Chargeur lipo turnigy
4 participants
Page 1 sur 1
Chargeur lipo turnigy
Salut, j'ai un chargeur lipo :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7523
avec une lipo 4S :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8584
la plaque sur laquelle je branche la prise d'équilibrage est ok, mais je ne sais pas quel type de cordon de liaison il me faudrait pour branchée la plaque sur le chargeur, j'ai essayé avec les marque robbe,kokam,graupner en 4s mais ca ne colle pas me faut'il une prise male ou femelle ? Si quelqu'un peut m'aidez cela serait super, le losi est presque finie mais pour l'instant je ne peut pas chargez les lipos , merci d'avance a tout les brushlesstiste, hein quoi ce mot n'existe pas, pas grave.
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7523
avec une lipo 4S :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8584
la plaque sur laquelle je branche la prise d'équilibrage est ok, mais je ne sais pas quel type de cordon de liaison il me faudrait pour branchée la plaque sur le chargeur, j'ai essayé avec les marque robbe,kokam,graupner en 4s mais ca ne colle pas me faut'il une prise male ou femelle ? Si quelqu'un peut m'aidez cela serait super, le losi est presque finie mais pour l'instant je ne peut pas chargez les lipos , merci d'avance a tout les brushlesstiste, hein quoi ce mot n'existe pas, pas grave.
Re: Chargeur lipo turnigy
je comprend pas bien ta question , avec ce chargeur ( sauf erruer de ma part ) les prise d'équilibrage sont intégret donc tu na pas de plaque d'équilibrage a rajouter tu peu brancher directement ton lipo sur les prise !
vttman4012- Nombre de messages : 636
je te conseil vivement de garder tes lipo charger pour leurs bien!
un lipo n'aime pas mais pas du tout etre sous alimenté.
3V par cellule min!
pour ton chargeur effectivement normalement avec ce model tu devrais pouvoir brancher en direct la prise d'équilibrage dans le chargeur.
@+
un lipo n'aime pas mais pas du tout etre sous alimenté.
3V par cellule min!
pour ton chargeur effectivement normalement avec ce model tu devrais pouvoir brancher en direct la prise d'équilibrage dans le chargeur.
@+
Je branche la prise d'équilibrage de la lipo directement sur la connection 4s du chargeur. Ok merci
Salut je remonte cet ancien post
j'ai des 4s 5000mah, j'ai voulus les chargers, mais probleme CHECK BATTERY CONNECTION ? pourtant tout les branchements sont ok....mon chargeur est un orion clubman, et il y a une prise d'équilibrage directement sur le chargeur qui correspond a la prise de l'accus....
Si vous pouviez m'éclairer un peut....
Merci
j'ai des 4s 5000mah, j'ai voulus les chargers, mais probleme CHECK BATTERY CONNECTION ? pourtant tout les branchements sont ok....mon chargeur est un orion clubman, et il y a une prise d'équilibrage directement sur le chargeur qui correspond a la prise de l'accus....
Si vous pouviez m'éclairer un peut....
Merci
christophe2007- Nombre de messages : 521
Salut Fléau
Aparement je ne peut pas brancher ma prise d'équilibrage directement sur le chargeur; l'on ma dit qu'il me fallait une plaquette d'équilibrage... j'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien....enfin rien pour mon chargeur,
Chargeur orion clubman, accus turnigy 4s 5000mah
Aparement je ne peut pas brancher ma prise d'équilibrage directement sur le chargeur; l'on ma dit qu'il me fallait une plaquette d'équilibrage... j'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien....enfin rien pour mon chargeur,
Chargeur orion clubman, accus turnigy 4s 5000mah
peux tu me faire une photo de la sortie de ton chargeur STP.
perso défois je coupe un peu les prises d'équilibrage afin de la rendre universel.
bon il faut faire attention où on met le - après c'est sure, mais bon c'est tellement plus simple.
@+
perso défois je coupe un peu les prises d'équilibrage afin de la rendre universel.
bon il faut faire attention où on met le - après c'est sure, mais bon c'est tellement plus simple.
@+
fais toi pas chi*** coupe la prise d'équilibrage de ton accu afin de le connecter en direct!
attention au sens de branchement de la prise par la suite! au sens du - je parle.
si tu es du genre: "tete en l'air" ne le fais pas.
autrement: GOOOOOOO
tiens moi au courant.
@+
attention au sens de branchement de la prise par la suite! au sens du - je parle.
si tu es du genre: "tete en l'air" ne le fais pas.
autrement: GOOOOOOO
tiens moi au courant.
@+
Heu justement.... c'est quoi le bon sens stp
ok merci Fléau le - a droite le rouge a gauche.
J'essaye demain et je te tien au courant.
Encore merci.
J'essaye demain et je te tien au courant.
Encore merci.
Nickel Fléau ça charge t'est un chef.
Merci.
Merci.
En faite une fois la prise modifier même si je la met a l'envers le chargeur me met un message d'erreur donc pas de problème j'ai tester
oui je sais, mais je preferai que tu gardes a l'esprit qu'il faille faire attention.