Palier de diff central de XT8 ou XB8 EC
2 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: xray
Page 1 sur 1
Palier de diff central de XT8 ou XB8 EC
Bonjour, Mon XB8 est encours de conversion.
Je viens de remarquer que le palier de diff central d'origine ne colle pas avec les supports moteur BL.
Savez vous ou je peux en trouver un , sur paris RP notamment parce que les delais de livraison des boutiques VPC sont relativement longs?
A moins qu'un gentil membre puisse me dépanner même provisoirement
Merci
Je viens de remarquer que le palier de diff central d'origine ne colle pas avec les supports moteur BL.
Savez vous ou je peux en trouver un , sur paris RP notamment parce que les delais de livraison des boutiques VPC sont relativement longs?
A moins qu'un gentil membre puisse me dépanner même provisoirement
Merci
papi- Nombre de messages : 134
Re: Palier de diff central de XT8 ou XB8 EC
Salut,
je possede un Xb8 Ec en BL et support moteur RC Monster je n'ai aucun soucis avec le diff central et les pieces d'origine ...
Tu peux preciser avec une photo
A+
je possede un Xb8 Ec en BL et support moteur RC Monster je n'ai aucun soucis avec le diff central et les pieces d'origine ...
Tu peux preciser avec une photo
A+
Jiper- Admin
j'ai oublié de péciser que j'avais un XB8 (tout court) dont les paliers de diffs sont plus courts que ceux du XB8 EC.
Voici le palier du XB8EC ou du XT8
http://www.teamxray.com/teamxray/products/proddesc.php?prod_id=2160&kategoria=&catName=Center%20Diff%20Mounting%20Plate%20Set%20-%20Higher
celui du XB8 normal est moins "higher" d'environ 1MM.
Plutot que d'essayer de rajouter une cale, au risque de creer des contraintes si désequilibre même legers entre la piece RCmonster et le palier, je préfére en acheter un
Voici le palier du XB8EC ou du XT8
http://www.teamxray.com/teamxray/products/proddesc.php?prod_id=2160&kategoria=&catName=Center%20Diff%20Mounting%20Plate%20Set%20-%20Higher
celui du XB8 normal est moins "higher" d'environ 1MM.
Plutot que d'essayer de rajouter une cale, au risque de creer des contraintes si désequilibre même legers entre la piece RCmonster et le palier, je préfére en acheter un
Ok je ne connaissais pas la difference entre les deux modeles.
Pour ce qui est des délais en VPC cela depends de ce que tu appelles long ?? je pense que si la piece est en stock dans n'importe quel bon mag francais tu l'as en quelques jours (48h en livraison collissimo).
Appelles Wartelle ou promodelisme et demande leur si ils l'ont en stock (en tout cas la ref 354011 est dispo sur le site de wartelle)
Si vraiment pas dispo fais moi signe je dois en avoir une.
A+
Pour ce qui est des délais en VPC cela depends de ce que tu appelles long ?? je pense que si la piece est en stock dans n'importe quel bon mag francais tu l'as en quelques jours (48h en livraison collissimo).
Appelles Wartelle ou promodelisme et demande leur si ils l'ont en stock (en tout cas la ref 354011 est dispo sur le site de wartelle)
Si vraiment pas dispo fais moi signe je dois en avoir une.
A+
Jiper- Admin
Je vais appeler Wartelle dans la journée.
Merci d'avance pour ta proposistion
Merci d'avance pour ta proposistion