Mamba micro pro BEC
2 participants
Page 1 sur 1
Mamba micro pro BEC
Salut a tous
( J espere poster au bon endroit )
Voila ma question
J ai projet de mettre sur mon Mini inferno un feigao 280S en 8390KV couple a un Mamba micro pro
Le truc c est que le moteur demande 35A au max ( vu sur cbracing ) et le contro peut donner 35A mais est ce que il pourra aussi donner au recepteur et au servo ???
Dois-je utiliser un BEC externe comme le castle creations par exemple
Je precise que j ai un micro servo donc ca doit pas trop consommer normalement...
A vous de me dire
A++
PS merci d avance pour vos reponses parce que ce forum est tellement actif que dans 24H j ai deja au moins 3-4 reponses
VIVE
( J espere poster au bon endroit )
Voila ma question
J ai projet de mettre sur mon Mini inferno un feigao 280S en 8390KV couple a un Mamba micro pro
Le truc c est que le moteur demande 35A au max ( vu sur cbracing ) et le contro peut donner 35A mais est ce que il pourra aussi donner au recepteur et au servo ???
Dois-je utiliser un BEC externe comme le castle creations par exemple
Je precise que j ai un micro servo donc ca doit pas trop consommer normalement...
A vous de me dire
A++
PS merci d avance pour vos reponses parce que ce forum est tellement actif que dans 24H j ai deja au moins 3-4 reponses
VIVE
Re: Mamba micro pro BEC
Salut, le contro devrait tenir je pense. Pense à tirer un peu court.
Pas besoin de BEC externe à part si tu compte rouler en 4S
Pour info, il n'y'a pas beaucoup d'écart de conso entre un micro servo et un servo "standard" du style futaba 3001.
@+
Pas besoin de BEC externe à part si tu compte rouler en 4S
Pour info, il n'y'a pas beaucoup d'écart de conso entre un micro servo et un servo "standard" du style futaba 3001.
@+
Ok merci du conseil et des infos
Service EXPRESS comme d hab' sur le forum
J aiune autre question quand tu veut brancher ce genre de truc ya un bout du cable qui va dans le recpteur et l autre tu le met sur la batterie ???
En fait c est juste un petit regulateur de courant c est bien ca ???
A++
Hugo
Service EXPRESS comme d hab' sur le forum
J aiune autre question quand tu veut brancher ce genre de truc ya un bout du cable qui va dans le recpteur et l autre tu le met sur la batterie ???
En fait c est juste un petit regulateur de courant c est bien ca ???
A++
Hugo
Oui c'est bien ça.
Par contre il ne faut pas oublier d'enlever le fil rouge qui va du contro au récepteur.
Par contre il ne faut pas oublier d'enlever le fil rouge qui va du contro au récepteur.
Ok merci
J essayerai de rouler sans BEC et si jamais je vois que le contro a du mal j en mettrai un...
A++ Hugo
J essayerai de rouler sans BEC et si jamais je vois que le contro a du mal j en mettrai un...
A++ Hugo