Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

+24
Pulse
sebichat
nici33
Sauron
adrien69
nuz
Pointe-Man
Jérémy89
Gex18
"Magic HD"
JSR74
josselin
CHRIS01
olife
djtuneman
snake
hugosxm
DAD74
Jiper
CRYSS
Fléau
thba66
vttman4012
Christophe
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Jeu 13 Aoû 2009 - 23:55

Salut à tous,
j'en ai un peu parlé ici et sur RC mag, j'ai pris le temps de bosser sur les photos et je peux donc enfin vous présenter mon tout nouveau Kyosho MP9 International tout juste converti au brushless.

Quelques explications avant les photos, j'ai donc opté pour un combo Castle creations avec moteur Neu/Castle 1515 1Y 2200 Kv et puis support moteur RC Monster et support de pack RC Monster.
Le kit de base est donc un Kyosho MP9 International, pas la version racing ou basique du MP9, bref quelque chose de sérieux Wink.

Mon but comme pour mon précédent Kyosho MP7 : Avoir toutes les masses au plus bas, une répartition droite / gauche idéale, poids aussi light que possible, ceci pour une efficacité optimale sur piste.

Place aux photos, attention y en a un max !! 38 en tout Wink.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_1_reduc
Mise en place des fixations de la plaque de maintien du contrôleur, trois trous sont percés sur le châssis, un morceau de mousse dure viendra sous le contrôleur pour amortir les chocs tout comme les petits morceaux de durite.
Je conserve donc la position du contrôleur qui est encore une fois placé à l'avant entre moteur et servo de direction.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_2_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_3_reduc
Les ergots de la bavette et le guide durite sont recoupés pour passer sous le support de pack.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_4_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_5_reduc
Avec une platine carbone de MP7 recoupée, je me confectionne une petite platine pour le servo de direction pour lui assurer un bon maintien et plus de rigidité, gage de précision de la direction.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_6_reduc
Le servo a ici une position inhabituelle, avec le contrôleur juste derrière, la place est comptée.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_7_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_8_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_9_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_10_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_11_reduc
Le contrôleur, une fois solidement fixé sur sa plaque lexan épaisse avec double face et colliers, vient trouver sa place sur le châssis, sa fixation est assurée par trois écrous nylstop pour un démontage très rapide et un maintien fiable tout en amortissant les chocs.
Les colliers passent dans les ouvertures du contrôleur au travers des ailettes du radiateur et ceinturent le boitier du contrôleur pour ne pas que celui ci s'ouvre sur un choc.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_12_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_13_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_14_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_15_reduc
Le fonctionnement du servo est parfait, rien ne touche et les débattement maxi se font sans point dur. Le servo Hypérion est un digital programmable à pignons métal et double roulements, 9.5 Kg de couple, fiable et précis pour un prix très raisonnable (45€).

