Mon MBX5 pas encore brushlessisé
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thba66
Desperados
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Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut tout le monde
Il est temps de me lancer même si j'ai pas encore tout les éléments,
j'en ai marre d'attendre
J'ai fais aussi un post sur RCmag pour récolter le plus d'avis et de conseils précieux
J'ai acheté récemment un chassis Mugen MBX5 d'occase.
Et comme l'occase ça a déjà servis les pièces ne sont pas de première jeunesse.
J'aimerais faire un petit contrôle technique de la bête histoire de voir
s'il y a des pièces à changer.
Premièrement, qu'est ce que j'ai reçus dans le carton?
-Le chassis en deux parties avec support moteur.
-1 accu de réception (un peu rouillé mais fonctionnel)
-3 paires de roues TT (1 seule est vraiment exploitable)
-2 fusées avant
La mauvaise surprise est que le carton était mal fermé et un écrou
de roue s'est fait la mal...
Ben oui, au lieu de les revisser, c'est mieux de les laisser dans la boite
Quelques photos du chassis un peu sale:
Après avoir tout décrassé, les premières surprises et questions...
1)Certaines vis sont complètement limé à l'intérieur. La clé allen tourne dans le vide.
Y a t'il un moyen pour réussir à les dévisser?
2)Quand je tourne le diff central dans un sens ou dans l'autre et que je maintien la voiture sur place il tourne dans le vide. La voiture ne force pas pour avancer, est ce que c'est normal?
3)Est ce qu'il faut remettre de l'huile dans les diffs? si oui, laquelle?
4)Par quelles vis je peux remplacer celles qui sont fatigué?
Pour la suite nous allons récupérer le récepteur de la vieille thermique de mon frangin qui date de 10 ans, vieillie en cave comme il se doit
Gros plan sur le coeur
Essence + Ballon + Temps = La Cata
Après nettoyage en profondeur
C'est déjà mieux!!!
bon, pour la bonne nouvelle c'est qu'il fonctionne.
La mauvaise est qu'il ne fonctionne pas avec l'accu de réception et le servo.
Les polarités semble être inversé. C'est bizarre tout ça
En gros le récepteur est inexploitable, à moins de couper les fils et de les inverser. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Après ce petit tour, qu'est ce qu'il manque?
- Le bac à lipo avec les attaches
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-28626/LOSA4461-Battery-Tray-cln--8E/Detail
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-29258/ASC89506-e-dsh-Conversion-Velcro-Battery/Detail
- Les pignons
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-29460/NOV5122-Mod-1-5mm/Detail
- Les écrous pour les roues
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-25222/LOSA3531-WHEEL-NUTS-%26/Detail
Si vous connaissez d'autres site où on peut tout trouver, ça serait super
Pour la suite je partirais sur un combo Mamba monster 2200Kv, avec des lipos Hyperion G3 5S ou 4s en 5000mAh.
Mais ça c'est pas pour tout de suite
Merci pour votre patience et vos réponses
@+
Nico
Il est temps de me lancer même si j'ai pas encore tout les éléments,
j'en ai marre d'attendre
J'ai fais aussi un post sur RCmag pour récolter le plus d'avis et de conseils précieux
J'ai acheté récemment un chassis Mugen MBX5 d'occase.
Et comme l'occase ça a déjà servis les pièces ne sont pas de première jeunesse.
J'aimerais faire un petit contrôle technique de la bête histoire de voir
s'il y a des pièces à changer.
Premièrement, qu'est ce que j'ai reçus dans le carton?
-Le chassis en deux parties avec support moteur.
-1 accu de réception (un peu rouillé mais fonctionnel)
-3 paires de roues TT (1 seule est vraiment exploitable)
-2 fusées avant
La mauvaise surprise est que le carton était mal fermé et un écrou
de roue s'est fait la mal...
Ben oui, au lieu de les revisser, c'est mieux de les laisser dans la boite
Quelques photos du chassis un peu sale:
Après avoir tout décrassé, les premières surprises et questions...
1)Certaines vis sont complètement limé à l'intérieur. La clé allen tourne dans le vide.
Y a t'il un moyen pour réussir à les dévisser?
2)Quand je tourne le diff central dans un sens ou dans l'autre et que je maintien la voiture sur place il tourne dans le vide. La voiture ne force pas pour avancer, est ce que c'est normal?
