controlleur mmmv3 en sav
+3
e-mike
jej
kitoanna
7 participants
Page 1 sur 1
controlleur mmmv3 en sav
bonjour mon controlleur mmmv3 est en sav depuis 2 mois et mon revendeur francais ne peut toujours pas me dire quand je le recupererais avez vous deja eu le probleme avec castle creation
merci
merci
kitoanna- Nombre de messages : 105
Re: controlleur mmmv3 en sav
salut,
moi ça fait plus d'un mois qu'il y est, ou du moins qu'il devrait y être j'ai mailé castle et pas moyen de savoir si ils l'ont bien reçu
sa m'énerve...
moi ça fait plus d'un mois qu'il y est, ou du moins qu'il devrait y être j'ai mailé castle et pas moyen de savoir si ils l'ont bien reçu
sa m'énerve...
jej- Nombre de messages : 117
ne vous en faite pas,,,cest juste que castle est dans le ''JUS'' ils ne croyait pas que les moteurs(castle neu)seraient aussi populaire donc ils ont une forte production a fournir en plus que nous somme en saison de r/c donc plus de retour(s.a.v)...plus qu'ils ont a fournir traxxas/hpi en moteur/controleur...c'est pas fini ils on eu leur nouvelle machine regardez!!
http://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=21766
donc ils viennent juste de finir l'installation(cette machine est une merveille!!)donc encore la des delais pour la production de contro(encore 2-3 jours et ca roule a fond de train!!! cette machine est 5 fois plus rapide que l'encienne ) et a tout ca se rajoute la fabriquation du nouveau super bec et le mamba max PRO< et aussi de nouveaux moteurs serie avion/helicopter
donc castle est assé occupé
moi aussi jai attendu 2 mois pour 2 units mmmv3 et jattend encore pour un contro(mmmv3 aussi)
si vous avez votre numero de commende(Confirmation of Sales Order) envoyer un mail a ce gars avec votre numero jennyw@castlecreations.com il devrait etre en mesure de vous aider ou vous repondre
http://www.rc-monster.com/forum/showthread.php?t=21766
donc ils viennent juste de finir l'installation(cette machine est une merveille!!)donc encore la des delais pour la production de contro(encore 2-3 jours et ca roule a fond de train!!! cette machine est 5 fois plus rapide que l'encienne ) et a tout ca se rajoute la fabriquation du nouveau super bec et le mamba max PRO< et aussi de nouveaux moteurs serie avion/helicopter
donc castle est assé occupé
moi aussi jai attendu 2 mois pour 2 units mmmv3 et jattend encore pour un contro(mmmv3 aussi)
si vous avez votre numero de commende(Confirmation of Sales Order) envoyer un mail a ce gars avec votre numero jennyw@castlecreations.com il devrait etre en mesure de vous aider ou vous repondre
e-mike- Nombre de messages : 65
tu as des actions chez Castle?
thba66- Admin
non..mais jaimerais bien parcontre je possede 10mmmv3 don 3 qui son mort a cause des foutu accu maxamps donc jai beaucoup parlé avec joe ford et patrick castillo(pdg de castle)donc je suis tres a jours au sujet de castle
Salut,
j'en envoyé deux pour deux clients et ça commence sérieusement à trainer, je n'ai aucune nouvelle, quand je demande ou ça en est je n'ai pas de réponse ...
j'en envoyé deux pour deux clients et ça commence sérieusement à trainer, je n'ai aucune nouvelle, quand je demande ou ça en est je n'ai pas de réponse ...
Christophe a écrit:Salut,
allo Christophe bien plate a lire ca plate pour les clients et pour toi<....mais as-tu les numeros de confirmation(surement)réessaie en leur envoyent le numero de chaque contro et si possible le numero de suivi....a chaque adresse suivente.. jennyw@castlecreations.com et/ou info@castlecreation.com
et envoi leur 2 ou 3 fois de suite ca devrais marcher ....moi j'ai mes reponses le jours meme et je met toujours mes numeros de reference...au cas
Moi j'avais un Mamba Max (juste le contro) que j'ai envoyé pour réparation,ils l'ont reçu et je n'ai jamais eu de nouvelles !
Ils ne répondent pas aux mails.
Sa fait environ un an !
Donc pour moi,ils sont ni plus ni moins ques des voleurs
Ils ne répondent pas aux mails.
Sa fait environ un an !
Donc pour moi,ils sont ni plus ni moins ques des voleurs
savageman- Nombre de messages : 332
Salut Mike, merci pour ton aide, en fait je suis en contact avec Christy, c'est avec elle que je finalise mes commandes et elle ne répond que quand elle a envie, ce qui est très énervant !!
Je vais essayer tes différents mails .
Je vais essayer tes différents mails .
Christophe a écrit:en fait je suis en contact avec Christy
moi aussi j'ai eu de la difficulté a avoir un ail de sa part je dirais que je n,ai jamais eu de mail de cette dame
bref essaie on ne sais jamais
Ok tu confirmes qu'elle ne répond pas souvent, je vais essayer tous les autres, merci à toi .
bon ben sa rassure un peu de savoir qu'ils sont occupés par leur nouvelle machine, on se dit qu'ils ont pas le temps pour le SAV...
je vais mailé encore un peu et prendre mon mal en patience
@+
jej
je vais mailé encore un peu et prendre mon mal en patience
@+
jej
Salut à tous,
je fais remonter ce sujet car j'ai des nouvelles des deux contrôleurs que j'ai renvoyés au SAV courant mai dernier, suite à mes très nombreux mails, en fait une copie envoyée sur toutes les adresses Castle indiquées par Mike (merci l'ami ), j'ai aussitôt eu une réponse m'informant que les contrôleurs avaient été échangés par des neufs et qu'il étaient partis le 29 juin expédiés via UPS, ça ne devrait donc plus tarder !!
A titre informatif, j'ai vendu pas mal de combos et à ce jour (je touche du bois), seuls deux clients ont eu des problèmes, dans les deux cas les contrôleurs s'est ouvert suite à un choc (utilisation sur buggy) et il y a eu court circuit et cramage dans la foulée (donc un point sensible à surveiller, avis au possesseurs de MMM), je précise aussi que quand j'ai relancé, j'ai donné le numéro de commande de réparation validé sur le site Castle creations (c'est essentiel !!), le colis de retour a été soigné avec un max d'infos, un petit mot avec le nom du client pour chaque contrôleur ainsi qu'un numéro pour chaque contrôleur renvoyé, ceux ci séparés dans différents sachets pour ne pas les mélanger, bref un envoi de pro pour éviter tout problème.
Je lis plus haut certains qui n'ont toujours pas de nouvelles depuis novembre, je ne sais pas si il y a eu un bug quelque part, un manque d'infos ou un oubli ou quoique ce soit mais dans mon cas même si ça a été un peu long ça se termine bien, Castle se révèle très pro comme je m'y attendais, après est ce qu'ils ont été plus sérieux avec moi parce que je suis un de leurs importateurs je n'en sais rien mais ça joue sans doute.
Je vous tiendrai informé dés que je recevrai les contros.
@+
je fais remonter ce sujet car j'ai des nouvelles des deux contrôleurs que j'ai renvoyés au SAV courant mai dernier, suite à mes très nombreux mails, en fait une copie envoyée sur toutes les adresses Castle indiquées par Mike (merci l'ami ), j'ai aussitôt eu une réponse m'informant que les contrôleurs avaient été échangés par des neufs et qu'il étaient partis le 29 juin expédiés via UPS, ça ne devrait donc plus tarder !!
A titre informatif, j'ai vendu pas mal de combos et à ce jour (je touche du bois), seuls deux clients ont eu des problèmes, dans les deux cas les contrôleurs s'est ouvert suite à un choc (utilisation sur buggy) et il y a eu court circuit et cramage dans la foulée (donc un point sensible à surveiller, avis au possesseurs de MMM), je précise aussi que quand j'ai relancé, j'ai donné le numéro de commande de réparation validé sur le site Castle creations (c'est essentiel !!), le colis de retour a été soigné avec un max d'infos, un petit mot avec le nom du client pour chaque contrôleur ainsi qu'un numéro pour chaque contrôleur renvoyé, ceux ci séparés dans différents sachets pour ne pas les mélanger, bref un envoi de pro pour éviter tout problème.
Je lis plus haut certains qui n'ont toujours pas de nouvelles depuis novembre, je ne sais pas si il y a eu un bug quelque part, un manque d'infos ou un oubli ou quoique ce soit mais dans mon cas même si ça a été un peu long ça se termine bien, Castle se révèle très pro comme je m'y attendais, après est ce qu'ils ont été plus sérieux avec moi parce que je suis un de leurs importateurs je n'en sais rien mais ça joue sans doute.
Je vous tiendrai informé dés que je recevrai les contros.
@+
salut,
bon, pour ma part après avoir pas mal mailé, j'ai obtenu une réponse et elle est positive:
mon MMM a été reçu et un nouveau m'a été renvoyé le 29 juin 2009.
vivement que je le reçoive!
en tout cas si je le reçois bien et sans embrouille... c'est presque top le SAV castle (oui presque parce que ça aura mis 2 mois au lieu d'un mais bon du temps qu'il revient en vie après son séjour à l'hopital , c'est tout ce qui m'importe ) .
@+
jej
bon, pour ma part après avoir pas mal mailé, j'ai obtenu une réponse et elle est positive:
mon MMM a été reçu et un nouveau m'a été renvoyé le 29 juin 2009.
vivement que je le reçoive!
en tout cas si je le reçois bien et sans embrouille... c'est presque top le SAV castle (oui presque parce que ça aura mis 2 mois au lieu d'un mais bon du temps qu'il revient en vie après son séjour à l'hopital , c'est tout ce qui m'importe ) .
@+
jej
e-mike a écrit:non..mais jaimerais bien parcontre je possede 10mmmv3 don 3 qui son mort a cause des foutu accu maxamps donc jai beaucoup parlé avec joe ford et patrick castillo(pdg de castle)donc je suis tres a jours au sujet de castle
Peut-tu m'en dire plus sur le sujet car cela m'interresse au plus au point merci...
geg- Nombre de messages : 9