Longévité...? du bruschless
+2
thba66
mille sabords
6 participants
Page 1 sur 1
Longévité...? du bruschless
Salut,
Petite question... a voir les titans comme ils crâmes assez rapidement,le bruschless combien de temps pensez vous qu'il tienne?
Et on peut le réparé ?
milles sabords
Petite question... a voir les titans comme ils crâmes assez rapidement,le bruschless combien de temps pensez vous qu'il tienne?
Et on peut le réparé ?
milles sabords
mille sabords- Nombre de messages : 571
Re: Longévité...? du bruschless
Salut,
C'est variable selon l'utilisation et la marque mais je pense que 1 an est le mini acceptable pour un bon BL.
Sur mon Neu un roulement a laché au bout de 6 mois, le SAV Neu me la retourné entièrement neuf. De plus on peut les faire réviser.
a+
C'est variable selon l'utilisation et la marque mais je pense que 1 an est le mini acceptable pour un bon BL.
Sur mon Neu un roulement a laché au bout de 6 mois, le SAV Neu me la retourné entièrement neuf. De plus on peut les faire réviser.
a+
thba66- Admin
une autre question du même ordre
quel entretien moteur et contrôleur car avec nos bête a poussières,il y a surement des précautions a prendre avant et après.....
quel entretien moteur et contrôleur car avec nos bête a poussières,il y a surement des précautions a prendre avant et après.....
henry-lorient- Nombre de messages : 90
Salut.
Les précautions c est de fermer toutes les ouvertures si il y en a et de nettoyer après utilisation, aussi tu peut de temps en temps faire un bain de wd40 a tes roulements ...
Les précautions c est de fermer toutes les ouvertures si il y en a et de nettoyer après utilisation, aussi tu peut de temps en temps faire un bain de wd40 a tes roulements ...
Salut, en effet on peut faire réviser voir carrément reconditionner à neuf les moteurs par la plupart des fabricants, Neu, Castle, etc ...,y compris Feigao par mon intermédiaire .
moi je ferme les entrées et je souffle te c'est tout!
Mon NEu 1515 1Y de septembre 2007 roule toujours!
Mon NEu 1515 1Y de septembre 2007 roule toujours!
Ouais la souflette c est bien aussi faut juste faire gaffe de pas pousser la pousiere encore plus dedans quoi
a++
a++