Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

exotek tek18x version2 (x2)

exotek tek18x version2 (x2) Empty exotek tek18x version2 (x2)

Message par tek18x Mer 23 Sep 2009 - 2:19

bonjour a tous,
depuis 1 ans en gros, avec mon frere on possede 2 rc18t, tout se passe bien bon model solide en +, parfait du moment qu'on respecte son echelle. au bout d'un moment etant arrivé depuis tres tres longtemps aux limites de la machine on se dit ya surement moyen de changer de moteur histoire d'avoir un truc plus pèchu!!! notre premier choix se porte sur un trinity brushed a peine plus puissant que l'origine... déçu!!!
suite a ca mon frere trouve des videos sur youtube du rc18t equipé brushless... on cherche on cherche et par hasard on tombe sur le site d'exotek aux etats unis... bingo un chassis competition en carbonne, la batterie se retrouve scindée en 2 parties de chaque coté de la transmition et le moteur migre a l'avant droit et le servo a gauche... on commande chez The Toy'Z directement aux etats unis 2 chassis complets 100$ l'unité avec quelques pieces qui vont bien notament le protege couronne/pignon en alu, sauve servo alu, radiateur et ventilo pour le moteur, le tout en pieces alu rouge pour moi et noir pour mon frere, des jantes 1/10e piste en 26av et 32ar... resultat deja 425€.
reception des pieces dans les 5 jours niquel!!! on monte tout ca, et entre temps mon frere m'annonce qu'il a commandé en chine directement chez un revendeur de Ezrun, 2 combo brushless sensorless 12t 7800kv avec controleur en 25A pour.... 50€ l'unité...
on se dit bon si ca arrive tant mieux...
10 jours plus tard arrivé a la maison encore niquel!!!! pas de frais de douanne, de la balle!!!!
on a monté tout ca vous vous en doutez!
pour les batteries on es en nimh pour le moment 1500Mah 7.2V 6 elements et 9.6V 8 elements, le lipo on verra quand le A123 sera moin cher et surtout quand on les maitrisera pleine puissance!!!! ca pousse fort c'est stable, equilibré ca tient le pavé grave.
depuis on est passés en FM avec les telecommandes plates de nos monster 1/8e et moi j'ai changé la carrosserie pour un hummer.
hier soir mon frere a fait une nouvelle commande chez the toy'z et a commandé un paquet de pieces alu ainsi que des antenes roll over, une carrosserie cox et une kuda special pour moi car le chassis exotek est plus long d'1cm donc la carro d'origine ca passe mais c pas top!!! et le hummer c provisoir, puis il a commandé de quoi se faire 5 batteries chancun...
demain je prendrai des photos du resultat final et prochainement sur piste on fera une video... alien
en attendant voici deja le chassis en photo (site exotek)

exotek tek18x version2 (x2) Droppedimage1.th

exotek tek18x version2 (x2) Dsc06481i.th

exotek tek18x version2 (x2) Toyz127red

tek18x

Revenir en haut Aller en bas

exotek tek18x version2 (x2) Empty 1/18e cherche des potes pour se tirer la bourre sur lyon

Message par tek18x Jeu 24 Sep 2009 - 3:44

bonjour a tous, nos 2 rc 18t cherchent des potes pour se tirer la bourre un apres midi sur un circuit tt 1/10e ou piste, voir un terrain de bicross, voir meme un parking avec des plots Wink ce que vous voulez du moment qu'on peux se marrer. nous on es 2 freres de 26 et 32 ans on a de quoi se deplacer ou enmener du monde... a vos chargeurs de batterie messieurs l'hiver approche!!!

mp ou message sur le forum hesitez pas

thomas et max

tek18x

Revenir en haut Aller en bas