choisir son pignon (13 dents?)sur Ve
+2
oldschool2l170
Christophe68
6 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
choisir son pignon (13 dents?)sur Ve
Bonjour tout le monde
Petite question pour ce qui on un inferno ve
Que pensez vous a l'idée de monter sur un inferno ve d'origine un pignon de 13 dents M1 5 mm
Conseillé ou non ? des risques ?
J'ai deja posté a ce sujet , niveau huile de differenciel j'ai appris beaucoup de chose mais selon vous , roulant bitume et terrain cabossé en terre , quel serait le bon rapport pour les differentes viscosités d'huile ? un bon compromis quoi ,,,
Merci d'avance
Petite question pour ce qui on un inferno ve
Que pensez vous a l'idée de monter sur un inferno ve d'origine un pignon de 13 dents M1 5 mm
Conseillé ou non ? des risques ?
J'ai deja posté a ce sujet , niveau huile de differenciel j'ai appris beaucoup de chose mais selon vous , roulant bitume et terrain cabossé en terre , quel serait le bon rapport pour les differentes viscosités d'huile ? un bon compromis quoi ,,,
Merci d'avance
Christophe68- Nombre de messages : 23
Re: choisir son pignon (13 dents?)sur Ve
salut, il est fortement déconseillé de monter un pignon au dessus de 12 dents sur le Ve pour des risques de surchauffe
Salut,
Merci d'éditer le titre en étant plus précis, exemple le modèle concerné et les questions du post, sinon j'efface, on va faire du ménage pour que ce forum soit moins fouilli ...
Merci d'éditer le titre en étant plus précis, exemple le modèle concerné et les questions du post, sinon j'efface, on va faire du ménage pour que ce forum soit moins fouilli ...
Re,
Mais ta couronne centrale c'est du mode 1....
Mais ta couronne centrale c'est du mode 1....
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Moi je roule avec un pignon de 14 dents depuis le début sur les conseils du vendeur de chez PCM Shop qui roule lui-même en brushless et je n'ai pas de souci de chauffe, je peux laisser mon doigt sur le moteur a peu près 2 secondes a la fin d'un pack.
samael75- Nombre de messages : 210
Si tu roule avec des températures élevés il est conseillé de rouler avec un pignon 12 ou - mais avec des températures basses hivernale je pense que tu peut te mettre en 13/14. bye