mon HPI blitz skorpion
4 participants
Page 1 sur 1
mon HPI blitz skorpion
salut a tous
vous presentez mon blitz il a 1 semaine
[img][/img]
vous presentez mon blitz il a 1 semaine
[img][/img]
stephane062- Nombre de messages : 8
Re: mon HPI blitz skorpion
Salut,
C'est beau quand c'est neuf ,est ce que tu as changer le combo d'origine pour un combo brushless?dore se que tu as fait sur le capot,tu l'as fait a l'aerographe?
C'est beau quand c'est neuf ,est ce que tu as changer le combo d'origine pour un combo brushless?dore se que tu as fait sur le capot,tu l'as fait a l'aerographe?
théo81- Nombre de messages : 164
salut
non pas encore pour ce qui est du combo brushless car c'est pas donner donc j'attends un peut, pour ce qui est du capot non c'est un autocollant des corps de marines mais c'est une idée que tu me donne pourquoi pas mais l'autocollant rend bien quand même
non pas encore pour ce qui est du combo brushless car c'est pas donner donc j'attends un peut, pour ce qui est du capot non c'est un autocollant des corps de marines mais c'est une idée que tu me donne pourquoi pas mais l'autocollant rend bien quand même
marche arriere
salut qui sur sont blitz à le problème que j'ai, et qui peut être réglé j’espère, en marche arriéré les roues avant parte dans tous les coter en marche avant non, comment faite vous pour réglé les paramètres du contrôleur de vitesse pour les freins la marche arriere et le marche avant en puissance sur la notice il dise que l'on peut, mais la perso je n'y arrive pas qui a réussie
Salut pour les roues en marche arrière, c'est "normal", sauve servo plastique beaucoup trop souple, soit tu laisse comme ça, soit tu passe à la version alu à 60€, comme tu veux !
Pour le contro, je peux pas t'aider, je suis très rapidement passé en brushless.
Excellente voiture, très fiable, tu vas voir c'est que du bonheur !
Adrien
Pour le contro, je peux pas t'aider, je suis très rapidement passé en brushless.
Excellente voiture, très fiable, tu vas voir c'est que du bonheur !
Adrien
Adrien74- Nombre de messages : 741
ouais s est une très bonne base comme short course mais dans le temps il faudra lui changer le servo dans un premier temps puis un combo brushless étanche et si tu as un peu de sousous les armortos et feu patate
enfin c est l ordre dans le quel je vais procédé le combo va arrivé d ici quelque temps et il ne manquera plus que les amortos
enfin c est l ordre dans le quel je vais procédé le combo va arrivé d ici quelque temps et il ne manquera plus que les amortos
gregcrash- Nombre de messages : 47
Salut merci pour votre aide, oui je conte bien passé au combo brushless aussi avec marche arrière pour les amorto on verra par la suite avec un brushless faut il changer les engrenages