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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 0:14

Apres MAD RACING, PIKTOR se lance dans le BL

http://www.piktor-rc.com/catalog/pages.php?cID=3&pID=20&osCsid=65b705e85d94b4afbc7835f0bb9f3091

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=214910#214910
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Message par Spad Mar 17 Juin 2008 - 0:16

pas mal... il à de la gueule ce buggy !!
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Message par Pierre Mar 17 Juin 2008 - 1:45

En accord avec feigao , je les verrai plus avec novak Rolling Eyes
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Message par maxxou94 Mar 17 Juin 2008 - 7:36

si on regarde bien moi je dirais que c'est du matos de chris a voir après
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 8:28

Oui je pense Wink
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Message par jojorans Mar 17 Juin 2008 - 9:07

Superbe, ils commencent à comprendre que l'avenir est aux électrons. cheers

Bientôt ce sera banal d'avoir une 1/8 bl.

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Message par Christophe Mar 17 Juin 2008 - 9:38

Rush 2 Brushless by Piktor et CBRacing Rush2_ep3

Rush 2 Brushless by Piktor et CBRacing Rush2_ep4

Rush 2 Brushless by Piktor et CBRacing Rush2_ep

Salut, effectivement toute l'électronique vient de chez CBRacing, ça fait des semaines qu'on passe des heures au téléphone avec Philippe Lachat qui a admis qu'il n'y connaissait rien en électrique, je l'ai donc conseillé du mieux que j'ai pu, c'est lui qui m'a contacté et on a très longuement discuté de ce projet, j'avais promis de pas en parler, maintenant il a posté les premières photos et je suis sûr que ça va cartonner Wink.
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 12:31

C'est toi qui à conseillé de faire cette implantation des éléments?
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Message par Christophe Mar 17 Juin 2008 - 13:23

JSR74 a écrit:C'est toi qui à conseillé de faire cette implantation des éléments?

On en a parlé longuement et comme il prévoyait aussi une version "loisir" avec deux packs Nimh de chaque côté, il a gardé ce concept avec les Lipo, au final je trouve ça pas mal du tout.
On était d'accord sur le fait de recentrer et rabaisser les masses au maximum, il me semble que c'est plutôt réussi, vu les talents de concepteurs de la famille Lachat, je ne doute pas que ça doit bien marcher Wink.

Perso j'aimerais bien tester, le top serait que je puisse en vendre.
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 13:31

Je suis d'accord pour le recentrage et abaissement des masses, mais coté motricité tu peux faire mieux.
Faut prévoir aussi une boite radio, au moins pour mettre le récepteur. Quand tu roule et qui pleut c'est pas top. ( Faut que sa puissent rouler par toute type de temps)
Pour le moteur fais leur monter un "XL". Avec ça t'es tranquille coter chauffe, et quand le terrain est bien gras; pas de souci non +.

En tout cas bravo à toi et à l'équipe PIKTOR.
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Message par Pierre Mar 17 Juin 2008 - 13:33

Si je peux me permettre , les fils moteur contro sont un peu long non ?
Si non vraiment très propre le centre de gravité est impressionnant un grand bravo a CBRacing et Piktor
Ps: Quelle config ?
Edit , JSR j suis d'accord avec toi pour le boitier radio mais pour ce qui est du XL non , un L suffit amplement et en 4S il marchera très bien !
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 13:40

Chacun ces idées pour le moteur, mais je ne change pas les miennes après avoir essayé pas mal de chose.....Quand je voie que tu peux faire chauffer un Neu 1515 sur terrain gras, alors avec un L si tu tire pas super court......
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Message par Pierre Mar 17 Juin 2008 - 13:47

Faudrais que Piktor fasse essayé ce TT par un pro du TT1/8eme thermique sur une vraie piste et la on aurait des informations objectives
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Message par Christophe Mar 17 Juin 2008 - 13:58

Pierre a écrit:Faudrais que Piktor fasse essayé ce TT par un pro du TT1/8eme thermique sur une vraie piste et la on aurait des informations objectives

Salut Pierre, le "Pro" qui a conçu ce châssis c'est Phillipe Lachat lui même avec son père (une légende de la R/c en France, ça remonte à Yankee dans les années 80), Philippe est un pilote de très haut niveau qui a été champion de France plusieurs fois de suite à l'époque ou il dirigeait Laro avec son père, il a été champion d'Europe et vice champion du monde.
Avec le Rush2 qui est sorti il y a peu il s'est casé en finale du dernier championnat du monde avec un châssis encore à l'état de proto.
Bref je pense qu'on peut pas trouver plus qualifié que lui pour juger des performances d'un châssis et le mettre au point.

Quant à la taille des moteurs, je vois certains utiliser des L sur des Monsters de 5 ou 6 Kg (Emax, Ezilla etc ...) donc sur un buggy de 3.5 Kg je pense que c'est suffisant.
Après si vous voulez du gros monstre dans quelques temps j'aurai les moteurs 45x76 mm sensorless en 2000 Kv, ça sera bien mieux qu'un XL.
Sur terrain gras n'importe quel moteur va chauffer, c'est valable aussi en thermique, pour le boitier radio pour le récepteur en TT 1/10 éme on n'en met pas et ça marche très bien, de plus c'est encore moins protégé sur un Truck 1/10 que sur un buggy 1/8.
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 14:17

je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Philippe LACHAT ou je le suis moins beaucoup moins c'est la 2eme partie de ton post.
Pour le moteur tu pas peux comparé monster et buggy, les moteurs ne sont pas utilisé de la même façon.

Gros moteur ne veux pas dire monstre à conduire. Faut bien adapté le KV en fonction de ton accu.

C'est sur qu'un moteur va + chauffer sur terrain gras mais certain + que t'autre....A moins de mettre un rapport très court et là d'avance + en vitesse de pointe. Avec un "XL" tu peux tiré un peu + long....

En stadium élec quand sa pleut c'est la merde.....(Fleau en avait un)
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Message par Christophe Mar 17 Juin 2008 - 14:33

JSR74 a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Philippe LACHAT ou je le suis moins beaucoup moins c'est la 2eme partie de ton post.
Pour le moteur tu pas peux comparé monster et buggy, les moteurs ne sont pas utilisé de la même façon.

Gros moteur ne veux pas dire monstre à conduire. Faut bien adapté le KV en fonction de ton accu.

C'est sur qu'un moteur va + chauffer sur terrain gras mais certain + que t'autre....A moins de mettre un rapport très court et là d'avance + en vitesse de pointe. Avec un "XL" tu peux tiré un peu + long....

En stadium élec quand sa pleut c'est la merde.....(Fleau en avait un)

Je suis le premier à dire qu'on choisit son moteur en fonction de son application et de son accus, je le disais ce matin à Squall sur MSN, on est donc d'accord sur ce point.

Pour moi sur un monster le moteur morfle déjà plus que sur un buggy 2 fois moins lourd.
Faut aussi regarder le poids total de ton châssis, un châssis léger pourra se contenter d'un moteur plus petit, forcément si ton buggy pése 4 Kg, un XL est plus recommandé, c'est toujours une histoire de compromis, accus léger = châssis léger = plus petit moteur et au final plus d'efficacité sur la piste.

Après faut aussi tenir compte de la durée des runs, si on prévoit de faire des runs de 10 minutes ou 30 minutes ça change tout ...
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Message par djtuneman Mar 17 Juin 2008 - 15:46

mais c'est génial tout ça Smile a quand les vidéos????
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Message par Fléau Mar 17 Juin 2008 - 19:23

La vrai chose avoir, c'est sur piste!!!

Là c'est le verdict qui tombe!!!

pour le moteur pour là chauffe et tout le reste!!!

Je suposse bien sur qu'il y a déjà eu des test, ont ils été fait sur piste sec et grasse, quand il pleut...etc.

Nous le mbx5 bl est passé par toute les phases que j'ai donné et meme en course sur glace. Sans aucun prépa pluie!

Je n'ai rien changer à la suite de ça...
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Message par Pierre Mar 17 Juin 2008 - 20:24

Et ba très bien alors , si le constructeur est lui meme un pro , il en pense quoi sur piste ? Niveau motricité et tout ? (JSR a l'air d'en douté Surprised)
Je persiste à dire que le boitier radio est indispensable surtout dans le cadre de compétitions, il n'y a pas les meme conditions environnemental entre les courses 1/10 1/8
+1 avec Fléau !
On attend surtout de savoir ce qu'il vaut sur piste !
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Message par gilou Mar 17 Juin 2008 - 20:35

la famille lachat drunken
j'ai toujour révé de rencontrer le fils ^^
je connais jean marc lacheze que tu doit connaitre chris
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Message par JSR74 Mar 17 Juin 2008 - 21:03

Pour la motricité, peut être qu'avec un L et cette config sa passe. Nous avec le 1515 qui est coupleux sa patinait trop en sorti de virage. Avec le pack + vers le "milieux avant" de la voiture, quand tu accélère, le train avant motrice beaucoup mieux.
Sa permet aussi de moins durcir le diff central et de garder un peu de "confort" sur piste défoncée.
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Message par dridri73 Mar 17 Juin 2008 - 21:40

+1 avec jsr Wink
mais avant tous c'est les essais qui parlerons le mieux!
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Message par Pierre Mer 18 Juin 2008 - 1:02

Ba tu sais les moteurs (surtout feigao) sont assez lourd , moi j pense que ça devrait allé
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Message par Christophe Mer 18 Juin 2008 - 9:57

gilou a écrit:la famille lachat drunken
j'ai toujour révé de rencontrer le fils ^^
je connais jean marc lacheze que tu doit connaitre chris

Salut, le fils Lachat (Philippe), je l'avais déjà croisé sur quelques courses nationales, c'est quelqu'un de vraiment très gentil et agréable avec qui je pourrais discuter des heures, je suis moi même un fan de la famille Lachat et quand il a été champion d'Europe et que je débutais en TT 1/8 éme en compét' (en 97) je l'admirais beaucoup parce qu'il était intouchable en championnat de France, à l'époque Yannick Aigoin était derrière Wink.

J-M. Lachèze, oui je le connais pour l'avoir souvent croisé sur des courses en ligue 13 et 14, à chaque fois qu'on se croise dans un stand on discute un peu, il est très sympa lui aussi, j'avais couru chez lui à Carcassonne il y a quelques années et je le vois tous les ans au GP de Montpellier.

Pour revenir sur la répartition des masses, trop charger le train avant permet peut être dans certains cas et avec certains réglages de mieux motricer mais ça rend aussi le train arrière instable, je pense que si ils ont choisi cette répartition des masses c'est qu'ils ont estimé que c'était la meilleure, après peut être que le proto va évoluer.

Si ça patine, faut aussi voir la progressivité du contrôleur, les utilisateurs voient de réelles différences d'un modèle à l'autre, j'ai des clients qui ont revendu leurs LRP Sphère et Tekin pour prendre des CBRacing/Feigao selon eux plus progressifs.
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Message par JSR74 Mer 18 Juin 2008 - 12:22

Christophe a écrit:
Pour revenir sur la répartition des masses, trop charger le train avant permet peut être dans certains cas et avec certains réglages de mieux motricer mais ça rend aussi le train arrière instable.

C'est pour ça qu'après différente répartition de masse ont a choisis celle de mettre le pack au milieu. C'est un bon compromis motricité/stabilité.

Dans tout les cas la voiture doit très bien marché surtout entre les doigts de Mr LACHAT.
(Chaque solution à ces avantages/inconvénient de toute façon.)
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Message par Christophe Mer 18 Juin 2008 - 12:35

JSR74 a écrit:
Christophe a écrit:
Pour revenir sur la répartition des masses, trop charger le train avant permet peut être dans certains cas et avec certains réglages de mieux motricer mais ça rend aussi le train arrière instable.

C'est pour ça qu'après différente répartition de masse ont a choisis celle de mettre le pack au milieu. C'est un bon compromis motricité/stabilité.

Dans tout les cas la voiture doit très bien marché surtout entre les doigts de Mr LACHAT.
(Chaque solution à ces avantages/inconvénient de toute façon.)

Certes, tout est une histoire de compromis réglages / pilotage Wink.
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Message par Pierre Mer 18 Juin 2008 - 12:39

Personne ne m'a répondu , les fils contro/moteur m'ont l'air bien long , vous avez pas peur d'une perte de rendement ?
Niveau accu , quelle marque ?
Ps: la bavette gauche est toujours coupé pour la sortie du pot
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Message par Fléau Mer 18 Juin 2008 - 12:42

je suis d'acc avec toi!!!
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Message par Christophe Mer 18 Juin 2008 - 12:56

Pareil, je trouve ça un peu long, faudra que je le fasse remarquer à M. Lachat, perso je câble toujours au plus court, comme je l'ai déjà dit Philippe Lachat bien qu'étant ultra qualifié, il m'a admis qu'il ne s'y connaissait pas trop en électrique, j'imagine qu'il a câblé comme il a pu même si en dehors de la longueur des fils le montage est très propre.
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Message par Pierre Mer 18 Juin 2008 - 13:31

Le contro sur la bavette , à coté du moteur ça serait pas plus mal à mon avis
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Message par JSR74 Mer 18 Juin 2008 - 14:27

Non, le contro c'est sur le diff qu'il est le mieux. Il est bien ventillé et pas trop mal protégé de l'humidité et autres. Dans la bavette il prends tout dans les dents .
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Message par Pierre Mer 18 Juin 2008 - 14:33

yep mais les fils sont long
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Message par JSR74 Mer 18 Juin 2008 - 14:43

oui mais tu peux les raccourcir un peu quand même.
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Message par Christophe Ven 20 Juin 2008 - 10:18

Une nouvelle photo sur le site Piktor :

Rush 2 Brushless by Piktor et CBRacing Rush2_action

Et même une vidéo en action !! Twisted Evil

>> Vidéo <<
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Message par jojorans Ven 20 Juin 2008 - 10:46

Pas mal la vidéo mais un peu courte, on as pas l'occasion de la voir en saut

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Message par Christophe Ven 20 Juin 2008 - 15:21

C'est une vidéo faite rapidement, ils sont en train d'en préparer une autre Wink, M. Lachat m'a annoncé que ça arrachait vraiment pas mal, il a dit avoir mesuré 77 km/h en 40 mètres, pas mal du tout, surtout qu'il m'a aussi dit qu'il tirait court (13 dents) Razz.
Ils doivent être en train de faire des essais avec le 540L sensored 4.5T.
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Message par josselin Dim 22 Juin 2008 - 23:55

JSR74 a écrit:Non, le contro c'est sur le diff qu'il est le mieux. Il est bien ventillé et pas trop mal protégé de l'humidité et autres. Dans la bavette il prends tout dans les dents .

salut,
oui je suis entièrement d'accord avec toi Wink
deplus si Lachat le met sur bavette le pauvre il va manger toute la poussiere Rolling Eyes

moi se que j'adore quand ke lis tout ca, ca me rappel quand j'ai commencé mes transformation de TT1/8 en BL il y a dejà quelque années je mettais déjà le contro sur la platine du diffs central et mon moteur à la place de la boite radio et l'accus le plus centrer coté gauche du chassis cheers

donc je me dis que j'étais bien en avance à l'époque ou j'ai fais ma premiere converssion BL Wink
et dire qu'a se moment il ni avait pas de support moteur tout pres pour tel et tel modele de TT il fallait se le confectioner et les pignons module n'éxstait pas dans le monde du model réduit il fallait adapté une cloche sur l'arbre moteur Wink

donc je tenait a félicité toutes ses marque qui se mettent de plus enplus au BL et qui non vont réver devant de jolie pieces pour transformer nos TT 1/8 en de véritable machine à atomiser du thermique no nitro



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Message par gilou Lun 23 Juin 2008 - 1:20

sur celle la il sautille un peut
https://www.dailymotion.com/philippeindigo/video/x5ukji_piktor-rush-2-ep-brushless-18-pikto_tech
parcontre il marche bien Smile
mais je prefer le 8ight Razz
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Message par Pierre Lun 23 Juin 2008 - 2:29

Merci gilou pour cette deuxieme vidéo !
1810 vues en 3 jours c'est rapide fiouf !
Perso j'adore ce tt , je le verrai bien sur le grille de départ de la saison prochaine
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Message par gilou Lun 23 Juin 2008 - 8:11

moi je me tate si il sort
soit ca soit un losi
mais le plus difficil sera de faire accepteur a ces c*n de la fédé de rouler avec les th
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Message par Christophe Lun 23 Juin 2008 - 12:35

Salut, j'ai eu M. Lachat au téléphone vendredi, ils devraient lancer rapidement la production, par contre dans un premier temps sortira un kit de conversion et plus tard un châssis.

Pour ma part si les moyens financiers de CBRacing le permettent j'aimerais bien pouvoir vendre le châssis RTR, je ne veux pas m'avancer mais on verra si c'est réalisable bientôt.
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Message par jerome nimo Lun 23 Juin 2008 - 12:37

ça serait sympa ça....

