X1-CRT et sa couronne 62 dents
3 participants
Page 1 sur 1
X1-CRT et sa couronne 62 dents
Salut,
Sur mon chassis X1-CRT il y a sur le diff central une couronne en métal bien costaud que j'ai envie de conserver pour le passage en brushless, mais elle a 62 dents
Vous me conseillez de mettre quoi comme pignon moteur dessus, avec cette couronne et un combo mmm 2200 ?
Merci,
CyberFox.
Sur mon chassis X1-CRT il y a sur le diff central une couronne en métal bien costaud que j'ai envie de conserver pour le passage en brushless, mais elle a 62 dents
Vous me conseillez de mettre quoi comme pignon moteur dessus, avec cette couronne et un combo mmm 2200 ?
Merci,
CyberFox.
cyberfox- Nombre de messages : 128
Re: X1-CRT et sa couronne 62 dents
ah ok, merci
A lire les messages sur le forum, ces pignons sont généralement utilisés sur vos engins avec des couronnes d'environ 50 dents apparemment, alors je pensais qu'il me faudrait un pignon moteur avec aussi plus de dents comme j'en ai plus sur la couronne
Sinon ça serait bien en 4S, effectivement
A lire les messages sur le forum, ces pignons sont généralement utilisés sur vos engins avec des couronnes d'environ 50 dents apparemment, alors je pensais qu'il me faudrait un pignon moteur avec aussi plus de dents comme j'en ai plus sur la couronne
Sinon ça serait bien en 4S, effectivement
Salut, en effet la grande couronne c'est pour compenser le diamètre plus important des roues, au final c'est pareil que pour un buggy.
ok, on se voit à l'occasion sur MSN, en attendant tu vas sans doute pouvoir ajouter ça à ma commande à venir alorsChristophe a écrit:Salut, en effet la grande couronne c'est pour compenser le diamètre plus important des roues, au final c'est pareil que pour un buggy.