Demande Infos conversion Kyosho MP6!
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Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Salut
Alors voila je viens juste de m'intéresser à la voiture rc électrique donc je n'y connais rien, mis à part quelques points commun avec les helicos: lipo ou autres et encore...
Donc j'ai ressorti mon MP6(plus tout jeune...) de son carton et bien que celui-ci redémarre tant bien que mal, j'aimerais plus ne m'embêter avec ça donc j'aimerais le convertir.
Je pense que c'est faisable, mais j'aimerais avoir des conseils sur les différents matos à prendre et surtout à quel coût car si c'est trop cher peut-être je me rabats sur un modèle "RTR" ou alors hop je reprends un autre moteur thermique mais j'avoue que je n'en ai plus trop envie actuellement.
Je vois qu'il existe des kits de conversion pour d'autres modèles. Est-ce que je pourrais les exploiter?
Voila merci d'avance
@+
Alors voila je viens juste de m'intéresser à la voiture rc électrique donc je n'y connais rien, mis à part quelques points commun avec les helicos: lipo ou autres et encore...
Donc j'ai ressorti mon MP6(plus tout jeune...) de son carton et bien que celui-ci redémarre tant bien que mal, j'aimerais plus ne m'embêter avec ça donc j'aimerais le convertir.
Je pense que c'est faisable, mais j'aimerais avoir des conseils sur les différents matos à prendre et surtout à quel coût car si c'est trop cher peut-être je me rabats sur un modèle "RTR" ou alors hop je reprends un autre moteur thermique mais j'avoue que je n'en ai plus trop envie actuellement.
Je vois qu'il existe des kits de conversion pour d'autres modèles. Est-ce que je pourrais les exploiter?
Voila merci d'avance
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
salut,
moi je te conseillerais de te diriger vers un model rtr du genre losi eight E car tres fiable et marche nikel
car reconvertir ta mamie va te couter un max surtout que tu risque de tout casser niveau transmission
@+
moi je te conseillerais de te diriger vers un model rtr du genre losi eight E car tres fiable et marche nikel
car reconvertir ta mamie va te couter un max surtout que tu risque de tout casser niveau transmission
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Ou un chassîs standard + un support moteur RCmonster + un support lipo Losi + quelques lipo 4S (ou 5S) + un combo Mamba Monster 2200KV ou un combo Tekin RX8 avec Kv à choisir.
Sinon un moteur thermique coûtera bien moins cher que de se lancer dans le TT 1/8 Brushless.
Sinon un moteur thermique coûtera bien moins cher que de se lancer dans le TT 1/8 Brushless.
thba66- Admin
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Ok je pense que ça serait aussi plus simple de me diriger vers un RTR. Donc josselin tu dis que losi Eight e est un modele sympa à faire rouler: je veux dire niveau puissance, tenue et tout? enfin je vais me renseigner. Merci
C'est vrai que ma machine date de l'an 40 donc est-ce qu'elle va suivre? pas sûr.
Sinon si je regarde du coté des ensembles comme le dit thba66, à cet ensemble je devrais donc greffer le reste de mes pieces dessus si j'ai bien compris(roues etc.). Faut que je regarde niveau tarifs de tout ça!
Au pire je reprends un juste un autre moteur, mais bon je n'en ai plus trop envie...
Merci
@+
C'est vrai que ma machine date de l'an 40 donc est-ce qu'elle va suivre? pas sûr.
Sinon si je regarde du coté des ensembles comme le dit thba66, à cet ensemble je devrais donc greffer le reste de mes pieces dessus si j'ai bien compris(roues etc.). Faut que je regarde niveau tarifs de tout ça!
Au pire je reprends un juste un autre moteur, mais bon je n'en ai plus trop envie...
Merci
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maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Si tu est capable de bricoler un minimum, la conversion est facile à réaliser, et ça revient toujours poins chère qu'un RTR. Perso j'ai convertie un Laro D2 (donc encore un poil plus vieux que le MP6 ), et ça ce fait sans soucis.
La transmission n'est pas plus fragile que sur un buggy moderne, et encaisse bien le BL. Par contre c'est vrai que la tenue de route est un peu moins bonne. Le Vintage ça se mérite
Je te conseille de faire un tour là, tu y trouveras tout le nécessaire pour réaliser ta conversion. Si tu ne sais pas quoi choisir demande et je te prépare ça au petit oignon
La transmission n'est pas plus fragile que sur un buggy moderne, et encaisse bien le BL. Par contre c'est vrai que la tenue de route est un peu moins bonne. Le Vintage ça se mérite
Je te conseille de faire un tour là, tu y trouveras tout le nécessaire pour réaliser ta conversion. Si tu ne sais pas quoi choisir demande et je te prépare ça au petit oignon
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Merci gachettesoudé je vais regarder ton lien et je te tiens au "jus"
C'est vrai que mon Mp6 n'est plus tout jeune mais il est encore clean, un nettoyage par ci par la serait pas de trop. et puis c'est avec lui que j'ai fait mes armes c'est pour ça que j'y tiens un peu quand meme.
Merci
@+
C'est vrai que mon Mp6 n'est plus tout jeune mais il est encore clean, un nettoyage par ci par la serait pas de trop. et puis c'est avec lui que j'ai fait mes armes c'est pour ça que j'y tiens un peu quand meme.
Merci
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Mon MP6 est la version sport si je ne me trompe pas, chassis sport quoi.
Alors j'ai regardé ton site gachettesoudé. En fait j'aurais besoin de:
- 1 support moteur
- 1 moteur
- 1 esc
- 1 support Lipo
- 1 voir 2 Lipo
- 1 chargeur Lipo
J'espere que je n'ai rien oublié...
Donc est-ce que tu pourrais m'aider pour la constitution du kit de transformation gachettesoudé ou même quelqu'un d'autre? je ne vais pas faire de la compétition donc pas forcé d'avoir le dernier cri ou du matos de compet' je voudrais juste avoir un ensemble qui marche bien, qui soit pas à la "bourre" si je roule avec des thermiques quoi
Sinon la bricole ne me fait pas peur au contraire j'aime bien. Tant que c'est pas compliqué et qu'il ne faut pas avoir d'outils spécifiques et ben ça roule.
Merci
@+
Alors j'ai regardé ton site gachettesoudé. En fait j'aurais besoin de:
- 1 support moteur
- 1 moteur
- 1 esc
- 1 support Lipo
- 1 voir 2 Lipo
- 1 chargeur Lipo
J'espere que je n'ai rien oublié...
Donc est-ce que tu pourrais m'aider pour la constitution du kit de transformation gachettesoudé ou même quelqu'un d'autre? je ne vais pas faire de la compétition donc pas forcé d'avoir le dernier cri ou du matos de compet' je voudrais juste avoir un ensemble qui marche bien, qui soit pas à la "bourre" si je roule avec des thermiques quoi
Sinon la bricole ne me fait pas peur au contraire j'aime bien. Tant que c'est pas compliqué et qu'il ne faut pas avoir d'outils spécifiques et ben ça roule.
Merci
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
salut
je comptais prendre le support moteur impakt rc mais bon faute de moyen en ce moment...
sinon y aura pas grand chose a bricoler peut etre un ou deux perçages
je comptais prendre le support moteur impakt rc mais bon faute de moyen en ce moment...
sinon y aura pas grand chose a bricoler peut etre un ou deux perçages
djtuneman- Admin
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Dans ce cas c'est tant mieux
@+
@+
maki- Nombre de messages : 13
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Tes diff sont en zarmac (alu) ou en acier. Si c'est en zarmac, ils vont pas tenir.
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Salut,
on dit Zamak et non zarmac (zarmac ça doit être de l'arabe )
(C'est le seul alliage alu qui s'injecte sous pression donc c'est très économique par contre c'est très mou.)
on dit Zamak et non zarmac (zarmac ça doit être de l'arabe )
(C'est le seul alliage alu qui s'injecte sous pression donc c'est très économique par contre c'est très mou.)
thba66- Admin
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Pour faire propre tu peux ajouter le support de contro, qui permet ausi de planquer le recepteur (en dessous) et de fixer l'interrupteur plus éventuellement des supports de servo.
Niveau bricole, rien de compliqué: perçage, fraisage et beaucoup de soudure.
Pour la config, donne nous ton budget et on verra ce qui est faisable.
Niveau bricole, rien de compliqué: perçage, fraisage et beaucoup de soudure.
Pour la config, donne nous ton budget et on verra ce qui est faisable.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
JSR74 a écrit:Tes diff sont en zarmac (alu) ou en acier. Si c'est en zarmac, ils vont pas tenir.
salut, l'amis
je suis d'accord avec toi sa tiendra pas
purée de difs se soir au menu
gachettesoudé le rois de la conduite dans les arbres, plutot que de lui dire des bétises et la dégouter a jaais du BL fait avancé ton rc8 car je veux voir si ca résiste au choc ou au tron d'arbre comme tu prédfère
non sérieusement si ta transmission est en azamac abandonne l'idée de convertire ton mp6 achete toi une voiture plus récente du genre mbx5 ou model similaire ou encore mieux un losi rtr
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
s'il prend un RTR, il va se payer le combo Losi qui n'a pas l'air très fiable.
Bon après il y a des MMM et des Tekin qui grillent aussi.
je propose:
un chassis Losi 8ight 1.0: 250Euros maxi sur la bay.
un kit de conversion : 70Euros environ.
un combo MMM ou Tekin : 210 Euros maxi sur TH.
2 ou 3 pignons : 12 Euros pièce.
une carro spéciale electrique : 25Euros environ.
après il reste les lipo et le chargeur/équilbreur spécial lipo.
Bon après il y a des MMM et des Tekin qui grillent aussi.
je propose:
un chassis Losi 8ight 1.0: 250Euros maxi sur la bay.
un kit de conversion : 70Euros environ.
un combo MMM ou Tekin : 210 Euros maxi sur TH.
2 ou 3 pignons : 12 Euros pièce.
une carro spéciale electrique : 25Euros environ.
après il reste les lipo et le chargeur/équilbreur spécial lipo.
thba66- Admin
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Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
bah après des diffs ça se changent (100 euros pour deux diffs de bonnes qualité sur le net) ^^
djtuneman- Admin
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thba66- Admin
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
après faut pas prendre le brushless qui déchire sa race un qui soit doux mais qui envoye la patate comme il le faut
djtuneman- Admin
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Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Ce n'est pas des bêtises Josselin, la transmission du D2 tient le coup sans soucis. Dit toi bien que si les bagnoles d'aujourd'hui font 500g de moins qu'il y a 10 ans, c'est qu'ils ont retirer de la matière quelque part
Du coup je n'envie pas trop les couples coniques MP9 et les cardans Losi qu'on ramasse à la petite cuillère...
Maintenant en effet si c'est un sport avec de la pignonnerie chewing-gum faut voire à changer ça
Quand au RC8, bas j'ai sortie un axe de triangle ce WE donc
Du coup je n'envie pas trop les couples coniques MP9 et les cardans Losi qu'on ramasse à la petite cuillère...
Maintenant en effet si c'est un sport avec de la pignonnerie chewing-gum faut voire à changer ça
Quand au RC8, bas j'ai sortie un axe de triangle ce WE donc
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
J'allais oublier, pour maki: le plus important c'est quand même que tu ais la caisse dont tu as envie, et ça il n'y a que toi qui puisse décider
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
gachettesoudé a écrit:Ce n'est pas des bêtises Josselin, la transmission du D2 tient le coup sans soucis. Dit toi bien que si les bagnoles d'aujourd'hui font 500g de moins qu'il y a 10 ans, c'est qu'ils ont retirer de la matière quelque part
Du coup je n'envie pas trop les couples coniques MP9 et les cardans Losi qu'on ramasse à la petite cuillère...
Maintenant en effet si c'est un sport avec de la pignonnerie chewing-gum faut voire à changer ça
Quand au RC8, bas j'ai sortie un axe de triangle ce WE donc
salut,
moi j'ai point de problème de couple conique sur mon mp9 et si il y en avait je pense qu'on le saurait car il y a eu les masters kyosho et tout les top drivers kyosho étaient la et personne n'en a parlé
et pour le losi j'ai un amis qui roule avec depuis 2 saisons et fais les régional et le CFA et pas d'usure anormal des cardans de son coté
apres tu a raison qu'il choisice la voiture qu'il lui plais mais le mp6 SPORT ne sera point adapté à une motorisation bruchless
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
thba66 a écrit:Salut,
on dit Zamak et non zarmac (zarmac ça doit être de l'arabe )
(C'est le seul alliage alu qui s'injecte sous pression donc c'est très économique par contre c'est très mou.)
Quel c.. je suis Oui c'est bien Zamak.
Tu peux garder ton MP6 mais changer comme déjà dit, que les diff.
@+
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
djtuneman a écrit:bah après des diffs ça se changent (100 euros pour deux diffs de bonnes qualité sur le net) ^^
y a moins!sur mon st-rr j ai mis 3 diff d hyper st pro
les 2 diffs av/arr:12€piece(diff+pignon d attaque neuf)
diff central spider:26€piece(neuf aussi)
le tout sur e bay en achat immediat!
secoum- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Salut à tous
Merci pour vos avis.
Ensuite pour répondre aux differentes questions, pour les differentiels je ne sais plus, si par la suite faut changer, on verra.
Concernant le budget, comme je n'y connais rien, donc est-ce que pour 300-350€, je pourrais avoir quelque chose de potable. (Beaucoup)Plus? autant prendre un RTR à mon avis mais bon vu que j'ai deja une petite base de depart .
Au fait les soudures à faire, j'espère que ce n'est pas aussi pointues que les soudures à faire sur les consoles de jeu?
Merci
@+
Merci pour vos avis.
Ensuite pour répondre aux differentes questions, pour les differentiels je ne sais plus, si par la suite faut changer, on verra.
Concernant le budget, comme je n'y connais rien, donc est-ce que pour 300-350€, je pourrais avoir quelque chose de potable. (Beaucoup)Plus? autant prendre un RTR à mon avis mais bon vu que j'ai deja une petite base de depart .
Au fait les soudures à faire, j'espère que ce n'est pas aussi pointues que les soudures à faire sur les consoles de jeu?
Merci
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
maki a écrit:Salut à tous
Merci pour vos avis.
Ensuite pour répondre aux differentes questions, pour les differentiels je ne sais plus, si par la suite faut changer, on verra.
Concernant le budget, comme je n'y connais rien, donc est-ce que pour 300-350€, je pourrais avoir quelque chose de potable. (Beaucoup)Plus? autant prendre un RTR à mon avis mais bon vu que j'ai deja une petite base de depart .
Au fait les soudures à faire, j'espère que ce n'est pas aussi pointues que les soudures à faire sur les consoles de jeu?
Merci
@+
salut,
pour 300-350€ ca va faire trop juste surtout si tu dois racheter des diffs
sinon pour t'es diffs la pluparts te conseil de l'aient changer c'est bien beau mais personnes c'est posé la question va t'il réussir à l'aient mettre dans les céllules de mp6
je parris que toi même tu n'y avais pas penssé
puis un autre point tres important a mon sens a tu un stoc de pièces triangles et autre car si tu casse je ne sais pas ou tu va pouvoir trouver la pièce vu que la voiture se fabrique plus
donc pour moi la meilleur des solutions pour toi c'est que tu économise encore un peux et tu te prene un losi E rtr ou un asso rc8 E
http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/product_info.php?products_id=4340&osCsid=efd865dc330039515e3e067c6363a2a4
tu peux appeler le mag de ma part il te renseigneron sur le rc8E qui est pour moi une tres bon chassis
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
bon c'est vrai que niveau piece je sais pas trop comment faire...
Merci pour le lien
J'ai vu aussi le RC8e. Il a l'air pas mal. Donc avec il me faudrait si je pars la dessus en plus:
- 1 moteur
- 1 esc
- 1 ou 2 Lipo
- 1 chargeur Lipo
Ca va me revenir au moins à 700 € . Punaise c'est pas donné!
et le Losi Eight-e RTR est dans la meme fourchette non? C'est vraiment pas donné.
Peut-etre que je devrais me rabattre sur une echelle plus petite? mais là encore je n'y connais pas grand chose. Peut-etre pouvez vous me conseiller des kits ou des RTR intéressants en brushless évidemment ou alors upgradable. Que ce soit en buggy ou autres mais pas en monster truck. Je vais donc aller fouiner dans les plus petites echelles voir ce qu'il y a d'interessant
Merci
@+
Merci pour le lien
J'ai vu aussi le RC8e. Il a l'air pas mal. Donc avec il me faudrait si je pars la dessus en plus:
- 1 moteur
- 1 esc
- 1 ou 2 Lipo
- 1 chargeur Lipo
Ca va me revenir au moins à 700 € . Punaise c'est pas donné!
et le Losi Eight-e RTR est dans la meme fourchette non? C'est vraiment pas donné.
Peut-etre que je devrais me rabattre sur une echelle plus petite? mais là encore je n'y connais pas grand chose. Peut-etre pouvez vous me conseiller des kits ou des RTR intéressants en brushless évidemment ou alors upgradable. Que ce soit en buggy ou autres mais pas en monster truck. Je vais donc aller fouiner dans les plus petites echelles voir ce qu'il y a d'interessant
Merci
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maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
le mini revo
250euros
RTR avec BL
jlé testé hier ben c'est le pied avec un 3S ca marche en esti de tabarouette
250euros
RTR avec BL
jlé testé hier ben c'est le pied avec un 3S ca marche en esti de tabarouette
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Bon là les gars ça part en délire. Pour moi, je vois 3 cas de figure:
-Premièrement: Tu t'intéresse au BL car tu veux faire rouler ton MP6 que tu adore et que tu en a marre de te prendre la tête avec la nitro Dans ce cas, sache que c'est faisable, par contre effet il va falloir retoucher la transmission si elle est en papier mâcher -compressé. Reste à trouver des pièces. Pour cela rapproche toi de ton détaillant, ou squatte les petites annonces. Kyosho est très répandu, et s'il doit bien y avoir une marque ou l'on puisse trouver des pièces même 10ans après, c'est bien celle là (pour info j'ai bien trouvé les pièces pour mon D2 )
-Deuxième cas, tu veux absolument un BL car ça te botte, et pour toi la fin justifie les moyens. Alors là je vote Josselin. Offre toi le top matos, mais ça à un prix
-D'ou troisième cas: tu veux du BL, si possible du bon, mais tu n'a pas les sous. Je dit passe par de l'occase. Tu peut trouver un châssis au top d'il y a 2-3 ans pour des prix ridicule, pas plus chère que de refaire une transmission MP6. Equipe le BL et c'est parti
Voilà, je pense avoir rien oublié
-Premièrement: Tu t'intéresse au BL car tu veux faire rouler ton MP6 que tu adore et que tu en a marre de te prendre la tête avec la nitro Dans ce cas, sache que c'est faisable, par contre effet il va falloir retoucher la transmission si elle est en papier mâcher -compressé. Reste à trouver des pièces. Pour cela rapproche toi de ton détaillant, ou squatte les petites annonces. Kyosho est très répandu, et s'il doit bien y avoir une marque ou l'on puisse trouver des pièces même 10ans après, c'est bien celle là (pour info j'ai bien trouvé les pièces pour mon D2 )
-Deuxième cas, tu veux absolument un BL car ça te botte, et pour toi la fin justifie les moyens. Alors là je vote Josselin. Offre toi le top matos, mais ça à un prix
-D'ou troisième cas: tu veux du BL, si possible du bon, mais tu n'a pas les sous. Je dit passe par de l'occase. Tu peut trouver un châssis au top d'il y a 2-3 ans pour des prix ridicule, pas plus chère que de refaire une transmission MP6. Equipe le BL et c'est parti
Voilà, je pense avoir rien oublié
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Tu as raison :
- j'aimerais refaire rouler mon MP6
- j'en ai marre du thermique même si l'odeur de celui-ci va surement me manquer
- faudrait que je recherche des pièces d'occase pour ma voiture.
- et surtout je n'ai pas autant de sous à mettre 500€ ça ne sera pas évident mais possible par contre 700€ ça va être dur!! je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher
c'est pourquoi j'émettais l'hypothèse de me rabattre vers une échelle inférieur ou alors un RTR pour env 500€ en économisant un peu, est-ce possible?
Merci
@+
- j'aimerais refaire rouler mon MP6
- j'en ai marre du thermique même si l'odeur de celui-ci va surement me manquer
- faudrait que je recherche des pièces d'occase pour ma voiture.
- et surtout je n'ai pas autant de sous à mettre 500€ ça ne sera pas évident mais possible par contre 700€ ça va être dur!! je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher
c'est pourquoi j'émettais l'hypothèse de me rabattre vers une échelle inférieur ou alors un RTR pour env 500€ en économisant un peu, est-ce possible?
Merci
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
sans les lipo et le chargeur peut-être.
pour avoir une idée d'un RTR sans lipo:
http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=29_195&products_id=4033
pour avoir une idée d'un RTR sans lipo:
http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=29_195&products_id=4033
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
500€ c'est chaud, mais ça doit être jouable en passant par de l'occas.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
"impossible is nothing"
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
SAlut
Apres avoir reflechit et furete un peu partout, je vais finalement me prendre un e-firestorm flux avec 2 ou 3 lipos et un chargeur.
Je vais donc filer mon MP6 à mon bof, lui ça ne le derange pas de changer le moteur par un autre thermique.
En attendant je vais donc commencer par une 1/10
Merci encore pour votre aide
@+
Apres avoir reflechit et furete un peu partout, je vais finalement me prendre un e-firestorm flux avec 2 ou 3 lipos et un chargeur.
Je vais donc filer mon MP6 à mon bof, lui ça ne le derange pas de changer le moteur par un autre thermique.
En attendant je vais donc commencer par une 1/10
Merci encore pour votre aide
@+
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!
Bonne chance pour la suite et longue vie a ton MP6 lol
Moi aussi j en ai un mais bon...il roulera plus jamais le pauvre...
A++
Moi aussi j en ai un mais bon...il roulera plus jamais le pauvre...
A++
maki- Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2009
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