avis sur radio spectrum DX3S
+3
maggy
BEWTAXI
Pointe-Man
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
avis sur radio spectrum DX3S
Salut
Voilà comùme j'ai des problemes de réception avec ma sanwa 2.4ghz MX3-FHSS j'aimerais changer ma radio et prendre une SPEKTRUM DX3S
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DX3S&type=165&code_lg=lg_fr&num=10
mais je ne sais pas si c'est du bon matos donc si vous en posséder une j'aimerais avoir vos avis dessus merci
Voilà comùme j'ai des problemes de réception avec ma sanwa 2.4ghz MX3-FHSS j'aimerais changer ma radio et prendre une SPEKTRUM DX3S
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DX3S&type=165&code_lg=lg_fr&num=10
mais je ne sais pas si c'est du bon matos donc si vous en posséder une j'aimerais avoir vos avis dessus merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: avis sur radio spectrum DX3S
salut BOOMERGZ
j'en suis franchement trés content, je la trouve géniale,
hyper complete (reglages),facile d'utilisation...etc
et surtout la sonde de temperature (moteur),précise a 1 ou 2° prés...
si tu as des questions je suis la .....
bye
j'en suis franchement trés content, je la trouve géniale,
hyper complete (reglages),facile d'utilisation...etc
et surtout la sonde de temperature (moteur),précise a 1 ou 2° prés...
si tu as des questions je suis la .....
bye
BEWTAXI- Nombre de messages : 278
Salut BEWTAXI
Merci pour ton avis c'est sympa et pour ce qui est de la distance de contrôle de la voiture c'est correct tu va loing sans top radio
parcontre j'aimerais l'avoir au moin cher possible avec les deux recepteur elle est à 205 euros mais comme j'ai pas ce budget si tu avais un lien ce serait cool
merci
Merci pour ton avis c'est sympa et pour ce qui est de la distance de contrôle de la voiture c'est correct tu va loing sans top radio
parcontre j'aimerais l'avoir au moin cher possible avec les deux recepteur elle est à 205 euros mais comme j'ai pas ce budget si tu avais un lien ce serait cool
merci
Quel est ton budget Tu peux l avoir a 190e fdpin a l etranger je crois
maggy- Nombre de messages : 564
pas de budget précis mais pour le moins cher c'est mieux
ou sinon si c'est moin cher j'aimerais voir pour la DX3.0 ou DX2.0
merci
ou sinon si c'est moin cher j'aimerais voir pour la DX3.0 ou DX2.0
merci
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
salut,
qu'es-ce qui t'arrive avec ta sanwa car moi pasde soucis avec ma sanwa 2.4ghz c'est la premiere fois que j'enttend cela, mais tu va me dire tu es seul que je connaisse qui prene un potau de plein fouet
sur ta photo on voit un long tube d'antene ton fil antenne sort autant je ne pense pas donc racourci moi le tube car achaque fois que tu es sur le dos en en vrac ton tube plie et le fil aussi par la meme occasion donc vérifi que ton fil na rien d'anormal
a tu éssayé un autre récepteur
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
aucun probleme de "top radio".
(perso je ne roule que sur piste)
je n'ai pas de lien a te proposer,je l'est moi meme acheter chez wartelle.
demande un paiement en 3 fois... wartelle le fait il me semble.
a plusss
(perso je ne roule que sur piste)
je n'ai pas de lien a te proposer,je l'est moi meme acheter chez wartelle.
demande un paiement en 3 fois... wartelle le fait il me semble.
a plusss
BEWTAXI- Nombre de messages : 278
salut,
j'avais moi aussi la même sanwa et un beau jour: plus de portée. Et pour la garantie obligé de la revoyer aux US puisque je l'ai acheté chez TH.
J'ai donc acheté la DX3S en France dans un mag de modelisme sponsor du club. Jé l'ai payé 210Euros et le vendeur très sympa m'a proposé de prendre la Sanwa en garantie.(Alors que l'importateur avait refusé)
La DX3S est vraiment bien, on l'a mieux en main et la course des gaz est plus longue (c'est plus facile pour doser).
La sonde de température donne exactement la même t°C que ma flashpoint et en plus tu peux mettre une alarme pour plus de sécurité. Que du + ( à part le tachimètre qui parfois n'a pas trop de portée , mais comme la vitesse n'est pas indispensable c'est pas trop grave)
pour le prix: quand j'ai acheté la mienne, je l'avais trouvée sur la bay à 175Euros enviros chez un vendeur chinois très connu et de confiance.
j'avais moi aussi la même sanwa et un beau jour: plus de portée. Et pour la garantie obligé de la revoyer aux US puisque je l'ai acheté chez TH.
J'ai donc acheté la DX3S en France dans un mag de modelisme sponsor du club. Jé l'ai payé 210Euros et le vendeur très sympa m'a proposé de prendre la Sanwa en garantie.(Alors que l'importateur avait refusé)
La DX3S est vraiment bien, on l'a mieux en main et la course des gaz est plus longue (c'est plus facile pour doser).
