contro losi me sort par le yeux!!!!
+4
THAGARRY
Géronim0
Jiper
Fléau
8 participants
Page 1 sur 1
contro losi me sort par le yeux!!!!
Salut,
post pour tous ceux qui ont un contro losi!
j'ai eu un souci avec le contro de Lamiss.
donc je le renvoie, car un problème peux arriver c'est pas grave.
donc poste, lettre et tout le bazar.
Attente...
et reception du retour du SAV. Ils ont pas discuté ils ont redonner un contro neuf dans la boite.
NICKEL quoi!
doc j'étais super content. Ce matin je remonte le contro et on roule avec La miss sur ma piste.
elle roule disons 20 min nickel, pas de cooging l'ensemble bien souple.
bref du bonheur.
Et a un moment gros cooging
bon on rebranche, il s'est peux etre déprogrammé
non rien normal.... j'ai testé avec mon 1515 1Y et meme resultat qu'avec le 1515 2D...
donc je vais le renvoyer encore au SAV....
Ca commence a me les péter grave là
je vais lui remettre un bon vieux mamba max au moins se sont des contro qui marche!
@+
post pour tous ceux qui ont un contro losi!
j'ai eu un souci avec le contro de Lamiss.
donc je le renvoie, car un problème peux arriver c'est pas grave.
donc poste, lettre et tout le bazar.
Attente...
et reception du retour du SAV. Ils ont pas discuté ils ont redonner un contro neuf dans la boite.
NICKEL quoi!
doc j'étais super content. Ce matin je remonte le contro et on roule avec La miss sur ma piste.
elle roule disons 20 min nickel, pas de cooging l'ensemble bien souple.
bref du bonheur.
Et a un moment gros cooging
bon on rebranche, il s'est peux etre déprogrammé
non rien normal.... j'ai testé avec mon 1515 1Y et meme resultat qu'avec le 1515 2D...
donc je vais le renvoyer encore au SAV....
Ca commence a me les péter grave là
je vais lui remettre un bon vieux mamba max au moins se sont des contro qui marche!
@+
Re: contro losi me sort par le yeux!!!!
Arf merde
mais en essayant le contro Losi 1/10 j'ai aussi trouvé que c'etait assez pointilleux et que à la moindre mouche qui pete il fait des truc bizarre (cf mon post sur mon CRT avec le cute of qui d'un coup se met en branle ...) en plus maintenant de temps en temps il me desactive la marche arriere bon c'est pas le meme que le 1/8 mais comme toi je sens que je vais remettre un MM.
En tout cas bon courage
mais en essayant le contro Losi 1/10 j'ai aussi trouvé que c'etait assez pointilleux et que à la moindre mouche qui pete il fait des truc bizarre (cf mon post sur mon CRT avec le cute of qui d'un coup se met en branle ...) en plus maintenant de temps en temps il me desactive la marche arriere bon c'est pas le meme que le 1/8 mais comme toi je sens que je vais remettre un MM.
En tout cas bon courage
Jiper- Admin
Sur le 1/10ème moi ça a toujours été nickel (avec un moteur losi, peut être que ça joue ?)
Géronim0- Nombre de messages : 428
les 20 min qu'elle a rouler tout éait nickel...et d'un coup plus rien....
Hummm, Losi et Neu ça fonctione pas.....
Les contro losi prefere les brushless losi...
Les contro losi prefere les brushless losi...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
coucou les amiches !!!
salut fléau, tu utilise quelle version du logiciel losi et quel firmware sur le contro ?
Fais lui tu ( le contro) écouter du mike brant ou du cloclo avant de le mettre sous tension ?
Après une forte quantité de biere, ce problème a t'il tendance à s'effacer de ton esprit?
A pluche
salut fléau, tu utilise quelle version du logiciel losi et quel firmware sur le contro ?
Fais lui tu ( le contro) écouter du mike brant ou du cloclo avant de le mettre sous tension ?
Après une forte quantité de biere, ce problème a t'il tendance à s'effacer de ton esprit?
A pluche
"Magic HD"- Admin
j'ai utilé la dernière MaJ du début d'année, je sais plus la quel, la dernière quoi!
enfin bon il revenait du SAV et juste 15 min de roulage!!!
