Darda motor
+2
KaBoOm
josselin
6 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
Darda motor
salut,
je suis tomber par hazard dessus ca ma raplé quand j'étais petit j'avais un circuit Darda
la se qui me surprend c'est la distance que parcour la voiture j'ai des doutes il doit y avoir un montage vidéo
@+
je suis tomber par hazard dessus ca ma raplé quand j'étais petit j'avais un circuit Darda
la se qui me surprend c'est la distance que parcour la voiture j'ai des doutes il doit y avoir un montage vidéo
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Re: Darda motor
Oui c'est monté
Mais c'est génial !
Mais c'est génial !
KaBoOm- Nombre de messages : 148
trop fort XD
oui là c'est monté mais bon ça fait plaisir
oui là c'est monté mais bon ça fait plaisir
djtuneman- Admin
Donne moi un dnano et je fait 10 fois mieux
Non sinon c'est sympa, moi j'avais réussie à négocier le fameux TCR avec changement de file quand j'était gosse. Faudrait que je le remette en route
Non sinon c'est sympa, moi j'avais réussie à négocier le fameux TCR avec changement de file quand j'était gosse. Faudrait que je le remette en route
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
gachettesoudé a écrit:Donne moi un dnano et je fait 10 fois mieux
salut,
moi aussi étant petit j'ai eu du tcr, j'ai ai possédé 2 circuit et j'avais racheté des rails séparément ainssi que des voitures
je me rappel mon premier était celui avec les 205 T16 que j'ai toujours d'ailleurs
et il y a 8ans pour mes 20 années ma gentille MoMan ma offert la rols du slot un carrera évolution lavec des F1 une ferrari et une mac laren et j'ai racheter quelque rails et des voitures etre autre mini cooper montecarlo (scx), bmwz3 (cartrix), ferrari F355 (proslot), clio rally (ninco), porche GT3 CUP (ninco) etc...
la il est a la maison de campagne ranger au grenier mais comme je vais avoir bientot mon chez moi je conte surment le ressortir et faire une piste permanente qui serait fixer sur du bois et fixer au plafond
le soucis c'est les finances car pour faire quelque chose de correct ca monte vite surtout chez carrrera car il me faut racheter du rail, mais surtout une vrai alime digne de se non et réglabe car moi j'ai des perte avec le transfo d'aurigine donc je réfléchis car c'est beaucoup de temp a la réalisation et surtout des frais assé important car le top serais une alime pour chaque voie et comme 2 voie sur le rail il faudrait 2 alimes
donc je réfléchis juste pour le moment rien de sur
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
C'est sûr qu'un circuit permanent c'est l'idéal. Mais ça prend un peu de place
Pour ma part j'en suis resté au TCR (celui avec les deux 905, c'était l'époque ), mais avec le frangin on c'est un peu lancé dans la course à l'armement: traitement de pneu au white spirit, axe rigide à l'arrière, alim en 24V au lieu de 18 des balles, on finissait par se mettre dehors
Mais j'ai encore 2-3 idées pour gagner en perf
Pour ma part j'en suis resté au TCR (celui avec les deux 905, c'était l'époque ), mais avec le frangin on c'est un peu lancé dans la course à l'armement: traitement de pneu au white spirit, axe rigide à l'arrière, alim en 24V au lieu de 18 des balles, on finissait par se mettre dehors
Mais j'ai encore 2-3 idées pour gagner en perf
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
hum que du bon.....Souvenir souvenir.........
THAGARRY- Nombre de messages : 825