La sonde de température donne exactement la même t°C que ma flashpoint et en plus tu peux mettre une alarme pour plus de sécurité. Que du + ( à part le tachimètre qui parfois n'a pas trop de portée , mais comme la vitesse n'est pas indispensable c'est pas trop grave)
pour le prix: quand j'ai acheté la mienne, je l'avais trouvée sur la bay à 175Euros enviros chez un vendeur chinois très connu et de confiance.
thba66- Admin
Il y en a plus pour le moment.
tu peux essayer RCmart (c'est le même vendeur) mais il y a plus de frais de port.
tu peux essayer RCmart (c'est le même vendeur) mais il y a plus de frais de port.
thba66- Admin
merci les gars
Pour la longueur du tube il est ok le fil remonte pratiquement jusqu'au capuchon noir de protection.
parcontre je n'ai pas éssayé un autre récepteur
sinon est-ce que ça peut venir des piles car j'utilise 8 piles nimh en 2300mah qui se déchargent toutes seules
Pour la DX3S ça me plairerais bien mes les sous c'est pas ça quoi
Pour la longueur du tube il est ok le fil remonte pratiquement jusqu'au capuchon noir de protection.
sinon est-ce que ça peut venir des piles car j'utilise 8 piles nimh en 2300mah qui se déchargent toutes seules
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:merci les gars
salut,
oui essais d'autre accus tu vera bien
pour ma par moi aussi jai des 2700 gp qui se décharge trop vite donc je me suis commande un petit lipo 3s qui va bien , je verais si c'est mieux
@+
En plus quand je veux reculer avec mon mmmv3 je vois la diode rouge qui s'allume sur le régulateur mais la voiture ne bouge pas pourtant elle freine et que la diode s'allume cela veut bien dire qu'il reçoit l'ordre donc je suis obliger d'avance et de reculer apres alors c'est assé gênant surtout quand il m'est impossible d'avancer la voiture
je me suis commande un petit lipo 3s qui va bien , je verais si c'est mieux
tu as acheté ou ton accu lipo stp josselin
merci
La dx3s est au top
Je l'ai acheté pour changer ma dx3.0, c'est son evolution, toujours autant de simplicité et des fonctions sympa en plus
De plus il donne recepteurs
Je l'ai acheté pour changer ma dx3.0, c'est son evolution, toujours autant de simplicité et des fonctions sympa en plus
De plus il donne recepteurs
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
La dx3s est au top
De plus il donne 2 recepteurs
De plus il donne 2 recepteurs
salut,
voilà se que je t'es trouvé c'est la ou je l'ai pris
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_224/products_id/16278
@+
voilà se que je t'es trouvé c'est la ou je l'ai pris
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_224/products_id/16278
@+
merci pour vos avis et le liens de la lipo Josselin
parcontre aurais tu les dimensions de l'accu car je dois voir si ça passe pour ma sanwa
apres je verrais bien soit un accu lipo ou une nouvelle radio La dx3s
autrement La dx3s c'est du matos que ce servent les compétiteurs ou ils achètent du matos plus cher c'est juste pour savoir en fait
merci
parcontre aurais tu les dimensions de l'accu car je dois voir si ça passe pour ma sanwa
autrement La dx3s c'est du matos que ce servent les compétiteurs ou ils achètent du matos plus cher c'est juste pour savoir en fait
merci
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:merci pour vos avis et le liens de la lipo Josselin
merci
salut,
si tu lis bien il disent pour mx3
@+
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:merci pour vos avis et le liens de la lipo Josselin
merci
le lipo c'est pour une radio 8 piles donc ça doit passer dans la Sanwa. Par contre la DX3S c'est que 4 piles.
Pour les compétiteurs, tout dépend de leur budget, tout le monde n'est pas encore en 2,4GHz en plus.
Pour ta Sanwa, essaye avec 8 piles alcalines neuves pour voir, c'est pas la peine d'acheter un lipo que tu ne pourras pas utiliser sur la DX3S si la Sanwa ne fonctionne pas mieux avec.
A mon avis, le problème de la Sanwa c'est que le recepteur ne supporte pas plus de 6V (c'est bien noter en gras dans la notice) et le BEC du MMM ne doit pas envoyer toujours une tension constante. Donc le recepteur fait la gueule.
Sur ma radio Sanwa, les ennuis ont commencés avec l'utilisation du BEC. Avant ça marchait nickel.
Le recepteur de la Spektrum, lui accepte + de 6V.
thba66- Admin
Salut
ok mais parcontre j'ai le même probleme quand je met mon récepteur sur mon FG baja 1/5 et la il y a un accu de 6volts donc ça ne doit pas venir des piles
Mais pour ce qui est des piles de la radio je vais voir mais si la spectrum accepte plus de 6 volts ça me semble beaucoup mieux
ok mais parcontre j'ai le même probleme quand je met mon récepteur sur mon FG baja 1/5 et la il y a un accu de 6volts donc ça ne doit pas venir des piles
Mais pour ce qui est des piles de la radio je vais voir mais si la spectrum accepte plus de 6 volts ça me semble beaucoup mieux
Oui mais ton recepteur a du etre endomagé avant avec le bec
Pour les top pilotes ils roulent avec encore mieux que ca : soit dx3R ou 3PK 2.4ghz il me semble
Pour les top pilotes ils roulent avec encore mieux que ca : soit dx3R ou 3PK 2.4ghz il me semble
Oui mais ton recepteur a du etre endomagé avant avec le bec
en fait j'ai eu ce fichu probleme avant même d'être en brushless
quans mon hyper 8 était en nitro je l'utilisait et un jour il s'est mis à déconner "top radio" quand je suis passé sous des lignes hautes tension d'ailleurs nous étions 5 à faire du TT ce jour là et nous avions le même probleme sauf que eux était en am et fm et moi j'étais le seul en 2.4ghz mais j'ia toujours ce probleme qui reste et ce à une distance moin grande qu'avant quand cela fonctionnais tres bien
Salut
je teterre ce post pour savoir si quelqu'un roule en lipo dans la d3xs car je ne trouve pas de lipo au bon voltage
merci si vs avez des infos
je teterre ce post pour savoir si quelqu'un roule en lipo dans la d3xs car je ne trouve pas de lipo au bon voltage
merci si vs avez des infos
thba66- Admin