moteur fixation moteur
2 participants
Page 1 sur 1
moteur fixation moteur
bonjours. alors voila mon problème je sui nouveau dans le brushless je vient de convertir mon spirit nitro en ep, avec le kit hobbytech et un combos monster mamba 2200kv, le soucis ses que quand je fixe le support au moteur je ne peut plus le faire coulisser dans son support, ou alors je sui obliger de mettre deux rondelle entre le moteur et le support.
Stephan0015- Nombre de messages : 17
Re: moteur fixation moteur
Salut,
Une photo serai peut etre plus claire car je ne comprend pas trop ton probleme
Normalement, on serre presque pas, on regle l'entre dent et la on serre bien et c'est reglé !
Donc je comprend pas
Merci
Une photo serai peut etre plus claire car je ne comprend pas trop ton probleme
Normalement, on serre presque pas, on regle l'entre dent et la on serre bien et c'est reglé !
Donc je comprend pas
Merci
adri196- Nombre de messages : 587
Ses pas facile a expliquer j'avoue 😔
Le support moteur et en deux parti une parti qui se vise au moteur et ensuite sa coulisse dans la parti qui et fixe au châssis. Le problème ses que si vise la parti qui et sur le moteur Ben je peut plus la faire coulisser et comme la vis et derrière la couronne je peut pas la viser après non plus
Le support moteur et en deux parti une parti qui se vise au moteur et ensuite sa coulisse dans la parti qui et fixe au châssis. Le problème ses que si vise la parti qui et sur le moteur Ben je peut plus la faire coulisser et comme la vis et derrière la couronne je peut pas la viser après non plus
pour les photo j'arrive pas a les poster
la photo et un peut grosse desolé ^^
la on voie les rondelle entre le support et le moteur si je les met pas et que je serre les vis après je ne peut plus l'insérer dans son support
la on voie les rondelle entre le support et le moteur si je les met pas et que je serre les vis après je ne peut plus l'insérer dans son support
OK je vois, merci
Alors normalement c'est très juste, mais ca coulisse quand même... Essaye de lubrifier un peu mais si c'est largement bloqué, ton support a un défaut...
Ca me fait ca a moi quand le support est sale avec de la poussière et ca grippe mais le tien est neuf..bizarre !
Les rondelles c'est pas top ca réduit trop la surface de contact et tu risque de plier les vis moteur...ou alors tu en met des très grosses pour que ca touche bien
Bref je ne sais pas trop ...
Demande au mag ou tu as acheté le kit de convertion sinon..
A+
Alors normalement c'est très juste, mais ca coulisse quand même... Essaye de lubrifier un peu mais si c'est largement bloqué, ton support a un défaut...
Ca me fait ca a moi quand le support est sale avec de la poussière et ca grippe mais le tien est neuf..bizarre !
Les rondelles c'est pas top ca réduit trop la surface de contact et tu risque de plier les vis moteur...ou alors tu en met des très grosses pour que ca touche bien
Bref je ne sais pas trop ...
Demande au mag ou tu as acheté le kit de convertion sinon..
A+
merci pour ta réponse, i doit i avoir un défaut alors parque a peine je bloque les vis impossible de le faire bouger
Oui ...:/ essaie de te le faire remplacer par un autre !
A+
A+
voila. apres avoir contacter hobbytech i mon envoyer un nouveau support moteur et la sa coulisse nikel