start power
2 participants
Page 1 sur 1
start power
salut
j'aimerais connaitre les effets de cette fonction et la différence par rapport au punch control.Nos prochains essais nous allons remettre la courbe de puissance en linéaire et baisser le punchcontrol, en baissant la vitesse du servo de gaz sur la radio est ce que l' on ressent la différence sur le controlleur tout cela sur le mmmv3
j'aimerais connaitre les effets de cette fonction et la différence par rapport au punch control.Nos prochains essais nous allons remettre la courbe de puissance en linéaire et baisser le punchcontrol, en baissant la vitesse du servo de gaz sur la radio est ce que l' on ressent la différence sur le controlleur tout cela sur le mmmv3
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: start power
alors personne ne connait l'utilité de cette fonction
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: start power
Salut,
on reste sur low en général, il me semble que ça risque d'augmenté le courant de démarrage en mettant sur high.
j'ai essayé une fois de toucher à la courbe des gaz pour les reprises, mais j'avais moins de pointe au final. j'avais peut-être trop baisé au départ.
Il faut essayé de monter le punch control .
A+
on reste sur low en général, il me semble que ça risque d'augmenté le courant de démarrage en mettant sur high.
j'ai essayé une fois de toucher à la courbe des gaz pour les reprises, mais j'avais moins de pointe au final. j'avais peut-être trop baisé au départ.
Il faut essayé de monter le punch control .
A+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: start power
avec le 6s avec la courbe linéaire et le punch a 0 de limitation et la boite de vitesse c'est vraiment trop puissant et avec la gachette c'est dur de doser .Je voulais donc savoir si en baissant la vitesse du servo de gaz sur la radio ça a un effet sur le controlleur.
blague a part on est pas sur un forum de sexe et je ne veux pas savoir ce que tu as fait au départ LOL
blague a part on est pas sur un forum de sexe et je ne veux pas savoir ce que tu as fait au départ LOL
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: start power
tu comprends pourquoi j'avais moins de pointe
pour la vitesse du servo je ne sais pas je n'ai qu'une DX3S.
Par contre avec le punch control tu vas baisser de façon significative la nervosité.
A+
pour la vitesse du servo je ne sais pas je n'ai qu'une DX3S.
Par contre avec le punch control tu vas baisser de façon significative la nervosité.
A+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: start power
Samedi je vais a la piste et j'emmène l'ordi et faire des réglages extrêmes pour voir l'effetde tous ces réglages ,çà serait dommage de ne pas exploiter toutes ces possibilités car je pense que beaucoup roulent plus ou moins avec les réglages de base.Je te rassures j'ai déjà essayer le punch de 25% mais il y avait encore trop de puissance ,c'est pourquoi l'on avait modifiée la courbe.Sur ta dx3s tu doit avoir la vitesse des servos c'est speed th normalement
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: start power
ok pour la radio.
oui faut mettre le control punch direct à 100% et ensuite tu baisses.
Tu nous diras si tu perds de la pointe.
oui faut mettre le control punch direct à 100% et ensuite tu baisses.
Tu nous diras si tu perds de la pointe.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: start power
Après de nouveaux essais nous avons essayés de baisser la vitesse des servos mais çà ne marche pas bien car çà réduit aussi le temps de réaction au freinage et donc il faut tout anticiper surtout si vous voulez la remettre en ligne au gaz donc ce n'est pas une solution sauf peut être sur le mouillé ou tout va moins vite .
Après avoir roulé avec la courbe des gaz modifiée et le punch control a 0(max de puissance a l'accélération avec le mmm v3)ça donnait des réactions bizarres équivalent a mettre de l'expo sur la radio
donc au final nous avons remis la courbe en linéaire et le punchcontrol a 100(minimum de puissance au gaz a l'accélération)et la voiture a des réactions, beaucoup plus prévisibles .La fonction punch control a donc bien une fonction que l'on perçoit a l'usage mais il ne faut pas croire que a 100 ça devient un veau a l'accélération, çà la rend tout simplement exploitable je précise que je suis en 6s que la voiture est une 1:8 piste avec la boite de vitesse et pèse 3,1kg.Je n'ai perçu aucune différence de vitesse de pointe avec les modifs du punchcontrol,par contre je n'ai pas encore essayé les modifs sur le start power qui était le sujet de base nous verrons çà lors des prochains essais
Après avoir roulé avec la courbe des gaz modifiée et le punch control a 0(max de puissance a l'accélération avec le mmm v3)ça donnait des réactions bizarres équivalent a mettre de l'expo sur la radio
donc au final nous avons remis la courbe en linéaire et le punchcontrol a 100(minimum de puissance au gaz a l'accélération)et la voiture a des réactions, beaucoup plus prévisibles .La fonction punch control a donc bien une fonction que l'on perçoit a l'usage mais il ne faut pas croire que a 100 ça devient un veau a l'accélération, çà la rend tout simplement exploitable je précise que je suis en 6s que la voiture est une 1:8 piste avec la boite de vitesse et pèse 3,1kg.Je n'ai perçu aucune différence de vitesse de pointe avec les modifs du punchcontrol,par contre je n'ai pas encore essayé les modifs sur le start power qui était le sujet de base nous verrons çà lors des prochains essais
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: start power
ah je savais bien que ça conviendrait mieux
le start power est au mini donc cela ne t'apportera rien à moins que tu manques de peche.
le start power est au mini donc cela ne t'apportera rien à moins que tu manques de peche.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Sujets similaires
» gt power A8
» le brushless power en 1/5 TT
» Servo Power HD
» DB8 chargery power
» accus EXTREME POWER
» le brushless power en 1/5 TT
» Servo Power HD
» DB8 chargery power
» accus EXTREME POWER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum