Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

infos conversion TT 4x2

Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty infos conversion TT 4x2

Message par judas Dim 31 Mai 2009 - 16:18

Bonjour
je voudrait savoir si quelqu'un a déjà convertie un TT 4x2 en BL ?
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par JSR74 Dim 31 Mai 2009 - 20:08

oui.
MAD RACING et d'autres personnes le font maintenant.

________________________________________________
http://rcx-team.kazeo.com
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mer 3 Juin 2009 - 11:04

merci
Sont il satisfait par la modif ont ils rencontrer des souci particuliers ?
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par JSR74 Mer 3 Juin 2009 - 12:30

Très satisfait et pas de problème particulier à ma connaissance.

http://olivier.devise.free.fr/mad_web_site/IDEA.htm

________________________________________________
http://rcx-team.kazeo.com
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Mer 3 Juin 2009 - 17:25

c'est pas la RCX Team qui a développer le chassis idea BL scratch Question



lol!

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Lun 17 Aoû 2009 - 13:20

Apres mettre renseigné, le principale défaut d'une conversion 4x4 en 4x2 c'est que la transmission arrière (pour unr propulsion) encaisse toute la puissance et vu qu'elle n'est pas dimensionnée pour cela, elle morfle beaucoup.
J'aimerais savoir si ceux qui ont un 4x2 BL utilise des 4s ou 3s ?
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Lun 17 Aoû 2009 - 13:27

le MAD iDEA bl roule en 4S et je l'avais mnté avec ma config soit un 1515 1Y!

Et leur transmission tient le coup sans probléme!!!

Olivier DEVISE a fini 6 eme a la RCX CUP 3 au milieu des 4*4!!!
donc un super résultat.

@+

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Lun 17 Aoû 2009 - 21:46

le MAD IDEA est le top en 4x2 (son prix aussi est top Sad ) la transmission est renforcée sur ce modèle vu que c'est un 4x2 d'origine
Moi je parle d'un 4x4 convertie en 4x2 avec la transmission d'origine.
Je vais esssayer je verrais bien pour la durée de vie de la transmission de mon mp777.
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par josselin Mar 18 Aoû 2009 - 0:33

judas a écrit:le MAD IDEA est le top en 4x2 (son prix aussi est top Sad ) la transmission est renforcée sur ce modèle vu que c'est un 4x2 d'origine
Moi je parle d'un 4x4 convertie en 4x2 avec la transmission d'origine.
Je vais esssayer je verrais bien pour la durée de vie de la transmission de mon mp777.

salut,
pour ton 777 il n'y a pas de raison que cela ne marche pas Wink
mais si tu veux etre vraiment sur pour la fiabilité tu contact la famille devise pour voir si ils commercialise toujours les fameuse céllules en alu qui étaient top du top Wink

sinon pour ta comfique tu a prévue quoi Rolling Eyes
car moi je te conseille de mettre un kv bas pour etre tres souple et tres linéaire du genre un moteur comprit entre 1800kv à 2000 kv maxi avec un bon rendement compris en 85% ET 95%, plus haut il seras mieux se sera surtout niveau chauffe et un alimenté en 4s compris entre 4000 mah et 5000 mah et minimum 25c Wink

donc si tu veux viens me voir en mp j'ai un g3 4s 4200mah casi neuf presque pas servis a te vendre si tu veux

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mar 10 Nov 2009 - 17:41

salut
le projet a abouti

infos conversion TT 4x2 Mp742

infos conversion TT 4x2 Mp7421

la modif sur la transmission arrière est fabriqué par un membre de mon club il permet de renforcer la transmission (nécessite le remplacement du cardan homo par une noix de cardan et axe goupillé) le support a l'arrière sert a rajouter du poids sur le train arrière en mettant l'accu de réception pour une thermique.

le moteur est un turnigy 2350Kv acheté chez hobbycity

j'ai utilisé des lipo 4s avec un pignon de 16, malheureusement lorsque je met plus d 1/4 de gaz la voiture devient incontrôlable Shocked
je vais essayer avec un plus gros pignon et des accus 3s et viré les big bore sur le train avant.
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par radio4wd Mar 10 Nov 2009 - 17:58

bonne modification cheers que du plus Wink
radio4wd
radio4wd

Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : sur la piste :p
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Christophe Mar 10 Nov 2009 - 18:05

Salut,
super tu m'as devancé, j'ai le même projet dans un coin de ma tête Wink, mets le punch sur 1 et le timing à 0°, ça devrait aider

________________________________________________
www.christopherc.fr.fm
infos conversion TT 4x2 Cbracing_gif infos conversion TT 4x2 Sms
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 40
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par jej Mar 10 Nov 2009 - 19:48

salut,
moi j'ai mis le punch control sur 50%, ça peut aider ...

jej

Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Mar 10 Nov 2009 - 19:51

pour un 4*2 2350kv est trop élevé.

