Twist BL
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Twist BL
Salut à tous,
Comme promis à Christophe, voici les avancements de ma conversion
Le support d'accus qui est en fait un boitier de façade de poste, n'est pas encore fixé
Support moteur démontable
Montage souple du contro au dessus du moteur en espérant ne pas avoir de problème de chauffe
Voilà, il me reste à vérifier la répartition des masses pour charger le train ar et voir pour la carro si tout passe avec les fils
@+
Comme promis à Christophe, voici les avancements de ma conversion
Le support d'accus qui est en fait un boitier de façade de poste, n'est pas encore fixé
Support moteur démontable
Montage souple du contro au dessus du moteur en espérant ne pas avoir de problème de chauffe
Voilà, il me reste à vérifier la répartition des masses pour charger le train ar et voir pour la carro si tout passe avec les fils
@+
Re: Twist BL
Sympa tout ça Essaye juste d'avancer un peu ton support moteur vers la couronne pour que le pignon soit bien dans l'axe. Si tu ne peux pas, regarde sur teckno RC, ils ont des pignons plus long pour résoudre ce genre de problème.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Twist BL
Soit dit en passant, leur support moteur aussi est adaptable sur ce genre de config.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Twist BL
gachettesoudé a écrit:Sympa tout ça Essaye juste d'avancer un peu ton support moteur vers la couronne pour que le pignon soit bien dans l'axe. Si tu ne peux pas, regarde sur teckno RC, ils ont des pignons plus long pour résoudre ce genre de problème.
Je ne peux pas l'avancer, mais l'idée du pignon plus long est intéressante.
Pour l'instant, standby j'attends le retour de SAV de mon moteur
gachettesoudé a écrit:Soit dit en passant, leur support moteur aussi est adaptable sur ce genre de config.
Je suppose que tu parles du modèle cubique , j'y avais pensé, mais je préfère celui ci car le moteur est démontable sans dérégler l'entre dent
Re: Twist BL
salut,
sympas ton twist j'ai reconnus ton suport moteur dxf j'ai le m^^eme sur ma megatron
@+
sympas ton twist j'ai reconnus ton suport moteur dxf j'ai le m^^eme sur ma megatron
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
Je parlais de ce support la:
C'est en bougeant le support que l'on règle l'entre dents, mais le moteur est démontable du support
C'est en bougeant le support que l'on règle l'entre dents, mais le moteur est démontable du support
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Twist BL
Oui, c'est à celui là que je pensé, mai effectivement, je n'avais pas fais gaffe que le moteur se démonté sans dérégler l'entre dent, dommage car en plus pour fixer le contro dessus cela aurait été plus simple.
C'est pas grave, rien n'est définitif
C'est pas grave, rien n'est définitif
Re: Twist BL
Salut,
j'avais jamais vu un chassis avec un entrainement par chaine.
Il date de quelle année ce chassis?
j'avais jamais vu un chassis avec un entrainement par chaine.
Il date de quelle année ce chassis?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Twist BL
Le mien, je ne sais pas exactement car il y a eu plusieurs evo, il doit avoir 5 ou 6 ans
En voilà un en détail :
http://www.rcmag.fr/reviews/categorie/4x2/pilotes/2007/philippon0707/philippon0707.htm
La dernière évo en détail :
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29325&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et l'ancêtre qui date des années 83 je crois :
http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/tt/musee/jmc/jmc.htm
C'est le châssis qui à l'heure actuelle a le plus gros palmarès en 4X2
En voilà un en détail :
http://www.rcmag.fr/reviews/categorie/4x2/pilotes/2007/philippon0707/philippon0707.htm
La dernière évo en détail :
http://rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29325&postdays=0&postorder=asc&start=0
Et l'ancêtre qui date des années 83 je crois :
http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/tt/musee/jmc/jmc.htm
C'est le châssis qui à l'heure actuelle a le plus gros palmarès en 4X2
Re: Twist BL
Ok merci
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Twist BL
Je confirme, le twist c'est LA légende du 4x2
Tu nous ferra une petite vidéo quand elle roulera?
Tu nous ferra une petite vidéo quand elle roulera?