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_16_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_17_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_18_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_19_reduc
Une des originalités de ce MP9 se situe au niveau de la fixation du support de pack qui a trois positions pour charger plus ou moins le train avant ou le train arrière en fonction des conditions de piste, on obtient ici facilement une nouvelle possibilité de réglage qui transfigure le comportement du buggy!
Il y a donc trois séries de trous dans le châssis, les trous sont filetés à 3 mm et le support est directement vissé sur le châssis à l'aide de trois vis, j'ai la possibilité de passer en vis 4 mm par la suite si nécessaire, je n'aurai alors qu'à repercer et fileter en diamètre 4 mm.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_20_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_21_reduc
On note ici les nouveaux trous effectués dans le châssis pour la fixation du servo, du contrôleur et enfin du pack, tous les trous ont été fraisés à l'aide d'un outil spécifique acheté au magasin de bricolage du coin.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_22_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_23_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_24_reduc
Sur les trois photos ci dessus, les prises PK 6.5 mm d'origine du moteur ont été percées pour pouvoir accueillir les câbles sur le côté, ainsi les fils ne gênent pas sous la carrosserie, ils sont ensuite isolés avec de la gaine thermo-rétractable toutes les prises PK femelles qui sortent du contrôleur. Les câbles moteur ont été raccourcis au maximum et sont précisément tous les trois de la même longueur pour éviter tout problème de gestion avec le contrôleur.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_25_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_26_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_27_reduc
Très important, pour éviter de couper ses fils dans la couronne, ils sont tous solidement fixés par des colliers plastique.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_28_reduc
Pas besoin de gros boitier radio car inutile et encombrant, de plus ça fait du poids en plus pour rien, j'ai donc confectionné une petite platine en lexan fixée sur le palier de diff' avant et maintenue avec une des vis des plots de la platine de servo, c'est propre et efficace, rien ne traine, en cas de besoin un ballon pourra venir protéger le récepteur.
J'utilise une radio KO Propo EX-1 Mars avec module Spektrum DSM2, le récepteur est donc un micro DSM2, ultra compact et léger, il encaisse jusqu'à 9V.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_29_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_30_reduc
Vues d'ensemble, rien ne dépasse.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_31_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_32_reduc
Vues détaillées du montage de l'électronique, les packs utilisés sont des Hypérion, des anciens VX et des G3 de 4000 à 5500 mA en 4S.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_33_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_34_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_35_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_36_reduc
La carrosserie très sobre, je me suis rendu compte que le blanc était sans doute la couleur qui se voyait le mieux sur la piste, simple à faire et idéal pour faire des décos stickers bien visibles, les vitres sont fumées et les caches recoupés pour donner un air plus agressif.

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_37_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_38_reduc
Prêt pour tomber du chrono Twisted Evil .

N'hésitez pas à poser vos questions ou à me soumettre vos suggestions.

Au moment ou je rédige ce post j'ai déjà fait deux runs, le premier a été difficile avec des réglages de boite pas très affinés ... le second a été un poil mieux, la piste ou je roule (Montpellier) est très glissante avec des bosses bizarres qui ne se négocient jamais pareil d'un tour à l'autre et pour le moment je n'ai pas l'impression de rouler plus vite qu'avec mon ancien MP7 mais je n'en suis qu'au début des tests.
Seuls bémols, le jeu assez important d'origine sur les chapes et au niveau de certains axes, de plus le MP9 semble plus fragile que son ainé puisque j'ai cassé net deux triangles avant au second run et ce en même pas 20 minutes sur des chocs ou le MP7 n'aurait pas cassé, avec ce dernier j'ai cassé un triangle avant en 8 ans d'utilisation.

Edit :

Le MP9 international est passé en version 2, au programme :

Changement du support moteur RC Monster pour un Elite Rc
Changement de moteur, on passe à du haut de gamme avec un moteur Neu US 1515/F/Y 2200Kv
Changement de contrôleur, là aussi du haut de gamme avec un Plasma Monster
Rajout de quelques options : Triangles alu avant supérieurs King Headz
Modifs réglages : Ressorts blancs mous à l'arrière, barre anti roulis 2.5mm à l'arrière pour remplacer la 2.8mm d'origine
Changement de servo pour un Futaba BLS551 low profile qui du coup est grandement rabaissé
Remplacement des cardans avant d'origine MP9 chewing gum contre des modèles bien plus épais (et plus lourds...) de MP7

Place aux 10 nouvelles photos :

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_39_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_40_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_41_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_42_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_43_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_45_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_44_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_46_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_47_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_48_reduc

Je vais tacher d'en faire d'autres avec la carrosserie qui a évidemment été ouverte depuis Wink.

Action !!!