Nous avions monté un 1515 2D 2000kv en 4S lors de la conception du MAD IDEA 4*2 bl.

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mar 10 Nov 2009 - 19:58

pas de souci a l'accélération ?

tu crois qu'un losi 2100 kv passerais mieux par ex Smile
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Mar 10 Nov 2009 - 20:01

ben le losi fait 1200 W et le neu 1515 en fait 1500W.

si tu roules sur de la terre qui ne tire pas peux etre...

Tu en possède 1?

si oui test avec.

@+

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mar 10 Nov 2009 - 20:02

je n'en possède pas mais j'ai vu que tu en vendais un
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mar 10 Nov 2009 - 20:15

pour faire un 4X2 brush il faut deja une bonne base de chassis et surtout des bon reglages
diff arriere graisse et diff centre 500000 qui puisse servir de limatateur de couple sur le mien je passe du R&B S9 sans probleme
si vous avez des questions, La je peu vous aidez Wink
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mar 10 Nov 2009 - 20:24

pour le diff central j'ai mis de la pâte thermique 6mik a 2000000.

Quelle taille de pignon moteur utilise tu ?
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Mar 10 Nov 2009 - 20:24

Avec JSR nous avons conçu la conversion du MAD IDEA qui est dans le commerce.

donc on a put touché a ce domaine aussi.

voici le post:

https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/mad-idea-bl-by-jsr-74-fleau-mad-racing-t331.htm

@+

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mar 10 Nov 2009 - 20:46

judas a écrit:pour le diff central j'ai mis de la pâte thermique 6mik a 2000000.

Quelle taille de pignon moteur utilise tu ?

trop dur la pate thermique ca bloque trop le diff
en cloche embrayage 14 dents
l ideal pour le diff central ca serais ca mais je sais pas si ca monte et si c est fiable ?
Christophe doit pouvoir nous le dire
voici le lien
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=33_86&products_id=281
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mar 10 Nov 2009 - 22:02

salut
pour le diff central, ce sont des spécialistes 4x2 nitro de mon club qui m'ont conseillé de prendre un grade aussi élevé

je connais la pièce dont tu parle, vu le prix je vais tester différentes solutions avant de l'acheter.
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Christophe Mar 10 Nov 2009 - 22:18

Salut,
un slipperential bloqué pourquoi pas, ça ferait office de slipper.
Sur mon MP7 4x2 j'ai un diff' classique rempli de graisse 1 million Smile.

________________________________________________
www.christopherc.fr.fm
infos conversion TT 4x2 Cbracing_gif infos conversion TT 4x2 Sms
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 40
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mar 10 Nov 2009 - 22:31

1 milion c est pas mal , mais j ai opter pour la 500000 pour mon str8 c est l ideal comme beaucoups de 4X2 ( attention c est selon la marque moi c est de la FG)
j essayerais bien l annee prochaine ce fameux slipperential , est il reglabe?
dommage sur le photo on le vois mal et vas t il monter sur le str8?
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par JSR74 Mer 11 Nov 2009 - 9:07

Sur un 4X2, il faut un KV bas.
Sur l'IDEA, nous avons fait le test avec un losi 1700KV en 4S. Sa marchais bien mais sa arrivait à chauffer un peu quand même.
Sur celui d'Olivier Devise, c'est un 1515 2D (2000KV) et il faut bien le dire, ça ne manque pas de pèche. (Mais bon,il a été champion de ligue donc sa va...)
Maintenant je mettrais un 1515 2,5D (1650KV) ou similaire.

Pour les diff je ne peux pas d'aider car on a travaillé que sur L'IDEA et la conception est différente mais une chose est sur, baisse ton kV. Tu aura une voiture plus facile.

@+

________________________________________________
http://rcx-team.kazeo.com
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 41
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par jej Mer 11 Nov 2009 - 10:35

salut,
sur les photos je vois que tu as un petit bac en porte-à-faux, est ce que tu mets un accu de réception dedans? si non, je pense que ça peut aider car pour l'instant tu as à quelques détails près la même implantation que ton 4x4 (mis à part le lipo reculé à fond Wink )
après il y a aussi l'histoire de KV et je pense que le nombre de pôles doit aussi jouer un petit rôle... vu que tu as 2350 kV en 2 pôles (je suppose), c'est sur qu'il y aura une grosse différence avec un 2000 ou 2050 kV et 4 pôles.
à noter que je roule avec un 2200 kV 4 pôles.
d'ailleurs si je me rapelle bien FLEAU avait dit qu'il avait testé son 1515 1Y sur le mad idea et que ça restait très conduisible, peut être pourra-t-il nous le confirmer...
un autre facteur qui pourrait être très déterminant, c'est l'huile dans ton diff arrière, selon si elle est trop dure ou molle te voiture peut avoir vraiment un comportement bizare... mais je ne pourrais pas t'aider plus que ça sur ce point.
Pour info j'ai de la 1 000 000 au centre mais je ne sais pas ce que j'ai à l'arr.

aussi je me demandais ce que c'était que la pièce en alu vers ta cellule arrière, c'est pour guider la noix de cardan?

@+
bonne mise au point Wink

jej

Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Fléau Mer 11 Nov 2009 - 11:35

oui j'ai tester au début avec mon 1515 1Y.

C'est tout a fait conduisible, du moins sin on sait gérer la gachette.

on a monté dessus un losi 2100, et il est vrai que ça conviendrait mieux au personnes moins chaude de la gachette.

Après il y a MEGA que je test actuellement sur mon mbx 6. le 22/45.

C'est un 6 poles et il est comparble a un losi ou une serie 1512 soit dans les 1200W.

Il me semble bien pour un 4*2! Très souple dù au 6 poles . Mais attention tout les contro ne gere pas le 6 poles.

@+

________________________________________________
UFOLEP... et alors?!? Au moins je reste libre et passionné.

sworkz S3-2e
TT E700
Trex 600N
Atom 500

http://modelisme-74.fr/
https://www.facebook.com/mrcv74?fref=ts
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 36
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Christophe Mer 11 Nov 2009 - 13:00

Salut,
le slipperential c'est un diff' à pignons coniques classique mais avec un système de glissement à disques réglable, on peut donc le remplir avec de la graisse béton et s'en servir de slipper réglable Wink.
Je pense que ça se monte sur un STR8 sans problème, selon les châssis il faut ajuster avec des rondelles millimétrées, rien de bien méchant.

La pièce en alu sert au guidage de la noix pour sauvegarder pignon d'attaque et couple conique qui souffrent particulièrement sur les 4x2 Wink.

________________________________________________
www.christopherc.fr.fm
infos conversion TT 4x2 Cbracing_gif infos conversion TT 4x2 Sms
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 40
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mer 11 Nov 2009 - 13:39

concernant le diff arriere GRAISSE epaisse 95% des 4X2 roulent avec de la graisse (beaucoup en essayer 1000/2000/3000/4000......sans succes)
en ce qui concerne la gachette meme en thermique il ne faut pas gacher comme un malade
Pour le splipperential je te tiens au courant apres les fetes Christophe Wink
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par josselin Mer 11 Nov 2009 - 15:21

salut, l'ami
tu serais du club de Sucy en Brie par hasard Wink
car ta voiture si je me trompe pas c'est un mp 742, c'est la même que celle d'Hervé Noland Rolling Eyes
sinon par rapport à la version thermique tu en pense quoi Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mer 11 Nov 2009 - 15:58

bjr, et non pas Sucy, ligue 15 sud ouest , mais je monte a Sucy quand il y as la RCMAG CUP ou autre Manif
Je roule sur Hobbytech STR8 4X2 (comme Florian Chauve..........) infos conversion TT 4x2 091111035555868340
Pour l instant je n ai pas essayer le brush, cause PLUIE PLUIE ici c est vraiment penible , parait il? il fait beau dans le sud ouest j y crois pas , ca fait 5 ans que j y habite avant c etait en RP91
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par judas Mer 11 Nov 2009 - 17:33

josselin a écrit:salut, l'ami
tu serais du club de Sucy en Brie par hasard Wink
car ta voiture si je me trompe pas c'est un mp 742, c'est la même que celle d'Hervé Noland Rolling Eyes
sinon par rapport à la version thermique tu en pense quoi Wink

@+

salut
oui je suis du rc94 et oui c'est bien le mp742, par contre n'ayant aucune expérience en thermique je peux pas te dire s'il y a une différence Rolling Eyes

j'ai essayé avec un pignon 18 dents, la voiture est plus pilotable
a+
judas
judas

Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : la queue en brie (94)
Date d'inscription : 10/02/2009

http://guild.helheim.free.fr/zombbusters/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par nici33 Mer 11 Nov 2009 - 19:17

josselin a écrit:salut, l'ami
tu serais du club de Sucy en Brie par hasard Wink
car ta voiture si je me trompe pas c'est un mp 742, c'est la même que celle d'Hervé Noland Rolling Eyes
sinon par rapport à la version thermique tu en pense quoi Wink

@+
oups desoler
nici33
nici33

Nombre de messages : 311
Age : 56
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par josselin Mer 11 Nov 2009 - 23:23

nici33 a écrit:
josselin a écrit:salut, l'ami
tu serais du club de Sucy en Brie par hasard Wink
car ta voiture si je me trompe pas c'est un mp 742, c'est la même que celle d'Hervé Noland Rolling Eyes
sinon par rapport à la version thermique tu en pense quoi Wink

@+
oups desoler

salut,
c'est rien du tout t'inquiete Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos conversion TT 4x2 Empty Re: infos conversion TT 4x2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum