Conversion : 808 / Tekin Rx8
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Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
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Conversion : 808 / Tekin Rx8
Salut à tous !
Voila, je me lance également dans le TT 1/8 brushless.
Voici ma config :
- Xray 808
- Tekin RX8
- Tekin T8 2050Kv
- Accus Hypérion G3 5500mAh 35C
Je compte prendre d’autres accus par la suite, mais on va déjà tester avec ça ^^
Tout d’abord, tout le superflu à été enlevé de la voiture. En gros, il ne reste que la transmission centrale, les cellules AV et AR ainsi que le servo de direction.
Le récepteur trouve sa place sur le servo, il est fixé à la platine carbone.
Cette dernière à été découpée pour permettre le montage du support moteur, mais de manière à avoir un emplacement pour la puce perso (on sait jamais :p).
Normalement le pignon moteur à largement la place de passer, on verra à l'usage si je dois éloigner un peu la puce ou pas.
J’ai monté le support moteur RC-Monster, qui avec son anodisation noire rend plutôt pas mal Smile
Pour mon ensemble contro / moteur, j'ai choisi le nouveau Tekin, en version 2050Kv.
La boite est assez compacte, on y retrouve le moteur et le contrôleur, un ventilateur, le cordon du capteur et du câble pour le câblage.
[img][/img][img][/img]
Le contrôleur avec le ventilateur pèse 81gr.
Le moteur pèse 340gr environ, et il est assez compact
J'attends un autre coli avec le support moteur, accus ect ect.
A bientôt
Voila, je me lance également dans le TT 1/8 brushless.
Voici ma config :
- Xray 808
- Tekin RX8
- Tekin T8 2050Kv
- Accus Hypérion G3 5500mAh 35C
Je compte prendre d’autres accus par la suite, mais on va déjà tester avec ça ^^
Tout d’abord, tout le superflu à été enlevé de la voiture. En gros, il ne reste que la transmission centrale, les cellules AV et AR ainsi que le servo de direction.
Le récepteur trouve sa place sur le servo, il est fixé à la platine carbone.
Cette dernière à été découpée pour permettre le montage du support moteur, mais de manière à avoir un emplacement pour la puce perso (on sait jamais :p).
Normalement le pignon moteur à largement la place de passer, on verra à l'usage si je dois éloigner un peu la puce ou pas.
J’ai monté le support moteur RC-Monster, qui avec son anodisation noire rend plutôt pas mal Smile
Pour mon ensemble contro / moteur, j'ai choisi le nouveau Tekin, en version 2050Kv.
La boite est assez compacte, on y retrouve le moteur et le contrôleur, un ventilateur, le cordon du capteur et du câble pour le câblage.
[img][/img][img][/img]
Le contrôleur avec le ventilateur pèse 81gr.
Le moteur pèse 340gr environ, et il est assez compact
J'attends un autre coli avec le support moteur, accus ect ect.
A bientôt
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Pas mal ce ptit reportage, t'es bien parti ! avec que du bon matos
Bonne continuation tu dois etre impatient de pouvoir tester ce bolide !
Bonne continuation tu dois etre impatient de pouvoir tester ce bolide !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
nitromaxx a écrit:Pas mal ce ptit reportage, t'es bien parti ! avec que du bon matos
Bonne continuation tu dois etre impatient de pouvoir tester ce bolide !
T'imagine même pas
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Nono57, tu n'a pas rencontré un problème pour fixer le moteur sur le support RC MONSTER. Car moi, les vis noires fournies avec le TEKIN RX8 sont trop grosses pour passer dans la fente du support moteur. Tu as mis quelle vis toi ?
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Tu peux nous faire une photo Blog du support avec les vis fournies.
Merci
Merci
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Salut,
C'est simple, les Vis noire ne sont pas pour le moteur
Mais pour le ventilo.
Pour le moteur j'ai utilisé des Vis M3 de ma caisse.
De toute façon, le support RCM n'accepte pas les vis plus grosse que le M3.
Sinon grosse MAJ demain !!!!!!!!! le coli avec le support d'accus et.. l'accus :p est à la poste ! Demain montage, et j'espère premier tours de roue
Arnaud.
C'est simple, les Vis noire ne sont pas pour le moteur
Mais pour le ventilo.
Pour le moteur j'ai utilisé des Vis M3 de ma caisse.
De toute façon, le support RCM n'accepte pas les vis plus grosse que le M3.
Sinon grosse MAJ demain !!!!!!!!! le coli avec le support d'accus et.. l'accus :p est à la poste ! Demain montage, et j'espère premier tours de roue
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Super montage et super matos !
J'ai vu que tu habites Villers la montagne....Je vais souvent dans ce petit patlin,mon oncle y habite .