ça gonfle!
enfin bon il revenait du SAV et juste 15 min de roulage!!!
ça gonfle!
Bonjour
J'ai moi aussi il y a qques mois acheté un "combo" LOSI 2100KV pour équiper un Hyper8,5. Au début pas de souci puis un jour impossible de paramètrer le controleur depuis il est bloqué dans une config. Heureusement ça permet de rouler mais c'est frustrant. J'ai essayé sur 3 PC différents rien à faire.
Mon principal problème avec ce contro c'est que j'ai une grande différence de mesure de voltage: cut-off réglé à 3,2v je récupére mes lipos avec un tension <à 12V et ce dès la première coupure. J'ai roulé hier et pas possible de recharger ma lipo qui est à 11,8V mon chargeur Robbe veut pas. Et vous l'avez compris le cut-off je ne peux plus le remonter...
J'ai moi aussi il y a qques mois acheté un "combo" LOSI 2100KV pour équiper un Hyper8,5. Au début pas de souci puis un jour impossible de paramètrer le controleur depuis il est bloqué dans une config. Heureusement ça permet de rouler mais c'est frustrant. J'ai essayé sur 3 PC différents rien à faire.
Mon principal problème avec ce contro c'est que j'ai une grande différence de mesure de voltage: cut-off réglé à 3,2v je récupére mes lipos avec un tension <à 12V et ce dès la première coupure. J'ai roulé hier et pas possible de recharger ma lipo qui est à 11,8V mon chargeur Robbe veut pas. Et vous l'avez compris le cut-off je ne peux plus le remonter...
raub- Nombre de messages : 17
pour ton lipo:
http://rcx-team.kazeo.com/Sauver-un-pack-lipo-qui-ne-veut-plus-se-charger-ou-cellule-,a658060.html
@+
http://rcx-team.kazeo.com/Sauver-un-pack-lipo-qui-ne-veut-plus-se-charger-ou-cellule-,a658060.html
@+
Vraiment fumeux ce contro... Je me demande si ça leur arrive de tester le matériel avant de le vendre...
Géronim0- Nombre de messages : 428
Géronim0 a écrit:Vraiment fumeux ce contro... Je me demande si ça leur arrive de tester le matériel avant de le vendre...
j'pense pas...visiblement
Je pense que l'engouement pour le BL a pris les constructeurs de cours, et ils ont juste essayé de sortir leurs matos le plus vite possible, pour "prendre la vague". Du coup on se retrouve avec des contro qui flambe, des kits de conversion RC monster réplica, des moteurs de MT à 4000kv etc.... Le bon point c'est que si j'ai raison, la deuxième vague sera bien meilleur
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
pour la RC c'est nouveau oui, mais pour l'avion le bl a plus de 15 ans donc niveau contro...
ouais mais ceux qui se sont lancé dedans il n'ont pas forcément les 15 ans d'expérience BL surtout 1/8 (1/10 ça y est ça se fiabilise mais il faudra attendre pour le 1/8 )
djtuneman- Admin
Merci pour le lien. J'ai récupéré ma lipo une des 4 celules avait 0,15V d'écart avec les 3 autres. Le chargeur à bien voulu démarrer la charge en dessous de 12V, l'équilibre est revenu dans les 30s suivantes la lipo a gobée sa capacité théorique de 4900mA. J'ai roulé cet aprem 2 packs sans souci de contro. Cut-off parfait: tensions mesurées de retour à la maison: 12,79 et 12,84 V pour théorie à 4x3,2V. de quoi se réconcilier avec LOSI pour la fin de journée
raub- Nombre de messages : 17
comme diraient certains :
ça m'énerve les brushless capricieux !
ça m'énerve les brushless capricieux !
djtuneman- Admin
C'est cool Raub
Semaine prochaine t'as interet a tourner alors, je suis en vacances si ca foltte pas je compte bien profiter de la piste au maximum
A+
Semaine prochaine t'as interet a tourner alors, je suis en vacances si ca foltte pas je compte bien profiter de la piste au maximum
A+
Jiper- Admin