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Message par Fléau Lun 23 Juin 2008 - 17:13

pour la fédé je ne me fais pas de souci!
car en réellement on c'est fou de la fédé!
Du moment qu'on roule lors de rassemblement ou course amicale c'est ce qui compte!

Et après qu'on roule "tous" en bl la fédé y viendra toute seule.

N'oubliez jamais que c'est nous qui fessons vivre la FVRC!!!
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Message par gilou Lun 23 Juin 2008 - 19:36

Fléau a écrit:pour la fédé je ne me fais pas de souci!
car en réellement on c'est fou de la fédé!
Du moment qu'on roule lors de rassemblement ou course amicale c'est ce qui compte!

Et après qu'on roule "tous" en bl la fédé y viendra toute seule.

N'oubliez jamais que c'est nous qui fessons vivre la FVRC!!!

fauit pas réver
ils sont hermétique aux monster, truggy, ils sont en train de bouffer la piste 1/10 pour la faire disparaitre
et quand tu regarde le trombi on a que des vieux Rolling Eyes
il me semble que c'est cette année que l'on change de présidence faut qu'il y ai des jeunes rrr
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Message par Fléau Lun 23 Juin 2008 - 20:13

je ne reve pas je dis juste que moi j'ai pas besoin de la fédé pour rouler!
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Message par gilou Lun 23 Juin 2008 - 22:50

ok lol
mais bon moi j'aimerait que ca soit accepté en course de lihue pour rouler avec les TH et vraiment s'amuser
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Message par Fléau Lun 23 Juin 2008 - 22:59

Ah mais je suis d'accord avec toi!

C'est juste que ne je vais pas renoncer au BL jusque parce que 3 pignoufs disent:

"Euh non le bl pas bien, c'est pas importé pas les marque que l'on autorise.."

Ami de la FVRC bonsoir....
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Message par josselin Mar 24 Juin 2008 - 0:42

Christophe a écrit:
JSR74 a écrit:
Christophe a écrit:
Pour revenir sur la répartition des masses, trop charger le train avant permet peut être dans certains cas et avec certains réglages de mieux motricer mais ça rend aussi le train arrière instable.

C'est pour ça qu'après différente répartition de masse ont a choisis celle de mettre le pack au milieu. C'est un bon compromis motricité/stabilité.

Dans tout les cas la voiture doit très bien marché surtout entre les doigts de Mr LACHAT.
(Chaque solution à ces avantages/inconvénient de toute façon.)

Certes, tout est une histoire de compromis réglages / pilotage Wink.

SALUT,
moi je rejoing se qu dis JSR pour la répartission des masses et surtout pour le choix moteur un L c'est trop juste a mon
goût sur piste TT surtout si elle est grande Wink

deplus un moteur brushless à plus de couple qu'un moteur thermique a puissance équivalente donc la il a un pignon de 13 dents alors qu'en thermique on met la pupart du temp 14 voir 15 donc si on suis se raisonnement il est sous motorisé Rolling Eyes

apres ce n'est que mon point de vue et cela n'engage que moi mais moi j'ai toujours taisonne comme cela pour le choix de mes moteurs et ca ma jamais fais defaut jusqu'a présent Wink

puis une chose a on dit toujours qui peux le plus peux le moin mais l'inverse ca marche pas Very Happy Wink

christophe tu nous a parlé d'un moteur diametre 44mm avec contro qui va bien specialment adapte pour du 1/8 donc pourquoi le faire essayer a l'achat pour voir se que ca donne je serais curieux de voir se que dnne se new contro feigao Rolling Eyes Laughing Laughing

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Message par Pierre Mar 24 Juin 2008 - 2:08

Si en thermique on a 13 dents , en brushless on en aura plus (environ) 15 et pas le contraire comme tu le dis mais bon ce n'est que mon avis
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Message par Fléau Mar 24 Juin 2008 - 7:26

le souci c'est que c'est un serie L... voila pourquoi...

Je serais curieux de voir le piktor sur notre piste...

Car la oû on le voit rouler, ce n'est vraiment pas des conditions de TT.

Toutes les config fonctionne sur de la terre battu... Je ne suis pas sur qu'il tient un pack complet sans couper (ou fumer) sur une vrai piste TT au mois d'aout. Suspect

C'est comme quand on disait (avec JSR) a josselin qu'il avait choisi un moteur "trop" faible pour son proto... il s'est bien rendu compte par la suite tout seul Wink
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