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0794-JPG_2475144-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0795-JPG_2475146-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0799-JPG_2475148-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0807-JPG_2475160-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0935-JPG_2475189-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0950-JPG_2464571-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0946-JPG_2464567-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0940-JPG_2476823-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0936-JPG_2475191-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0930-JPG_2451082-L

@+


Dernière édition par Christophe le Mer 29 Fév 2012 - 21:19, édité 4 fois
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par vttman4012 Ven 14 Aoû 2009 - 0:08

salut !

très chouette instal , jolie boulot !

le seul poing negatif ; enfin c mon avis personnelle . l'absence de boite radio ,le récepteur vas bouffé la poussière ! pourquoi se choix ?
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 14 Aoû 2009 - 0:12

Salut,
merci, content que ça te plaise Smile.
Pour le boitier je le juge inutile, j'utilise le même récepteur sur mon T4 et il est simplement collé au double face sur le châssis, à ce jour je n'ai jamais eu de problème et pourtant il est plus exposé que sur un buggy 1/8 (pas de baignoire sur un T4)
Vu la taille du récepteur je trouve débile de mettre un gros et lourd boitier qui ne sert à rien, au pire si vraiment il y a trop de poussière je peux facilement le protéger avec un ballon Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par thba66 Ven 14 Aoû 2009 - 0:25

Salut,
Ton montage est très propre et bien pensé.

J'ai quand même trouvé un petit défaut Razz tu vas galérer pour changer de pignon.

Pour les triangles du MP9 t'es pas le premier malheureusement.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 14 Aoû 2009 - 0:50

Salut,
en effet galère pour démonter le pignon mais de toute façon je sors le support en entier en démontant les paliers centraux, ainsi je peux serrer fort et caler nickel donc au final ça me change rien Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Fléau Ven 14 Aoû 2009 - 9:00

salut!

nickel, j'ai hate qu'on roule ensemble mon ami!!!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 14 Aoû 2009 - 9:17

Fléau a écrit:salut!

nickel, j'ai hate qu'on roule ensemble mon ami!!!

Moi aussi Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par CRYSS Ven 14 Aoû 2009 - 9:39

Belle configuration, je suis pressé de la voir evoluer sur piste.

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Jiper Ven 14 Aoû 2009 - 10:01

Yop
Enfin le voila Cool

C'est très propre ton montage.
J'aime bien ton idée de passer les colliers dans le boitier du MMM (d'ailleur je vais m'en inspirer Wink )
Dommage que tu es deja quel reproche a faire sur le chassis
Je te souhaite qu'il te permette de donner du fil a retordre au savoyard ce WE et que ca tourne bien Wink
A+
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 14 Aoû 2009 - 10:25

Si je ne trouve pas de triangles avant de rechange aujourd'hui et que je casse à nouveau sur place je repasserai sur le MP7.

Merci pour vos commentaires Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:29

lu,

waouh, beau travaille !

montage super propre ! j'adore Very Happy

allé ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par vttman4012 Ven 14 Aoû 2009 - 11:34

as tu pesé ta bête ? Smile
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par DAD74 Ven 14 Aoû 2009 - 12:14

Salut christophe vraiment propre ta config j'ai bien!!! affraid
j'ai hate de le voir ce week au cas ou j'y vais le samedi et t'inquiete je prends ma caisse de pieces rechange mp9 si tu as besoin j'ai un peu de stock!!
voila sur ce a demain et chargé bien vaut accus lol!
DAD74
DAD74

Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par hugosxm Ven 14 Aoû 2009 - 16:03

Salut christophe

c est cool que tu le presente enfin cheers
Il est magnifique et comme les autres l ont dit le montage est propre on dirait que c est d uzine Very Happy
J ai trouve ta carro...comment...SIMPLE Laughing MAis cela devraitf ce regler en rajoutant des stickers
SINON POUR TES TRIANGLES : essaye de les faire bouillir nan ? Wink

A++
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par snake Ven 14 Aoû 2009 - 17:15

Salut,

Très chouette Christophe, le MP9 est une belle auto, et ton montage est vraiment très réussi !!!!! Je vais m'empresser de regarder ce soir s'il est possible sur le Losi de passer le contro devant le moteur en supprimant la boite radio, qui, je suis d'accord avec toi, est moyen utile au fond. Encore bravo !!

Fred
snake
snake

Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par djtuneman Sam 15 Aoû 2009 - 2:13

moi je dis : ça va être chaud demain!!! dommage que je sois pas là pour le voir en action
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Sam 15 Aoû 2009 - 7:42

Salut,
merci les amis, content que ça vous plaise Wink, j'ai pu dégoter un stock de pièces auprès d'un pote qui a un MP9, avec celles que j'avais déjà je pense pouvoir tenir le week end Laughing .
Je n'ai pas pu la peser, le MP9 me semble plus lourd que mon MP7, à confirmer.

Reste à le mettre au point, je vais faire ça ce matin sur la RCX piste Very Happy.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par olife Sam 15 Aoû 2009 - 10:33

Super TT Christophe...Propre et sobre tous ce que j'aime Very Happy

Olife

olife

Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Jeu 10 Sep 2009 - 12:02

Salut à tous,
merci pour vos commentaires Smile.

Y a du nouveau, j'ai reçu un stock de pièces dont 3 paires de triangles avant (...), des triangles supérieurs avant King headz, des ressorts blancs (mous) et de quoi refaire mes amortos, pour finir un servo Futaba BLS551 low profile, je suis full BRUSHLESS Razz .

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Specs-futm0564

Je fais des photos dés que j'attaque le remontage Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par CHRIS01 Jeu 10 Sep 2009 - 12:09

la mode est au brushless même dans les servos j'ai déjà eu 5 ou 6 servos futaba 9402 et la partie électronique a toujours grillée avant que les charbons du moteur ne soient usés
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Jeu 10 Sep 2009 - 12:54

Salut,
perso j'ai aussi eu quatre 9402 et un 9451, ce sont d'excellents servos Wink.

J'ai pris le BLS car un peu plus performant et je pense lui mettre un peu plus de 6V (6.5V), il devrait mieux tenir qu'un classique.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par josselin Jeu 10 Sep 2009 - 22:56

salut, chris
donc finalment tu continu a grasser la pate a kyosho j'en suis ravis comme ca je me sentirais moi seul en mp9 nucléosé au pilulles bleu nomé g3 Laughing Laughing Laughing

dis moi tu à une photo de t'es triangle supérieur king headz car je serais curieux de voir à quoi ils ressemble je supose que c'est de l'allu anodisé noir donc c'est juste par curiosité car moi je suis pas fan de l'alu au niveau des triangle car c'est lourd et au lieu de casser il se tord ou se voile et défois ca se remarque pas et se demande pourquoi le trans avant bride ou force Rolling Eyes

deplus mon MPLOSI comme je le surnome mon mp9 va passé en MPLOSI évolution2 des que les finances seront au beau fixe c'est à dire gros travail d'allègement et recentrage de masse car le mp9 en thermique est super light pret a rouler je voie régulièrement sur les fiche de réglage des top pilotes 3.250kg a 3.280kg maxi et le mien fait 3.580kg en 5s g3 4200 donc en 8s g3 2200 et mon futur moteur j'espère faire faire au alentour 3.400kg, maxi complet avec carro et clip Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 11 Sep 2009 - 10:20

Salut,
les triangles alu 7075 supérieurs avant King headz sont à peine plus lourd, 4 grammes je crois, donc bon pas de problème.
Je les ai surtout pris parce qu'à ce niveau y a un max de jeu d'origine .. en plus c'est joli Wink.
Faudra mettre à jour ton post Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par josselin Ven 11 Sep 2009 - 19:44

salut,
oui je mettrais a jour quand j'aurais commencer mes futur modif c'et a dire quand j'aurais les finances Rolling Eyes
comme je dis tout viens a point a celui qui c'est attendre Wink
mais une chose qui est sur c'est ma futur comfigue est murement réfléchis depuis unbout de temp Wink
et je pense qu'avec mon idée d'implentation et de recentrage des masse j'aurais une voiture beaucoup plus seine et vive surtout dans les sauts Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty MP9 Version 2 by CBRacing

Message par Christophe Sam 7 Aoû 2010 - 11:34

Salut à tous,
le MP9 international est passé en version 2, au programme :

Changement du support moteur RC Monster pour un Elite Rc
Changement de moteur, on passe à du haut de gamme avec un moteur Neu US 1515/F/Y 2200Kv
Changement de contrôleur, là aussi du haut de gamme avec un Plasma Monster
Rajout de quelques options : Triangles alu avant supérieurs King Headz
Modifs réglages : Ressorts blancs mous à l'arrière, barre anti roulis 2.5mm à l'arrière pour remplacer la 2.8mm d'origine
Changement de servo pour un Futaba BLS551 low profile qui du coup est grandement rabaissé
Remplacement des cardans avant d'origine MP9 chewing gum contre des modèles bien plus épais (et plus lourds...) de MP7

Place aux 10 nouvelles photos :

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_39_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_40_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_41_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_42_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_43_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_45_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_44_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_46_reduc

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_47_reduc by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Mp9_bl_48_reduc

Je vais tacher d'en faire d'autres avec la carrosserie qui a évidemment été ouverte depuis Wink.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par JSR74 Sam 7 Aoû 2010 - 11:51

Tu prépares une course? Wink
Tu es rester en 4S finalement.

Attache les files du moteur à ta barre de renfort, de façon à se qu'ils ne puissent pas bouger.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par "Magic HD" Sam 7 Aoû 2010 - 11:54

une course ? y'a des courses en BL ? Very Happy

en tous cas nickel ton mp9 christophe ! j'adore tes triangles avant alu !
A pluche ! Very Happy
by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Sam 7 Aoû 2010 - 11:56

JSR74 a écrit:Tu prépares une course? Wink
Tu es rester en 4S finalement.

Attache les files du moteur à ta barre de renfort, de façon à se qu'ils ne puissent pas bouger.

Salut l'ami,
eh oui 4S donc 2200Kv, RC Mag cup oblige ... autant que je me prépare avec le matos avec lequel je vais courir en octobre.

Pour les câbles moteurs, tu as l’œil, en fait y avait un collier, je l'ai réutilisé pour fermer ma protection "collant" pour le capot arrière du moteur, après avoir remonté et pris les photos j'ai remis un collier Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Fléau Sam 7 Aoû 2010 - 14:25

nickel!

Par contre triangle.... je suis pas fan... en tout cas pour du TT.

MAis joli!!!

Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Sam 7 Aoû 2010 - 14:35

Salut Flo,
oui c'est joli, ça me plaisait aussi pas mal, je les ai pris parce que ceux d'origine avaient pas mal de jeu (tout neufs...) et ça ne me plaisait pas, j'en ai pas mal d'avance en plastique des fois que j'ai envie de rechanger.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Gex18 Sam 7 Aoû 2010 - 14:56

Rien à dire sur la voiture tellement c'est parfait Smile


J'ai juste une p'tite question, la pièce en alu sur l'axe moteur qui vient en butée contre le pignon, c'est du fait maison ?

Dommage que la FVRC impose le 4S...
Gex18
Gex18

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Sam 7 Aoû 2010 - 15:06

Gex18 a écrit:Rien à dire sur la voiture tellement c'est parfait Smile


J'ai juste une p'tite question, la pièce en alu sur l'axe moteur qui vient en butée contre le pignon, c'est du fait maison ?

Dommage que la FVRC impose le 4S...

Salut Gex18,
merci bien, tout n'est pas parfait mais j'y travaille Wink.

Si tu parles de la plaque qui est à l'avant du moteur c'est la plaque de fixation Elite RC qui permet de démonter le moteur en quelques secondes, en fait ça coulisse dans le support, tu as des détails ici :
http://cbracingshop.1fr1.net/elite-rc-usa-f44/les-produits-elite-rc-usa-distribues-par-cbracing-en-europe-t193.htm

Pour le moment la FVRC n'a rien établi pour cette catégorie naissante (en France ...), mais le 4S imposé ça en prend le chemin et effectivement c'est absurde...
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par josselin Sam 7 Aoû 2010 - 15:13

Gex18 a écrit:Rien à dire sur la voiture tellement c'est parfait Smile


J'ai juste une p'tite question, la pièce en alu sur l'axe moteur qui vient en butée contre le pignon, c'est du fait maison ?

Dommage que la FVRC impose le 4S...

salut,
c'est la glissière du support élite rc Wink
Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par josselin Sam 7 Aoû 2010 - 15:16

salut,
dis moi chris pourquoi avoir des prise type traxxax ou tu limite le courant alors que tu a des belle pk 6mm sur ton moteur Wink
what Question

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Sam 7 Aoû 2010 - 15:22

josselin a écrit:salut,
dis moi chris pourquoi avoir des prise type traxxax ou tu limite le courant alors que tu a des belle pk 6mm sur ton moteur Wink
what Question

@+

Salut Josselin
non sur mon moteur j'ai des 6,5 mm et les prises type Traxxas ça ne limite rien du tout, ça c'est dans ta tête Laughing .

Wink
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Gex18 Sam 7 Aoû 2010 - 16:04

Oh le con pale

J'ai même pas pensé à ça !!!

La honte.... woups
Gex18
Gex18

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par josselin Sam 7 Aoû 2010 - 17:47

Christophe a écrit:
josselin a écrit:salut,
dis moi chris pourquoi avoir des prise type traxxax ou tu limite le courant alors que tu a des belle pk 6mm sur ton moteur Wink
what Question

@+

Salut Josselin
non sur mon moteur j'ai des 6,5 mm et les prises type Traxxas ça ne limite rien du tout, ça c'est dans ta tête Laughing .

Wink

salut,
il faudra que tu m'explique cela autour d'un bon prince tu viendra a mon stand car mettre du traxxas au accus et du 6.5mm au moteur Rolling Eyes
du dis ca limite rien du tout dis plutôt tu es un petit joueur tu n'ose pas mettre du 6mm voir 6.5mm Laughing Laughing
sinon pour ton moteur j'aurais mis du 8s vus que tu es en 4s avec des consommation de ouf Laughing Laughing

c'est dommage que sois rester en 4s et non en 6s comme tu voulais le faire car moi j'aurais que que Éric, la fédé ou autre organisateur de courses t'écouterais plus que le pilote lambda vue que tu a une boutique en ligne sur le brushless et que tu vend énormément au pilote de notre pauvre france
après je me trompe peut être mais e serais con que la catégorie soit mort née Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Jérémy89 Dim 8 Aoû 2010 - 22:13

Pas mal ton MP9 , Bon travail Christophe tongue
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Lun 9 Aoû 2010 - 11:39

josselin a écrit:
il faudra que tu m'explique cela autour d'un bon prince tu viendra a mon stand car mettre du traxxas au accus et du 6.5mm au moteur Rolling Eyes
du dis ça limite rien du tout dis plutôt tu es un petit joueur tu n'ose pas mettre du 6mm voir 6.5mm Laughing Laughing
sinon pour ton moteur j'aurais mis du 8s vus que tu es en 4s avec des consommation de ouf Laughing Laughing

c'est dommage que sois rester en 4s et non en 6s comme tu voulais le faire car moi j'aurais que que Éric, la fédé ou autre organisateur de courses t'écouterais plus que le pilote lambda vue que tu a une boutique en ligne sur le brushless et que tu vend énormément au pilote de notre pauvre france
après je me trompe peut être mais e serais con que la catégorie soit mort née Rolling Eyes

Salut,
pour te répondre mon petit Josselin, tu ne l'as sans doute pas remarqué mais j'ai toujours roulé avec des PK 6 mm partout et je suis bien content de les avoir viré Wink, je risque pas de mettre des 6.5mm partout (j'en ai plein en stock ..), quand à la différence de perfs, rassure toi ça ne bride rien du tout, tu le constateras sur la piste, si tu crois que ça va moins bien marcher à cause de prises c'est psychologique Laughing .

Quant à rouler en 6S j'étais clairement pour mais si à cause de ça je ne peux pas rouler perso ça m'emmerde, je voulais participer à la RC Mag cup et je me suis donc logiquement rabattu sur une configuration 4S, si je m'étais pointé avec une config 6s c'est simple je ne roulais pas, j'ai dit à Eric alias Tractoricou ce que j'en pensais et à mon avis il s'en cogne complet et c'est très probablement aussi le cas de ceux qui a la fédé réfléchiront sur un futur éventuel règlement électrique 1/8.
Des packs 4S j'en ai 9 et je ne me vois pas m'équiper à l'équivalent en 6S, je ne suis pas crésus (malgré ce que certains peuvent s'imaginer), cela dit si j'en ai les moyens je prendrai un Neu US de mon stock pour tester la config 6S quand je rentrerai des packs à nouveau.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par "Magic HD" Lun 9 Aoû 2010 - 11:53

Christophe a écrit:

Quant à rouler en 6S j'étais clairement pour mais si à cause de ça je ne peux pas rouler perso ça m'emmerde, je voulais participer à la RC Mag cup et je me suis donc logiquement rabattu sur une configuration 4S, si je m'étais pointé avec une config 6s c'est simple je ne roulais pas, j'ai dit à Eric alias Tractoricou ce que j'en pensais et à mon avis il s'en cogne complet et c'est très probablement aussi le cas de ceux qui a la fédé réfléchiront sur un futur éventuel règlement électrique 1/8.

bon ben reste plus qu'a installer des championnats UFOLEP dans toutes les ligues....... lol!
ou de devenir un mouton.......
by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Fléau Lun 9 Aoû 2010 - 12:31

plutot crever qu'etre un mouton!!!!! Evil or Very Mad
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par "Magic HD" Lun 9 Aoû 2010 - 12:47

YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!

après le fameux "in tartiflette we trust".....je dépose officiellement today le :

"IN HIGH VOLTAGE WE TRUST!" Very Happy

désolé christophe de pourrir ton post lol!
by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Fléau Lun 9 Aoû 2010 - 12:57

Voila un mouvement à suivre les gars!!! Razz

J'ai bien hate de te revoir chris en tout cas.

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Pointe-Man Lun 9 Aoû 2010 - 13:24

Salut

en effet ce mp9 est top et j'aimerais bien le voir rouler avec ce plasma monster pour voir ce que ça donne Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par nuz Lun 9 Aoû 2010 - 13:42

Aux US ils limitent le poids de l'accu et la longueur du moteur. Pourquoi on ne ferait pas pareil en France ? Il faut tjrs qu'un foyer de gens incompétents fassent les règles à LEUR sauce, avec comme seul argument "le brushless c'est déja assez compliqué comme ça, on limite à 4S" ...
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Fléau Lun 9 Aoû 2010 - 14:07

au US il font comme.... tu ferait mieux de t'inscrire au course qui existe lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par adrien69 Lun 9 Aoû 2010 - 15:38

ouaaa c beau
le mp9 est reputé sur circuit
adrien69
adrien69

Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Lun 9 Aoû 2010 - 19:17

Fléau a écrit:Voila un mouvement à suivre les gars!!! Razz

J'ai bien hate de te revoir chris en tout cas.

@+

Salut,
moi aussi mon ami, et curieux de rencontrer en "vrai" les potes du forum Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Christophe Ven 3 Sep 2010 - 19:03

Salut à tous,
j'ai enfin eu la chance d'avoir une super photographe pour shooter mon MP9 en action, merci Ktyfox Wink , les photos ont été prises lors de la RCX Cup 2010 à Vers en Haute Savoie (74 - Ligue ...9?) :

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0794-JPG_2475144-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0795-JPG_2475146-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0799-JPG_2475148-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0807-JPG_2475160-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0935-JPG_2475189-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0950-JPG_2464571-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0946-JPG_2464567-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0940-JPG_2476823-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0936-JPG_2475191-L

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing DSC-0930-JPG_2451082-L

Merci pour ces jolies photos, vivement les dernières !! Smile
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par CHRIS01 Ven 3 Sep 2010 - 19:14

christophe tu y allais pour battre le record de hauteur de saut a la rcx Smile
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

by CBRacing - Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing Empty Re: Kyosho MP9 International V2 Brushless by CBRacing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum