Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Judgement day par Pierre

+15
Didou200
djtuneman
Jiper
big g
cyril
flo65
josselin
arthur67
hugosxm
Fléau
Christophe
JSR74
thba66
gilou
Pierre
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 5:25

Salut la populas , newbies ou ancien Very Happy

Bon depuis quelques jours , j'entends dire que sur plusieurs posts on parle sur moi donc me revoila.
Je vais tout mettre à plat pour que tout le monde soit au même niveau.
Joss j'ai vu ta superbe citation de moi même sur ce post
https://brushlessmania.forumpro.fr/news-du-forum-f3/les-un-ans-de-brushlessmania-t684.htm

Effectivement tout ce que je dis dans la citation de Joss je le pense et en assume les conséquences si vous avez un souci avec ce que j'annonce ou ci vous avez des question sur la création de ce forum : pierb94@hotmail.fr ou ce post , libre à vous j'suis dispo H24.

-Fleau et JSR (les deux en même temps tiens) sur un forum , vous voulez apporté du savoir , ok c'est une bonne idée .Vous créez un post , vous mettez un lien de votre blog et vous redirigez les lecteurs sur ce lien au lieu de tout simplement copié collé vos explications ou tuto et à la fin de dire si vous voulez plus ou d’autres info , consultez ce lien … Ou ce que vous voulez mais la pub que vous avez fait sur BLM pour votre blog , ça en rendait plus d’un fou !!!
A propos Fléau , c'est pas que tu ne voulais pas être modo comme tu l'a dit dans un post , c'est nous qui ne t'avions pas proposé Wink sans rancune mec.
JSR , remercie spad de t’avoir nommé modo , moi je voulais dridri .

-Joss t'es un peu gonflé de faire le mec bafoué , tu as déjà oublié quand tu critiquais tes "collègues de forum" et que tu voulais que je revienne ? Tu voulais que je vire les autres modo et admin et que l’on prenne tout le pouvoir toi et moi mdr.
Soit tu as une mémoire de poisson rouge soit tu es focul ? Perso je pencherais pour un peu des deux Wink
Mais bon tu as tellement été dégouté qu'en partant je ne te lègue pas ce forum comme tu l'espérais ... Tu as toujours voulu être modo ou plus (tkt j'ai pas oublié ni le chassis XRAY d'hailleur :p )
Si non pour ce qui est de ta réaction , c’est un peu une réaction d’enfant mais bon …

-Chris , je trouve que tu critiques beaucoup , j'ai toujours tout fait pour te donner un coup de main dès que je le pouvais et je ne penses pas t'avoir été inutile , je ne t'ai jamais rien demandé en retour mais je penses que ne pas critiqué certaines choses aurait été le minimum m'enfin , chacun son éducation plus ou moins bonne ...

-Spad , ahh spadounet , ça fait un bail , j'ai rien à dire sur toi , tout ce que tu avais à me dire tu me l'a dit en face (enfin en face on s'est jamais vu mais pas dans le dos quoi...) , tu es encore fondateur , essaye de prendre encore soin de ce forum tant que tu en auras la possibilité Wink au passage j'espère que ta jambe va mieux Wink

-Gilou bon ba toi on te connais tous , t'es un cas désespéré , irrattrapable , tu t'emporte trop vite comme je te l'ai toujours dit mais bon même si tu t'exprime pas toujours de la bonne façon et que tu manques de tact je sais qu'au final tu veux toujours aidé autour de toi (et oui ça parait fou ce que je dit Laughing ) sur ce les PA j’ai toujours été contre , t’aurais mieux fait de m’écouter.

Chezoit (et oui j’ai lu qu’on le citai dans certains post donc lui aussi y aura droit) A la base il n’a rien à voir avec brushlessmania , le projet ne l’intéressait même pas ou à peine , je lui ai demandé de l’aide , il a accepté et a dédié de son temps à nous aidé , ceux qui le critiquent , tachez de faire mieux avant de parlé . Enrico , continu ton chemin Wink

Je penses avoir fait le tour de tout le monde et de tout ce que j’avais à dire si j’ai oublié quelqu’un ou un sujet dites le moi…
En balançant tout cela je ne dis pas que je suis parfait , j’ai aussi fait des erreurs. Mais puisque l’on parle de moi , j’en fait autant histoire de tout mettre à niveau.

Sur ce , bonjour aux newbies et aux anciens
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par gilou Mer 26 Aoû 2009 - 5:27

c'est enregistré tong Wink

je suis pète-sec certes mais je préfère ca a tourner 10ans au tours du pot
gilou
gilou

Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par thba66 Mer 26 Aoû 2009 - 7:08

Salut,

La guéguerre entre anciens et nouveaux admi ou modo on s'en fou un peu...

Mettez vous d'accord sur le devenir de BLmania une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus.

(il manque dj dans la liste des modos)
A+
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par JSR74 Mer 26 Aoû 2009 - 7:32

Pierre a écrit:
-Fleau et JSR (les deux en même temps tiens) sur un forum , vous voulez apporté du savoir , ok c'est une bonne idée .Vous créez un post , vous mettez un lien de votre blog et vous redirigez les lecteurs sur ce lien au lieu de tout simplement copié collé vos explications ou tuto et à la fin de dire si vous voulez plus ou d’autres info , consultez ce lien … Ou ce que vous voulez mais la pub que vous avez fait sur BLM pour votre blog , ça en rendait plus d’un fou !!!
A propos Fléau , c'est pas que tu ne voulais pas être modo comme tu l'a dit dans un post , c'est nous qui ne t'avions pas proposé Wink sans rancune mec.
JSR , remercie spad de t’avoir nommé modo , moi je voulais dridri .

Salut, j'espère que tu vas bien. C'est vrai que sa fait longtemps que l'on t'as pas vue. Ah oui c'est vrai t'es parti du jour au lendemain, ont c'est pas pourquoi. Pas mal pour un gars qui a mis le forum en place et qui osent critiquer ensuite.

Pour notre blog, c'est tres simple:
Ont le remplis en 1er et APRES on file le lien. Personne n'es obligé de cliqué dessus. De toute façon on a pas besoin de pub. Wink

Je ne remercie personne de particulier de m'avoir nommé modo, puisque à la base c'est le Staff BLM qui me l'a proposé. Donc vous entiez censé vous concerté. Si tu voulais Dridri, bin fallait le prendre, sa ne m'aurait pas gêné.

Si une personne veux prendre ma place, je luis laisse sans problèmes. D'ailleurs, si les membres de BLM veulent que je parte du forum, je le fais.

Si ce forum est devenu LE plus grand forum Français dédié au BL, ce n'est pas grâce à toi, Fleau ou moi. Ni même au modo ou fondateur. C'est grâce à ces membres. Pour moi chaque membres est modo, apporte son savoir et veille à la bonne entente du forum.

@+ sur un rassemblement, peut être...
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par thba66 Mer 26 Aoû 2009 - 7:51

Mais non reste ... bounce

on fait un vote à la majorité? Very Happy
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Christophe Mer 26 Aoû 2009 - 10:31

Pierre a écrit:

-Chris , je trouve que tu critiques beaucoup , j'ai toujours tout fait pour te donner un coup de main dès que je le pouvais et je ne penses pas t'avoir été inutile , je ne t'ai jamais rien demandé en retour mais je penses que ne pas critiqué certaines choses aurait été le minimum m'enfin , chacun son éducation plus ou moins bonne ...

Salut Pierre,
pour commencer je ne critique personne, j'ai toujours dit et répété que ceux que les autres pensaient de la communauté Brushless mania on en avait rien à carrer et j'ai aussi dit que les réactions puérils des "anciens" modos ou admin. me gonflait et c'est toujours le cas !
Comme le dit si bien JSR et je dis la même chose depuis quelques temps, ce forum s'est fait grâce à ses membres, entre temps il y a eu un staff de transition qui a très bien fait son boulot pour faire vivre et survivre ce forum.

Je précise aussi que CBRacing s'est fait tout seul grâce à mon seul et unique travail et j'estime que je ne te dois rien, je vais pas non plus te reverser un pourcentage sur mon chiffre d'affaires .... j'en ai pas les moyens.
Au début je t'appréciais sincèrement et tu me semblais être quelqu'un de bien et surtout passionné, je ne te cache pas que je suis un peu déçu.

Pour terminer je dirais que ceux qui n'apprécie pas ce forum n'ont qu'à passer leur chemin, nul n'a besoin d'eux ici, on préfère rester entre passionnés, ça reste un forum de petites voitures, il faut relativiser ...
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Fléau Mer 26 Aoû 2009 - 13:26

salut à tous,

alors je vais reprendre tes termes Pierre (si ça ne te gène pas...):

"Je vais tout mettre à plat pour que tout le monde soit au même niveau"

Donc les admin et modo on changé. le pourquoi du comment on s'en fou un peu d'ailleurs... Il y a eu des posts pour connaitre les personnes intéressés pour prendre les places libres. Les posts aux quels je n'ai jamais postulé d'ailleurs.

C'est par la suite qu'on m'a demandé le post. Donc je n'ai jamais été acharné a avoir un status spécial sur le forum. Ce que tu pensais peut etre, voir surment...


donc ta super phrase:

"c'est pas que tu ne voulais pas être modo comme tu l'a dit dans un post , c'est nous qui ne t'avions pas proposé sans rancune mec."

tu peux l'oublié, comme tu dis:

sans rancune mec!

L'histoire du blog mon frangin l'a très bien expliqué. D'ailleurs chose que tu oublie peut etre: le blog et le forum sont des passe temps et je ne m'en sert pas pour gagner ma vie.

cela s'appelle du bénévolat... donc l'histoire de la pub... c'est plutot décalé...
je ne vends rien, vois tu?

Et si le forum ne te plait plus je ne comprends pas pourquoi tu ne fais rien?

tu as toujours toutes le possibilité, je n'ai jamais rien changé dans le panneau admin du forum (ni mot de passe ou quoi que ce soit), je n'ai jamais banni personne non plus: tout le monde a le droit à la "parole".

D'ailleurs si tu veux me bannir tu peux le faire! tu as toutes les possibilités.


Maintenant venir cracher sur les personnes qui s'occupe du forum, alors que les 1er admin se sont parti, je trouve ça petit. Surtout quand cette personne est parti du jour au lendemain.
On ne sait pas ce qui c'est passé...? désolé on est pas devin.

en plus visiblement on est vraiment tous une belle brochette de con**rd selon tes dire, car on s' en prends plein les dents.

tu m'excuses mais j'ai des choses un peu plus importante a faire de mes journées que du "tirage d' chevaux".

Si vous voulez que je parts il n'y a aucun souci.

Dommage pour les membres du forum qui valent vraiment la peine.
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par hugosxm Mer 26 Aoû 2009 - 14:14

Hey restez tous les gars sinon c est le forum qui va se barrer si ya plus de masteriseurs No
Essayez de trouver un terrain d entente SVP !
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par gilou Mer 26 Aoû 2009 - 14:24


Et si le forum ne te plait plus je ne comprends pas pourquoi tu ne fais rien?

tu as toujours toutes le possibilité, je n'ai jamais rien changé dans le panneau admin du forum (ni mot de passe ou quoi que ce soit), je n'ai jamais banni personne non plus: tout le monde a le droit à la "parole".

D'ailleurs si tu veux me bannir tu peux le faire! tu as toutes les possibilités

j'ai pas trop de temps je cite que ca
mais comment serais il encore admin si il l'est plus depuis 1 ans !!!!
regarde son statut banane !!!
gilou
gilou

Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Christophe Mer 26 Aoû 2009 - 14:33

On note en tout cas on note que ce sont toujours les mêmes qui pourrissent l'ambiance.

Si Flo se barre je fais de même aussitôt et on se crée notre propre forum, je suis sûr que les membres les plus actifs suivront Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par arthur67 Mer 26 Aoû 2009 - 15:00

Eho, calme les gars, vous vous prenez la tête pour.... rien, on est tous là pour parler de nos jouets, ce qu'il y a de mieux pour eux, point, après pour ceux à qui cela ne plaît pas, qui veulent se faire connaître (je ne vise personne) ou tout autre truc à la con, bah qu'il partent ou qu'ils se taisent.


Le seul truc que je trouve bien dans ce que qu'à écris Pierre est au sujet du blog, les gars vous êtes quand même modo, en général un modo c'est celui qui aide pas mal les autres, etc etc.. faire un copier/coller c'est pas très compliqué, mettre un lien de son blog quand on est modo ça le fait pas, perso j'ai l'impression quand je vois ces liens que vous n'en avez strictement rien à faire de BLM..
arthur67
arthur67

Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/07/2008

http://arthur670.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par josselin Mer 26 Aoû 2009 - 15:58

salut, les gas
tout d'abord ont se prend la tete pour rien, c'est juste que l'on en a mare que des gens pourisse l'embience du forum Wink

et se que je n'appécie surtout pas c'est pierre nous crache deçus car se qu'est entrein de devenir le forum lui plait pas alors il est partit lui meme de son plein deplus lachement du jour au lendemain s'en prévenir Wink

sinon ce qui me choque et m'énerve leplus c'est que le rois du français n'est pas reprit le titre de son pote car il y a une erreur de frappe alors que sur mon poste il ma cassé les c....... alors que lui meme fait aussi des erreur de frappe et d'ortographe donc désolé mais ça je le digère pas Wink

donc je suis d'accord avec jsr74 fleau et christophe car on s'investit sur le forum pour qu'il soit le plus riche en information donc je ne tolère pas que l'on nous crache deçus Wink

la je serais près a prendre les paris que Pierre maintenant qu'il nous a bien craché dessus va repartir lachement comme il la dejà fait, pour moi c'est de la lacheté purment et simplement Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Fléau Mer 26 Aoû 2009 - 17:33

gilou a écrit:

Et si le forum ne te plait plus je ne comprends pas pourquoi tu ne fais rien?

tu as toujours toutes le possibilité, je n'ai jamais rien changé dans le panneau admin du forum (ni mot de passe ou quoi que ce soit), je n'ai jamais banni personne non plus: tout le monde a le droit à la "parole".

D'ailleurs si tu veux me bannir tu peux le faire! tu as toutes les possibilités

j'ai pas trop de temps je cite que ca
mais comment serais il encore admin si il l'est plus depuis 1 ans !!!!
regarde son statut banane !!!

salut mon ami!

alors la banane va regarder son statut de plus près: chose que je n'avais pas fais puis que je n'ai rien changé à ce niveau.

je vais donc faire très simple je lui remets tous ce qui lui manque.

Tu vois la banane n'est pas comme ça hein.

Et il fera ce qu'il veut, nickel non?

comme tu vois je suis bien ouvert d'esprit Wink
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Fléau Mer 26 Aoû 2009 - 17:38

et voila!!! c'est remis!

c'est open bar maintenant!!!!!!!

aller bonne suite quand meme Very Happy
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par josselin Mer 26 Aoû 2009 - 18:28

Fléau a écrit:et voila!!! c'est remis!

c'est open bar maintenant!!!!!!!

aller bonne suite quand meme Very Happy


salut, l'amis
moi je dis respect car gardere ton sang froid Wink

tu a raison c'est open bar on va les laisser se tirer dans les pates Wink
c'est malheureux d'en être arriver la Neutral

et comme dis crhis plus haut pourquoi pas rapartir de zero enn créant un autre fofo Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par flo65 Mer 26 Aoû 2009 - 18:31

Christophe a écrit:Si Flo se barre je fais de même aussitôt et on se crée notre propre forum, je suis sûr que les membres les plus actifs suivront Wink.
Tu as des actions chez Interflora?
Pas trop les chevilles qui enflent ? Rolling Eyes
flo65
flo65

Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : 65, 66, 82
Date d'inscription : 31/12/2007

http://peloteam.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par josselin Mer 26 Aoû 2009 - 18:50

flo65 a écrit:
Christophe a écrit:Si Flo se barre je fais de même aussitôt et on se crée notre propre forum, je suis sûr que les membres les plus actifs suivront Wink.
Tu as des actions chez Interflora?
Pas trop les chevilles qui enflent ? Rolling Eyes

salut,
sérieux pour écrire ceci tu dois bien te faire chier Question
tu n'a pas mieux à faire Question

sérieux c'était sencé être drole Rolling Eyes

sinon chris parle de fleau et non de toi Wink
@+


Dernière édition par josselin le Mer 26 Aoû 2009 - 18:56, édité 1 fois
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par flo65 Mer 26 Aoû 2009 - 18:52

oui jai que ça a foutre ! et alors?
c'est puéril vos réactions ....

Et j'ai bien compris qu'il parlait de Florent ! Wink
flo65
flo65

Nombre de messages : 595
Age : 35
Localisation : 65, 66, 82
Date d'inscription : 31/12/2007

http://peloteam.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par cyril Mer 26 Aoû 2009 - 19:20

bon les gars vous etes en train de donner un sacré coup de pub pour le forum Bravo!!
je pense que les soucis des uns et des autres peuvent se regler differement
car la ca commence a etre lourd
allez faites vous des gros poutous et c est bon Wink
cyril
cyril

Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 19:25

Salut les mecs j'attendais juste que la réponse de toutes les personnes conserné soit sur ce post.

-On va commencé par Joss tu critiques mon orthographe , ou y a t'il une faute dans le titre ? Dans les messages je dis pas mais dans le titre il n'y en a pas.
Donc je te confirme qu'il n'y a pas de faute avec ce lien :
http://www.wsu.edu/~brians/errors/judgement.html
Par contre toi ...
En suite tu dis que je crache , ok je crache sur qui et je dis quoi ? Ta citation c'est ça ? eh ba oui , tu me dit de revenir , je te dit non car tel et tel truc me déplaisent (j'admet l'avoir dit plus vulgairement) et sa y est je crache. Wahooo t'es vla le mec toi tu te rappel ce que tu disais il y a quelques temps ? Ba réfléchi bien ça va te revenir.
"je ne tolère pas que l'on nous crache deçus"
Tu t'inclu dedans mais à ce moment la qu'est ce que j'avais dit sur toi ? Rien. Là aujourd'hui je peux dire que tu es focul entre autre.

-JSR oui je suis parti du jour au lendemain , j'ai expliqué pourquoi à Spad (c'est le seul à qui j'avais des comptes à rendre , toi c'était pas tes oignons) mais Gilou , Chezoit , Dridri , Arthur le savaient aussi.

"Personne n'es obligé de cliqué dessus."
tes admin pour quoi toi ? super la réaction , tu fais un post et tu dis personne n'est obligé de cliqué dessus , les gens vont sur ton post , ils voient un lien et ils vont pas cliqué dessus ? Réfléchi un peu à ce sujet tu comprendras que c'est gênant d'être redirigé.

"Si une personne veux prendre ma place, je luis laisse sans problèmes. D'ailleurs, si les membres de BLM veulent que je parte du forum, je le fais. "
épargne nous la phrase d'enfant martyre. Wink

"Si ce forum est devenu LE plus grand forum Français dédié au BL, ce n'est pas grâce à toi, Fleau ou moi. Ni même au modo ou fondateur. C'est grâce à ces membres. Pour moi chaque membres est modo, apporte son savoir et veille à la bonne entente du forum."
Des dizaines de forums sont créé toutes les semaines , il ont tous un succès ? Si BLM a décollé c'est pas grâce au membres , sans l'équipe gérante on en serait pas la. Si chezoit avait pas fait la déco , si spad , toi , ton frère gilou et moi ne s'étions pas déchiré pour ce forum ( en tout cas , du temps ou j'étais là j'ai tout donné tellement donné que j'ai saturé d'ailleur) ce forum n'en serait pas la donc ne viens pas me dire pour que les gens s'alignent de ton coté que c'est grâce a eux. Il y contribuent oui mais n'en sont pas responsable.
Arthur a une très belle phrase a ce sujet d'ailleurs Wink

La suite Page2


Dernière édition par Pierre le Mer 26 Aoû 2009 - 19:27, édité 1 fois
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 19:26

SUITE

Chris
"Je précise aussi que CBRacing s'est fait tout seul grâce à mon seul et unique travail"
J'aime bien cette phrase , elle donne une impression de réussite et de fierté , dommage qu'elle en soit différente dans la réalité.
C'est pas Maxxou qui s'est buté pour faire ton site ?
Tu ne me dois rien ça c'est clair et la preuve je ne t'ai jamais rien demandé donc aucun souci la dessus.
"Pour terminer je dirais que ceux qui n'apprécie pas ce forum n'ont qu'à passer leur chemin, nul n'a besoin d'eux ici"
Juste un rappel , je n'ai rien demandé à personne , je m'aperçoit jusque que l'on parle de moi , en bien ou en mal peu importe mais Joss qui me descend comme ça dans un post je penses avoir le droit de m'expliquer , qui d'entre vous n'en aurais pas fait autant ?
"On note en tout cas on note que ce sont toujours les mêmes qui pourrissent l'ambiance."
Cette catégorie que j'ai créé était faite pour ça si t'aime pas l'ambiance révélatrice de ce poste , see you later man ...
"Si Flo se barre je fais de même aussitôt"
Si lui fait ci alors je fais ci si lui fait ça alors je fait ça. Prend tes décisions toi même.

Fléau Publicité signifie action de rendre public quel est le rapport avec faire du profit ou non ?
Pour ce qui est de mon statu eh ba nan tu vois , je ne suis plus rien , quelqu'un a retiré mon statu Wink
T'es entrain de chialé parce que j'ai dit que tu me cassait les couilles (vulgaire c'est vrai) à mettre des liens de ton blog , wahoo quel crachat arrête tes enfantillage sérieux , on est tellement à le pensé , c'est juste que moi je le dit. On s'étonne que les gens soient focul de nos jour mais forcément vous ne savez pas admettre ou vous remettre en question , vous n'acceptez plus les critiques.

Pour finir avec une citation de Joss
"la je serais près a prendre les paris que Pierre maintenant qu'il nous a bien craché dessus va repartir lachement comme il la dejà fait, pour moi c'est de la lacheté purment et simplement"
Et ba nan mon vieux , j'attendais que le plus lâche et focul d'entre nous tous mette ses impression à nue Wink

Les frères : Sachez que j'ai rien contre vous , je vous apprécie malgré que votre blog me sorte par les yeux , continuez de géré ce forum , j'trouvé que vous vous en sortez très bien.
Buisnessman : J'ai pas trop aimé ce que tu as fait en tant que sponsor , nous avions délimité le contrat tous les deux , j'ai dit a spad comment s'est conclus notre accord , âpres je suis parti tu aurais pu faire savoir que tu ne faisais plus les réduction m'enfin tu restes un modéliste passionné et rien que pour ça je ne peux pas t'en vouloir ;p
Gilou: Calme toi bordel fait du self contrôle je sais pas mais contrôle toi , maîtrise ton corps mec :p
Joss: Toi je sais pas pour quelle raison j't'en veux , pour m'avoir mis tout le monde à dos je penses : NO COMENT


:brushlessmania:
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Fléau Mer 26 Aoû 2009 - 19:34

Pierre a écrit:SUITE


T'es entrain de chialé parce que j'ai dit que tu me cassait les couilles (vulgaire c'est vrai) à mettre des liens de ton blog ,

trop fort! j'ai pas vraiment remarqué que je chialais...Razz

mais tes dernières phrases à notre sujet son tout de même sympathique. Wink

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 19:39

C'est une expression mec , quand tu dis à quelqu'un arrête de chialé , évidement qu'il pleure pas , ça serait inquiétant mais c'est pour dire arrête de te plaindre.
Si non tu es d'accord que Joss a exagéré l'histoire en me faisant passé pour le méchant petit focul nan ?
Ps: et pour la dernière phrase j'essaye pas de te flatté , j'dis ce que j'penses mais bizarrement c'est mieux pris que quand j'dis un truc péjoratif.
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Fléau Mer 26 Aoû 2009 - 19:42

ne tant fais pas j'ai bien compris Wink alien
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par big g Mer 26 Aoû 2009 - 20:26

Bon sa devien n'importe quoid la arraiter un peut
car sinon je risque plus de me conecter pour vous lire
les combas de box je les regarde a la télé moi


Dernière édition par big g le Mer 26 Aoû 2009 - 20:51, édité 1 fois
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 20:50

Comme je l'ai dit toute à l'heure , si ce post te plaît pas passe ton chemin tu as 25 autres catégories concernant le modélisme , tu n'es pas obligé de consulté celle là , là on règle les comptes une bonne fois pour toute (pour ma part) et vous pourrez repartir sur une bonne base sans histoire âpres ça.
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par big g Mer 26 Aoû 2009 - 20:56

Fait un peut gaf la c'est a moi que tu parle je tes rien dit de mal alors fai pareille stp moi je ne passe pas mon chemain
et c'est pas juste ce poste qui ne me plais pas
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 21:03

Que je parles à toi ou quelqu'un d'autre ça change quoi ? Je parles pareil à tout le monde.
Et qu'est ce que j't'ai dit mal vous avez un complexe de persécution ou quoi ?
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par big g Mer 26 Aoû 2009 - 21:15

Que tu revienne pour foutre le bordelle sa je ne trouve pas sa normal
et pour toi mintenent si tu veux me parler de la même fasson ko autre et bien sois tu ne te rapelle plus de moi ou alors tu en a plus rien a foutre
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 21:22

Ecoute Gérald
Lit tout le post et âpres on en reparle , à mon avis tu diras plus la même chose.
Après quand tu dis "mintenent si tu veux me parler de la même fasson ko autre et bien sois tu ne te rapelle plus de moi ou alors tu en a plus rien a foutre" tu parles du fait qu'on soit pote ou tu m'embrouille en disant ça ?
Je te rappel que Chris était mon pote , les deux frères aussi , et Joss encore plus que les 3 autres , comme quoi , ça change rien tu vois ...
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par big g Mer 26 Aoû 2009 - 21:36

A ok bon
déjà que gilou sa ne menchanter gaire et mintenent ...
Vu mon peut d'expérience en bl et vu que je ne fait plus que du 1,10 et 1,12 en piste et tt je vais vous laisser vous chamailler
pour ceux qui veul me contacter vous connaisser sûrement déjà mon msn
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 45
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Jiper Mer 26 Aoû 2009 - 22:07

Pierre a écrit:là on règle les comptes une bonne fois pour toute (pour ma part) et vous pourrez repartir sur une bonne base sans histoire âpres ça.

Ce sera une bonne synthèse du post, vous pourriez presque conclure la dessus ? non ?
Very Happy
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 22:26

Nop j'attends la réponse des autres concerné Wink
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par JSR74 Mer 26 Aoû 2009 - 22:37

Perso je n'ai aucun compte à régler avec qui que se soit.
Pierre (ou autres personnes) je n'ai jamais eu quoique se soit contre toi.

Pour le blog, faudra faire avec, car gérer le blog, le forum, le club, la maison, ma femme, le boulot et autres (comme pour tous, je sais), sa prends trop de temps. Donc malheureusement, ont mais les liens pour nous épargnez un peu de boulot. Je pense que vous comprendrez?

Sur ce, ont la boit ou cette bière? drunken
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 22:53

A la limite que tu ne mette pas tout je comprends mais met au moins un résumé ou une petite partie , fin bon toute façon la question ne se pose plus , je suis plus sur ce forum tu fais ce que tu veux.
Pour ce qui est de la bière , c'est quand tu veux Wink
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par djtuneman Mer 26 Aoû 2009 - 23:14

désolé jsr pour moi c'est un rhum sec Laughing

salut pierre on se connait pas trop (thba parlait de moi tout à l'heure bah me voilà)donc bon quand je me suis investis plus dans le forum tu as disparu peu de temps après donc bon j'ai rien à dire juste que bon bah gilou avait dit que le retour allait être fracassant et j'avoue que là tu as abusé : il manque les flammes Laughing
enfin en voyant ton nom dans "pas content" la musique du suspens a retentit dans mon esprit (que de mélodrame Razz )

enfin tout ça pour dire que d'une part :

après tant de touches martelées que feras-tu? tu pars tu restes tu bois une bière?

d'autre part :

qu'est ce que tu attends réellement comme résultats en ayant créé ce post?
parce-que au final quand je relis bien c'était très ciblé comme post, tu n'étais pas obligé de déballer ton fardeau (façon de parler ^^) sur la place publique à moins que tu veuilles sensibiliser les membres et les admins, il faudrait donc nous dire à quoi

sinon bah les règlements de compte personnels c'est pas top (il y a les MP, msn et autres pour ça)

donc voilà pierre j'attends ta réponse

A plus (ou bisou c'est comme tu le souhaites XD)
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Mer 26 Aoû 2009 - 23:39

Salut DJ
THBA ?
En faite j'ai créé ce post car je suis tomber par hasard sur un message de Joss qui me faisait passé pour un focul qui parle dans le dos de tout le monde et qui dit des horreurs sur tout le monde.
En général je m'en fous de ce que les gens pensent mais là c'était vraiment gros son truc.
Du coup , vu que l'on dit que j suis focul , quoi de mieux que de démontrer le contraire en balançant tout.
A la base je n'ai rien demandé à personne. Je n'ai pas spécialement l'intention de revenir , je suis parti , j'assume.
Si on te fait une salle réputation en publique , tu réponds en publique , quoi de plus logique ?!
J'espère que tu comprendras ce que je veux dire.
Si tu as d'autres questions ou si j'ai répondu à coté , hésite pas à envoyé Wink
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par djtuneman Jeu 27 Aoû 2009 - 0:04

oki ça a le mérite d'être clair donc je pense que l'on peut clore le sujet ici Wink
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Jeu 27 Aoû 2009 - 0:10

Nop Joss ne s'est pas prononcé.
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Didou200 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:10

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.

---voltaire ---

Didou200

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par thba66 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:14

mais qu'est ce tu bois Didou dis donc? rabbit

---Carlos---
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par djtuneman Jeu 27 Aoû 2009 - 0:21

Didou200 a écrit:Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer.

---voltaire ---

salut

c'est beau mais faut se présenter ici avant tout :

https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t1354.htm

au plaisir ^^




j'attends donc sa réponse et après je pense que l'on peut clore le sujet
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Dadandson Jeu 27 Aoû 2009 - 0:21

Lol, surtout n'arretez pas ce post, je vais m'en servir pour les cours que je donne à des jeunes défavorisés, j'essaye de leurs faire comprendre que leurs ego, leurs besoins de reconnaissance ne doit pas les amener à faire n'importe quoi, qu'il y a d'autres façons d'être reconnu, qu'il n'y a pas besoin de foutre à feu et à sang l'immeuble dans lequel ils habitent.
Comme j'ai peur que le post soit supprimé, vais vite faire des copies d'écrans.
A oui j'oubliais, c'est par le biais du modélisme que nous essayons de les sortir de leurs quotidiens ........
Joss ne répond pas, j'ai encore besoin de matière première
@+ JP


Dernière édition par Dadandson le Jeu 27 Aoû 2009 - 9:32, édité 1 fois

Dadandson

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par JSR74 Jeu 27 Aoû 2009 - 7:27

N'ai crainte, il ne sera pas supprimé. Wink
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par josselin Ven 28 Aoû 2009 - 6:57

salut, les gens
Dadonson tu va être content je répond Laughing
ce qui me fais rire le plus c'est qu'il y en a un qui n'a toujours pas comprit, surtout c'est qu'il doit gravement s'ennuier pour m'envoyer ceci :

De Pierre A josselin, Aujourd'hui à 4:57
Ok on est bien d'accord , t'as plus rien a dire parce que tu sais que j'ai raison , ta essayé de me mettre le forum à dos , tes lâche , focul et ta même pas le courage de répondre sur le poste. Mûrie un peu dans ta tête , tu comprendras ptètre à quel point c'était pathétique ce que t'as fait.

moi je dis c'est un pauvre gas qui na rien a foutre de ses nuit Laughing Laughing Laughing
vous savez quoi j'en rigole car il crois tout savoir de la vie mais enfaite il ne c'est rien Rolling Eyes
comme je dis c'est en faisant des érreur que l'on grandi et apprend à être plus fort donc j'espere que cette histoire le faira réfléchir et qu'il grandira dans ca tête Rolling Eyes

pour ma par je penssais avoir tout dis donc je le redis pour moi cette histoire est close le forum va repartir du bon pied et j'espere que les fouteurs de trouble vont s'arreter car c'est pas comme cela que le forum avancera correctement
donc voila je ne rajouterais plus rien à sujet Wink

sur ce les gens bonne journée à vous et participez toujours activement au forum les troubleur finirons par ce lasser rassurez vous Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par JSR74 Ven 28 Aoû 2009 - 7:57

Bon allée, maintenant vous réglé ça en MP. Pas besoin de pourrir tout le forum avec ça.

Y'a juste une chose que je voudrais savoir Pierre:
Tu fais quoi? (tu pars, tu reste en tant que simple membre, admin, etc...?)
Histoire que l'on sache une fois pour toute.

@+
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Christophe Ven 28 Aoû 2009 - 10:50

Pierre a écrit:
Des dizaines de forums sont créé toutes les semaines , il ont tous un succès ? Si BLM a décollé c'est pas grâce au membres , sans l'équipe gérante on en serait pas la. Si chezoit avait pas fait la déco , si spad , toi , ton frère gilou et moi ne s'étions pas déchiré pour ce forum ( en tout cas , du temps ou j'étais là j'ai tout donné tellement donné que j'ai saturé d'ailleur) ce forum n'en serait pas la donc ne viens pas me dire pour que les gens s'alignent de ton coté que c'est grâce a eux. Il y contribuent oui mais n'en sont pas responsable.

Sur ce point je ne suis pas d'accord, le forum n'existe que grâce à ses membres, je précise que quand je suis arrivé ici on était que quelques dizaines ... quand tu es parti y avait pas grand monde, c'est entre temps que le nombre d'inscriptions a explosé.
Avant de créer un compte sur ce forum j'ai été modo (et je suis toujours) sur un des plus gros forum français et ce depuis 2004, l'ex Mini zone pour ceux qui ont connu et aujourd'hui Mini-rc, y a eu jusqu'à 4000 membres, à côté BLmania c'est tout petit, tout ça pour dire que sur une si grosse communauté on n'a jamais eu de tel conflit, y a eu des évolutions, des déménagements, des changements d'admin et ce sans problème.

flo65 a écrit:
Christophe a écrit:Si Flo se barre je fais de même aussitôt et on se crée notre propre forum, je suis sûr que les membres les plus actifs suivront Wink.
Tu as des actions chez Interflora?
Pas trop les chevilles qui enflent ? Rolling Eyes

Tu sais même si il n'y a que 10 personnes qui suivent, ça me contenterait, j'en connais pas mal personnellement pour les avoir rencontré "en vrai" .... et c'est très mal me connaître que de dire que j'ai les chevilles qui enflent Laughing , c'est pas mon genre, mais tu penses ce que tu veux c'est pas grave.

Pierre a écrit:
Chris
"Je précise aussi que CBRacing s'est fait tout seul grâce à mon seul et unique travail"
J'aime bien cette phrase , elle donne une impression de réussite et de fierté , dommage qu'elle en soit différente dans la réalité.
C'est pas Maxxou qui s'est buté pour faire ton site ?

Si je suis fier de mon travail, ben ma foi oui, je bosse dur et ne ménage pas mes efforts, ça me semble tout à fait normal.
Si tu savais dans quelles conditions je me suis lancé ... fallait y croire pour oser se lancer, j'avais plus rien à perdre et à ce jour j'ai pas perdu d'argent ce qui est déjà pas mal.
Des moments de doute et de solitude, j'en ai eu quelques uns, surtout au début quand personne ne croyait à l'1/8 BL à part moi !! J'ai pas envie de m'étendre sur mon "business" comme tu dis ici mais rassure toi je suis loin (mais alors très) loin de faire fortune!!
Pour te répondre, oui Max m'a beaucoup aidé et je lui en suis très reconnaissant.

Josselin, évite de copier des discussions MSN, c'est perso.

SVP pas d'insultes en public, vous serez gentils !

Pour ma part je n'ai rien contre les "anciens", ce que je n'aime pas c'est qu'on critique cette communauté qui pour moi est excellente, des passionnés expérimentés avec une bonne ambiance.

En bref, faites ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de participer aux posts qui m'intéressent.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Pierre Ven 28 Aoû 2009 - 14:37

"moi je dis c'est un pauvre gas qui na rien a foutre de ses nuit"
J'suis beta testeur d'un jeu , voila pourquoi je suis là la nuit par contre toi la ramène pas à ce sujet , tu as oublié quand tu appelais gilou à pas d'heure ? et puis tu m'a rep à 3h28 donc tu étais là aussi , so ...
Pour ce qui est de l'histoire soit tu fais exprès soit tu es noc.
J'sais pas , J'comprends pas pourquoi tu as voulu me mettre le forum à dos. A chaque fois tu esquives la réponse donc j'lâche l'affaire.
Effectivement tu aurais autant pu ne pas répondre tellement ta réponse est "petite" et inintéressante ...

JSR t'inquiète pas je ne reste pas , je voulais juste comprendre pourquoi Josselin avait fait ça , je saurais jamais c'est pas grave. Bonne chance pour la suite Wink

Chris évidement que les membres y sont pour quelque chose mais tu as pas 100 inscrits du jour au lendemain. Le taf de 0 à 100 est énorme , âpres ça se calme et le forum commence à tourné tout seul. Tu vois ce que j'veux dire ?
"Pour te répondre, oui Max m'a beaucoup aidé et je lui en suis très reconnaissant." On est d'accord Wink
"Josselin, évite de copier des discussions MSN, c'est perso." Laisse tombé il est puéril , il croit pouvoir mettre mal à l'aise les gens en faisant ça mais il s'affiche plus qu'autre chose (enfin c'est mon avis en tout cas)
"ce que je n'aime pas c'est qu'on critique cette communauté" Je ne me sent pas visé sur ce coup là. Mais tu sais que ce sont les critiques qui font avancé les choses , pas les compliments.

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire. Merci aux gérants de ne pas avoir supp le post et de m'avoir laissé m'exprimé.
Bonne continuation à vous. Wink

Petit lien pour Joss:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/pueril/
Pierre
Pierre

Nombre de messages : 616
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Christophe Ven 28 Aoû 2009 - 17:35

@+ Pierre, bonne continuation Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par hugosxm Ven 28 Aoû 2009 - 20:20

Ouais salut Pierre je t ai jamais connu mais tu a l air bien
alors bonne chance sur les autres forum Wink
hugosxm
hugosxm

Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Le sud de la France a Avignon
Date d'inscription : 24/05/2009

http://jeunepilote.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Judgement day par Pierre Empty Re: Judgement day par Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum