LiPo VS. NiMh ??
+5
Fléau
seby67
skullslayer
edgar
Rodx
9 participants
Page 1 sur 1
LiPo VS. NiMh ??
Salut !
Alors voilà... Je viens d'équiper mon E-Firestorm d'un combo EZRun (60A / 5.5T), et il est temps pour moi de changer de batteries (et de chargeur)... Seulement voilà, étant encore novice dans le monde de la RC , je me pose des tas de questions quant au choix des accus que je vais devoir prendre... En fait, je ne sais si je dois opter pour des NiMh ou des LIPO ?
Niveau chargeur, je pense opter pour un truc assez polyvalent, genre l'Ultramat16 de chez Graupner ou le "EOS 0606i AC/DC" de chez Hyperion... Qu'en pensez-vous ? Y'en a t'il un à privilégier par rapport à l'autre ? Ou devrais-je m'orienter vers un autre modèle ?...
Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, vos anecdotes, bref... pour votre aide !
A+
Rodx
Alors voilà... Je viens d'équiper mon E-Firestorm d'un combo EZRun (60A / 5.5T), et il est temps pour moi de changer de batteries (et de chargeur)... Seulement voilà, étant encore novice dans le monde de la RC , je me pose des tas de questions quant au choix des accus que je vais devoir prendre... En fait, je ne sais si je dois opter pour des NiMh ou des LIPO ?
Niveau chargeur, je pense opter pour un truc assez polyvalent, genre l'Ultramat16 de chez Graupner ou le "EOS 0606i AC/DC" de chez Hyperion... Qu'en pensez-vous ? Y'en a t'il un à privilégier par rapport à l'autre ? Ou devrais-je m'orienter vers un autre modèle ?...
Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils, vos anecdotes, bref... pour votre aide !
A+
Rodx
Rodx- Nombre de messages : 42
Re: LiPo VS. NiMh ??
Perso, je te conseille les nimh, plus simple a charger ( mais a roder ) mais les nimh sont plus lourd que les lipo. Gazzzzzz