau. Entre les erreurs et les tests; je préfère même pas y penser.....(A deux pour se soutenir sa aide quand sa prends feu ou que les moteurs "explose"....)
Re: plein de problemes ....
JSR74 a écrit:C'est la me..de !!! Dans tout les cas et pour n'importe quoi, faut toujours faire de façon que tu ne puisse pas inverser les files.
Rassure toi du matos on n'en pété avec Fleau. Entre les erreurs et les tests; je préfère même pas y penser.....(A deux pour se soutenir sa aide quand sa prends feu ou que les moteurs "explose"....)
ouè, j'ai eut un ptit coup de poisse,
pour ce qui est de ton cas, qu'est ce qui a pris feu ?, à cause de quoi ?
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
ouais ben c'est bon....il a fumé on en parle plus.... .
J'ai bousillé un accu lipo en oubliant de débrancher les fils....les cellules sont descendu trop bas en volt...et plus rien adieu le 5 S 5000mAh...
Blague apart...ça fout les boules c'est sur... Mais on est là encore et toujours....
J'ai bousillé un accu lipo en oubliant de débrancher les fils....les cellules sont descendu trop bas en volt...et plus rien adieu le 5 S 5000mAh...
Blague apart...ça fout les boules c'est sur... Mais on est là encore et toujours....
Re: plein de problemes ....
Fléau a écrit:ouais ben c'est bon....il a fumé on en parle plus.... .
J'ai bousillé un accu lipo en oubliant de débrancher les fils....les cellules sont descendu trop bas en volt...et plus rien adieu le 5 S 5000mAh...
Blague apart...ça fout les boules c'est sur... Mais on est là encore et toujours....
ok,
pour ce qui est de mon BK99 qui a cramé, c'est en bonne voie pour se faire rebourser,
ebay "devrait" me rebourser 100 euros sur les 135 déboursés,
si çà arrive a terme, je m'en sort bien sur ce coup
bref, comment se fait il que si le contro est OFF, le lipo continue de se décharger ?
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
et bien JéJé bien venu au club j'ai eu exactement le meme problème avec un bk warrior et c'est bien lui le problème bk de mer..e je peu plus y voir non seulement c'est de mauvaise qualité mais en plus ya pas de SAV (normale il aurais que des contro cramé a renplacé et une 100 taines par jours!!!)
rien est de ta faut c'est un défaut du contro car moi apenne je lavais branché qu'ila avait fumé j'ai cru au début que c'étais de ma faute mais non j'avais rien fait de mal....
alors voila prend un mamba max si tu tourne en 14.8 volt.
rien est de ta faut c'est un défaut du contro car moi apenne je lavais branché qu'ila avait fumé j'ai cru au début que c'étais de ma faute mais non j'avais rien fait de mal....
alors voila prend un mamba max si tu tourne en 14.8 volt.
dridri73- Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : savoie dept:73
Date d'inscription : 31/10/2007
Re: plein de problemes ....
dridri73 a écrit:et bien JéJé bien venu au club j'ai eu exactement le meme problème avec un bk warrior et c'est bien lui le problème bk de mer..e je peu plus y voir non seulement c'est de mauvaise qualité mais en plus ya pas de SAV (normale il aurais que des contro cramé a renplacé et une 100 taines par jours!!!)
rien est de ta faut c'est un défaut du contro car moi apenne je lavais branché qu'ila avait fumé j'ai cru au début que c'étais de ma faute mais non j'avais rien fait de mal....
alors voila prend un mamba max si tu tourne en 14.8 volt.
ouè,
et la meilleure, c'est quand j'envoie un message au vendeur (qui est direct à l'usine)
et il me repond un truc du genre : nos controlleurs sont tres fiable, tous nos acheteurs sont satisfaits, nous n'avons jamais eut de probleme avec .... puis ils m'ont plus jamais répondu
donc en + ils s foutent de la gueule du monde
jéjé- Nombre de messages : 339
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 17/11/2007
Re: plein de problemes ....
moi j'ai carément envoyé les contro a BK meme et a la réception il m'on nous ne pouvons pas le réparé ques quond fait...moi je répond:ben changé le moi!
il me réponde non car le pb vien pas du contro....
alors voila personne peu les remboursé ou les changé car l'usines meme veut pas...et c'est bien connu!
il me réponde non car le pb vien pas du contro....
alors voila personne peu les remboursé ou les changé car l'usines meme veut pas...et c'est bien connu!
dridri73- Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : savoie dept:73
Date d'inscription : 31/10/2007
Re: plein de problemes ....
sur lequark33,il faut toujours debrancher les accus car meme sur off ils se vident quand meme...
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: plein de problemes ....
En faite c'est valable pour tout les controleur. L'inter M/A ne sert à rien...
Le mieux; tu touches pas ton inter, et tu fais que de débrancher ton pack.
Le mieux; tu touches pas ton inter, et tu fais que de débrancher ton pack.
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