type de papier imprimable pour mask,
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
type de papier imprimable pour mask,
Salut
Je cherche à faire des mask pour peindre ma carrosserie mais je ne sais pas quoi acheter comment papier imprimable via jet d'encre pour faire mes déco perso
J'ai vu ça
http://www.microapp.com/papier_transparent_autocollant_5091.html
est-ce que ça irait
merci pour votre aide
Je cherche à faire des mask pour peindre ma carrosserie mais je ne sais pas quoi acheter comment papier imprimable via jet d'encre pour faire mes déco perso
J'ai vu ça
http://www.microapp.com/papier_transparent_autocollant_5091.html
est-ce que ça irait
merci pour votre aide
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: type de papier imprimable pour mask,
J'ai des potes qui font des masques sur des rouleaux autocollants Venilia ( en vente dans les Gdes surfaces).Ils decoupent au format A4 impriment puis collent
papi- Nombre de messages : 134
Salut
Merci mais en fait je cherche quelque chose qui me sert de pochoir par exemple: j'imprime un dessin fait sur le pc puis je m'en sert comme cache pour appliquer la peinture qui donnera la forme déssiné donc je ne sais pas si les autocollants iront
Merci mais en fait je cherche quelque chose qui me sert de pochoir par exemple: j'imprime un dessin fait sur le pc puis je m'en sert comme cache pour appliquer la peinture qui donnera la forme déssiné donc je ne sais pas si les autocollants iront
J'avais bien comris.
L'objet du Venilia est , apres impression, soit de detourer le dessin imprimer : c'est donc un pochoir classique ( c'est le dessin qui est peinnt sur la carro)
soit de decouper le dessin c'est donc un pochoir inversé ( toute la carro est peinte sauf la partie cachée par le dessin)
L'objet du Venilia est , apres impression, soit de detourer le dessin imprimer : c'est donc un pochoir classique ( c'est le dessin qui est peinnt sur la carro)
soit de decouper le dessin c'est donc un pochoir inversé ( toute la carro est peinte sauf la partie cachée par le dessin)
oké merci en fait je pensais que c'était du papier "classique"
Je viens de trouvé ça
http://www.geant-beaux-arts.fr/Filmtransparentadhesif-digital-art-photo.htm
Peux-tu me dire si c'est bien ça dont tu me parle stp
merci d'avance
Je viens de trouvé ça
http://www.geant-beaux-arts.fr/Filmtransparentadhesif-digital-art-photo.htm
Peux-tu me dire si c'est bien ça dont tu me parle stp
merci d'avance
Ce produit a l'air interessant et le grammage plus fin que le venilia donc mieux adapté me semble t il(plus souple dans la facon d'epouser la carro)
Le Venilia se présente en rouleau et pour im primer il faut decouper au format A4 et ensuite bien aplanir (pb de bourrage) la feuille decoupée.
Le Venilia se présente en rouleau et pour im primer il faut decouper au format A4 et ensuite bien aplanir (pb de bourrage) la feuille decoupée.
salut,moi jais essayer le papier autocolant,jai achete une pochette a 20er et franchement je veux plus men servir,sa colle trop sur la carro,quand tu veux decoler sa senleve par petit morceaux,il parait que le mieux ces le venilia thermoformable,des que jen trouve je fais un essai A++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Salut
ok merci donc le papier autocollants c'est pas top alors que choisir car je veux faire mes dessins sur pc et imprimé pour l'appliquer sur la carro et peindre
ok merci donc le papier autocollants c'est pas top alors que choisir car je veux faire mes dessins sur pc et imprimé pour l'appliquer sur la carro et peindre