Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande Infos conversion Kyosho MP6!

+5
JSR74
gachettesoudé
thba66
josselin
maki
9 participants

Demande Infos conversion Kyosho MP6! Empty Demande Infos conversion Kyosho MP6!

Message par maki Dim 21 Juin 2009 - 9:53

Salut

Alors voila je viens juste de m'intéresser à la voiture rc électrique donc je n'y connais rien, mis à part quelques points commun avec les helicos: lipo ou autres et encore...

Donc j'ai ressorti mon MP6(plus tout jeune...) de son carton et bien que celui-ci redémarre tant bien que mal, j'aimerais plus ne m'embêter avec ça donc j'aimerais le convertir.

Je pense que c'est faisable, mais j'aimerais avoir des conseils sur les différents matos à prendre et surtout à quel coût car si c'est trop cher peut-être je me rabats sur un modèle "RTR" ou alors hop je reprends un autre moteur thermique Neutral mais j'avoue que je n'en ai plus trop envie actuellement.

Je vois qu'il existe des kits de conversion pour d'autres modèles. Est-ce que je pourrais les exploiter?
Voila merci d'avance

@+

maki

Revenir en haut Aller en bas

Demande Infos conversion Kyosho MP6! Empty Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!

Message par josselin Dim 21 Juin 2009 - 13:28

salut,
moi je te conseillerais de te diriger vers un model rtr du genre losi eight E car tres fiable et marche nikel Wink
car reconvertir ta mamie va te couter un max surtout que tu risque de tout casser niveau transmission Rolling Eyes Wink

@+
josselin
josselin

Demande Infos conversion Kyosho MP6! Empty Re: Demande Infos conversion Kyosho MP6!

Message par thba66 Dim 21 Juin 2009 - 17:08

Ou un chassîs standard + un support moteur RCmonster + un support lipo Losi + quelques lipo 4S (ou 5S) + un combo Mamba Monster 2200KV ou un combo Tekin RX8 avec Kv à choisir.