Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

peut-on faire ses propre planche d'autocollant ?

2 participants

Aller en bas

peut-on faire ses propre planche d'autocollant ? Empty peut-on faire ses propre planche d'autocollant ?

Message par //rc8e// Ven 24 Avr 2009 - 11:33

slt

je fais ce post pour savoir si a l'aide de nos imprimante de bureau
si on peut imprimé ses propres autocollants What a Face (autocollant des marques ....)
parce que au lieu d'acheté la planche à 7euros Smile autant le faire sois même si on peut Laughing
alors qu'elle papier dois-je utiliser ? je peux le trouver et où ? est ce possible ?

merci a+ Very Happy
//rc8e//
//rc8e//

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : près de versailles/78
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire ses propre planche d'autocollant ? Empty Re: peut-on faire ses propre planche d'autocollant ?

Message par nitromaxx Ven 24 Avr 2009 - 12:20

Oui c'est possible !
A auchan il vendait des feuilles autocollantes comme ca Wink
Mais celles que j'avais achetés avait un fond blanc donc pas terrible mais ca doit exister avec fond transparent Wink
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire ses propre planche d'autocollant ? Empty Re: peut-on faire ses propre planche d'autocollant ?

Message par //rc8e// Sam 25 Avr 2009 - 18:05

slt

merci le blanc sa peut être pas mal sur une carro blanche logique Razz (mais le transparent sera mieu si sa existe Smile )
bref est-ce que l'image que l'on imprime dessus tien parce que si c'est pour acheté puis imprimé et que cela ne tien pas sa na pas trop d'intérêt Smile

merci a+
//rc8e//
//rc8e//

Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : près de versailles/78
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire ses propre planche d'autocollant ? Empty Re: peut-on faire ses propre planche d'autocollant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum