moteur à réaction
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
moteur à réaction
Salut,
le weekend dernier le club avez organisé une nocturne. Et comme le GE qui fournissait l'éclairage a laché et peut-être aussi à cause du Pastis, la nocturne a fini en concour de saut sur la double avec éclairage à la nitro.
C'est comme ça que notre président a inventé le moteur à réaction (c'est normal c'est le président aussi).
Attention c'est dans les 3 premières secondes de la vidéo qu'il fait sa découverte : (il faut regarder plusieurs fois les 5 premières sec pour bien voir)
http://img190.imageshack.us/i/dscf5656.mp4/
prochaine nocturne avec un bon GE cette fois le 16 Aout.
A+
le weekend dernier le club avez organisé une nocturne. Et comme le GE qui fournissait l'éclairage a laché et peut-être aussi à cause du Pastis, la nocturne a fini en concour de saut sur la double avec éclairage à la nitro.
C'est comme ça que notre président a inventé le moteur à réaction (c'est normal c'est le président aussi).
Attention c'est dans les 3 premières secondes de la vidéo qu'il fait sa découverte : (il faut regarder plusieurs fois les 5 premières sec pour bien voir)
http://img190.imageshack.us/i/dscf5656.mp4/
prochaine nocturne avec un bon GE cette fois le 16 Aout.
A+
thba66- Admin
Re: moteur à réaction
Ho punaise !!
Ste vitesse ou la pipette ces envolé ! vous l'avez retrouver ?
Bonne rigolade a mon avis , un pastis et ces reparti !
Ste vitesse ou la pipette ces envolé ! vous l'avez retrouver ?
Bonne rigolade a mon avis , un pastis et ces reparti !
Payback91- Nombre de messages : 59
la nuit toutes les pipettes sont grises...
j'ai du rentrer vers 23h car ma femme se levait à 5 h le lendemain, mais les autres ont tirés jusqu'à 5h, ils ont même refait une autre grillage . c'est des fous
j'ai du rentrer vers 23h car ma femme se levait à 5 h le lendemain, mais les autres ont tirés jusqu'à 5h, ils ont même refait une autre grillage . c'est des fous
thba66- Admin
Wow faut apeller la NASA la les gars c est un nouveau moyen d aller sur la lune suffit dee multiplier la tailler de la pipette par 100 et c est ok
Comment elle part ca fait peur serieusement
Comment elle part ca fait peur serieusement