plusieurs problemes
4 participants
Brushlessmania :: Mécanique, technique, électronique :: Problemes [catégorie à ranger, sujets à déplacer]
Page 1 sur 1
plusieurs problemes
Bonsoir
Je me suis aperçu tout a l'heure que j'ai 2 roues qui tournent comme si elle était voilée mais je ne sais d'ou cela peut venir ?
Et j'ai aussi des grincements auriez-vous quelques idée d'ou cela peut également venir ?
Je roule sur un RC8Be
Je me suis aperçu tout a l'heure que j'ai 2 roues qui tournent comme si elle était voilée mais je ne sais d'ou cela peut venir ?
Et j'ai aussi des grincements auriez-vous quelques idée d'ou cela peut également venir ?
Je roule sur un RC8Be
Re: plusieurs problemes
Salut,
Pour ce qui est des roues qui tournent bizzarement, ne serait ce pas du tout simplement à un problème d'équilibrage?
Pour les grincements c'est au niveau des supensions, quand tu appuis sur le train avant ou arrière?
Pour ce qui est des roues qui tournent bizzarement, ne serait ce pas du tout simplement à un problème d'équilibrage?
Pour les grincements c'est au niveau des supensions, quand tu appuis sur le train avant ou arrière?
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
Alors, pour les grincements, je dirais manque d'huile sur les roulements, et les chapes de suspension (le wd40 doit être ton meilleur ami en modélisme ! )
Et pour tes "roues voilées" tu sais les jantes sont en plastique, il peut arriver qu'elles se déforment, si c'est pas ça, tu doit avoir du jeu quelque part !
Adrien
Et pour tes "roues voilées" tu sais les jantes sont en plastique, il peut arriver qu'elles se déforment, si c'est pas ça, tu doit avoir du jeu quelque part !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
Pour les grincements moi je dirai que c'est tes axes de triangles qui ne sont pas libre.
Du moins c'est ce qu'il m'est arrivé à moi.
Du moins c'est ce qu'il m'est arrivé à moi.
Maxstyle33- Nombre de messages : 488
OK merci effectivement j'aime bien le wd40 aurait tu un lien sur le démontage des roulements stp car j'en avait un mais pas moyen de le retrouver
Oui ben c'est les roulements !
Tu les asperges de wd40 tu les fait tourner à la main vite fait et pis c'est reparti !
Adrien
Tu les asperges de wd40 tu les fait tourner à la main vite fait et pis c'est reparti !
Adrien
heu on ma dit que le wd40 chassais la graisse donc si je le fait sur les roulement sa va grinçer encore plus ?
Le top derait de l'huile trois en un, tu n'as pas l'air d'en avoir, enfin on en a parlé, le wd40 fait l'affaire, mais l'huile 3 en 1 reste plus efficace !
Adrien
Adrien
Mets de l'huile petit homme, aprés chaque run, prends le temps de mettre un produit qui chasse l'humidité, qui lubrifie également et tu seras tranquille.