J'ai vu que tu habites Villers la montagne....Je vais souvent dans ce petit patlin,mon oncle y habite .
savageman- Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Salut Nono,
A quoi sert le petit sachet ou il y a une sorte de petit collier noir et une vis a tete plate...?...
CRYSS
A quoi sert le petit sachet ou il y a une sorte de petit collier noir et une vis a tete plate...?...
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Superbe machine nono !
a+
a+
skullslayer- Nombre de messages : 242
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Les rilsans servent à attacher proprement les câbles je pense.
La vis tête fraisé et le bout de métal noir servent à maintenir le cable du capteur.
Tu remplace une vis de fixation arrière du moteur par celle fourni.
Arnaud.
La vis tête fraisé et le bout de métal noir servent à maintenir le cable du capteur.
Tu remplace une vis de fixation arrière du moteur par celle fourni.
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Nono57 a écrit:Les rilsans servent à attacher proprement les câbles je pense.
La vis tête fraisé et le bout de métal noir servent à maintenir le cable du capteur.
Tu remplace une vis de fixation arrière du moteur par celle fourni.
Arnaud.
Perso il n'y a pas de rilsans avec mon combo.......OK pour la petite piece noire.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Et Bien Nono, faut bien avouer que je te choperais bien le tout
J'espere que le Tekin sera à la hauteur du reste
J'espere que le Tekin sera à la hauteur du reste
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Moi dans mon Kit truggy j'avais des M3 et M4 pour la fixation moteur qui d'ailleurs a des trous taraudé aux 2 tailles.
Mais d'accord avec Nono57 sur le support RCM c'est maxi M3 si on le retouche pas.
Sinon bon choix tout ça!
Mais d'accord avec Nono57 sur le support RCM c'est maxi M3 si on le retouche pas.
Sinon bon choix tout ça!
delichoc45- Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Il me tarde que tu teste ce Tekin 2050kv du coup j'en est commander un ce matin lol ca feras 3 tekin 2050kv sur le forum je crois. Au premier qui le fume lol
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Moi je pense que ce sera pas simple de le fumer...
J'ai fait un run gaz à fond en oval (non stop) dans de l'herbe de 15cm en plein soleil quand il faisait chaud le week end dernier (en fin de matinée), et avec une carro sans trou.
Une touche sur le moteur et un check sur les diodes toutes les 3 minutes et re gaaaaaaaz.
Le truc a pas bronché. Moteur bien chaud mais pas du tout brulant. Le ventilo s'éteint 5 seconde après l'arrêt de la voiture.
On en tient à bon si vous voulez mon avis !
J'ai fait un run gaz à fond en oval (non stop) dans de l'herbe de 15cm en plein soleil quand il faisait chaud le week end dernier (en fin de matinée), et avec une carro sans trou.
Une touche sur le moteur et un check sur les diodes toutes les 3 minutes et re gaaaaaaaz.
Le truc a pas bronché. Moteur bien chaud mais pas du tout brulant. Le ventilo s'éteint 5 seconde après l'arrêt de la voiture.
On en tient à bon si vous voulez mon avis !
Géronim0- Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Paris, 12ème
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Je n'ai pas encore testé le mien, mais à première vue, il a l'air vraiment de très bonne qualité avec une très bonne finition.
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Zut... mauvais coli
j'ai reçu mes 2 accus Zippy... du coup je peux toujours pas tester !
Arnaud.
j'ai reçu mes 2 accus Zippy... du coup je peux toujours pas tester !
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Arnaud, tu as acheté quoi comme accus Zippy, car je vais surement passer ma commande aujourd'hui.
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
J'ai 2 accus Flightmax 4S 5000mAh 30C.
J'attends aussi un Hyperion G3 4S 5500mAh 35C avec le reste de mon matos...
Arnaud.
J'attends aussi un Hyperion G3 4S 5500mAh 35C avec le reste de mon matos...
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Pareil pour moi 4S 30C flightmax en plus la taille est nikel 140x50x35 .
Par contre il faut renforcer la gaine thermo (scotch armé pour ma part) car elle est pas super costaud.
Par contre il faut renforcer la gaine thermo (scotch armé pour ma part) car elle est pas super costaud.
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Je vois ça
Je vais aussi changer les prises, pour passer en Dean.
Arnaud.
Je vais aussi changer les prises, pour passer en Dean.
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Est-ce que sur les tekin y'as l'etincelle que l'on avait sur les mamba au fait ?
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Aucune idée.
Wait and see
Arnaud.
Wait and see
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
par contre je lis que nono 57 veut mettre des deans....
alors expliquez moi a quoi sert de prendre des accus qui peuvent sortir 150A en pointe alors que les deans tiennent 75A
alors expliquez moi a quoi sert de prendre des accus qui peuvent sortir 150A en pointe alors que les deans tiennent 75A
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Ah je ne savais pas ca . Combien passe les PK6 ?
