Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

contre la maltraitance envers les animaux

+4
Fléau
Christophe
doud
greghc
8 participants

contre la maltraitance envers les animaux Empty contre la maltraitance envers les animaux

Message par greghc Ven 27 Nov 2009 - 13:13

SIGNEZ CETTE PETITION S' IL VOUS PLAIT ET FAITE LA SUIVRE A TOUT VOS CONTACTS

voici le lien de la petition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html

Pour plus d' info sur cet acte monstrueux effectuer sur ce chien et pour voir a quel point l' humain peut etre débile vous pouvez regardez la video et toutes les infos sur le site de 30 MILLIONS D'AMIS voici le lien : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1377-la-video-qui-revolte-sur-le-web.html

ATTENTION LA VIDEO PEUT ETRE CHOQUANTE POUR CERTAINES PERSONNES SENSIBLES ENVERS LES ANIMAUX

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX A SE MOBILISER CONTRE SES ACTES PLUS LA LOI SE FERA ENFIN RESPECTEE CONTRE LA MALTRAITANCE ET L' ABANDON DES ANIMAUX INNOCENTS QUI NE DEMANDENT RIEN A PERSONNE !!!!!!!!

Merci a tous pour ces annimaux, Gregory Colinet ! Shocked affraid
greghc
greghc

Revenir en haut Aller en bas

contre la maltraitance envers les animaux Empty Re: contre la maltraitance envers les animaux

Message par doud Ven 27 Nov 2009 - 13:26

cette video est abusée!!!
doud
doud

http://www.batardubreak.com

contre la maltraitance envers les animaux Empty Re: contre la maltraitance envers les animaux

Message par Christophe Ven 27 Nov 2009 - 13:40

Salut,
j'ai pas eu le courage de regarder la vidéo ...

J'ai signé la pétition.

depuis un mois j'ai adopté un petit chien adorable de 9 ans à la SPA, ils m'ont donné une publication de 30 millions d'amis et j'ai pu découvrir des horreurs concernant la torture faite aux animaux, on se demande ou l'homme s'arrêtera dans l'horreur, ça semble sans limite, c'est pas suffisamment condamné, c'est pas tolérable.

PS : Animaux avec un seul N Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

http://www.cbracingshop.com/catalog

Message par greghc Ven 27 Nov 2009 - 13:49

contre la maltraitance envers les animaux Pas-un11
greghc
greghc

Message par greghc Ven 27 Nov 2009 - 13:53

Désoler pour l' orthographe ! ANIMAUX c' est mieux !
Merci pour vos messages et votre soutient !
N' hesitez pas a visiter le site de 30 millions d' amis il y a beaucoup d' autres infos et petitions !
greghc
greghc

Message par Fléau Ven 27 Nov 2009 - 17:09

Biensur j'ai signer!!!

Je n'avais pas le temps ce matin!!!!

D'ailleurs ton post ma donné une idée!

https://brushlessmania.forumpro.fr/le-bistrot-f13/photos-de-vos-animaux-t2293.htm#40344

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com

Message par Fléau Ven 27 Nov 2009 - 21:02

Ma femme a signé!!!!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Message par pitchoune Jeu 3 Déc 2009 - 9:45

greghc a écrit:contre la maltraitance envers les animaux Pas-un11
Ben malheureusement si! Mad
Et même l'être humain en est un! Sad
Moi j'ai pas d'animaux, j'ai pas la place, mais c'est claire qu'ils faut condamner ces c..!(pas les animaux un, les humains) Twisted Evil
pitchoune
pitchoune

http://mulzteam.free.fr/forum/index.php

Message par xavpower Mer 23 Déc 2009 - 0:09

salut moi je suis tres chat (tibere 8 ans 7kg chat friskies) alors bien sur je trouve ça affreux mais j'ais fait voler des lezards dans un piper muscler (em chronos 29 reducte unkar et katorze elements Rolling Eyes )et il ont plutot bien supporte cheers mdr

xavpower

Message par Jiper Mer 23 Déc 2009 - 8:30

Bon après quand on voit ce que l'homme est capable sur ces propres congénères et sur tout son entourage en général, je ne suis pas du tout surpris de cette maltraitance des animaux ... evidement ce n'est pas pour ca qu'il faut laisser faire, disons qu'il y a un paquet d'autres gros chantiers (des gens crevent la dalle, la planete ne tourne plus rond ... etc)
Sur ce Joyeux Noel quand même les z'amis (parce que heureusement il y a quand même des gens bien sur cte planête ^^)
A+
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Message par Fléau Mer 23 Déc 2009 - 17:32

ah ben oui dieu merci cheers rendeer
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Message par greghc Lun 15 Fév 2010 - 1:00

Bonjour je vous ecrit pour vous faire part d' une nouvelle petition n' hesitez pas a la diffusée largement ! Merci pour eux !

http://www.lapetition.be/en-ligne/petition-3453.html

Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc.
Les méthodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! La souffrance et la peur ressenties par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent.Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
--Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés.

"Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer !
Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.

Beaucoup d'autres espèces animales sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation, si ça n'est pas pour leurs fourrures ! Les chiens et les chats sont également exploités pour la fourrure et c'est souvent encore en vie que leur fourrure leur est retirée !

Ils est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous
pouvons la combattre en exerçant une forte pression internationale de boycott, et surtout en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique.
--Attention également à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'Italie, etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...!
Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce !

On veut atteindre 150 000 Signatures
un grand merci
greghc
greghc

Message par greghc Lun 15 Fév 2010 - 1:03

Je vais vous embetez mais j' en ai encore degoter une ou il n' y a que 7 signatures c' est une honte !
S' il vous plait signer ca ne prend que quelques secondes !
Merci !

http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-les-crimes-envers-les-animaux-soient-punis-par-la-loi-6338.html

pour que les crimes contres les animaux soient ENFIN punis par la loi
greghc
greghc

Message par greghc Lun 15 Fév 2010 - 1:31

Je ne vous ecrit pas toutes les autres car il y en a beaucoup mais si vous avez 2 min de temp a consacré aux animaux regardez sur ce site il y en a plein a signer !
Merci !
http://www.lapetition.be/list_petitions.php?cat=0&page=1
greghc
greghc

contre la maltraitance envers les animaux Empty re maltraitance

Message par kitoanna Lun 15 Fév 2010 - 13:48

bonjour
j ai signe les petitions moi aussi je ne comprends pas comment des gens peuvent faire subir aux animaux des choses qu ils n aimeraient pas subir
personnellement j ai 3 chiens ma femme 3 chats 2 cocon d inde en semi liberte dans le jardin avec 3 lapins
je mettrais bien les photos sur le site mais je n arrive j amais a mettre une photo sur le site
cordialement en esperant qu un jours les gens s humanisent et respecte les animaux

kitoanna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé