Support moteur xb8
+2
tiniboule
leo
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
Support moteur xb8
Bonjour ,
Je suit nouveau sur le site (pas en modèlisme ) , je suit en train de me monter un buggy xray ( xb8 ) , mais je ne trouve pas de support moteur , quelque parmi vous aurait une adresse pour me procurer ce support , merci d'avance
@pluch leo
Je suit nouveau sur le site (pas en modèlisme ) , je suit en train de me monter un buggy xray ( xb8 ) , mais je ne trouve pas de support moteur , quelque parmi vous aurait une adresse pour me procurer ce support , merci d'avance
@pluch leo
leo- Nombre de messages : 13
Re: Support moteur xb8
beaucoup ici aimerais t aidez mais on a pas le droit car tu as enfreint le règlement
fred
fred
tiniboule- Nombre de messages : 94
Oups , effraction réparer
@pluch leo
@pluch leo
http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=rcmxraymount
cooperal- Nombre de messages : 252
Chalut chalut ,
Merci a toi , mais ce n'est plus de stock ni sur le sponsor du site , en fait je cherche un lien ou ces de stock , merci d'avance
@pluch leo
Merci a toi , mais ce n'est plus de stock ni sur le sponsor du site , en fait je cherche un lien ou ces de stock , merci d'avance
@pluch leo
Autant pour moi j'avais vu la rupture de stock chez christophe mais pas chez RCM......Sorry
Bé sinon y'a ca http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_904/products_id/25138 mais bon ca n'a rien a voir avec ceux de RCM
Bé sinon y'a ca http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_904/products_id/25138 mais bon ca n'a rien a voir avec ceux de RCM
cooperal- Nombre de messages : 252
Coucou les amiches!!!!
Léo......welcome ! cong!
Bon pour ton support xb8 tu demande ça à Mooooonsieur christophe (je l'appele monsieur depuis que je sais qu'il fait lui aussi partie des "gentleman driver" et qu'il à une super voiture de sport ) (mais ça t'en à rien à faire donc je reprend).
Le magasin c'est cbracingshop.com et c'est très très bien (très sérieux et rapide) avec aussi promodelisme mais eux je ne sais pas si ils font des supports xb8 ( donc à voir).
Enfin t'as le pauvre gland aussi (celui qui ecrit ce post) qui vend un xb8 EC tout neuf ( je sais je sais mais il fallait que je le place celui la) mais bon là on est presque hors sujet.
En bref et en résumé:
- tu as trouvé les deux meilleurs mags du monde de la terre entiere: promodelisme et cbracingshop !
- tu es un type bien car tu as un xb8
- tu sera bientot fan de claude francois et mike brant ( et aussi de mon xb8EC)
- et enfin soit le bienvenu chez les fous !!!!!
allez vais me coucher moi !
A pluche
Léo......welcome ! cong!
Bon pour ton support xb8 tu demande ça à Mooooonsieur christophe (je l'appele monsieur depuis que je sais qu'il fait lui aussi partie des "gentleman driver" et qu'il à une super voiture de sport ) (mais ça t'en à rien à faire donc je reprend).
Le magasin c'est cbracingshop.com et c'est très très bien (très sérieux et rapide) avec aussi promodelisme mais eux je ne sais pas si ils font des supports xb8 ( donc à voir).
Enfin t'as le pauvre gland aussi (celui qui ecrit ce post) qui vend un xb8 EC tout neuf ( je sais je sais mais il fallait que je le place celui la) mais bon là on est presque hors sujet.
En bref et en résumé:
- tu as trouvé les deux meilleurs mags du monde de la terre entiere: promodelisme et cbracingshop !
A pluche
"Magic HD"- Admin
Salut, merci HD , entre gentleman driver on se comprend , pour le support RC Monster je suis effectivement importateur européen de la marque américaine mais actuellement j'ai pas mal de réf. hors stock, le prochain réapprovisionnement ne va pas tarder et je commanderai des supports XB8.
Chalut chalut ,
Bien non le novak me dit pas grand chose ,mais comme crhistophe va en rentrer , je vais attendre et une fois que il les a de stock , je passe commande , sinon monsieur crhistophe je ne peut pas faire une pré commande et vous le payer ( en fait je suit hors sujet ) je vais vous envoyer un mail priver .
Merci a tous
@pluch leo
Bien non le novak me dit pas grand chose ,mais comme crhistophe va en rentrer , je vais attendre et une fois que il les a de stock , je passe commande , sinon monsieur crhistophe je ne peut pas faire une pré commande et vous le payer ( en fait je suit hors sujet ) je vais vous envoyer un mail priver .
Merci a tous
@pluch leo
hd a écrit:
A pluche
et la r21 ?
vttman4012- Nombre de messages : 636
attend vttman4012, leo est nouveau sur le forum, si j'embraye desuite sur les r21 (une 4 portes et une nevada) il reviendra plus jamais.....LOL
"Magic HD"- Admin