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Capman81 a écrit:Est-ce que sur les tekin y'as l'etincelle que l'on avait sur les mamba au fait ?
Voui il y a la fameuse étincelle...
Seul les Schulzes sont anti spaking (l'étincelle)
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
ok merci . Je vais commander des PK bullet castle pour monter le tekin et mes accus . 5mm ca suffit ou les 6.5mm qui sortent 200A huhu ?
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
petit rappel:
pour l'anti étincelle:
http://rcx-team.kazeo.com/Stop-au-etincelle-,a801283.html
tableau des connectiques:
http://rcx-team.kazeo.com/caracteristique-connectique,a685223.html
cliquez dessus pour voir plus grand.
@+
pour l'anti étincelle:
http://rcx-team.kazeo.com/Stop-au-etincelle-,a801283.html
tableau des connectiques:
http://rcx-team.kazeo.com/caracteristique-connectique,a685223.html
cliquez dessus pour voir plus grand.
@+
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
après la vrai chose est de savoir combien son ensemble consomme, puissance ampères, etc...
et la on peut vraiment bien ajuster les C des accus par rapport a nos demandes, ainsi que les connectiques a utiliser!
et la on peut vraiment bien ajuster les C des accus par rapport a nos demandes, ainsi que les connectiques a utiliser!
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
merci fleau justement le tekin on en sait pas beacoup y'as aucune specs nulle part je crois. J'attend que tu le teste lol
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Pour les prises, j'en sais rien, je regarde ce qu'ils utilisent aux USA...
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
J'ai des câbles en 12awg, voir même 10awg pour le pack Hyperion.
Ça se soude facilement sur des PK 6mm ?
Arnaud.
Ça se soude facilement sur des PK 6mm ?
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
oui:
http://rcx-team.kazeo.com/Voici-comment-proceder-pour-souder-les-PK-fiche-,a390414.html
@+
http://rcx-team.kazeo.com/Voici-comment-proceder-pour-souder-les-PK-fiche-,a390414.html
@+
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Et avec de la pate décapante pour soudure à l'étain c'est encore plus rapide car l'étain accroche plus vite.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Salut !
Ça y est ! j'ai enfin reçu les dernières pièces qu'il me manque !
Le support Losi va nickel sur le 808, il faut juste que je reperce un trou.
La batterie Hypérion G3 tiens impec dedans, par contre elle est un poil haute pour la carro (on m'avais prévenu ^^).
Je viens de tester devant chez moi en vitesse......
Pignon de 17 dents, vive les wheeling !
C'est super progressif, un peu rouler à 2km/h sans a coups.
La programmation du contro est très simple.
Pour le moment j'ai monté des prises Deans, pas super facile à souder ce truc
Je passerai surement avec des PK 6mm, mais j'ai trop envi de rouler
Demain direction la piste !!!!
Arnaud.
Ça y est ! j'ai enfin reçu les dernières pièces qu'il me manque !
Le support Losi va nickel sur le 808, il faut juste que je reperce un trou.
La batterie Hypérion G3 tiens impec dedans, par contre elle est un poil haute pour la carro (on m'avais prévenu ^^).
Je viens de tester devant chez moi en vitesse......
Pignon de 17 dents, vive les wheeling !
C'est super progressif, un peu rouler à 2km/h sans a coups.
La programmation du contro est très simple.
Pour le moment j'ai monté des prises Deans, pas super facile à souder ce truc
Je passerai surement avec des PK 6mm, mais j'ai trop envi de rouler
Demain direction la piste !!!!
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
par JSR74 le Sam 13 Juin - 19:46
Tu as le 2050 KV buggy comme moteur?
[quote="Nono57"]Salut à tous !
Voila, je me lance également dans le TT 1/8 brushless.
Voici ma config :
- Xray 808
- Tekin RX8
- Tekin T8 2050Kv
- Accus Hypérion G3 5500mAh 35C
Je compte prendre d’autres accus par la suite, mais on va déjà tester avec ça ^^
Tout d’abord, tout le superflu à été enlevé de la voiture. En gros, il ne reste que la transmission centrale, les cellules AV et AR ainsi que le servo de direction.
Le récepteur trouve sa place sur le servo, il est fixé à la platine carbone.
Cette dernière à été découpée pour permettre le montage du support moteur, mais de manière à avoir un emplacement pour la puce perso (on sait jamais :p).
Normalement le pignon moteur à largement la place de passer, on verra à l'usage si je dois éloigner un peu la puce ou pas.
J’ai monté le support moteur RC-Monster, qui avec son anodisation noire rend plutôt pas mal Smile
Pour mon ensemble contro / moteur, j'ai choisi le nouveau Tekin, en version 2050Kv.
Tu as le 2050 KV buggy comme moteur?
[quote="Nono57"]Salut à tous !
Voila, je me lance également dans le TT 1/8 brushless.
Voici ma config :
- Xray 808
- Tekin RX8
- Tekin T8 2050Kv
- Accus Hypérion G3 5500mAh 35C
Je compte prendre d’autres accus par la suite, mais on va déjà tester avec ça ^^
Tout d’abord, tout le superflu à été enlevé de la voiture. En gros, il ne reste que la transmission centrale, les cellules AV et AR ainsi que le servo de direction.
Le récepteur trouve sa place sur le servo, il est fixé à la platine carbone.
Cette dernière à été découpée pour permettre le montage du support moteur, mais de manière à avoir un emplacement pour la puce perso (on sait jamais :p).
Normalement le pignon moteur à largement la place de passer, on verra à l'usage si je dois éloigner un peu la puce ou pas.
J’ai monté le support moteur RC-Monster, qui avec son anodisation noire rend plutôt pas mal Smile
Pour mon ensemble contro / moteur, j'ai choisi le nouveau Tekin, en version 2050Kv.
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
il a le 2050 non?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Vivement que tu nous donne tes impression sur piste!!!
regis1721- Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Bon
Dans un premier temps, tout à bien fonctionné. Très agréable à rouler, de la peche, des reprise hallucinante, une vitesse de pointe très honorable (17 dents), aucuns acoups... bref le bonheur.
30° à l'extérieur, seulement 2 diodes allumé sur le contrôleur, nickel.
Par contre tout à vite dérapé, sortie de virage, la voiture s'arrête...
Ca ne faisait pas longtemps que j'avais commencé à rouler, donc j'ai exclu de suite le pack d'accu.
Surtout que j'entendais le moteur tourner...
Bref, résultat je pense que le rotor est détaché de l'arbre... problèmes que quelques pilotes US ont aussi eu.
Du coup j'ai un peu les boules, le châssis est tout beau, l'implantation super propre, et surtout l'ensemble marche super bien
Du coup le moteur va partir en SAV.....
Tekin à apparement trouver un petit défaut lors du montage, on verra bien.
Arnaud
Dans un premier temps, tout à bien fonctionné. Très agréable à rouler, de la peche, des reprise hallucinante, une vitesse de pointe très honorable (17 dents), aucuns acoups... bref le bonheur.
30° à l'extérieur, seulement 2 diodes allumé sur le contrôleur, nickel.
Par contre tout à vite dérapé, sortie de virage, la voiture s'arrête...
Ca ne faisait pas longtemps que j'avais commencé à rouler, donc j'ai exclu de suite le pack d'accu.
Surtout que j'entendais le moteur tourner...
Bref, résultat je pense que le rotor est détaché de l'arbre... problèmes que quelques pilotes US ont aussi eu.
Du coup j'ai un peu les boules, le châssis est tout beau, l'implantation super propre, et surtout l'ensemble marche super bien
Du coup le moteur va partir en SAV.....
Tekin à apparement trouver un petit défaut lors du montage, on verra bien.
Arnaud
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
j'ai eu ça hier!
mais il est très facile d'y remédier.
déjà démonte ton moteur.
prends en photo ton rotor avec l'axe. envoie la photo chez tekin et dis que tu habites en france. ils vont te renvoyer un rotor.
après tu nettoies bien ton axe et l'aimant en dégraissant.
et tu colles le tout avec de la loctite 648.
tu remonte et le tour est joué.
perso aujourd'hui j'ai eu d'autre souci avec le tekin.... a voir sur mon post
mais il est très facile d'y remédier.
déjà démonte ton moteur.
prends en photo ton rotor avec l'axe. envoie la photo chez tekin et dis que tu habites en france. ils vont te renvoyer un rotor.
après tu nettoies bien ton axe et l'aimant en dégraissant.
et tu colles le tout avec de la loctite 648.
tu remonte et le tour est joué.
perso aujourd'hui j'ai eu d'autre souci avec le tekin.... a voir sur mon post
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Je viens d'envoyer un message à tekin.
Par contre pour la solution de la loctite... mouais
Arnaud.
Par contre pour la solution de la loctite... mouais
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Mouais moyen tout ça j'espère que ça tiendra chez moi ....
Sinon, loctite mui, vlà l'équilibrage pour un truc qui tourne à 40 000 tr/min
Sinon, loctite mui, vlà l'équilibrage pour un truc qui tourne à 40 000 tr/min
Géronim0- Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Paris, 12ème
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
Je verrai bien ce qu'ils me répondent....
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Conversion : 808 / Tekin Rx8
tékin qui dit de le faire ouaip mais bon parfois les constructeurs ont des méthodes douteuses
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
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