le brushless power en 1/5 TT
4 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
le brushless power en 1/5 TT
test de mon 1/5e TT avec controleur hobbywing 150A moteur hobbywing 1220KV ø46mm longueur 72mm axe de ø 5mm
cette fois en 4s + 2 s en serie pour avoir un total de 6s et 5000mAh 20c
bientot aussi avec des accus ( 2 packs de 6s 8000 mah en parallele soit 6s et 16A ) donc les 30 min d'autonomie "finger in the noze"
https://www.youtube.com/embed/-PUluLskAFk
ce sont les pneus d'origines et ils etaient dechirer sur le flan à l'avant et casiment dechictés aussi derriere c'est pour cela qu'elle decroche brutalement dans les courbes
dés septembre je met un moteur manba XL et 2 pack en parrallele 6s 8000mAh soit 16 A pour voir l'autonomie
mais deja avec 2x 4s en 5000mAh en parrallele soit 10A je tiens + de 20 min
mais la le 6s c'est une autre dimension (peut etre même que en 5s ce serait suffisant)
cette fois en 4s + 2 s en serie pour avoir un total de 6s et 5000mAh 20c
bientot aussi avec des accus ( 2 packs de 6s 8000 mah en parallele soit 6s et 16A ) donc les 30 min d'autonomie "finger in the noze"
https://www.youtube.com/embed/-PUluLskAFk
ce sont les pneus d'origines et ils etaient dechirer sur le flan à l'avant et casiment dechictés aussi derriere c'est pour cela qu'elle decroche brutalement dans les courbes
dés septembre je met un moteur manba XL et 2 pack en parrallele 6s 8000mAh soit 16 A pour voir l'autonomie
mais deja avec 2x 4s en 5000mAh en parrallele soit 10A je tiens + de 20 min
mais la le 6s c'est une autre dimension (peut etre même que en 5s ce serait suffisant)
superttman- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: le brushless power en 1/5 TT
Génial . Le meilleur moyen de choisir la config c'est de comparer aux temps au tour/ température. Si t'as du mal à gérer la puissance même avec des bons pneus ce serait judicieux de passer en 5S. En limitant les à coups à l'accélération aussi . En tous cas ça envoie
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: le brushless power en 1/5 TT
oui j'en suis tres content (même + que le modèle thermique 26cc)
mais si certains d'entre vous ont deja fais des test sur des voitures de environ 8kg à 10 kg, je suis trés intéressé par votre expérience
mais si certains d'entre vous ont deja fais des test sur des voitures de environ 8kg à 10 kg, je suis trés intéressé par votre expérience
superttman- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: le brushless power en 1/5 TT
des photos ?
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: le brushless power en 1/5 TT
Salut
Top le 1/5 les autres avec leur moteur thermique doivent faire la tronche non .
Le mamba XL est plus gros attention ça doit envoyé parcontre 8s obligatoire hein! faut pas déconné
Top le 1/5 les autres avec leur moteur thermique doivent faire la tronche non .
Le mamba XL est plus gros attention ça doit envoyé parcontre 8s obligatoire hein! faut pas déconné
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: le brushless power en 1/5 TT
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
Top le 1/5 les autres avec leur moteur thermique doivent faire la tronche non .
Le mamba XL est plus gros attention ça doit envoyé parcontre 8s obligatoire hein! faut pas déconné
ça envoie plus qu'un thermique 1/5? j'ai du mal à me rendre compte
actarrius- Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011
Re: le brushless power en 1/5 TT
Oui ça envoie plus et l'accélération est immédiate, par rapport au moteur thermique. et le gain en poids est non négligeable
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: le brushless power en 1/5 TT
les photos semaine prochaine car je suis en vacanceactarrius a écrit:des photos ?
superttman- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2011
Re: le brushless power en 1/5 TT
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
Top le 1/5 les autres avec leur moteur thermique doivent faire la tronche non .
Le mamba XL est plus gros attention ça doit envoyé parcontre 8s obligatoire hein! faut pas déconné
j'ai fait le teste avec :
moteur 1220kv 6s wheeling à la reception de la table americaine (la voiture est un 4x4 )
bientot avec le moteur castel
780kv en 6s
je pense (par deduction) qu'il faut 20 000 t/min en 6s soit 900kv
il ne faut paut etre pas avoir un dragster ... apres les pignions cardans jantes etc ... vont lacher car les 1/5 vont environ 10 kg
superttman- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2011
Sujets similaires
» Mon MBX5T BL !! brushless power !!! ( MAJ P2 )
» Mon E-Maxx Brushless Power
» pirate xl ep brushless vs survolt bx10 hobbytech brushless
» gt power A8
» Servo Power HD
» Mon E-Maxx Brushless Power
» pirate xl ep brushless vs survolt bx10 hobbytech brushless
» gt power A8
» Servo Power HD
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum