Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

type de papier imprimable pour mask,

3 participants

type de papier imprimable pour mask, Empty type de papier imprimable pour mask,

Message par Pointe-Man Mer 16 Déc 2009 - 12:37

Salut Smile

Je cherche à faire des mask pour peindre ma carrosserie mais je ne sais pas quoi acheter comment papier imprimable via jet d'encre pour faire mes déco perso Question

J'ai vu ça

http://www.microapp.com/papier_transparent_autocollant_5091.html

est-ce que ça irait Question

merci pour votre aide Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Revenir en haut Aller en bas

type de papier imprimable pour mask, Empty Re: type de papier imprimable pour mask,

Message par papi Mer 16 Déc 2009 - 16:54

J'ai des potes qui font des masques sur des rouleaux autocollants Venilia ( en vente dans les Gdes surfaces).Ils decoupent au format A4 impriment puis collent
papi
papi

type de papier imprimable pour mask, Empty Re: type de papier imprimable pour mask,

Message par Pointe-Man Mer 16 Déc 2009 - 17:59

Salut Smile

Merci mais en fait je cherche quelque chose qui me sert de pochoir par exemple: j'imprime un dessin fait sur le pc puis je m'en sert comme cache pour appliquer la peinture qui donnera la forme déssiné donc je ne sais pas si les autocollants iront Suspect
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par papi Mer 16 Déc 2009 - 18:33

J'avais bien comris.
L'objet du Venilia est , apres impression, soit de detourer le dessin imprimer : c'est donc un pochoir classique ( c'est le dessin qui est peinnt sur la carro)
soit de decouper le dessin c'est donc un pochoir inversé ( toute la carro est peinte sauf la partie cachée par le dessin)
papi
papi

Message par Pointe-Man Mer 16 Déc 2009 - 19:05

oké merci en fait je pensais que c'était du papier "classique"

Je viens de trouvé ça

http://www.geant-beaux-arts.fr/Filmtransparentadhesif-digital-art-photo.htm

Peux-tu me dire si c'est bien ça dont tu me parle stp Question

merci d'avance Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par papi Jeu 17 Déc 2009 - 8:53

Ce produit a l'air interessant et le grammage plus fin que le venilia donc mieux adapté me semble t il(plus souple dans la facon d'epouser la carro)

Le Venilia se présente en rouleau et pour im primer il faut decouper au format A4 et ensuite bien aplanir (pb de bourrage) la feuille decoupée.
papi
papi

Message par sebichat Jeu 17 Déc 2009 - 17:43

salut,moi jais essayer le papier autocolant,jai achete une pochette a 20er et franchement je veux plus men servir,sa colle trop sur la carro,quand tu veux decoler sa senleve par petit morceaux,il parait que le mieux ces le venilia thermoformable,des que jen trouve je fais un essai A++++
sebichat
sebichat

Message par Pointe-Man Jeu 17 Déc 2009 - 20:32

Salut Smile

ok merci donc le papier autocollants c'est pas top Question alors que choisir confused car je veux faire mes dessins sur pc et imprimé pour l'appliquer sur la carro et peindre
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé