Judgement day par Pierre
+15
Didou200
djtuneman
Jiper
big g
cyril
flo65
josselin
arthur67
hugosxm
Fléau
Christophe
JSR74
thba66
gilou
Pierre
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Judgement day par Pierre
Pierre a écrit:
JSR t'inquiète pas je ne reste pas , je voulais juste comprendre pourquoi Josselin avait fait ça , je saurais jamais c'est pas grave. Bonne chance pour la suite
En faite, ça ne me gênerais pas du tout que tu reste contrairement à ce que tu peux pensez.
@+
(Ton profil sera mis en tant que simple membre, mais n'hésite pas à donner ton avis. Un MP si tu souhaite "revenir" suffira)
Salut tou l'monde !!!!
Salut pierre! , pour moi le modelisme, c'est loin, je ne m'y remetrai surement pas (trop occupé a la moto )
J'ai donc pas grand chose a dire, a part que ce forum est un peut notre bébé... a tous!
Pierre moi et gilou avons enormement travaillé decu et le resultat est plutot pas mal.
Apres, que les ancien se lasse et s'engueule parfois ca peut arriver.
Perso, je pense avoir toujours dit de face ce que je pensé. J'ai rien contre qui que ce soit ici. quand pierre est partis, j'ai un peut perdu d'la moelle sur le forum, et vu que mon matos est partis en fumé, j'ai stoppé mes activités.
Je finirai donc mon aventure blmienne ce soir en vous disant:
ZEN ! CE N'EST QUE DES VOITURE TELEGUIDEES !!!! (je crois l'avoir dit une ou deux fois )
Un million de merci a vous tous, et bonne continuation! (prenez soin de mon (notre) bébé)
SALUT !
mon nouveau bébé:
Salut pierre! , pour moi le modelisme, c'est loin, je ne m'y remetrai surement pas (trop occupé a la moto )
J'ai donc pas grand chose a dire, a part que ce forum est un peut notre bébé... a tous!
Pierre moi et gilou avons enormement travaillé decu et le resultat est plutot pas mal.
Apres, que les ancien se lasse et s'engueule parfois ca peut arriver.
Perso, je pense avoir toujours dit de face ce que je pensé. J'ai rien contre qui que ce soit ici. quand pierre est partis, j'ai un peut perdu d'la moelle sur le forum, et vu que mon matos est partis en fumé, j'ai stoppé mes activités.
Je finirai donc mon aventure blmienne ce soir en vous disant:
ZEN ! CE N'EST QUE DES VOITURE TELEGUIDEES !!!! (je crois l'avoir dit une ou deux fois )
Un million de merci a vous tous, et bonne continuation! (prenez soin de mon (notre) bébé)
SALUT !
mon nouveau bébé:
Spad- Fondateur
beau choix pour le bébé..le plus belle moto a mon gout
jerome nimo- Nombre de messages : 542
Salut Spad, comme je l'ai déjà dit tu fais bien de le redire, c'est que de la p'tite voiture, on crée pas un forum pour être une star du net avec des groupies, on le fait pour partager sa passion.
Pour la Ducati rien à dire de plus que espèce d'enfoiréééé !! Un jour elle sera mienne, snif.
Pour la Ducati rien à dire de plus que espèce d'enfoiréééé !! Un jour elle sera mienne, snif.
BAYLISS et STONER ne roulent plus je comprends ,ils ont eu peur
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2