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Twist BL
gachettesoudé a écrit:Tu nous ferra une petite vidéo quand elle roulera?
C'est pas gagné, déjà que je me surprend moi même d'avoir fait de photos alors une vidéo
Promis j'essayerai d'y penser
Re: Twist BL
le twist date des annees 2000 c est bientot un vintage
nici33- Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : MADIRAC
Date d'inscription : 05/11/2009
Re: Twist BL
Salut,
génial, ça se présente bien .
Va falloir copier le post sur le forum CBRacing .
Le Twist avec ses triangles d'origine Tag pour ceux qui ont connu .
Ca promet d'être fun .
génial, ça se présente bien .
Va falloir copier le post sur le forum CBRacing .
Le Twist avec ses triangles d'origine Tag pour ceux qui ont connu .
Ca promet d'être fun .
Re: Twist BL
en tout cas gros et joli boulot, ça impose le respect et ça donne envie d'essayer des trucs... merci Oldschool2l170
Re: Twist BL
Salut, voilà des nouvelles, le nouveau moteur est mis en place avec des entretoises entre la partie démontable et la fixe du support moteur, comme cela le pignon moteur est au milieu de la couronne.
Ce coup ci, j'ai pensé à mettre des vis de fixations à la bonne taille
Réglage du contro sur low, frein mini et..........
CA ROULE!!!!
Il ne me reste plus qu'a faire des test de pignons, si je peux passer en 15, ce serait le top à mon avis
Je vous tiens au jus des avancements
@+
Ce coup ci, j'ai pensé à mettre des vis de fixations à la bonne taille
Réglage du contro sur low, frein mini et..........
CA ROULE!!!!
Il ne me reste plus qu'a faire des test de pignons, si je peux passer en 15, ce serait le top à mon avis
Je vous tiens au jus des avancements
@+
Re: Twist BL
salut,
oui une video, une video
@+
oui une video, une video
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
excellent on dirait un 'double' de chez ital model j'ais fait mes debuts en tt avec un chassis de ce genre il y a 15ans comme koi c'etait pas mal a l'epoke en tout cas moi j'adore le pilotage 4=2 c'est bien fun;bonne continuation je reste attentif au poste ;tchao
xavpower- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Twist BL
Voilà des nouvelles
Je n'ai toujours pas pu le tester sur la piste mais j'ai fait des essais sur route.
Tout fonctionne à merveille, à confirmer sur piste!!!
Pour l'instant, l'implantation reste comme cela
Le centrage des masses est légèrement sur l'arrière, car je cherche un compromis entre la motricité et le comportement général (éviter les wellings et l'assiette sur les sauts).
En Thermique, j'étais à peu près comme cela et le comportement me convenait à merveille.
Verdict lors de la prochaine sortie à la piste pour voir si il faut reculer ou avancer le centrage
@+
Je n'ai toujours pas pu le tester sur la piste mais j'ai fait des essais sur route.
Tout fonctionne à merveille, à confirmer sur piste!!!
Pour l'instant, l'implantation reste comme cela
Le centrage des masses est légèrement sur l'arrière, car je cherche un compromis entre la motricité et le comportement général (éviter les wellings et l'assiette sur les sauts).
En Thermique, j'étais à peu près comme cela et le comportement me convenait à merveille.
Verdict lors de la prochaine sortie à la piste pour voir si il faut reculer ou avancer le centrage
@+
Re: Twist BL
Salut,
nickel, vivement les tests "piste" .
Si je devais critiquer je dirais que je n'aime pas avoir le contrôleur si haut perché, en plus haut dessus du moteur, pas top pour le centre de gravité et la dissipation thermique mais bon si ça marche bien comme ça, ne te pose pas de question, perso j'aurais placé le contrôleur sur le châssis derrière le moteur.
Amuse toi bien!
@+
nickel, vivement les tests "piste" .
Si je devais critiquer je dirais que je n'aime pas avoir le contrôleur si haut perché, en plus haut dessus du moteur, pas top pour le centre de gravité et la dissipation thermique mais bon si ça marche bien comme ça, ne te pose pas de question, perso j'aurais placé le contrôleur sur le châssis derrière le moteur.
Amuse toi bien!
@+
Re: Twist BL
A qui le dis tu j'ai les doigts qui en frétillent d'avance!!!JSR74 a écrit:Vivement les essais
C'est sur, je suis comme toi je n'aime pas trop, mais je n'ai pas de place suffisante derrière le moteur pour le faire et au dessus de la transmission, je ne peux pas non plus.Christophe a écrit:Salut,
nickel, vivement les tests "piste" .
Si je devais critiquer je dirais que je n'aime pas avoir le contrôleur si haut perché, en plus haut dessus du moteur, pas top pour le centre de gravité et la dissipation thermique mais bon si ça marche bien comme ça, ne te pose pas de question, perso j'aurais placé le contrôleur sur le châssis derrière le moteur.
Amuse toi bien!
@+
Ou je n'ai pas trouvé la solution!!!
Si vous avez des idées, n'hésitez pas je suis plus que preneur
Re: Twist BL
Si tu places ton contrôleur en long derrière ton moteur en rajoutant dessous une plaque pour le protéger là ou le châssis n'est pas suffisamment long, ça pourrait le faire, à tester .
Re: Twist BL
Malheureusement non, j'y avait pensé, mais je touche le triangle inférieur, c'est con, car pour moi, c'était l'idéal.Christophe a écrit:Si tu places ton contrôleur en long derrière ton moteur en rajoutant dessous une plaque pour le protéger là ou le châssis n'est pas suffisamment long, ça pourrait le faire, à tester .
Il suffisait juste après de décaler un peu l'accu sur l'autre coté pour recentrer les masse et c'était le top!!!!
Re: Twist BL
oldschool2l170 a écrit:
Malheureusement non, j'y avait pensé, mais je touche le triangle inférieur, c'est con, car pour moi, c'était l'idéal.
Il suffisait juste après de décaler un peu l'accu sur l'autre coté pour recentrer les masse et c'était le top!!!!
Si je mesure l'encombrement de ton contrôleur sur mon écran j'ai vraiment l'impression que ça passe en le plaquant contre le support de pack mais j'ai fait abstraction de la largeur, il faudrait aussi décaler le moteur et la couronne vers l'extérieur, peut être te faudrait il un contrôleur plus compact.
Re: Twist BL
Dans le doute, je suis allé vérifier le contro fait 50X60 et je ne dispose que 30 derrière le support moteur, donc même en réussissant à avancer un peut le support moteur, il m'en manque encore.
C'est pour cela que j'avais posé la question pour savoir si le contro peut fonctionner en position verticale, mais sa me plait moyen
C'est pour cela que j'avais posé la question pour savoir si le contro peut fonctionner en position verticale, mais sa me plait moyen
Re: Twist BL
Effectivement en largeur il manque trop, même en décalant la couronne pour avancer le moteur, ça sera difficile.
Oui le contrôleur marchera pareil en position verticale, ça sera toujours mieux que haut perché, reste à ne pas obstruer l'entrée d'air pour le ventilo sinon ça refroidira pas bien, même si à mon avis avec le bon ratio ça ne devrait pas trop souffrir sur un 4x2 .
Oui le contrôleur marchera pareil en position verticale, ça sera toujours mieux que haut perché, reste à ne pas obstruer l'entrée d'air pour le ventilo sinon ça refroidira pas bien, même si à mon avis avec le bon ratio ça ne devrait pas trop souffrir sur un 4x2 .
Re: Twist BL
Je vois qui tu lui a collé ce bon vieux combo de l'inferno VE T'as reussi à te faire faire réparer le moteur qui tu avait "vissé" ^^ ? Si oui, en comptant celui que tu m'as piqué sur Ebay, tu l'as en double nan ?
En 4x2 tu vas pouvoir monter en pignon sans soucis je pense, comment ça doit patiner à l'accélération ^^
En 4x2 tu vas pouvoir monter en pignon sans soucis je pense, comment ça doit patiner à l'accélération ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Twist BL
Salut, non c''est celui d'ebay que j'ai dessus, l'autre est toujours démonténuz a écrit:Je vois qui tu lui a collé ce bon vieux combo de l'inferno VE T'as reussi à te faire faire réparer le moteur qui tu avait "vissé" ^^ ? Si oui, en comptant celui que tu m'as piqué sur Ebay, tu l'as en double nan ?
En 4x2 tu vas pouvoir monter en pignon sans soucis je pense, comment ça doit patiner à l'accélération ^^
Pour le pignon je suis avec celui d'origine et j'ai réglé le timing sur low, à voir sur piste mais sur le goudron mouillé j'arrive à passer toute la puissance. bien sur il faut être doux sur la gâchette mais c'est très progressif.
Un pot l'a testé tout à l'heure et il était surpris par la puissance transmise au sol et le maintient de trajectoire
Mais bon pour moi rien ne vaut un test sur piste!!!
Pour l'instant c'est mal barré
Re: Twist BL
C'est l'accélération que tu as réglée sur low nan ? moi aussi j'ai fait pareil, ça économise de l'accu et les pneus
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Twist BL
Oui c'est ça, en plus, je tire plus long que toi si mes calculs sont bons
54X24 / 10X12 = 10.80 pour moi et
48x43 / 13x14 = 11.34 pour toi
Donc c'est encore plus progressif pour moi, reste à voir la T° en fin de pack sur la piste
54X24 / 10X12 = 10.80 pour moi et
48x43 / 13x14 = 11.34 pour toi
Donc c'est encore plus progressif pour moi, reste à voir la T° en fin de pack sur la piste
Re: Twist BL
tu tires légèrement plus long mais tu es sur 2 roues ! Donc à mon avis tu consommeras moins, et tu peux encore allonger si tu veux plus de pointe. Sinon tu l'as eu ou le combo ? T'avais acheté une VE avant ?
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Twist BL
C'est ce que je pense aussi.nuz a écrit:Tu tires légèrement plus long mais tu es sur 2 roues ! Donc à mon avis tu consommeras moins,
D'après mes tests sur forte accroche l'Ap max que j'ai obtenu est de 87A en plus je l'ai malmené pour tester la conso max. Sur piste, si je conduit comme cela je ne fait pas un tour sauf sur place lol
Je n'en vois pas l'intérêt, c'est pas au bout de la ligne droite que tu gagnes du temps, c'est à la fin du run si tu as étais régulier. De plus elle est déjà plus que correcte avec ce rapportnuz a écrit:Tu peux encore allonger si tu veux plus de pointe.
Oui, j'ai acheté un VE d'occas sur ce forum avec Nici et on c'est partagé les pièces moi le combo et lui la partie châssis pour avoir de la pièce de rechange et les optionsnuz a écrit:Sinon tu l'as eu ou le combo ? T'avais acheté une VE avant ?
J'avais testé son VE et le comportement correspondait exactement à ce que je recherché pour mon 4X2 donc comme le combo n'était pas dispo à part, on a fait comme cela
Re: Twist BL
Suite à la demande de Nanan et aux harcèlements de Joss
Je fait la mise à jour du post de mon Twist avec les dernières modifs
Passage en 6S avec ESC CC MMV3 et moteur LÉOPARD 4072 1400Kv accus 6S 3300 CBRacing
Changement de chassis et de toutes les pièces trop usées à mon gout sur l'ancien (cellule ar complète cellul av)
Modification de l'implantation des différents composants pour une répartition des masses optimale
Après plusieurs essais, c'est celle ci que j'ai retenue
Boite radio Crono recoupée, support ESc Vorza HPI
Retour en position droite du servo
Toujours le support moteur DXF repercé pour avancer le moteur
Toujours mon sur filtre à air en guise de protection (il est sensé être jaune fluo, va peut être falloir que je le passe à la machine à laver ) ainsi que la protection d'interrupteur qui remplissent parfaitement leurs fonctions
Mise en place d'un bac lipos de STR8 EP
Avec l'accu 6s 3300 CBRacing
Mise en place de prises EC5 pour lesquelles j'étais un peut retissant au départ et qui finalement me conviennent parfaitement
Merci Christophe
Ma nouvelle carro Jconcept asso RC8e sur laquelle il a fallut faire une entaille pour la couronne
Résultat de la répartition des masses
Voilà c'est fait
Je fait la mise à jour du post de mon Twist avec les dernières modifs
Passage en 6S avec ESC CC MMV3 et moteur LÉOPARD 4072 1400Kv accus 6S 3300 CBRacing
Changement de chassis et de toutes les pièces trop usées à mon gout sur l'ancien (cellule ar complète cellul av)
Modification de l'implantation des différents composants pour une répartition des masses optimale
Après plusieurs essais, c'est celle ci que j'ai retenue
Boite radio Crono recoupée, support ESc Vorza HPI
Retour en position droite du servo
Toujours le support moteur DXF repercé pour avancer le moteur
Toujours mon sur filtre à air en guise de protection (il est sensé être jaune fluo, va peut être falloir que je le passe à la machine à laver ) ainsi que la protection d'interrupteur qui remplissent parfaitement leurs fonctions
Mise en place d'un bac lipos de STR8 EP
Avec l'accu 6s 3300 CBRacing
Mise en place de prises EC5 pour lesquelles j'étais un peut retissant au départ et qui finalement me conviennent parfaitement
Merci Christophe
Ma nouvelle carro Jconcept asso RC8e sur laquelle il a fallut faire une entaille pour la couronne
Résultat de la répartition des masses
Voilà c'est fait
Re: Twist BL
Super !!!
tu peux mettre pour protéger ton roulement arrière de ton moteur du scotch alu , ça dissipera la chaleur et empêchera la saleté de rentrer .
pour les connecteur j'hésite aussi , ils sont facile à souder ?
belle bête !
tu peux mettre pour protéger ton roulement arrière de ton moteur du scotch alu , ça dissipera la chaleur et empêchera la saleté de rentrer .
pour les connecteur j'hésite aussi , ils sont facile à souder ?
belle bête !
Invité- Invité
Re: Twist BL
C'est comme des PK il faut juste penser à mettre le plastique de protection sur les fils avant de souder la prise et après tu remontes (après avoir attendu que ça refroidisse hein )ta protection sur les PK
C'est super pratique, propre pas besoin de gaine thermo ni autre chose
J'ai vraiment adopté
Pour mon moteur, c'est des couvertures chauffantes pour l'hiver qu'il va falloir que je monte
Je ne suis pas trop pour les scotchs car si la poussière fini par passé, avec la colle ca va faire patte à roder
Au pire si besoin, je métrai un collant de femme comme sur Le Neu de mon MBX6
C'est super pratique, propre pas besoin de gaine thermo ni autre chose
J'ai vraiment adopté
Pour mon moteur, c'est des couvertures chauffantes pour l'hiver qu'il va falloir que je monte
Je ne suis pas trop pour les scotchs car si la poussière fini par passé, avec la colle ca va faire patte à roder
Au pire si besoin, je métrai un collant de femme comme sur Le Neu de mon MBX6
Re: Twist BL
salut,
ah voilà enfin les fameuse photo de l’ancêtre roulant
c'est propre niveau montage mais un petit nettoyage s'impose surtout la chaussette du contro qui me parai un poils encrassé
sympa mon pierro dommage que tu es cette foutu maladie qui t’empêche de faire plus de 500M et de prende une auto échelle 1 car j'aurais été ravis de te montrer se que vaut un traction par rapport à ton propu
@+
ah voilà enfin les fameuse photo de l’ancêtre roulant
c'est propre niveau montage mais un petit nettoyage s'impose surtout la chaussette du contro qui me parai un poils encrassé
sympa mon pierro dommage que tu es cette foutu maladie qui t’empêche de faire plus de 500M et de prende une auto échelle 1 car j'aurais été ravis de te montrer se que vaut un traction par rapport à ton propu
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
T'es jamais content
A 2H00 du mat tu me demandes de mettre des photos, je le fait dans l'aprem et tu me reproches de ne pas l'avoir nettoyé
Tu vas encore me devoir de princes si tu continues
Encore un petit pack tout à l'heure avant de manger, mais j'ai fait plus de fautes, pas loin d'une 10ènes
Tu viens quand tu veux passer un WE avec ta
On verra qui fait quoi
A 2H00 du mat tu me demandes de mettre des photos, je le fait dans l'aprem et tu me reproches de ne pas l'avoir nettoyé
Tu vas encore me devoir de princes si tu continues
Encore un petit pack tout à l'heure avant de manger, mais j'ai fait plus de fautes, pas loin d'une 10ènes
Tu viens quand tu veux passer un WE avec ta
On verra qui fait quoi
Re: Twist BL
salut,
t’inquiète si jamais je viens je vais pas faire semblant tu va voir se que c'est de l'herbe qui vole car un traction ça motrice mignon tendis que toi avec ton propu tu fait la dance des canards quand t'accélère
se qui me gène le plus c'est que j'aimerais point que ton ancêtre se froisse un triangle ou se luxe une tige d'amorto en essayant de me suivre !!
pour les princes pas de problème avec un petit verre d'oasis ça passe tout seul
@+
t’inquiète si jamais je viens je vais pas faire semblant tu va voir se que c'est de l'herbe qui vole car un traction ça motrice mignon tendis que toi avec ton propu tu fait la dance des canards quand t'accélère
se qui me gène le plus c'est que j'aimerais point que ton ancêtre se froisse un triangle ou se luxe une tige d'amorto en essayant de me suivre !!
pour les princes pas de problème avec un petit verre d'oasis ça passe tout seul
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
salut,
alors des news du dinosorus de la rc il marche comment se twist
mon petit doigt me dis qu'il va surement être remplace par un twist evo
non sérieux mon petit pierrot se que l'on aimerais c'est une vidéo de l’ancêtre avant que tu le remplace si toute fois le vendeur te répond
@+
alors des news du dinosorus de la rc il marche comment se twist
mon petit doigt me dis qu'il va surement être remplace par un twist evo
non sérieux mon petit pierrot se que l'on aimerais c'est une vidéo de l’ancêtre avant que tu le remplace si toute fois le vendeur te répond
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
T'inquiètes, mon dinosaure va très bien, j'ai même nettoyé ma protection pour l'ESC
JCA m’envoie 2 couronnes dans la semaine
Et ton poisson panné (ou plutôt pas né) tu en es où
Le gars m'a laissé un message sur mon répondeur pour l'évo je dois l'appeler demain midi
Croisons les doigts
JCA m’envoie 2 couronnes dans la semaine
Et ton poisson panné (ou plutôt pas né) tu en es où
Le gars m'a laissé un message sur mon répondeur pour l'évo je dois l'appeler demain midi
Croisons les doigts
Re: Twist BL
oldschool2l170 a écrit:T'inquiètes, mon dinosaure va très bien, j'ai même nettoyé ma protection pour l'ESC
JCA m’envoie 2 couronnes dans la semaine
Et ton poisson panné (ou plutôt pas né) tu en es où
Le gars m'a laissé un message sur mon répondeur pour l'évo je dois l'appeler demain midi
Croisons les doigts
salut,
oublis pas de te lever, ce serais con que qui tu sais te double car lui on le surnomme mr intérieur donc il hésiteras pas à te doubler si a midi tu appelle pas
j'espère que tu l'aura ton evo ,surtout ne fais pas comme la Belgique qui se vente d'acheter tout d'occaz et qui pleure quand il manque 2 vis
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
nanan a écrit:c'est du gros règlement de compte !
salut,
non du tout pourquoi tu dis cela
on plaisante entre nous moi et Pierrot ou tu a vus que nous réglons nos compte je comprend mieux pourquoi Thierry c’était arraché les cheveux quand tu lui avait acheté son tki
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
J'avais bien compris que c'était de l'humour ..
pour le tki , c'est une autre histoire .
pour le tki , c'est une autre histoire .
Invité- Invité
Re: Twist BL
oldschool2l170 a écrit:Oui aucun problème avec mon petit Joss, il adore me chambré
Faut dire que j’aime bien ça
salut,
bon demain je veux que tu me dise c'est bon pour le twist evo
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Twist BL
bonjour je me permet de rouvrir le sujet car je cherche l'adresse de JCA ou sont site internet si il en a un.merci
lolo77- Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/07/2011
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