L'après RCX CUP 2009......
+15
olife
vttman4012
CHRIS01
djtuneman
thib
henry-lorient
lalain54
josselin
colas74
Christophe
JSR74
Fléau
thba66
Payback91
CRYSS
19 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'après RCX CUP 2009......
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un troisieme post a ce sujet mais bon je laisse le soin aux modos d'agencer tout ça.
Voila c'est fini , un WE parfait suffira a decrire l'evenement sinon ça serait trop long, il y a tellement de chose a dire.
Je vous post qques photos, j'ai pas pris le temps d'en faire , j'etais trop pris dans la course.....;-) désolé Florent je te l'avais promis mais je ne l'ai pas fait.
Quelques portraits....;-)
Chris l'accro du pepito.....
Thibault version "bogosse"
Guillaume ( jack la taupe ) un pilote terrible.....il faut le voir pour le croire.
Josselin ..... je dirai que c'est chaud, meme tres chaud.....surtout ses controleurs.... ;-) ;-)
Les trois meilleurs pilotes en brushless, une belle brochette, "copain julien" a gauche (le champion) "copain simon" au mileu et "copain fleau" a droite (le malchanceux mais pilote de l'extreme ;-) ;-) ;-)
Fleau.
Voila pour l'instant,
J'ai qques photos de voitures, je les met bientot.
Florent tu diras a ton papa que la tome elle "dechire"....;-)
Amitiés.
CRYSS
Je ne sais pas si je fais bien d'ouvrir un troisieme post a ce sujet mais bon je laisse le soin aux modos d'agencer tout ça.
Voila c'est fini , un WE parfait suffira a decrire l'evenement sinon ça serait trop long, il y a tellement de chose a dire.
Je vous post qques photos, j'ai pas pris le temps d'en faire , j'etais trop pris dans la course.....;-) désolé Florent je te l'avais promis mais je ne l'ai pas fait.
Guillaume ( jack la taupe ) un pilote terrible.....il faut le voir pour le croire.
Josselin ..... je dirai que c'est chaud, meme tres chaud.....surtout ses controleurs.... ;-) ;-)
Les trois meilleurs pilotes en brushless, une belle brochette, "copain julien" a gauche (le champion) "copain simon" au mileu et "copain fleau" a droite (le malchanceux mais pilote de l'extreme ;-) ;-) ;-)
Fleau.
Voila pour l'instant,
Amitiés.
CRYSS
Dernière édition par cryssfotos le Lun 17 Aoû 2009 - 22:04, édité 3 fois
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Re: L'après RCX CUP 2009......
Superbe photos !
Vivement le reste ! et les vidéos !
Vivement le reste ! et les vidéos !
Payback91- Nombre de messages : 59
cryssfotos a écrit:
CRYSS
t'es sûr pour les pepitos parce qu'on dirait des BN ou PRINCES DE LU .
très bien toutes ces photos .
a+
thba66- Admin
Salut les gars!
Alors je vous remercie tous d'etre venu chez nous, dans notre coin pommé!
chris ne t'en fait pas pour les photos!
j'aime autant que tu te fasses plaiZ' sur la piste
je vous mets les résultats en ligne demain car là je rentre a l'instant du terrain!
et j'en ai encore a rangé... poufff c'est long...
@+ et merci à tous!
Alors je vous remercie tous d'etre venu chez nous, dans notre coin pommé!
chris ne t'en fait pas pour les photos!
j'aime autant que tu te fasses plaiZ' sur la piste
je vous mets les résultats en ligne demain car là je rentre a l'instant du terrain!
@+ et merci à tous!
Fléau a écrit: je rentre a l'instant du terrain!
!
Franchement bon courage !!!!! vous devez avoir un boulot de dingue !!!!!..... .....Je confirme qu'il y a un paquet de matos a debarrassé et a rangé.....
Et j'espere que c'est pas Jeremy qui a debarrassé la poubelle des canettes en feraille.;-)...ce matin a 8h00 avant que l'on parte c'etait remplie de guepes.....flippant !!!!!
A bientôt...
Amitiés
CRYSS
thba66 a écrit:cryssfotos a écrit:
CRYSS
t'es sûr pour les pepitos parce qu'on dirait des BN ou PRINCES DE LU .
+
Ouais tu as raison.....j'ai pas fait gaffe...la rime m'a dirigée sur pepito...;-)
Sinon je dis "PRINCE DE LU " .....;-)
CRYSS
C'est pas un BN, car le BN est plus "carré". Sa doit être plutôt un Prince, qui lui est de forme ronde mais légèrement dentelé pour un meilleur grippe sur piste glissante.
Voilà c'est fini. Tout est rangé de notre coté.
Pour résumer, super WE grâce à tous les participants qui ont été tous super et bien sur le qui lui aussi était là.
Quelques petits désagrément pour la course du Dimanche mais l'année prochaine, promit, sa sera mieux.
Pour finir mon post, je vous mets une toute petite phrase du message que Josselin ma envoyé par SMS et qui pour moi ma fait très plaisir. Elle résume à elle seul, le pourquoi de cette rencontre.
A noter que Josselin à un revenu modeste (je pense), qu'il est venu en train de Paris avec tout son matériel dans une boite poser sur un chariot, qu'une cellule de son pack d'accu à pris feu, que son contro à cramer suite à ça, que la moitié de son train avant à eu "chaud" et après toute ces misères, ils "osent" nous envoyer un SMS avec écrit:
"Merci pour ce WE inoubliable"
Que dire d'autre?
A l'année prochaine.....
Pour résumer, super WE grâce à tous les participants qui ont été tous super et bien sur le qui lui aussi était là.
Quelques petits désagrément pour la course du Dimanche mais l'année prochaine, promit, sa sera mieux.
Pour finir mon post, je vous mets une toute petite phrase du message que Josselin ma envoyé par SMS et qui pour moi ma fait très plaisir. Elle résume à elle seul, le pourquoi de cette rencontre.
A noter que Josselin à un revenu modeste (je pense), qu'il est venu en train de Paris avec tout son matériel dans une boite poser sur un chariot, qu'une cellule de son pack d'accu à pris feu, que son contro à cramer suite à ça, que la moitié de son train avant à eu "chaud" et après toute ces misères, ils "osent" nous envoyer un SMS avec écrit:
Que dire d'autre?
A l'année prochaine.....
Un GRAND merci aussi à Christophe pour ces lots offerts.
http://cbracingshop.com/catalog/
http://cbracingshop.com/catalog/
encore BIG merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, ça a vraiment été une super édition!
Pour moi, ça a vraiment été une super édition!
Salut les amis,
super les photos Chris, je me suis bien marré, je confirme c'est des Prince de Lu !!
J'ai été très heureux de participer à cette course même si j'ai pas vraiment pu m'illustrer aussi bien que j'aurais voulu , l'année prochaine j'essaierai d'offrir plus de lots pour attirer encore plus de monde à cette excellente course ou l'ambiance est excellente!
Vraiment désolé pour ce pauvre Josselin il a pas eu de bol, heureusement il a pu un peu rouler dimanche.
On ne le répètera jamais assez chapeau pour le boulot accompli, les bénévoles (les frangins, la famille, les amis, les membres du MRCV) n'ont pas ménagé leurs efforts et y avait grave du boulot !
Vivement la prochaine, dites on en fait une autre dans 6 mois?
super les photos Chris, je me suis bien marré, je confirme c'est des Prince de Lu !!
J'ai été très heureux de participer à cette course même si j'ai pas vraiment pu m'illustrer aussi bien que j'aurais voulu , l'année prochaine j'essaierai d'offrir plus de lots pour attirer encore plus de monde à cette excellente course ou l'ambiance est excellente!
Vraiment désolé pour ce pauvre Josselin il a pas eu de bol, heureusement il a pu un peu rouler dimanche.
On ne le répètera jamais assez chapeau pour le boulot accompli, les bénévoles (les frangins, la famille, les amis, les membres du MRCV) n'ont pas ménagé leurs efforts et y avait grave du boulot !
Vivement la prochaine, dites on en fait une autre dans 6 mois?
Heu.... 6 mois je crois pas, vu le boulot que sa représente pour nous.
Je vais en parler chez nous mais je pense qu’un petit trophée brushless en Haute Savoie et dans la ligue 9 si les clubs voisin son chaud va se faire l’an prochain. Si il y a des motivés bien sur.
colas74- Nombre de messages : 182
JSR74 a écrit:Heu.... 6 mois je crois pas, vu le boulot que sa représente pour nous.
Je plaisantais, Emilie va me tuer .
Faut que je vois si ils seraient motivés sur Montpellier pour organiser une course, y a des partants?
JSR74 a écrit:C'est pas un BN, car le BN est plus "carré". Sa doit être plutôt un Prince, qui lui est de forme ronde mais légèrement dentelé pour un meilleur grippe sur piste glissante.
Que dire d'autre?
A l'année prochaine.....
salut,
merci à tous
oui je comfirme c'est bien des prince car moi j'aime bien ca et je mange beaucoup donc c'est bien rond et dentelé, comme je dormais pas loing de chris je comfirme que c'est des vrais car c'est come feigao et ezrun il y les copie moin bon et moin chers du genre des auchan ou carrouf etc....
Jérome merci à toi tu a bien résumé je gagne bien un modeste revenu, mais bon je fais avec la vie est ainsi et je mis adapte et j'ai été ravis de venir et je reviendrais
Sinon tu a juste oublié de dire qu'a ma grande surprise le dimanche matin ma belle et unique caisse en bois était dans le coffre de ton cénic sans même que je le sache car a mon arrivé au terrain main dans les poches je pensais aider vue que mon contro avait cramé et toi tu me dis dépeche toi de remonter un tringle et fais pas chier pour ton suport amorto arrière voilé. Tu va montre le zrun au frangin et tu va rouler. Sur le coup j'ai été vachement touché
et ca je ne l'oublirais jamais ça restera gravé tout comme l'acceuil chaleureux de mr et madame saxod chez eux. oupsss désolé pas encore madame saxod pas avant le 5/09
Et j'oubliais encore merci pour les tours autour du chapiteau en rhino. J'ai adoré. Tu remerciera ton papa pour le prêt, j'espère que je l'ai bien garé, car quand il ma demanfé d'aller le ranger chui lui, je t'avoue jétais pas tres rassuré d'aller le garer seul car je voulais point abimer quelque chose
Ce que je regrette, c'est que je n'ai point pensé à te passé mon numérique pour que tu me prenne en tof au volant de l'engin
donc week end inoubliable
fléau et l'accro j'ai pas mal cogité sur la discussion de mon débatement que nous avons eux tout les 3 à midi, et j'ai plein d'idée don celle de biseauter les oreilles ou peut etre les couper donc rassure toi je vais faire en sorte d'avoir autant de débatement que ton mug du moin à l'arriere
Copain j'ai adoré discuter avec toi. Désolé de pas avoir prix de grp mais j'avais deja pris des pièces chez promodelisme dont 4 prolin inside job monter colé et apres niveau finances, j'aurais point suivis, mais si dans quelque mois tu en a encore peut être je t'en prendrais
sinon j'ai adorer quand tu a raconté ta première douche face au jet d'eau du lac léman
Simon t'es très sympa c'est dommage que je ne te croise pas a l'arc14 j'aimerais bien ti voir roulé
donc des que mon mplosi sera a nouveau équipé en contro et réparé, il faut que l'on fasse une session roulage je te présenterais Thierry alias thaggary au config' et chassis multiples
la miss et (miss a Jérome) merci à vous 2 vraiment chaleureux votre acceuil charment
PS pour la miss: je touvre que la coque rose bonbon lui va bien a ton Iphone
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
C'etait excitant de suivre les news en live; ce n'est pas avec des posts comme ça que je vais passer moins de temps sur le PC, damned !
lalain54- Nombre de messages : 135
josselin a écrit:Copain j'ai adoré discuter avec toi. Désolé de pas avoir prix de grp mais j'avais deja pris des pièces chez promodelisme dont 4 prolin inside job monter colé et apres niveau finances, j'aurais point suivis, mais si dans quelque mois tu en a encore peut être je t'en prendrais
sinon j'ai adorer quand tu a raconté ta première douche face au j'ai d'eau du lac lémant
Salut Josselin, t'inquietes pas pour les pneus......
Surtout ne donne pas les details pour la douche..........
Amitiés
CRYSS
J'oubliais !!!!!
Jerome,
Tout le monde compte sur toi pour qu'il n'y ai plus d' AR sur la piste car c'est vraiment un AC..........
Content de t'avoir rencontré, tu es qqun de très interressant et plutot subtile, j'aime bien....
Amitiés
CRYSS
Jerome,
Tout le monde compte sur toi pour qu'il n'y ai plus d' AR sur la piste car c'est vraiment un AC..........
Content de t'avoir rencontré, tu es qqun de très interressant et plutot subtile, j'aime bien....
Amitiés
CRYSS
Ah oui c'est sur que notre piste possède quelque AR bien placé....
La prochaine fois, tu fera le circuit pour les 1/10. Celui ci ne possède pas d'AR.
Moi aussi sa ma fait bien plaisir de te rencontrer ainsi que tes "copains"
Une dernière chose Chriss:
CHANGE DE KV !!!!!!
La prochaine fois, tu fera le circuit pour les 1/10. Celui ci ne possède pas d'AR.
Moi aussi sa ma fait bien plaisir de te rencontrer ainsi que tes "copains"
Une dernière chose Chriss:
CHANGE DE KV !!!!!!
et dire que jours pour jours, il y a 40 ans, il y avait WOODSTOCK !!!!! prémonitoire??
henry-lorient- Nombre de messages : 90
JSR74 a écrit:
Génial il n'y aura pas de wooops non plus !!!!!!!!
Pour la douche que du bonheur, très nature, entre deux tas de bois avec la vue sur le lac de Geneve.....le pieds !!!!!
CRYSS
cryssfotos a écrit:Bonsoir tout le monde,
Fleau.
Voila pour l'instant,
Amitiés.
CRYSS
Cool tes photos Cryss
Et oui je t'ai écouté je me suis inscrit sur le forum
J'espère qu'on te reverra l'année prochaine pour que je te montre ce que c'est piloter
thib- Nombre de messages : 14
thib a écrit:J'espère qu'on te reverra l'année prochaine pour que je te montre ce que c'est piloter
Salut Thibault,
Rappelle moi ta place au classement général !!!!!!!
Je déconne , content de t'avoir connu....
Amitiés
CRYSS
Ou faite c'est bon, le petit souci de Fleau sur sa voiture est réparé.
C'était juste une soudure mal faite dans la précipitation.
Voilà pourquoi le contro détectait une anomalie et ne voulait pas repartir.
@+
C'était juste une soudure mal faite dans la précipitation.
Voilà pourquoi le contro détectait une anomalie et ne voulait pas repartir.
@+
c'est déjà pas male peut-être une config qui sera validé on verra ca l’année prochaine
colas74- Nombre de messages : 182
Super nouvelle les amis ! Ce contrôleur est très intéressant pour les configs avec un max de cellules .
c'est clair qu'elle parait très intéressante mais faut trouver l'accus et le moteur (quoique pour le moteur ^^ )
djtuneman- Admin
Salut Flo !
Alors tu as eu le temps de mettre les videos sur le blog ??
Amitiés
CRYSS
Alors tu as eu le temps de mettre les videos sur le blog ??
Amitiés
CRYSS
Alors tous nos voeux et bon voyage de noce
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Fléau a écrit:pas du tout je prépare mon mariage...
A oui j'avais oublié......et bien plein de bonnes choses a toi.
Amitiés
CRYSS
Ben alors !!!!
Personne a des photos ou des videos ???
CRYSS
Personne a des photos ou des videos ???
CRYSS
Salut,
j'en ai mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, ça va être chaud, va falloir attendre , j'ai filmé la nuit c'est sympa .
j'en ai mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, ça va être chaud, va falloir attendre , j'ai filmé la nuit c'est sympa .
1er lots de photos vu par l'appareil de christophe.
http://rcx-team.kazeo.com/RCX-BL-2-CUP-3,g43796.html
@+
@+
mais il y a pas l'un d'entre vous qui est descendu sur paris du côté de belle épine ??? quoique c'est peut etre "nitrous"(dsl complétement HS)
djtuneman- Admin
Fleau a écrit:1er lots de photos vu par l'appareil de christophe.
@+
Salut Flo,
Nickel .
Les trois premiers en 1/8 éme brushless :
http://rcx-team.kazeo.com/sites/fr/photos/153/CIMG1849-JPG_1533112-XL.jpg
Merci à Josselin qui m'a aidé pour les photos .
Flo je te souhaite un heureux mariage, profite un maximum, meilleurs voeux à toi et ta moitié .
sympa les photos !
HS : jsr ton avion c le "polyclub" ?
HS : jsr ton avion c le "polyclub" ?
vttman4012- Nombre de messages : 636
ouai , il est plus couramment appelé polyclub , enfin par chez moi ! ^^
vttman4012- Nombre de messages : 636
A c'est cool, quelques photos.....
Merci
CRYSS
Merci
CRYSS
voila encore d'autre photo!
venant de josselin ce coup ci
http://rcx-team.kazeo.com/?page=photo&idp=1536263
@+
venant de josselin ce coup ci
http://rcx-team.kazeo.com/?page=photo&idp=1536263
@+
Genial....!!!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas de videos....:-(
CRYSS
CRYSS
cryssfotos a écrit:Genial....!!!!!!
CRYSS
hey COPAIN !!!
dis moi tu avais pas un superbe appareil si je me trompe pas
on veux voir les tofs
@+
Voici les résultats:
http://rcx-team.kazeo.com/RCX-CUP-3,a989507.html
désolé du retard.
@+
http://rcx-team.kazeo.com/RCX-CUP-3,a989507.html
désolé du retard.
@+
josselin a écrit:
hey COPAIN !!!
on veux voir les tofs
@+
Salut Joss,
Oui c'est vrai mais en fait j'ai pas eu le temps, je ne pouvais pas m'occuper de la voiture et des photos.
Désolé,
CRYSS
cryssfotos a écrit:josselin a écrit:
hey COPAIN !!!
on veux voir les tofs
@+
Salut Joss,
Oui c'est vrai mais en fait j'ai pas eu le temps, je ne pouvais pas m'occuper de la voiture et des photos.
Désolé,
CRYSS
salut,
Copain c'est pas bien du tout ca
pour la peine l'année prochaine si tu retourne à la rcx cup tu faira pleins de photos et tu sera prié de moin rouler
de toute facons tu y sera contrein et forcé car d'ici la j'ai bonne espoir que tu es écoulé ton stoc de GRP
mais qui sais l'année prochaine tu nous aura trouvé encore ungros stoc de gomme
@+
Pour les pneus ce fut un fiasco total,
J'avais pris environ 80 paires et j'ai du en vendre a peine 10.....
Mais bon , c'est comme ça !!!!!
Moi je suis pressé de voir des videos et personne n'en a fait, ca aurait été cool de montrer aux autres ce que les voitures ont subi durant ce merveilleux WE.
CRYSS
J'avais pris environ 80 paires et j'ai du en vendre a peine 10.....
Mais bon , c'est comme ça !!!!!
Moi je suis pressé de voir des videos et personne n'en a fait, ca aurait été cool de montrer aux autres ce que les voitures ont subi durant ce merveilleux WE.
CRYSS
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3