La marche arriére du mamba max est hors service
5 participants
Page 1 sur 1
La marche arriére du mamba max est hors service
Salut,
je roule avec un losi 8ight équipée d'un mamba max monster ,mais depuis quelqu'un jours la marche arriére ne fonctionne plus, quelqu'un a déja eu ce type de problème, avant d'ouvrir le variateur.
J'ai aussi contacté castel creations pour savoir d'ou cela peut provenir, je préfererai résoudre le probléme par moi meme, avec votre aide .
Merci
je roule avec un losi 8ight équipée d'un mamba max monster ,mais depuis quelqu'un jours la marche arriére ne fonctionne plus, quelqu'un a déja eu ce type de problème, avant d'ouvrir le variateur.
J'ai aussi contacté castel creations pour savoir d'ou cela peut provenir, je préfererai résoudre le probléme par moi meme, avec votre aide .
Merci
Re: La marche arriére du mamba max est hors service
Yop!!
Perso avant d'ouvrir le contro
je commencerai par connecté le castle link et je regarderai si la prog n'a pas "sautée" au pire reprend ta prog du début et ré-essaye
Perso avant d'ouvrir le contro
je commencerai par connecté le castle link et je regarderai si la prog n'a pas "sautée" au pire reprend ta prog du début et ré-essaye
cooperal- Nombre de messages : 252
recalibre aussi ta radio
vttman4012- Nombre de messages : 636
J'ai trouvé d'ou venait le probléme, en fait le cable qui part du variateur vers le récepteur étais trop pret de la transmition central ( je fesai passez le cable en dessous du bac lipo sans etre assez fixé sur le chassis ) et a force cela a commencez a bouffé un des trois cable, résultat des courses, va falloir mieux placez ce cable a l'avenir et le remplacez assez rapidement, j'ai regardez chez amainhobbies et passez un coup de fil chez cbr racing, mais pour l'instant je n'ai rien trouvez, si quelqu'un a une liens pour remplacez ce cable, je suis partant, merci a tous.
prend une rallonge pour servo.
thba66- Admin
Ok merci pour l'info , et pour ouvrir le variateur, dois-je prendre des précautions particuliéres ?
Ne pas mettre le contro sous tension une fois ouvert.
Sinon c'est très facile, il faut juste être prudent.
Sinon c'est très facile, il faut juste être prudent.
thba66- Admin
edgar68 a écrit:J'ai trouvé d'ou venait le probléme, en fait le cable qui part du variateur vers le récepteur étais trop pret de la transmition central ( je fesai passez le cable en dessous du bac lipo sans etre assez fixé sur le chassis ) et a force cela a commencez a bouffé un des trois cable, résultat des courses, va falloir mieux placez ce cable a l'avenir et le remplacez assez rapidement, j'ai regardez chez amainhobbies et passez un coup de fil chez cbr racing, mais pour l'instant je n'ai rien trouvez, si quelqu'un a une liens pour remplacez ce cable, je suis partant, merci a tous.
Bonjour,
c'est toi qui m'a appelé (on va se tutoyer hein ), pour le fil je te conseille de ressouder une prise en recoupant celle d'origine ((ou en la raccourcissant), attention à bien respecter les phases.
Si possible évite d'ouvrir le contrôleur pour ressouder dedans sauf si tu es un soudeur expérimenté.