3)Est ce qu'il faut remettre de l'huile dans les diffs? si oui, laquelle?
4)Par quelles vis je peux remplacer celles qui sont fatigué?
Pour la suite nous allons récupérer le récepteur de la vieille thermique de mon frangin qui date de 10 ans, vieillie en cave comme il se doit
Gros plan sur le coeur
Essence + Ballon + Temps = La Cata
Après nettoyage en profondeur
C'est déjà mieux!!!
bon, pour la bonne nouvelle c'est qu'il fonctionne.
La mauvaise est qu'il ne fonctionne pas avec l'accu de réception et le servo.
Les polarités semble être inversé. C'est bizarre tout ça
En gros le récepteur est inexploitable, à moins de couper les fils et de les inverser. Mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Après ce petit tour, qu'est ce qu'il manque?
- Le bac à lipo avec les attaches
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-28626/LOSA4461-Battery-Tray-cln--8E/Detail
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-29258/ASC89506-e-dsh-Conversion-Velcro-Battery/Detail
- Les pignons
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-29460/NOV5122-Mod-1-5mm/Detail
- Les écrous pour les roues
http://www.losipartshouse.com/servlet/the-25222/LOSA3531-WHEEL-NUTS-%26/Detail
Si vous connaissez d'autres site où on peut tout trouver, ça serait super
Pour la suite je partirais sur un combo Mamba monster 2200Kv, avec des lipos Hyperion G3 5S ou 4s en 5000mAh.
Mais ça c'est pas pour tout de suite
Merci pour votre patience et vos réponses
@+
Nico
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut,
je te conseille de demonter toute la transmission pour vérifier les roulements et les diff.
Les diff sont remplis d'huile silicone, le réglage standard est AV.5000 centre 7000 et AR 2000.
pour ton essai tu as 3 roues ou 4 roues?
avec les 4 roues, lorsque tu tournes le diff central la voiture doit avancer biensûr. (si tu essaies avec 3 roues c'est normal.)
pour les vis tu peux utiliser le disque à tronçonner de la Dremel pour réaliser une rainure sur la tête de la vis afin de dévisser avec un tournevis plat.
il existe des kit de visserie pour tous les modèles de RC.
Deplus, la vis de ton palonnier sur le servo semble trop longue et la platine du diff central est cassée.
pour les sites: iImpakt RC est top.
a+
je te conseille de demonter toute la transmission pour vérifier les roulements et les diff.
Les diff sont remplis d'huile silicone, le réglage standard est AV.5000 centre 7000 et AR 2000.
pour ton essai tu as 3 roues ou 4 roues?
avec les 4 roues, lorsque tu tournes le diff central la voiture doit avancer biensûr. (si tu essaies avec 3 roues c'est normal.)
pour les vis tu peux utiliser le disque à tronçonner de la Dremel pour réaliser une rainure sur la tête de la vis afin de dévisser avec un tournevis plat.
il existe des kit de visserie pour tous les modèles de RC.
Deplus, la vis de ton palonnier sur le servo semble trop longue et la platine du diff central est cassée.
pour les sites: iImpakt RC est top.
a+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
merci pour ta réponse.
Pour le diff j'ai testé avec les 4 roues, quand je le tourne sans bloqué la voiture elle avance,
mais si je la bloque pour l'empêcher d'avancer le diff tourne quand même.
Est ce que tu connaitrais un site où il explique comment démonter la transmission et les diffs? C pas trop le démontage qui est compliqué mais après.
Et Comment tu fais pour faire les réglages, à quoi correspondent ces valeurs 5000 - 7000- 2000?
Pour les vis c'est une bonne idée de faire une entaille,
mais certaines sont dans un petit troue.
Et merci pour le site, je le connaissais pas.
@+
Pour le diff j'ai testé avec les 4 roues, quand je le tourne sans bloqué la voiture elle avance,
mais si je la bloque pour l'empêcher d'avancer le diff tourne quand même.
Est ce que tu connaitrais un site où il explique comment démonter la transmission et les diffs? C pas trop le démontage qui est compliqué mais après.
Et Comment tu fais pour faire les réglages, à quoi correspondent ces valeurs 5000 - 7000- 2000?
Pour les vis c'est une bonne idée de faire une entaille,
mais certaines sont dans un petit troue.
Bravo, t'as l'oeil, effectivement la vis est trop longue, pour la platine c'est pas grave.Deplus, la vis de ton palonnier sur le servo semble trop longue et la platine du diff central est cassée.
Et merci pour le site, je le connaissais pas.
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
c'est pas normal, vérifie ta transmission.
pour le démontage/montage c'est très facile, quand tu l'auras fait une fois ... seule chose importante est de ne jamais forcer sur le serrage des vis dans le plastique. faut voir sur le site MUGEN s'il ny a pas la vue éclatée.
pour les huiles il faut acheter des huiles de differentes viscosités.
5000 cps (centi Poise).
pour mon 8ight j'utilise ça:
http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=151_162&products_id=4377
pour les vis sans têtes tu perces à un diamètre légèrement inférieur pour ne pas détériorer le taraudage.
pour le démontage/montage c'est très facile, quand tu l'auras fait une fois ... seule chose importante est de ne jamais forcer sur le serrage des vis dans le plastique. faut voir sur le site MUGEN s'il ny a pas la vue éclatée.
pour les huiles il faut acheter des huiles de differentes viscosités.
5000 cps (centi Poise).
pour mon 8ight j'utilise ça:
http://www.impaktrc.com/product_info.php?cPath=151_162&products_id=4377
pour les vis sans têtes tu perces à un diamètre légèrement inférieur pour ne pas détériorer le taraudage.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Bon, pour la transmission tout va bien.
J'avais dû faire le test avec les 3 roues et la 4ème dans le vide...
Maintenant tout fonctionne correctement.
Pour les diffs j'ai trouvé la vue éclaté sur le site de mugen, je les démonterais quand j'aurais de l'huile.
Donc, si j'ai bien compris, quand tu dis
@+
J'avais dû faire le test avec les 3 roues et la 4ème dans le vide...
Maintenant tout fonctionne correctement.
Pour les diffs j'ai trouvé la vue éclaté sur le site de mugen, je les démonterais quand j'aurais de l'huile.
Donc, si j'ai bien compris, quand tu dis
les valeurs 5000 - 7000 - 2000 correspond à la viscosité de l'huile?!Les diff sont remplis d'huile silicone, le réglage standard est AV.5000 centre 7000 et AR 2000.
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut,
oui c'est bien la viscosité de l'huile.
pour les MBX5 demande à Fléau ou JSR quel est le meilleur compromis pour choisir tes huiles.
oui c'est bien la viscosité de l'huile.
pour les MBX5 demande à Fléau ou JSR quel est le meilleur compromis pour choisir tes huiles.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Pour les réglages, on m'a conseillé de mettre 10000 à l'avant et au centre et 5000 derrière
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Desperados a écrit:Pour les réglages, on m'a conseillé de mettre 10000 à l'avant et au centre et 5000 derrière
salut,
oui comme je t'ai dis sur RCmag mais 10000 10000 5000 pour commencer et tu verra le comportement de l'auto
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
je vais suivre tes conseils Josselin, mais avant de voir le comportement,
il faudrait qu'elle puisse rouler
Sinon pour nettoyer l'huile des diffs existant tu me conseillerais quoi?
il faudrait qu'elle puisse rouler
Sinon pour nettoyer l'huile des diffs existant tu me conseillerais quoi?
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
salut,
tu l'aisse bien égouter sur un sopalin enssite wd40 et tu éssuis au mieux ou souflette si tu a un comprésseur
et quand tu va remplir t'es diff tu va pas jusqu'en haut tu t'arrete 2mm avant car sinon quand tu referme l'huile va dans les trous des vis et cela fais dégeux et deplus les vis tienne moin bien et la poussiere vient si déposer facilement
@+
tu l'aisse bien égouter sur un sopalin enssite wd40 et tu éssuis au mieux ou souflette si tu a un comprésseur
et quand tu va remplir t'es diff tu va pas jusqu'en haut tu t'arrete 2mm avant car sinon quand tu referme l'huile va dans les trous des vis et cela fais dégeux et deplus les vis tienne moin bien et la poussiere vient si déposer facilement
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
ok,
C'est quoi wd40?
Normalement les diffs doivent être hermétique? Parce que quand j'ai nettoyé le châssis c'était tout gras.
merci
C'est quoi wd40?
Normalement les diffs doivent être hermétique? Parce que quand j'ai nettoyé le châssis c'était tout gras.
merci
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
c'est bon j'ai vue ce qu'était le w40, j'en ai à la maison en plus
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut,
Quelques news, je viens de commander le bac lipo de chez losi avec les attaches,
de l'huile pour les diffs, 4 écrous pour les roues.
Je voudrais savoir si on peu mettre le récepteur radio + servo du losi eight sur un mbx5?
Si quelqu'un a des photos ou un site que je puisse voir, ça serais cool
@+
Quelques news, je viens de commander le bac lipo de chez losi avec les attaches,
de l'huile pour les diffs, 4 écrous pour les roues.
Je voudrais savoir si on peu mettre le récepteur radio + servo du losi eight sur un mbx5?
Si quelqu'un a des photos ou un site que je puisse voir, ça serais cool
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
salut, l'amis
oui tu dois pouvoir il te suffit d'inversser le renvoi de ton sauve servo pour que tu esta tringlerie coté cardan central
moi je l'ai mise sur mon MP9 mais cétait simple du faite que d'aurigine le servo est debout comme sur le losi
@+
oui tu dois pouvoir il te suffit d'inversser le renvoi de ton sauve servo pour que tu esta tringlerie coté cardan central
moi je l'ai mise sur mon MP9 mais cétait simple du faite que d'aurigine le servo est debout comme sur le losi
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
ok merci Josselin
Sinon, quelqu'un a fait cette modif? avec photo?
Merci
Sinon, quelqu'un a fait cette modif? avec photo?
Merci
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut tous le monde
Je viens de recevoir tout ce que j'avais commandé, enfin ça roule pas encore mais c'est un début
Le bac lipo de chez losi avec les attaches, 4 écrous de roues, des attaches pour la carro et de l'huile pour les diffs
Avant de démonter les diffs, j'ai commandé des vis car celles du mbx5 commencent à être fatigué.
Sinon faut que je le laisse en l'état mais ça risque de bloqué pour ouvrir le boitier.
Est ce que quelqu'un a fait cette modif et est-ce qu'on peut mettre un accus de réception avec le récepteur dans le boitier losi?
merci pour vos précieux conseils
@+
Je viens de recevoir tout ce que j'avais commandé, enfin ça roule pas encore mais c'est un début
Le bac lipo de chez losi avec les attaches, 4 écrous de roues, des attaches pour la carro et de l'huile pour les diffs
Avant de démonter les diffs, j'ai commandé des vis car celles du mbx5 commencent à être fatigué.
Merci Josselin, mais je sais pas si ça passera dans ce sens, car j'ai une vis qui descend à côté du sauve servooui tu dois pouvoir il te suffit d'inversser le renvoi de ton sauve servo pour que tu esta tringlerie coté cardan central
Sinon faut que je le laisse en l'état mais ça risque de bloqué pour ouvrir le boitier.
Est ce que quelqu'un a fait cette modif et est-ce qu'on peut mettre un accus de réception avec le récepteur dans le boitier losi?
merci pour vos précieux conseils
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
le renvoie ne passe pas dans l'autre sens.
as tu regardé mes post de mes 5?
celui de LaMiss:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/le-brushless-au-feminin-t359.htm
le mien:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/mbx5-bl-t27.htm
page 7/8
et il y a toutes les photos sur mon blog.
as tu regardé mes post de mes 5?
celui de LaMiss:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/le-brushless-au-feminin-t359.htm
le mien:
https://brushlessmania.forumpro.fr/buggy-f8/mbx5-bl-t27.htm
page 7/8
et il y a toutes les photos sur mon blog.
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Merci pour les posts, je les avais survolé
Je les regarderais plus précisément.
Je suis tombé sur cette photo et j'ai un petit doute
Est ce que t'as recoupé le support losi pour les lipos?
Car le mien touche en haut et en bas
Je les regarderais plus précisément.
Je suis tombé sur cette photo et j'ai un petit doute
Est ce que t'as recoupé le support losi pour les lipos?
Car le mien touche en haut et en bas
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
oui oui il faut obligatoirement les couper!
que ce soit pour le 5 ou pour le 6.
donc c'est l'arrière qui est sectionné par logique. Et il faut d'ailleurs pas mal faire!
La photo que tu as mis est en réalité le mbx 5 de LaMiss car le sien a été vendu a thib.
@+
que ce soit pour le 5 ou pour le 6.
donc c'est l'arrière qui est sectionné par logique. Et il faut d'ailleurs pas mal faire!
La photo que tu as mis est en réalité le mbx 5 de LaMiss car le sien a été vendu a thib.
@+
Dernière édition par Fléau le Mar 1 Sep 2009 - 11:25, édité 1 fois
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
ok merci,
tu me rassure
tu me rassure
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Qui sait où je peux trouver un boitier radio RC8e.
Merci
Merci
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Je te remercie,
Je viens d'en trouver un sur impaktrc
Je viens d'en trouver un sur impaktrc
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Voit quand meme si c est pas moins cher sur losi on sait jamais...
A++
A++
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
J'ai regardé sur les deux sites et chez impaktrc le boitier est plus cher de quelques centimes (70 cts), mais les FDP sont moins chères de plusieurs euros.
Et j'ai déjà commandé chez eux et pas de problème.
@+
Et j'ai déjà commandé chez eux et pas de problème.
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut tous le monde
Quelques petites news
J'ai reçus le reste de mes commandes,
Un support pour le servo et le récepteur
Un kit de vis
Celles qui se tiennent mal...
Une petite Dremel prêté gracieusement
Maintenant on passe à l'action,
celle qui m'avait donné du fil à retordre va pas tenir 5 mn
Et hop une de moins
Ensuite démontage et nettoyage des diffs
Un petit coup de WD40 pour le nettoyage
On fini par le compresseur
Maintenant j'attend le début du mois pour acheter de la pâte à joint bleu et faire l'étanchéité et le remplissage des diffs.
@+ pour la suite
Quelques petites news
J'ai reçus le reste de mes commandes,
Un support pour le servo et le récepteur
Un kit de vis
Celles qui se tiennent mal...
Une petite Dremel prêté gracieusement
Maintenant on passe à l'action,
celle qui m'avait donné du fil à retordre va pas tenir 5 mn
Et hop une de moins
Ensuite démontage et nettoyage des diffs
Un petit coup de WD40 pour le nettoyage
On fini par le compresseur
Maintenant j'attend le début du mois pour acheter de la pâte à joint bleu et faire l'étanchéité et le remplissage des diffs.
@+ pour la suite
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Pas besoin de pâte d'étanchéité pour tes diffs !
t'as (normalement) un joint pour ca !
Bon courage en tout cas
t'as (normalement) un joint pour ca !
Bon courage en tout cas
rexxam- Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : 76 - Neufchatel-en-Bray
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Merci pour tes encouragements
AHAHAH!!!
Justement, je pense que j'ai un p'tit problème car il n'y a pas de joint
C'est pour ça qu'il n'y avait plus d'huile dans les diffs quand je l'ai reçus et que le châssis était tout gras.
Donc ce sera joint pour tout le monde
@+
rexxam a écrit:Pas besoin de pâte d'étanchéité pour tes diffs !
t'as (normalement) un joint pour ca !
Bon courage en tout cas
AHAHAH!!!
Justement, je pense que j'ai un p'tit problème car il n'y a pas de joint
C'est pour ça qu'il n'y avait plus d'huile dans les diffs quand je l'ai reçus et que le châssis était tout gras.
Donc ce sera joint pour tout le monde
@+
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Différentiel de l'Hyper 7 avec le joint (rouge)
rexxam- Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : 76 - Neufchatel-en-Bray
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
ok
Je confirme, pas de joint chez moi
merci
Je confirme, pas de joint chez moi
merci
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Salut,
il doit exister des kits de joints pour ton diff.
En attendant, pour la pate à joint tu peux en trouver chez norauto c'est pas cher.
il doit exister des kits de joints pour ton diff.
En attendant, pour la pate à joint tu peux en trouver chez norauto c'est pas cher.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Mon MBX5 pas encore brushlessisé
Merci pour le renseignement.
Justement je comptais aller chez norauto
Justement je comptais aller chez norauto
Desperados- Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 19/07/2009
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